SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 let's go diving in the deep end. (kaori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's go diving in the deep end. (kaori) Empty
Message Sujet: let's go diving in the deep end. (kaori)   let's go diving in the deep end. (kaori) Empty Lun 28 Sep - 17:02

save the queens ---- / KAORI BRYANT

23 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / keith powers

identité complète - kaori, le doux parfum ardent venant s’embraser sur les lèvres de ceux qui prononce ce prénom que tes parents t’ont offert à ta naissance comme cadeau. bryant, bien plus qu’un simple nom de famille laissé par ton géniteur, un nom loin d’être inconnu, notamment dans la côte ouest du pays et dans le monde du sport grâce à ton père et que tu portes fièrement, tu lui dois d’ailleurs ton deuxième prénom, naeb, qui à l’envers veut tout simplement dire bean, qui est le deuxième prénom de ton père, la seule chose qui reste de lui. lieu de naissance et origines - t’es pas vraiment quelqu’un d’ici, toi. à vrai dire, c’est sous un beau matin ensoleillé en californie, plus précisément à los angeles que tu pousses tes premiers cri et que tu vois tes premières lueurs du jour. naître dans l’une des plus belles villes du monde, que demander de plus? un côté afro-américain venant du côté paternel que tu ne peux guère cacher, tu peux cependant compter sur tes origines tout droit d’ailleurs dont en particulier mexicaines du côté de ta mère. études ou métier - depuis môme ça a été comme une évidence pour toi, de reprendre le flambeau laissé par grand-père ainsi que papa et suivre le même chemin qu’eux. un talent difficile à nier, au point d’être un des leaders et un élément clé dans ton équipe durant tes années à l’université ; tu es depuis peu officiellement un basketteur professionnel après avoir signé ton tout premier contrat chez les brooklyn nets, à présent ton objectif atteint, tu comptes bien dominer la nba comme l’a si bien fait ton géniteur. orientation sexuelle - hétérosexuel, tu n’as jamais vraiment douté de ta sexualité, car tu as toujours été attiré par la gent féminine qui leur courbes crayonné à la perfection ne te laisse absolument pas indifférent et sera toujours distingué envers elles. statut civil - célibataire, des relations foireuses par-ci et par-là et qui finalement n’auront mené à nul part si ce n’est te tourmenter le cœur au point d’te demander si t’es pas vraiment un ennemi d’l’amour. le cœur noirci et les sentiments qui se sont glacés avec le temps et que tu as du mal à ouvrir aux autres. alors pour passer l’temps, tu t’contentes de jouer avec la séduction sans rien espérer en retour ; tu enchaînes les flirts pas sérieux, finissant parfois la soirée au pieu. gardant tout de même cet espoir enfoui en toi de trouver celle qui pourra débarquer dans ta vie et te réparer. mais pour le moment, ton cœur est entièrement consacré au basket-ball. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / kaori, c’est la détermination à l’état pur. à vrai dire, dans la famille des bryant, kaori est sûrement celui qui se rapproche le plus de son défunt père, connu pour son esprit compétiteur. sûr de lui dans tout ce que le jeune homme entreprend, il est difficile voir impossible de le faire changer d’avis, jusqu’à obtenir ce dont il désire, quitte à redoubler d’effort voir être sévère envers les autres. leader dans l’âme, il ne manque bien évidemment pas de se faire entendre par sa présence et motiver ses troupes quand il le faut. ambitieux, il a ce rêve de suivre le même chemin que son prédécesseur et vouloir à tout prix faire mieux que ce dernier et compte bien faire son possible pour y parvenir. doté d’un calme et un sérieux hors du commun quand il le faut, son côté souriant et taquin font de lui quelqu’un d’attachant, sa positivité est un rayon de soleil pour les personnes l’entourant. y a cette accident qui le hante toujours, une partie de lui morte et qui ne reviendra sûrement jamais depuis ce jour où il a apprit la mort de sa petite sœur et de son idole de toujours, son repère et son géniteur. la plaie toujours présente au fond d’lui, il tente malgré tout de dissimuler tout ça et relever la tête. même si en vrai, il est complètement perdu le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's go diving in the deep end. (kaori) Empty
Message Sujet: Re: let's go diving in the deep end. (kaori)   let's go diving in the deep end. (kaori) Empty Lun 28 Sep - 17:03

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

los angeles.
cette ville à la fois particulière et en même temps parfois tellement vengeresse.
c’est là qu’t’as vu la lumière et que t’as poussé tes cris pour la première fois. souvenirs lointain et pourtant à jamais gravé dans leurs têtes. ce qui pourrait être une simple date pour certains, si il y a bien des personnes qui ne sont pas prêt d’oublier ce jour unique, ce sont bel et bien tes parents. car c’est un peu là où tout commence pour toi. quand après des heures horriblement intenses, tu pointes enfin l’bout de ton nez après neufs mois d’attentes dans cette clinique privée pour le plus grand bonheur d’tes parents. un couple d’adolescent fou amoureux l’un envers l’autre mais encore trop jeune pour fonder une famille et assumer un mioche. toi. mais ils étaient prêt à t’accueillir dans leur vie. quitte à tout sacrifier en échange d’ta naissance. un cadeau des cieux. prince de la ville, tu le dois en partie à la réputation de ton père, grand sportif de renom ayant fait vibrer plus d’une génération, nul autre que le légendaire kobe bryant. les étoiles pleins les yeux chaque fois qu’tu l’voyais, aucun doute, il était un exemple pour le petit garçon que t’étais. sûrement au point de vouloir le ressembler à tout prix. « un jour, j’aimerais être comme toi papa. » avais-tu l’habitude de lui dire môme avec ce ton déterminé. l’genre de remarque qui l’faisait rire et le flattait à la fois.
bien plus qu’un simple père,
bien plus qu’un joueur hors pair,
il était ton repère.
puis y avait cette femme forte, cette femme au grand coeur, toujours là pour toi et qui passait passait son temps à t’enseigner ses valeurs de respect et de tolérance depuis ta douce enfance. ta mère. tu lui dois beaucoup. tu serais sûrement pas l’homme qu’t’es devenu sans elle. vous étiez beaux tous ensemble. l’genre de famille soudé dans les bons comme dans les mauvais moments. bien que tu as toujours été proche avec les membres du clan, que ce soit avec ta mère ou encore ta fratrie ; ton paternel était celui avec qui dont tu étais le plus proche. au point de t’être découvert une nouvelle passion en le voyant enchaîner les paniers et rafler les titres. le basket. au moment où t’as mis l’nez dans ce sport, tu en es plus jamais vraiment sorti. souvent sont les fois où t’allais te rendre au terrain presque devenu ton qg pour quelques parties avec ton daron ou encore avec tes potes pendant des heures jusqu’à que vous n’en puissiez plus. c’était l’bon vieux temps. et pourtant, cette passion a fini par devenir avec l’temps un rêve pour toi. tu pouvais d’ailleurs compter sur lui et son soutien pour réaliser ce désir qui occupe peu à peu tes pensées. ses conseils auront été précieux pour toi.

vingt-six janvier deux mille vingt,
cette date qui était censé être une journée des plus basique, sans te douter qu’elle deviendrait le jour le plus douloureux d’ton existence. cette accident d’hélicoptère que tu maudis en t’ayant prit ta petite sœur ainsi l’être qui t’étais le plus cher. ce coup d’téléphone soudain sans même penser un seul instant de la nouvelle que tu t’apprêtais à recevoir, de cette voix tremblote et les sanglots que tu peux entendre dans l’écouteur. « kaori... c’est kobe et gigi... ils sont.. ils sont... » une fraction de seconde. c’est le temps qu’il a fallu pour voir ton monde s’écrouler après avoir entendu ces mots fatidiques. l’impression que le temps s’est soudainement arrêté après la bombe lâché. que tout ceci n’est qu’un cauchemar auquel tu allais te réveiller. t’es là, assis sur ton lit, sans bouger. encore sonné par le coup d’massue reçu par la vie en pleine tête. c’est l’brouillard dans ta tête. y a ta respiration qui s’est coupé pendant un instant. et ton cœur qui a cessé de battre. pas de doute, t’es mort à l’intérieur.
un bout d’toi qui avec eux, est partie,
et qui ne reviendra probablement jamais.
l’autre moitié d’toi qui s’est brisé.
plus rien ne sera comme avant kaori,
tu l’sais.


q u e e n s,
nouveau départ pour une nouvelle vie, et pour une raison bien précise. ta première apparition médiatique après avoir disparu pendant tout c’temps, depuis cette fameuse disparition. toutes ces personnes réunis ici pour immortaliser ce moment qui était censé être magique. t’allais enfin finir pro, kaori. l’accomplissement d’un travail acharné, tu l’as rêvé d’ce moment. les flashs qui illuminent à tout va l’moment où tu montres fièrement c’maillot que tu allais porter dés la saison prochaine pour l’immortaliser à jamais. t’aimerais l’savourer cet instant, surtout en voyant les tiens au fond d’la salle affichant ce sourire, fier de c’que tu viens de réaliser. mais y a ce goût douce-amère au fond qui t’en empêches. p’têtre que cette saveur aurait été plus agréable si il était là, juste ici à te regarder devenir l’homme que tu voulais être depuis môme, comme lui.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

yac’ ---- / 19 ans ---- / rpgiste

ville - idf vie. études ou métier - looking for a job héhé. avis général sur le forum - il est vraiment magnifique! le détail qui t'a fait craquer - vraiment touuuuut. fréquence de connexion - tout les jours quasi sauf problème. crédits des icons - creature @tumblr. le mot de la fin - vous êtes vraiment tous beaux et j’vous aimes déjà.  let's go diving in the deep end. (kaori) 2730069674

Code:
[b]keith powers[/b] / [i]kaori bryant[/i]

si jamais ça vous tente un p’tit lien avec un p’tit mec fils d’un ancien basketteur devenu lui aussi basketteur, qui a un p’tit côté brisé, des sportifs comme lui qui traînent par ici des potes d’enfances à la voir des liens ambigües ou encore toutes idées farfelues, hésitez pas à me mp les beautés!!!! let's go diving in the deep end. (kaori) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's go diving in the deep end. (kaori) Empty
Message Sujet: Re: let's go diving in the deep end. (kaori)   let's go diving in the deep end. (kaori) Empty Lun 28 Sep - 17:04

Un Bryant qui fait du basket let's go diving in the deep end. (kaori) 2941531464
Bienvenueeeeee !! Bon courage pour ta fiche bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's go diving in the deep end. (kaori) Empty
Message Sujet: Re: let's go diving in the deep end. (kaori)   let's go diving in the deep end. (kaori) Empty Lun 28 Sep - 18:45

j'adore ce qui se dessine, ce pseudo, cet avatar. une pépite. let's go diving in the deep end. (kaori) 697000959 bienvenue et bonne chance pour ta fiche. let's go diving in the deep end. (kaori) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's go diving in the deep end. (kaori) Empty
Message Sujet: Re: let's go diving in the deep end. (kaori)   let's go diving in the deep end. (kaori) Empty Lun 28 Sep - 18:48

Bienvenue let's go diving in the deep end. (kaori) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's go diving in the deep end. (kaori) Empty
Message Sujet: Re: let's go diving in the deep end. (kaori)   let's go diving in the deep end. (kaori) Empty Lun 28 Sep - 18:58

Bienvenue ici, le personnage semble assez cool.
Au plaisir de te voir en jeu let's go diving in the deep end. (kaori) 2115775190
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's go diving in the deep end. (kaori) Empty
Message Sujet: Re: let's go diving in the deep end. (kaori)   let's go diving in the deep end. (kaori) Empty Lun 28 Sep - 19:08

keiiiiith. let's go diving in the deep end. (kaori) 3227196488 puis ce perso, plz let's go diving in the deep end. (kaori) 3176379322
les amis de zekia font bcp de basket, je vais te mp let's go diving in the deep end. (kaori) 2480631781
welcome sur stq. let's go diving in the deep end. (kaori) 3794924939 let's go diving in the deep end. (kaori) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's go diving in the deep end. (kaori) Empty
Message Sujet: Re: let's go diving in the deep end. (kaori)   let's go diving in the deep end. (kaori) Empty Lun 28 Sep - 19:21

blsbdlsb keith, une merveille let's go diving in the deep end. (kaori) 2470315465
et ce joli pseudo !!
j’aime déjà ce qui se dessine et j’ai vraiment hâte d’en savoir plus let's go diving in the deep end. (kaori) 946831849
on pourra sûrement se trouver un petit lien avec ma shellie let's go diving in the deep end. (kaori) 2480631781
bienvenue et bonne rédaction ! let's go diving in the deep end. (kaori) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
764
let's go diving in the deep end. (kaori) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

let's go diving in the deep end. (kaori) Empty
Message Sujet: Re: let's go diving in the deep end. (kaori)   let's go diving in the deep end. (kaori) Empty Lun 28 Sep - 21:24

je veux, je veux, je veux. you know  let's go diving in the deep end. (kaori) 2480631781
but keith, ce pseudo, ce début et cette plume, tu m'as perdue  let's go diving in the deep end. (kaori) 2746119247
j'ai hâte d'en lire plus sur cette pépite. un grand bienvenue à la maison mon chat  let's go diving in the deep end. (kaori) 3227196488 let's go diving in the deep end. (kaori) 3227196488 let's go diving in the deep end. (kaori) 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
904
let's go diving in the deep end. (kaori) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
let's go diving in the deep end. (kaori) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

let's go diving in the deep end. (kaori) Empty
Message Sujet: Re: let's go diving in the deep end. (kaori)   let's go diving in the deep end. (kaori) Empty Lun 28 Sep - 22:24

bienvenue par ici let's go diving in the deep end. (kaori) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






let's go diving in the deep end. (kaori) Empty
Message Sujet: Re: let's go diving in the deep end. (kaori)   let's go diving in the deep end. (kaori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's go diving in the deep end. (kaori)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS / kaori ft. noa
» deep breath.
» Dig deep | colm
» at the deep end (isabella)
» deep end / oswin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: