save the queens ---- / IRENE LIM
21 ans ---- / ace of hearts ---- / Yoo Shi-ah
identité complète - irene lim. naître sous la poussée du désespoir. extirper l'enfant (in)désiré des entrailles, dans l'impuissance et le plus grand détachement. mépriser le corps frêle qui expulse l'air de ses poumons dans un cri pur, dans un cri innocent; le cri qui marque la vie, mais inspire déjà la mort. lieu de naissance et origines - bien ancrées sur l’épiderme, les racines coréennes se lisent sur ses traits fins, presque enfantins (( baby d o l l )). mais les joues écarlates et le regard voilé par les nuits étoilées recèlent une autre histoire, bien plus sombre; la poupée a vu défiler les jours derrière la porte close de cet appartement miteux, en plein quartier défavorisé de new york city . études ou métier - rêver de l’impossible, se nourrir de l’inaccessible; la trajectoire des paraboles, la grâce des arabesques, l’élégance des piqués. dans la nuit, les néons de la Juilliard School rebondissent en éclat dans les pupilles ovales, la brise soufflant la mélancolie d’un interdit. et lorsque la réalité rattrape les songes, que l’effervescence du Queens, la poupée brisée n’a d’autre choix que de saisir les opportunités. séduire la luxure et la déchéance, seul moyen de frôler les cendres d’un rêve consumé orientation sexuelle - enfant violence, poupée brisée... comment aimer? comment savoir qui aimer, lorsque la fleur ne s'est encore jamais laissée découvrir? à qui offrir le bourgeon, la douce caresse des pétales sucrés, lorsque coeur peine à éclore? statut civil - s'interdire les soubresauts irréguliers du coeur, croire ne mériter que violence et animosité. seule et contre tous, enfant méprisée, s'effacer devant les cris, s'écraser sous les coups;; refuser d'offrir son coeur, mais s'amouracher des étoiles et s'enticher d'une doucereuse mélancolie. craindre les représailles de l'a m o u r, mais l'espérer au détour, désespérément. pi, scénario ou prélien - personnage inventé, de a à z.
traits de caractère / désillusionnée, mais rêveuse; douce; craintive; oiseau de nuit; naïve; passionnée; poupée-violence; soumise; l'ombre d'un ange à la pureté souillée, l'impureté maculée du sang de la vierge, l'innocence entachée, à s'y confondre dans les traits enfantins; la mélancolie qui rythme les élans nocturnes, les larmes étouffées du myocarde malmené; imposteur.. se croire princesse, mais n'être que la triste version de cendrillon (( sans son prince )) double-visage, au jour s'oppose la nuit, sous le sourire niais se cachent l'affliction des regrets, sous l'amour s'agite la haine du désespoir; l'aube se laisse bercer par le ronronnement du chat, mais le crépuscule entend rugir la lionne;
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. écrire ici. 02. écrire ici. 03. écrire ici. 04. écrire ici. 05. écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
spf. ---- / 23 ans ---- / rpgiste
ville - quelque part entre deux océans.
études ou métier - étudiante indécise.
avis général sur le forum - laissez-moi au moins le temps de m’installer
le détail qui t'a fait craquer - j’aime les tons doux, c’est joliii.
fréquence de connexion - environ 3 fois par semaine.
crédits des icons - quelqu’un sur tumblr, via google.
le mot de la fin - hâte de me joindre à vous hihihi