SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty
Message Sujet: Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi   Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty Sam 6 Fév - 12:54

save the queens ---- / Irène Marlowe

48 ans ---- / Ace of diamonds ---- / Carrie-Anne Moss

identité complète - Irène Marlowe lieu de naissance et origines - New York, où les banlieusards côtoient les plus grands financiers et où la débauche des clubs huppés tutoie la violence crasse des ruelles du Bronx. Il lui a fallu s’échapper de son Queens prolétaire pour s’extraire de l’existence misérable qui lui était destinée. Si elle y vit toujours, ce n’est aujourd’hui plus dans le même bloc de son quartier. études ou métier - consécration qu’il a fallu quérir non sans sacrifices, c’est avec fierté qu’Irène se dresse aujourd’hui au sommet de l’empire des Marlowe. Les difficultés que le clan connaît aujourd’hui ne sont que le revers inévitable de la médaille de ceux qui veulent s’élever au-dessus des médiocres. Ce n’est pas la première fois qu’elle y est confrontée et ses ennemis d’aujourd’hui ne la feront pas plus trembler que ceux d’hier. orientation sexuelle - il n’est d’esprits plus simples à envouter que ceux des hommes qu’elle manipule à loisir statut civil - seul le veuvage permet d’être reine sans être l’ombre du roi. pi, scénario ou prélien - prélien courtisé du cher @James Marlowe

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Elle est de ces femmes qu’on peine à cerner car il existe autant de ses connaissances que de façons de la décrire. On la dit tantôt glaciale, calculatrice et impitoyable, tantôt chaleureuse, protectrice et séduisante. La tendresse d’une mère lovée dans la dureté d’une matriarche : Irène est tout à la fois. Alors elle fascine, elle brouille les pistes, fait durer la traque de tous ceux qui embrassent le risque de l’approcher. Il n’est jamais plus tentateur qu’une âme qui paraît inaccessible.

Car elle semble l’être, inaccessible. Elle-même a fini par s’en persuader à force de protéger son cœur des assauts des êtres trop malléables qu’on met sur son chemin. Les allégeances sont si faciles à renverser… Cela aussi, elle l’a appris, pour en avoir trop retourné au fil du temps. L’argent, le sexe, la reconnaissance, le pouvoir… Il existe tant de moyens de faire ployer une alliance. Alors Irène n’a jamais cru qu’en celle du sang et s’il est une seule faille dans son armure capable de la faire ployer, c’est bien celle qu’ont créée ses enfants. Son mari lui en a donné deux. La vie lui en a offert trois. Ils sont la seule faiblesse qu’elle veut bien reconnaître, la seule qui la tienne éveillée jusque tard dans la nuit.

Ses enfants, c’est maintenant pour eux qu’elle se bat, pour eux qu’elle s’enferme dans ce rôle qui épouse désormais ses formes comme une seconde peau. Juriste implacable, négociatrice hors pair, elle donne tout son temps et toute son énergie au développement de leur empire qui attise année après année les convoitises partout dans le Queens, les ennemis aussi. Car le pouvoir n’appartient jamais qu’aux hommes qui acceptent de s’abaisser assez pour le ramasser et on ne crée pas un empire comme le leur sans ramper dans des ombres que la morale réprouve. Cette morale, Irène a appris à s’en détacher pour servir un dessein bien plus grand. Ainsi, les alliés d’autrefois deviennent les ennemis de demain. Mais rien n’est plus important que la bonne santé des affaires car c’est d’elle dont dépend la sûreté de ses enfants. La gravité de sa tâche rend Irène intransigeante avec ses subordonnés comme avec ses trois héritiers, une rudesse qu’ils lui reprochent parfois mais qu’elle n’a jamais de mal à justifier car c’est pour eux qu’elle réprimande, pour eux qu’elle interdit, pour eux qu’elle frappe sans retenue tous ceux qui cherchent à les atteindre. Alors elle prend sur elle, endure leur rancœur, tant qu’elle sait que ce sacrifice leur garantit les sommets les plus hauts quand elle a connu enfant la froideur de la fange. Elle ne permettra pas qu’ils chutent tant qu’il lui restera un souffle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty
Message Sujet: Re: Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi   Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty Sam 6 Fév - 12:55

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Enfant, déjà, Irène savait qu’il lui faudrait plus. Plus qu’une famille d’ouvriers. Plus qu’une existence entière à tutoyer la classe moyenne des travailleurs juste trop pauvres pour espérer s’acheter un appartement salubre et ne pas voir ses journées s’étirer au gré des heures interminables passées dans le métro qu’on espére seulement voir arriver chez soi avant la nuit. Irène est née dans le Queens, à New York, la majestueuse, la téméraire, la tentaculaire. Au milieu de cet océan de tentations, elle n’avait rien que les promesses d’un rêve américain auquel dont elle a vite entrevu les failles. Sa naissance ne lui promettait qu’une existence morne au bras d’un homme médiocre auquel elle devrait un respect factice et une fidélité étouffante. Sa famille ne pouvait lui payer les études dont elle se savait capable. Elle ne connaîtrait rien du faste et de la démesure de sa ville, seulement quelques lettres encrées en noire sur sa carte d’identité et cela, elle ne pouvait l’accepter. Très jeune, Irène connaissait déjà cette ambition des êtres qui se destinent à une vie loin de tout jalon, de toute entrave et de toute médiocrité. Enfant, elle ne l’est pas restée longtemps, Irène.

Alors, très tôt, elle s’est mise en quête de celui qui pourrait lui permettre de s’élever au-dessus de sa pauvre condition, bien trop consciente des possibilités trop restreintes qui étaient les siennes si elle ne devait compter qu’en la chance et la sueur de son travail pour atteindre les sommets qu’elle visait. Elle s’est mise à errer dans les quartiers chics de Manhattan, les jambes nues et le regard baladeur. De ses racines irlandaises, Irène a gardé le charme et la résilience qu’impose la proximité de la mer. Il ne lui a fallu que le courage de s’inviter dans les cercles huppés de New York, ceux contre lesquels sa famille l’avait si souvent mise en garde. Que ferait-t-elle, la frêle Irène, au milieu d’hommes d’affaires véreux et de truands en costumes-cravates ? A cette question, la jeune fille a toujours eu la même réponse : elle les ferait tous ployer.

Irène n’a jamais douté de ses charmes pas plus que de sa répartie. Le mordant de ses répliques et le bleu profond de ses iris ont rapidement attiré l’œil de plusieurs éphèbes de la jeunesse dorée américaine. Mais Irène visait plus haut encore, quitte à verser dans les sphères les plus opaques de New York, et la beauté insolente de ses dix-huit ans a fini par séduire Isaac Marlowe, un homme d’affaires aux activités étrangement mystérieuses, de quinze ans son aîné. Il était riche, puissant, et menait un petit monde qu’il avait façonné de ses mains, un monde duquel Irène se voyait bien devenir reine. Mais il ne l’aimait pas, pas comme l’espèrent les jeunes femmes tout juste sorties de l’adolescence, la faute à un deuil pesant trop lourd sur son cœur pour le laisser battre pour quelqu’un d’autre. Irène ne s’est jamais voilé la face. Mais son cœur juvénile a espéré un temps que l’attachement viendrait. Un temps, seulement. Puis il s’est résigné pour se concentrer sur d’autres rêves.

Très vite, elle a compris qu’Isaac trempait dans des combines qu’il valait mieux garder loin des regards trop curieux. Le sien s’est vu fasciné, capturé par la promesse d’une vie brûlante, dangereuse, vivifiante… Alors, dès qu’elle l’a pu, elle a capturé le patriarche dans ses filets, a usé de ses atouts jusqu’à l’enivrer tout à fait. Rapidement, elle est tombée enceinte, non sans l’avoir espéré, coupant toute retraite au chef du clan Marlowe condamné à faire un choix. Alors, l’homme l’a épousée, soucieux de garder près de lui cette amante trop belle pour être abandonnée et d’assurer à travers elle une descendance plus grande que celle que représentait son seul fils.  

Car au milieu de l’ascension fulgurante d’Irène, il y avait un enfant, un petit garçon aux yeux tristes et à l’air perdu qu’elle n’a pas pu se résoudre à délaisser. James était plus proche d’elle en âge que ne l’était son propre mari et cette position étrange a fait naître chez elle un instinct protecteur viscéral qu’elle ne se pensait pas capable de sentir pour un autre enfant que celui qu’elle attendait. Beau-fils imposé, pourtant jamais repoussé, protégé dès les premiers instants… Il s’est tissé entre eux un lien indéfectible dès les premiers temps de leur cohabitation, quand elle venait adoucir le quotidien d’un héritier formé à la dure, préparé à reprendre le flambeau d’un père exigeant que le deuil avait fermé sur lui-même. De leur lien familial est née une alliance éternelle contre le monde extérieur et contre les faiblesses de leur propre foyer, une alliance qui les pousserait plus tard à écarter celui qui avait fait se croiser leurs chemins.

Irène n’a jamais cherché à effacer le souvenir d’Ellen, cette première femme si regrettée. Mais elle a élevé son fils comme s’il était le sien. Jeune femme encore en proie aux doutes d’une vie d’adulte commencée trop vite, elle s’est pliée les premières années de sa mariage à son rôle de parfaite épouse, belle, sage, tendre, à l’écoute, silencieuse, dans l’ombre, sans oublier toutefois de demander à son mari de financer ses études de droit. Isaac a levé les yeux au ciel sans comprendre sa lubie de vouloir ainsi s’assommer l’esprit, elle qui ne devrait jamais que représenter dignement sa famille et élever leurs enfants. Il ne comprenait pas alors qu’Irène préparait déjà son rôle futur : celui d’un membre indispensable à cet empire en devenir. Ainsi, les apparences conservées, elle a affûté ses armes, aguerri ses manières pour infiltrer petit à petit les décisions de son époux et orienter l’affaire familiale dans les directions qu’elle savait les plus prometteuses.

Bientôt devenue mère de son propre enfant, sa déception première de ne pas avoir su donner à James un petit frère avec lequel partager le fardeau de son héritage n’a aucunement empêché ce dernier de créer avec sa sœur un lien puissant, fusionnel, pour former avec elle un duo inébranlable que rien n’a jamais su briser, une alliance salvatrice face à un père intransigeant, froid, parfois violent dans ses mots et dans ses gestes, motivé par son seul désir d’en faire les dignes successeurs de son nom. Malgré toute la douleur que les abus du patriarche lui inspiraient, Irène ne s’est jamais interposée, consciente du besoin de préparer les petits à la dureté du monde qui les attendait et de préserver l’image d’une épouse parfaite en présence de son mari pour couvrir les aspirations qu’elle fomentait dans son dos. Pour se faire pardonner, elle couvrait alors ses enfants d’amour, les inondait d’une tendresse sincère mais venant souvent trop tard, une fois le mal fait. Elle sait qu’ils lui en ont voulu. Elle le sent dans le timbre parfois tremblant de leurs voix et dans le regard que lui réserve toujours Médée, bien des années plus tard.

Mais les sacrifices ont payé. Les enfants ont grandi, fiers et forts, et l’empire s’est renforcé jusqu’à camper sur des bases presque inébranlables. A la fratrie s’est ajoutée un dernier né, encore une fille, malgré toutes les prières de sa mère qui n’aura jamais réussi à leur offrir un second héritier mâle. Moira a adouci de son innocence les journées parfois trop dures qu’impliquaient le maintien des affaires. Isaac était déjà plus vieux. Les deux aînés assuraient déjà sa suite. Alors, la benjamine a profité d’une douceur que les deux autres n’ont que trop peu connue. Mais c’est par elle aussi que s’est enflammé le besoin irrépressible d’Irène d’atteindre, pour elle et ses enfants, des sommets qui les mettraient pour toujours à l’abri. Leur pouvoir n’était jamais assez sûr. Leur patrimoine jamais assez grand. Et Isaac, affaibli par la maladie et la fatigue, n’était plus le chef de clan carnassier qu’ils avaient connu. Les affaires fonctionnaient, son alliance avec les Ferreira le satisfaisait. Il ne voulait plus qu’entretenir les arbres fructueux qu’il avait plantés. Mais Irène n’est pas une femme patiente et une partie de son caractère a ruisselé sur le fils qu’elle a élevé.

Car tous deux se ressemblent, bien plus qu’ils ne sont capables de se l’avouer et leurs aspirations fusionnent bien souvent pour les mener toujours plus loin dans cette quête insatiable qu’ils ont amorcée. Ils n’ont jamais eu besoin de parler du poids que devenait Isaac. Leurs regards ont suffi à se dire tout ce qu’ils pensaient et la nécessité a pris le pas sur la loyauté. Pour la famille. Pour ses enfants. Pour que les Marlowe s’élèvent et perdurent, il fallait que leur père disparaisse.

Avec James, Irène a fait connaître au clan un nouvel âge d’or représenté par l’ouverture du Sinners, ce casino dont Isaac était incapable de voir le potentiel. Avocate implacable spécialisée dans les affaires, Irène est devenue maîtresse dans la manipulation des chiffres, la dissimulation des sources et le maquillage financier. Sa première fille, Médée, défend leur plates-bandes, veille à la stabilité de l’ensemble avec une hargne qu’Irène ne lit que trop bien tant elle se reconnaît souvent dans le caractère de celle qu’elle a mise au monde.

Aujourd’hui, leur expansion attire les griefs de nombreuses organisations lésées par la réussite des Marlowe car, à force de prendre toujours plus de place, les autres mafias voient leurs territoires menacés. Mais Irène refuse les fers de vieilles alliances ne servant plus qu’à les maintenir dans un cadre devenu trop petit pour eux. Alors elle n’hésite pas à rompre les contrats, attaquer leurs anciens défenseurs pour assurer la prospérité de leurs affaires. Les dommages collatéraux s’accumulent. La gamine Ferreira en a malheureusement fait les frais. Elle ne sera pas la seule. Mais la réussite est toujours marquée des sacrifices qu’il a fallu perpétrer et Irène a consenti à tous ces derniers depuis bien trop longtemps.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Helvia dans le monde du RPG, Léa IRL ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - Nantes études ou métier - négociatrice dans les Telecom (c’est moi qui viens installer de nouveaux pylônes dans vos villes pour apporter le cancer de la 5G aux jeunes enfants) avis général sur le forum - se peut-il vraiment qu’il soit administré par une seule et même personne ? C’est de la folie ! (respect éternel) le détail qui t'a fait craquer - le design épuré, la liberté de jeu et la publicité répétée pour un personnage quasiment fait pour moi par une amie de longue date, @James Marlowe fréquence de connexion - tous les jours, l’écriture varie davantage crédits des icons - Renegade, Corvida, Vocivus. le mot de la fin - hâte de bousculer un peu l’équilibre vacillant des mafieux !

Code:
[b]Carrie-Anne Moss[/b] / [i]Irène Marlowe[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty
Message Sujet: Re: Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi   Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty Sam 6 Fév - 13:01

Oh putain Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959
Irène, je suis si contente de la voir jouer,
je suis si contente de te voir débarquer ici, depuis le temps que james m'en parle.
j'aime déjà touuuuuuut ce que tu as écris, j'ai bien trop hâte de construire ce lien avec toi.
bienvenue par ici, tu vas t'éclater, j'en suis certaine Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 3794924939 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 3794924939 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1099
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty
Message Sujet: Re: Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi   Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty Sam 6 Fév - 13:06

bienvenue à toi sur stq. Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
769
Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty
Message Sujet: Re: Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi   Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty Sam 6 Fév - 13:59

bienvenue Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 3227196488
ce personnage Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 2288768012

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
829
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty
Message Sujet: Re: Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi   Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty Sam 6 Fév - 14:19

j'attendais avec impatience l'arrivée d'irène dans cette famille, excellent choix de pl c'est évident Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959
et puis tout ce que je lis est juste génial, je compte bien vous stalker comme il se doit  Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 3476085353
bienvenue à la maison Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty
Message Sujet: Re: Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi   Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty Sam 6 Fév - 14:52

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959

Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 1774268211 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 1774268211 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 1774268211 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 1774268211 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 1774268211 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 1774268211 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 1774268211 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 1774268211

OMG! OMG! OMG!!

Irène est là!!!! Ce rôle! Ce fc! Et tout ce que tu as écrit déjà. Le drama n'avait donc pas encore commencé. Voilà la reine. Et ma @Joana Harper va tellement être bousculée par ce personnage qui met les pieds sur le forum!

Tu étais attendue, désirée, crainte...

BIENVENUE!!! Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 3794924939 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 3794924939 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 3794924939 je suppose que Callian sait déjà que tu es là. Mais je suis trop contenteeeeee.

Bon je sors sinon je vais tapisser ta fiche avec mes smileys Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 7591526 (P.S: faudra étoffer le lien avec les Ferreira aussi d'ailleurs! Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 1948873765 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty
Message Sujet: Re: Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi   Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty Sam 6 Fév - 15:29

j'ai ressorti l'ordinateur pour pouvoir t'accueillir comme il se doit, avec ce texte que tu offres, ce personnage si bien ancré dans mon imaginaire, comme tu sais toujours faire. car tu arrives à comprendre, alors que je pars dans tous les sens, et que je ne te donne que des bribes, l'ensemble et te l'approprier. voilà la grande fresque des marlowe au complet, je n'aurais pas pu imaginer meilleure irène que celle que tu proposes, elle est aussi froide, aussi ambitieuse, et aussi déterminée qu'elle le devait. elle est belle, j'adore le lien avec ses enfants, avec son époux, avec leur empire. voilà la tête pensante de notre très dysfonctionnelle famille. et j'ai vraiment hâte d'en déterminer de nouveaux détails à tes côtés.

puis tu le sais, avoir accepté de nouveau de me suivre dans une aventure pareille, ça compte beaucoup. encore plus en ce moment mine de rien. te lire de nouveau, avec tout le talent que tu as, c'est un délice. puis on retrouve nos inflexions politiques des persos qui ont fait notre rencontre, alors quelque part, c'est parfait.

enfin :

elle s’est mise à errer dans les quartiers chics de manhattan, les jambes nues et le regard baladeur. de ses racines irlandaises, irène a gardé le charme et la résilience qu’impose la proximité de la mer. il ne lui a fallu que le courage de s’inviter dans les cercles huppés de new york, ceux contre lesquels sa famille l’avait si souvent mise en garde. que ferait-t-elle, la frêle irène, au milieu d’hommes d’affaires véreux et de truands en costumes-cravates ? a cette question, la jeune fille a toujours eu la même réponse : elle les ferait tous ployer.

c'est mon coup de coeur. surtout la résilience qu'impose la proximité de la mer, c'est exactement ça. c'est exactement eux.

bienvenue par ici Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 3227196488 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 3227196488 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 3227196488

et pour ana : tu comprendras que je valide dix mille fois cette fiche quand elle te sera soumise **
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty
Message Sujet: Re: Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi   Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty Sam 6 Fév - 15:59

mais
Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959 Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959
notre irène. notre reine.
tu étais tellement attendue, tu n'as même pas idée, et tu égayes ma journée.
viens nous aider à imposer notre règne.

ta fiche est parfaite, j'aime tellement ce que tu as fait d'elle. entre la douceur maternelle et l'ambition d'aller plus haut. mère et femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty
Message Sujet: Re: Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi   Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty Sam 6 Fév - 20:15

Oh bon sang, mais quel accueil !! Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 697000959
Merci à tous !

@Médée Marlowe Ma fille !!! Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 2288768012 Je suis tellement contente de te rencontrer enfin et je suis toute intimidée... Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 946831849
Merci beaucoup pour cet accueil de fou ! J'ai très très hâte de fouiller un peu dans nos relations mère-fille !! Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 1747131343

@Terrence Figueroa Merci Terrence ! Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 3476085353

@Shaye Fernsley Merci beaucoup !! Au plaisir de te croiser IRP !!

@Max Fyres Ouuuh... Dois-je m'inquiéter ? Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 3128434294 J'espère ne pas décevoir. <3

@Gregor Ferreira Haaa... Moi qui rêvais de rencontrer l'ennemi ! Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 625796518
Ton message est adorable, je te remercie de tout coeur ! J'espère vraiment vous donner une Irène à la hauteur de tout ce que vous avez déjà créé avec cette famille Marlowe !

Tu imagines bien que Callian est au courant ! C'est elle qui me fait du pied depuis des MOIS pour que je tente ma chance sur STQ ! J'ai fini par craquer. C'est qu'elle sait y faire, la vile ! Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 2209339977

Et bien entendu, nous avons plein de choses à vois avec les Ferreira ! Je suis toute à ta disposition pour parler de tout ça !! Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 1747131343


@James Marlowe Darling love, tu sais déjà tout ! Je suis ravie que mon interprétation d'Irène te plaise. C'était vraiment un gros challenge pour moi. Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 2781936883
Nous allons faire de grandes choses toutes les deux ! J'ai vraiment hâte de reprendre l'écriture avec toi et toute la petite famille. Nous avons un empire à faire perdurer !! Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 1644361837

@Moira Marlowe Toute ma petite famille venue si vite... Je suis toute némue... Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 1505825564
Ma petite benjamine, je suis vraiment heureuse que le personnage te plaise. J'espère continuer sur cette lancée !

Hâte de jouer avec toi !! Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty
Message Sujet: Re: Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi   Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irène Marlowe ⸎ L'ombre du roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irène Marlowe ⸎ Cherche l'erreur... plus mon sang se vide et plus tu as peur
» SMS / james ft marlowe family
» [tw] nyctophilia (irene)
» SMS / irène ft médée
» SMS / moira ft irène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: