|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: gone girl (tw) Sam 12 Sep - 15:49 |
| bon dieu, elle est superbe, j'aime ce que je lis (re)bienvenue à la maison |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: gone girl (tw) Sam 12 Sep - 16:05 |
| Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
Coban Sorrentino;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jacob bixenman. aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign) 815 966 32 doucereux célibat. livreur pour un resto pas franchement étoilé. queens effervescent, là où on ne dort pas. -- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
| Sujet: Re: gone girl (tw) Sam 12 Sep - 18:50 |
| sofiaaa rebienvenue chez toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: gone girl (tw) Sam 12 Sep - 20:11 |
| rebienvenue |
|
| |
Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1431 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: gone girl (tw) Sam 12 Sep - 20:34 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: gone girl (tw) Sam 12 Sep - 22:59 |
| j'ai une passion pour les motels miteux en rp, alors ça me parle tellement, ce personnage. encore une merveille, ta plume a tellement de punch. rebienvenue |
|
| |
Blake Grayhall;
-- plutôt bête de sexe -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
joland novaj gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons) max ; oksana 1043 1011 25 brandissant l'étendard de la doucereuse liberté. collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités. jolene - sage - brynn
| Sujet: Re: gone girl (tw) Dim 13 Sep - 0:00 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: gone girl (tw) Dim 13 Sep - 5:37 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: gone girl (tw) Dim 13 Sep - 15:13 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: gone girl (tw) Dim 13 Sep - 15:50 |
| T'es merveilleuse. Je sens qu'elle va faire des étincelles elle aussi. Rebienvenue chez toi ma belle. Amuse-toi bien. (puis faut vraiment qu'on parle liens toutes les deux. ) |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: gone girl (tw) |
| |
|
| |
|