SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 hier encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hier encore. Empty
Message Sujet: hier encore.   hier encore. Empty Jeu 10 Sep - 23:52

save the queens ---- / OSCAR BAKKER

25 ans ---- / ace of clubs ---- / lorenzo zurzolo

identité complète - pas de fla-fla, encore moins d'extra. oscar, tout simplement. l'gamin, sans grande histoire. pourtant, c'est en tant que bakker qu'on t'apostrophe. souvenir amer d'un père qui n'a pas assumé. qui a décidé de s'effacer. lieu de naissance et origines - t'es un gars de la ville. t'es un gars d'ici. la tête, toujours ailleurs, mais les pieds, ancrée en pleins de cœur de new york. maintes fois, t'as rêvé de partir, de t'exiler, loin de cet enfer. pourtant t'es toujours là. américain, jusqu'au bout des doigt. pour ce que t'en sais.  études ou métier - t'as jamais été doué à l'école. c'était pas pour toi, que tu disais. aujourd'hui, tu regrettes peut-être un peu d'avoir baisser les bras, de pas avoir fini. peut-être bien parce qu'être livreur pour uber eats, c'était pas ton aspiration première. orientation sexuelle - tu ne t'es jamais vraiment posé de question. y'a que les meufs qui te font vibrer, qui te font rêver. hétérosexuel jusqu'au bout des doigts. profiteurs des petits plaisirs de la vie. mais il faut dire que depuis quelque temps, y'en a qu'une seule qui te trotte dans la tête. amoureux ? nan. quoi que peut-être. statut civil - t'es pas en couple. non, ça, jamais. pas officiellement du moins. pourtant, elle est dans ta vie, comme t'es dans la sienne. deux âmes qui semblent liés et toi t'es  pas près de la lâchée. parce qu'au fond, t'as besoin d'elle. bien plus qu'elle, elle n'a besoin de toi. pi, scénario ou prélien - prélien de @brandy hartwell

traits de caractère / accessible - arrogant - bavard - compétitif - convainquant - curieux - débrouillard - désorganisé - direct - entreprenant - excessif - extraverti - impatient - impulsif - irresponsable -  insouciant  - loyal - observateur  - obstiné - rancunier - spontané - vulgaire.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. un discours pleins de belles promesses. voilà ce qu’il tenait. à quel point il serait parfait. peut-être était-ce l’idée qu’il se faisait. parce qu’il souriait, et elle, naïvement, le croyait. enfant, qu’ils devaient élever à deux. et les trois ensembles devaient être heureux. pourtant c’est pas ce qui est arrivé. parce que dès que t’es né, il s’est barré. le lait, qu’il a feigné aller chercher. pourtant ce lâche ne s’est jamais repointé. laissant ainsi ta mère et toi, bébé, complètement brisés. 02. elle était rendue fragile. le coeur, sur le bord des lèvres. les larmes qui coulaient le long de ses joues. et lui, il était agile. il est arrivé dans sa vie et dans la tienne aussi. lui a redonné le sourire et a même réussi à lui dérober quelques rires. enfin heureuse, et elle me méritait bien. pourtant, le sourire n’aura été que de passage. puisqu’il aura levé la main, d’abord sur elle et ensuite sur toi. homme toxique, qui aura pourtant pris un place dans votre vie pendant pas moins de douze ans. avant que tu trouves le courage de dire à ta mère que quelque chose n’allait pas. avant qu’elle ne te choisisse toi, plutôt que lui. et après toutes ces années, lui aussi est parti. seulement cette fois, ce n’est pas que ta mère et toi qu’il aura laissé derrière. ta demi-soeur aussi.  03. tout ça, ça t’as abimé. tout ça, t’as complètement brisé. la rage, dans ton coeur, la haine contre tes poings. t’avais mal. alors, t’as mal tourné. t’as abandonné le lycée. et c’est dans la rue, que tu t’es retrouvé. toi, encore gamin. qui espérait survivre jusqu’au lendemain. jusqu’à ce qu’il te tende la main. le mal, qui se dissipait enfin. les lignes blanches devenaient tes nouveaux dessins. et tu pourrais presque dire que tu te sentais enfin bien, même si c’était mal sain. douce addiction que tu t’efforçais de partager, de vendre à ton tour. t’enfonçant ainsi un peu plus à chaque jour. 04. puis, elle s’est pointée dans ta vie, comme une fleur. s’emparant ainsi de ton coeur. gamine sauvage, et pourtant, tu as réussi à la prendre en otage. parce qu’au final, il n’y avait qu’elle qui comprenait, il n’y avait qu’elle qui savait. ce que ça faisait, ce que tu ressentais. pourtant, encore aujourd’hui, tu refuses d’avouer que tu as besoin d’elle. que tu ne serais rien sans elle. indépendant, ahurissant. mais ça, elle te le rend bien. elle et son sourire mesquin.  05. puis y’a ce genre de moments. ce genre d’instants. qui te font réaliser à quel point tu as besoin d’un changement. qui t’as fait ouvrir les yeux. qui t’as fait comprendre à quel point tu étais entrain de tout foutre en l’air. de te foutre en l’air. gamin qui n’a fait que de mauvais choix et qui avait besoin qu’on lui montre la voix. et ce n’est qu’à partir de cet instant, celui qui aurait pu être dont dernier que tu as ouvert les yeux. que t’as vu à quel point tu ne vivais que pour une connerie. promesse de changement, promesse d’un nouveau temps. d’un renouveau.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

perséides aka mary ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - qc city, officiellement maintenant. études ou métier - technologue en imagerie médicale (depuis peu). avis général sur le forum - écrire ici. le détail qui t'a fait craquer - je gardais que de bons souvenirs du forum franchement. j'attendais juste le bon moment pour revenir et maintenant ce l'est.  hier encore. 2480631781  fréquence de connexion - connexion, pas mal tous les jours, mais rp, c'est durant mes jours de congé (ou après une petite journée). crédits des icons - soldiers eyes. le mot de la fin - hier encore. 1758845701 il est toujours là  hier encore. 7591526

Code:
[b]lorenzo zurzolo[/b] / [i]oscar bakker[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hier encore. Empty
Message Sujet: Re: hier encore.   hier encore. Empty Ven 11 Sep - 0:36

remet un avatar, pour que je te dise que t'es beau hier encore. 3176379322
j'te réponds soon pour le lien, bienvenue chez toi hier encore. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1096
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
hier encore. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

hier encore. Empty
Message Sujet: Re: hier encore.   hier encore. Empty Ven 11 Sep - 0:44

bienvenue à toi sur stq.  hier encore. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hier encore. Empty
Message Sujet: Re: hier encore.   hier encore. Empty Ven 11 Sep - 0:45

@robin mccoy remet, genre il apparaît pas ?  hier encore. 1613255657 (parce que moi je le vois)
j'attends ta réponse alors, héhé. un gros merci  hier encore. 3227196488
@terrence figueroa l'avatar que tu portes est juste TROP beau hier encore. 697000959
merci beaucoup hier encore. 3227196488 hier encore. 3227196488 hier encore. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hier encore. Empty
Message Sujet: Re: hier encore.   hier encore. Empty Ven 11 Sep - 0:47

non on voit pas hier encore. 3176379322
enfin, pas chez moi hier encore. 2510189794
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hier encore. Empty
Message Sujet: Re: hier encore.   hier encore. Empty Ven 11 Sep - 0:52

@robin mccoy techniquement je l'ai réhébergé, il devrait être visible maintenant hier encore. 697000959 hier encore. 697000959 hier encore. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hier encore. Empty
Message Sujet: Re: hier encore.   hier encore. Empty Ven 11 Sep - 0:53

il l'est.
et. wow. t'es beau. hier encore. 697000959 hier encore. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hier encore. Empty
Message Sujet: Re: hier encore.   hier encore. Empty Ven 11 Sep - 1:54

c’est vide hier encore. 2288768012
on va voir ce que tu vas faire avec naya,
du coup je te souhaite pas la bienvenue tu tripotes la sista hier encore. 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
921
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

hier encore. Empty
Message Sujet: Re: hier encore.   hier encore. Empty Ven 11 Sep - 2:18

tiens tieeeens, une bouille connue hier encore. 2480631781
c'est cool de te revoir par ici hier encore. 946831849
ton personnage est trèèèès similaire à mon tad (@tadeusz janik) alors on pourra possiblement se trouver un lien (avec lui ou une autre de mes têtes, peu importe hier encore. 1009508692 mais clairement, les deux sont des copies conformes, so... hier encore. 3132515876)
breeeef
rebienvenue à la maison chaton
bon courage pour la rédaction de ta fiche hier encore. 3227196488

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hier encore. Empty
Message Sujet: Re: hier encore.   hier encore. Empty Ven 11 Sep - 3:49

@robin mccoy tu peux bien parler toi avec avan  hier encore. 2480631781  hier encore. 2480631781  hier encore. 2480631781

@aayat trafalgar oui, je devais pas m'inscrire ce soir... mais finalement j'ai pas pu attendre Arrow mais du coup je remplis tout ça bien vite  hier encore. 1747131343 va falloir qu'on discute tous les deux en tout cas  hier encore. 4113627247 merci beaucoup  hier encore. 3227196488

@sonny roth ouiiiii  hier encore. 946831849 franchement c'est cool d'être revenu, j'adorais ce forum, et maintenant que les obligations se font moindre je vais enfin pouvoir y dédier le temps qu'il mérite  hier encore. 697000959
et mais, du coup, je suis allée voir et effectivement les ressemblances sont pas minces pour le background hier encore. 7591526 (sorry d'ailleurs, c'était pas voulu du tout  hier encore. 2432992258 ) j'avais une deuxième idée pour l'histoire familiale de mon petit donc je vais partir sur ça  hier encore. 2480631781 mais il va avoir la vie dure aussi, donc pour sur qu'un lien avec tad pourrait être grave intéressant  hier encore. 2465598603 (et j'me pencherai sur les autres personnages que je connais pas aussi et ceux que je connais aussi, tiens, voir si j'ai pas d'autres idées hier encore. 4113627247 )
un gros merci en tout cas  hier encore. 3227196488  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






hier encore. Empty
Message Sujet: Re: hier encore.   hier encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hier encore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (jez) couleurs d'hier.
» couleurs d'hier.
» (ceza) couleurs d'hier.
» nos adieux étaient hier (faye)
» les rues s'allument, les gens sortent comme hier | adriana & chiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: