| (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Ven 9 Avr - 0:34 |
| |
|
| |
Sonny Roth;
-- des couleurs sur les maux -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
bador. ethereal, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper. 3083 1124 28 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Ven 9 Avr - 0:42 |
| 00:42 / est-ce que j'ai envie de pisser mais j'y vais pas pcq j'ai la flemme de bouger mon cul du canapé ? bah oui, pardi. |
|
| |
Nesta Moraes;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
rafa consentino @kidd shaye. 1344 969 31 Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie. Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien. Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.
your worst battle is between
what you know
and what you feel
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Ven 9 Avr - 10:24 |
| 10:24 - se réveiller par une si belle réponse, ma journée va être parfaite |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Ven 9 Avr - 11:23 |
| 11h23 faut que je me motive à aller faire un tour puis écrire un dernier rp avant le week-end |
|
| |
Enzo Haddad;
-- it's a long way to cure -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ahmad kontar. waldosia. paraît que ça fume déjà. 1184 1339 31 t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé. succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied. entre quatre murs insalubres dans le queens commercial. ☾ ☾ ☾ nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Ven 9 Avr - 12:33 |
| 12:33 / en pleine écriture, espérant être capable d'en venir à bout aujourd'hui |
|
| |
Nesta Moraes;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
rafa consentino @kidd shaye. 1344 969 31 Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie. Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien. Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.
what you know
and what you feel
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Ven 9 Avr - 14:00 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Ven 9 Avr - 17:52 |
| - Sonny Roth a écrit:
- 00:42 / est-ce que j'ai envie de pisser mais j'y vais pas pcq j'ai la flemme de bouger mon cul du canapé ? bah oui, pardi.
histoire de ma vie 17:51, go être efficace la ! |
|
| |
Nesta Moraes;
what you know
and what you feel
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Ven 9 Avr - 18:09 |
| 18:08 / elle est passée où ma concentration??? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Sam 10 Avr - 11:34 |
| 11:34 oupsie j'me suis laissé emballer, je sais pas par ou commencer |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. Sam 10 Avr - 12:05 |
| 12h05 pause cartons (again), je suis un escargot mais ça fait du bien de jeter tout le bordel accumulé |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (IRL) / L'HORLOGE PARLANTE. |
| |
|
| |
|