SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 50 ... 99  Suivant
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
797
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty Dim 23 Aoû - 10:49

c'est mon seul jour de congé alors pour une fois je les aime bien les dimanches / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 3476085353
et puis toute cette lecture proposée, on ne dit jamais non / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 625796518

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty Dim 23 Aoû - 10:53

J'détestais les dimanches.. jusqu'à ce que j'ai plus de samedi. / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 7591526 Maintenant on adore. / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 2597456409 

Comment ça se fait que t'as eu qu'un jour Olivia ? / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 2746359131 

Bonne lecture et bons rp à tous en tout cas. / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
797
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty Dim 23 Aoû - 10:56

ahahah i feel you sam !
parce que je bosse dans un supermarché cet été, et je fais du remplissage de rayons, tout ça, tout ça, ce qui fait qu'ils te donnent souvent des demie-journées (vu que parfois je finis à 10h du matin) et après seulement le dimanche vu que c'est fermé ! du coup je profite à fond du dimanche maintenant  / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 1144481877

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty Dim 23 Aoû - 11:00

Ohhhh d'accord ! / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 2746359131 C'est dommage qu'ils vous privent d'une journée de congé quand même. / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 2746119247 (même si les demi-journées doivent passer plus vite) 
le souci du dimanche, c'est qu'il passe trop vite. / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1232
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty Dim 23 Aoû - 11:01

y'a pas de jour de rp pour moi, c'est comme ça décide de venir malheureusement / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 1031454334

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
797
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty Dim 23 Aoû - 11:08

oui clairement j'aurais préféré avoir un autre jour mais bon, le seul truc c'est que je suis tellement crevée parfois que je fais rien de mes journées / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 7591526
mais oui le dimanche passe tellement vite c'est terrible, j'ai même pas l'impression de me reposer parfois / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 2941531464
et laurine la même, ça va, ça vient, parfois j'me dis "aujourd'hui c'est parti" et j'écris trois mots jpp / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 2432992258

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty Dim 23 Aoû - 11:08

hello les chats / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 3794924939
j'espère que vous allez bien. profitez de votre dimanche pour vous reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty Dim 23 Aoû - 11:11

Héhé, on se laisse pas abattre Lau. / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 1505825564

Je veux bien te croire Olivia. / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 697000959 Essaie de bien en profiter et te reposer aussi aujourd'hui.  / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 3794924939 

Coucouuu bichette, ça va bien et toi ?  / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty Dim 23 Aoû - 11:14

ca va oui / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 3794924939
j'ai fini d'écrire ma fiche de vitaly, donc ça fait plaisir / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1232
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty Dim 23 Aoû - 11:17

bah j'me laisse abattre, c'est juste que j'aime toujours pas le dimanche / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 7591526

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #45 (CLOS).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 99Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 50 ... 99  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #34 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #4 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: