SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 chaque moment est un commencement. (klaus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chaque moment est un commencement. (klaus) Empty
Message Sujet: chaque moment est un commencement. (klaus)   chaque moment est un commencement. (klaus) Empty Dim 23 Aoû - 13:50

save the queens ---- / KLAUS OBERYN

25 ans ---- / ACE OF DIAMONDS---- / jacob elordi

identité complète - il ne peut pas vous donner son identité complète, gamin abandonné dans une gare de la ville, à l'âge de deux ans a peu près, il n'a aucun souvenir de son passé, ni du visage de ses parents, et encore moins de son vrai prénom. le médecin a estimé que le brun était né en décembre, la date a été choisie par celui-ci et hop, voici Klaus. lieu de naissance et origines - les médecins estiment qu'il est né un 10 mai 1995 dans le queens. vingt cinq ans qu'il a vu les premières lueurs du jour. vingt cinq ans qu'il sème le bonheur, la décéption, et la colère dans le coeur des ses proches. nationalité américaine. ce pays qui l'a vu naître et qui le verra disparaître. des origines encore inconnues, tout comme ses parents biologiques. où sont-ils ? études ou métier - barman pour subvenir à ses besoins. il doit rendre les gens bourrés, pompettes, ivres. c'est comme ça qu'il gagne sa vie et qu'il continuera de le faire jusqu'à nouvel ordre. secrètement, il écrit un roman d'amour. les romans d'amour ont enchanté sa vie. de toutes ses lectures, ce sont ceux qui ont laissé l'empreinte la plus profonde dans son âme. ils l'ont transportée, fait grandir, réfléchir… et surtout rêver. alors, c'est à son tour de faire rêver. orientation sexuelle - hétérosexuelle. grand amoureux des femmes, elles ont un « pouvoir » mystérieux sur lui. statut civil - le coeur débraillé, déraillé, attiré par l'interdit, et les notions du plaisir. comme une sorte d’ivresse, un moment d’excitation momentané, l’impression de jouir d’une fausse liberté. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / débrouillard ♦ impulsif ♦ à l'écoute ♦ discret ♦ autonome ♦ curieux ♦ imaginatif ♦ ambitieux ♦ plein d'espoir ♦ romantique ♦ méfiant ♦ impatient ♦ gourmand ♦ bon vivant ♦ économe ♦ dégourdi ♦ rancunier ♦ ouvert d'esprit ♦ insouciant ♦ sans gêne ♦ timide ♦ fêtard ♦ besoin de tout contrôler ♦ paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chaque moment est un commencement. (klaus) Empty
Message Sujet: Re: chaque moment est un commencement. (klaus)   chaque moment est un commencement. (klaus) Empty Dim 23 Aoû - 13:51

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Son histoire n'est guère plus intéressante qu'une autre. Gamin abandonné à l'âge de deux ans dans une gare, il n'a aucun souvenir de son passé, ni du visage de ses parents, et encore moins de son vrai prénom. Toutes ces questions sans réponses ne l'ont pas aidé à avancer, ni à s'identifier. Le médecin a estimé que le brun était né en mai, la date a été choisie par celui-ci. Toujours à la recherche de ses ancêtres, il ne s'est jamais senti à sa place, nulle part.  02. Il a su se construire à l'aide de sa première et dernière famille d'accueil, malgré le côté déjanté de celle-ci, Klaus a pu suivre son propre chemin. C'est-à-dire ; ne pas devenir comme eux. Or, il est difficile pour lui de suivre le bon chemin, on ne lui a jamais montré. Il doit se débrouiller, tout seul, et dissocier le bien du mal. 03. Il ne connaît pas ses origines, alors il raconte à tout son entourage qu'il est un pur produit américain. De toute façon, il ne le saura jamais. Klaus n'a jamais posé de questions auprès de sa famille d'accueil, car il sait très bien que personne ne saura quoi lui répondre. 04. Adolescent, il était le plus rebelle de la fratrie, étant le seul gamin adopté, il faisait tout pour évacuer sa colère, jusqu'à provoquer des bagarres au lycée, fumer du cannabis dans sa propre chambre, rentrer complètement ivre et marcher à quatre pattes pour atterrir jusqu'à son lit. Une période difficile pour lui, d'autant plus qu'à cet âge, on se cherche continuellement. 05. Mais les parents Oberyn avaient autre chose à faire que de s'occuper d'ce gamin en colère et complètement à la ramasse. Eux, ce qu'ils aimaient par-dessus tout : magouiller par-ci, par-là, mendier pour acheter de l'alcool, engrener les gamins dans leurs problèmes en se fichant complètement des conséquences et du reste. La famille Oberyn était pauvre, entre une mère alcoolique et légèrement folle, un père drogué qui pond des gamins partout, Klaus à tout fait pour partir le plus vite possible de ce foyer toxique. 06. éternelle gentillesse, juste pour réchauffer les coeurs, klaus est la bonne personne pour réconforter les maux du coeur quand sonne l'heure de la douceur. vaillant dans cette piètre vie, il ne baisse jamais les armes, toujours prêt à se battre, sans relâche. il vit pour l'espoir, le désir, le plaisir et le désespoir.   07. La natation bien plus qu'un simple sport à ses yeux, bien plus qu'une passion, mais une drogue. Tous les jours, il se lève à huit heures, s'entraîne, passe des soirées à la piscine. La plupart du temps, ses cheveux sont mouillés. La sensation de nager lui donne un certain goût de liberté. 08. klaus est la définition du paradoxe, ni trop gentil, ni trop méchant. souvent impulsif, il agit sans vraiment réfléchir et ce n'est pas forcément bénéfique. besoin de tout contrôler, il faut que les choses aillent dans son sens. il aime qu'on lui tienne tête, faire la fête, se prendre des râteaux et jouer les imbéciles. ça lui permet de cacher la véritable profondeur de ses sentiments. persuadé qu'il faut vivre l'instant présent, il ne se projette jamais dans le futur, et ne reviens jamais en arrière. il aime se montrer confiant, alors que la plupart du temps, c'est totalement l'inverse. un vrai paradoxe. 09. Les gamins Oberyn n'ont jamais connu l'amour, ni le réconfort dont ils avaient besoin, rien. Les parents pondaient des enfants pour toucher les aides, et ils n'ont jamais compris pourquoi. Alors, klaus a commencé à les détester, à les rejeter comme ils l'avaient jeté, juste pour attirer l'attention. Il s'est rendu compte bien trop tard que ce n'est pas la bonne solution. Quelquefois, il lui arrivait de partager une bière avec son père alcoolique, mais aussi d'aider sa mère à faire ses magouilles dans la rue. Ils se servaient de leurs enfants, alors les gamins avaient fait de même. puis ils ont appris à vivre avec eux, tout en s'occupant d'eux-mêmes. Famille bancale et anormale.  10. l'insomnie, une fascinante ennemie. un pur tourment mais aussi une admiration. c’est ambivalent, le côté cauchemardesque du lendemain, mais également un moment privilégié. tout le monde dort autour de lui, et a l’impression d’être seul au monde. c'est durant ces nuits d'insomnie qu'il écrit ses récits. il a des inspirations, des révélations personnelles, des choses qu'il n'avait jamais pensé. une attraction dans le silence nocturne avec tout qui s'apaise autour de lui, et il se sent privilégié.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

shy ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - je viens du suuuud. études ou métier - toujours le même.  avis général sur le forum - le forum me donne envie de me dédoublé, c'est une première pour moi. chaque moment est un commencement. (klaus) 526945397  le détail qui t'a fait craquer - tout. le design, le contexte, les membres, l'admin qui gère la fougère. merci, grâce à vous je me sens vraiment bien ici.  chaque moment est un commencement. (klaus) 3794924939  chaque moment est un commencement. (klaus) 2746119247 fréquence de connexion - écrire ici. crédits des icons - tumblr. uc le mot de la fin - venez me harceler pour des liens.  chaque moment est un commencement. (klaus) 2209339977
ps : vous êtes les best, gros coup de cœur sur vous, really.

Code:
[b]jacob elordi[/b] / [i]klaus oberyn[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chaque moment est un commencement. (klaus) Empty
Message Sujet: Re: chaque moment est un commencement. (klaus)   chaque moment est un commencement. (klaus) Empty Dim 23 Aoû - 13:52

blblblb klaus  chaque moment est un commencement. (klaus) 3227196488
tu sais ce que j'en pense, il est parfait, je l'aime chaque moment est un commencement. (klaus) 2746119247
hâte de le découvrir encore plus, tu sais toujours des merveilles  chaque moment est un commencement. (klaus) 805256838
rebienvenue chez toi mon chat  chaque moment est un commencement. (klaus) 3227196488 chaque moment est un commencement. (klaus) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chaque moment est un commencement. (klaus) Empty
Message Sujet: Re: chaque moment est un commencement. (klaus)   chaque moment est un commencement. (klaus) Empty Dim 23 Aoû - 13:54

pourquoi tu es beau ? (bon dis sous vitaly c'est weird)
jacob chaque moment est un commencement. (klaus) 3794924939
et ce pseudo en plus mon dieu chaque moment est un commencement. (klaus) 1948873765
j'aime ce que je lis chaque moment est un commencement. (klaus) 3227196488
(re)bienvenue ! se dédoubler c'est si bien en plus chaque moment est un commencement. (klaus) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chaque moment est un commencement. (klaus) Empty
Message Sujet: Re: chaque moment est un commencement. (klaus)   chaque moment est un commencement. (klaus) Empty Dim 23 Aoû - 13:58

@joy stevenson mooooh, mais merciiii beaucoup mon chaton  chaque moment est un commencement. (klaus) 697000959
ça me fait chaud au coeur  chaque moment est un commencement. (klaus) 3176379322
et je suis trop contente que tu l'aimes !  chaque moment est un commencement. (klaus) 3794924939
trop hâte de démarrer tout ça  chaque moment est un commencement. (klaus) 946831849

@vitaly yakov non, mais, dit-il chaque moment est un commencement. (klaus) 2746119247 (c'est weird, mais fort sympathique  chaque moment est un commencement. (klaus) 3794924939 )
je te renvoie le compliment  chaque moment est un commencement. (klaus) 2480631781
hanlala, merciiii pour les compliments, je fonds chaque moment est un commencement. (klaus) 3176379322
je tente l'expérience, et je sens que ça va être fun chaque moment est un commencement. (klaus) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1025
chaque moment est un commencement. (klaus) Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

chaque moment est un commencement. (klaus) Empty
Message Sujet: Re: chaque moment est un commencement. (klaus)   chaque moment est un commencement. (klaus) Empty Dim 23 Aoû - 14:00

ce personnage si doux, si touchant chaque moment est un commencement. (klaus) 3176379322
et t'avais déjà fait une bonne partie de ta fiche en plus, je m'incline devant ton efficacité haha chaque moment est un commencement. (klaus) 697000959
j'ai hâte qu'on règle nos nouveaux liens chaque moment est un commencement. (klaus) 2480631781
t'es à la maison mon chat chaque moment est un commencement. (klaus) 3227196488

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
800
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

chaque moment est un commencement. (klaus) Empty
Message Sujet: Re: chaque moment est un commencement. (klaus)   chaque moment est un commencement. (klaus) Empty Dim 23 Aoû - 14:00

JSUIS SHOOK
chaque moment est un commencement. (klaus) 2746119247 chaque moment est un commencement. (klaus) 2746119247 chaque moment est un commencement. (klaus) 2746119247
j'veux grv en lire plus please !!!!!!!!!!
(mais ça sent déjà tellement bon blblblbl)
rebienvenue à la maison mon p'tit chat chaque moment est un commencement. (klaus) 3794924939
(t tjrs beau)

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chaque moment est un commencement. (klaus) Empty
Message Sujet: Re: chaque moment est un commencement. (klaus)   chaque moment est un commencement. (klaus) Empty Dim 23 Aoû - 14:05

ce dédoublement là chaque moment est un commencement. (klaus) 2746119247
j'aime déjà tellement ce que je lis chaque moment est un commencement. (klaus) 1948873765
hâte d'en découvrir plus!! re à la maison chaque moment est un commencement. (klaus) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chaque moment est un commencement. (klaus) Empty
Message Sujet: Re: chaque moment est un commencement. (klaus)   chaque moment est un commencement. (klaus) Empty Dim 23 Aoû - 14:08

Re bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
815
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

chaque moment est un commencement. (klaus) Empty
Message Sujet: Re: chaque moment est un commencement. (klaus)   chaque moment est un commencement. (klaus) Empty Dim 23 Aoû - 14:11

mais qu'est-ce qu'il est bo chaque moment est un commencement. (klaus) 697000959 jacob marry me chaque moment est un commencement. (klaus) 3176379322
j'adore ce que je lis, l'histoire est déjà tellement touchante, j'en veux plus en tout cas !
rebienvenue chez toi chaque moment est un commencement. (klaus) 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






chaque moment est un commencement. (klaus) Empty
Message Sujet: Re: chaque moment est un commencement. (klaus)   chaque moment est un commencement. (klaus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaque moment est un commencement. (klaus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (soledad) mourir, chaque nuit
» Chaque famille à son histoire | Ft. Ella
» comme la nuit chaque jour je tombe | Riley x Gautier
» dans chaque famille, il y a des gens qui ont l'air de petits boulons insignifiants. / céleste
» Antek ♦ Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: