SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 

 Chaque famille à son histoire | Ft. Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty
Message Sujet: Chaque famille à son histoire | Ft. Ella   Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty Mer 14 Aoû - 17:36



Lâcher prise
"Owen & Ella o1.."
La vie n'a jamais été tendre. J'ai surmonté des montagnes pour me relever. Je suis sur le point de poser mon drapeau pour laisser ma trace. Avant de pouvoir le planter, je chute, à nouveau. Aujourd'hui je ne sais pas vraiment ou j'en suis. Arya ne souhaite pas me voire. Je fais comme si cela ne m'atteignait point, mais je dois l'avouer ça me blesse. Comment lui en vouloir? Je n'ai pas eu le courage de revenir dans sa vie plus tôt. Puis, il y a Cassey. Ma princesse, mon seule et unique amour. J'ai l'impression que nous avançons, doucement mais surement. Les événements de la vie à finit par nous rapprocher. Et même, si pour le moment tout est éphémère, cela me convient. Adviendra ce qui pourra. Et gabi', un ange arraché cruellement à ses parents. Nous faisons une belle équipe, essayons de surmonter son drame ensemble. J'espère à la hauteur des attentes de ma soeur. Si je n'avais point vécu ses événements, quel homme serais-je devenu? Jamais je ne le saurais. C'est certainement mieux ainsi. Je songe. Mon esprit vagabonde dans la file d'attente. Au moins, cela m'évite d'être aggacé par ses mamies venant posté leur lettre... A croire qu'elles attendent la fermeture pour emmerdé les travailleurs espèrant qu'une chose: rentré chez soit. Je soupire regardant l'heure sur l'horloge. Je regarde autour de moi, posant mon regard quelques secondes sur une jeune femme. Ce visage m'est familier... Mais d'où je la connais? Je sors de mes pensées lorsque j'entends la postière: Monsieur, que puis-je faire pour vous? Je m'avance au guichet, sortant le papier signalant le passage du facteur. Bonjour. Je viens chercher une lettre recommandé au nom de Swaguer. Lui confiais-je en tendant le papier ainsi que ma cart d’identités. Le temps qu'elle cherche cette fameuse, qui je dois bien l'avouer m'intrigue, je regarde autour de moi.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty
Message Sujet: Re: Chaque famille à son histoire | Ft. Ella   Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty Jeu 15 Aoû - 4:34


☾ ☾ ☾
{ of the same blood  }
crédit/ tumblr ☾ w/@Owen Swaguer

Elle déteste les files d’attente. C’est vraiment le truc qu’elle a en horreur. Ça, et mille autres choses aussi futiles, sans doute. Mais, là tout de suite, il n’y a rien qu’elle déteste plus qu’attendre. Surtout quand ce n’est pas pour elle. Surtout quand c’est pour un idiot qui a besoin de s’acheter des timbres. Qui s’achète des timbres, d’ailleurs ? Seulement elle n’a pas le choix. Si elle veut se mettre sa future victime dans la poche, elle doit jouer les filles attentionnées. Celles qui font des trucs stupides, dans l’espoir d’obtenir d’autres trucs stupides. Arnaquer les hommes n’est pas toujours aussi facile que cela en a l’air. Certains ont des désirs un peu plus profonds que des pulsions physiques et charnelles. Certains. Pas beaucoup, mais ça existe. C’est l’un d’eux qui se trouve être sa cible du moment. Mais elle commence sérieusement à en avoir assez. Alors, quand elle voit la cliente à l’accueil s’éloigner, l’impatiente décide de ne plus attendre. Sans aucun état d’âme ni aucun remord, la brune sulfureuse prend la parole en même temps que le pauvre qui attendait sagement son tour. Avec l’assurance qu’elle ne va pas garder longtemps. Incontestablement. – Excusez-moi, je viens juste… Elle se coupe net. L’homme n’avait pas terminé de parler. Ça, elle s’en fiche. Mais il y a un mot qui a bien retenu son attention. Un nom. Swaguer. C’est le nom de jeune fille de sa mère. Tout le corps qui s’arrête. Le cœur qui manque un battement alors que son regard se pose, interpellé, déboussolé sur l’homme qui le porte. Elle le fixe, plusieurs secondes durant, avant de réaliser qu’elle ne le lâche pas des yeux. – Euh… Désolée. Elle se recule sans attendre. Sans perdre de temps. Tant pis pour les timbres de l’autre crétin. Elle quitte l’établissement sans un mot, pour rejoindre l’extérieur. Automatiquement, elle attrape son paquet de clopes de son sac pour en sortir une qu’elle allume.

La nervosité qui t’a envahie, le trouble aussi,
De  te dire que t’étais peut-être face à un mec de ta famille,
Celle que tu n’veux plus voir,
Celle dont tu ne veux plus rien savoir.


Mais, lui, elle ne le connaît pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty
Message Sujet: Re: Chaque famille à son histoire | Ft. Ella   Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty Ven 16 Aoû - 9:59



Lâcher prise
"Owen & Ella o1.."
Je m'avance pour être à la hauteur du guichet, Je tends les papiers afin de réclamer ma lettre recommandé. Elle s'éclipse pour farfouiller dans ses meubles à la recherche de ma lettre. Afin de patienter, je regarde autour de moi. Mon regard se poser à nouveau sur cette jeune inconnue au visage si familier... Elle semble déboussolé. Elle   s'excuse avant de s'éclipser. Pourquoi est-elle désolée? Représenterais-je le mal? D'habitude on m'acclame... Je soupire. Je devrais la rattraper. Je devrais comprendre pourquoi elle fuit... Je dois récupérer cette fichus lettre. Et si le tribunal s'était enfin décidé à fixé une date? Je devrais me préoccupé de cette affaire, pourtant, je pense à cette jeune femme... Pourquoi elle semble être terrifié. Les secondes me semblent une éternités. - " Monsieur, j'ai besoin de votre signature." Il était temps! Je signe ce fichu papier. Je récupère ma lettre. Sans perdre la peine de saluer la postière, je m'avance vers la sortit. Pourquoi cette individu me perturbe autant?! Je pousse la porte avec un infime espoir de la voire, pour comprendre. Une fois dehors, je regarde de gauche à droite, avant de m'apercevoir qu'elle fume sur le trottoir d'en face. Sans aucune hésitation, je traverse, les mains dans les poches. Une fois à sa hauteur, je lui demande: - "Est-ce que tous va bien?" Ce n'est pas une technique de drague. La jeune femme semblait voire un fantôme. Que se passe-t-il?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty
Message Sujet: Re: Chaque famille à son histoire | Ft. Ella   Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty Sam 17 Aoû - 1:58


☾ ☾ ☾
{  of the same blood  }
crédit/ tumblr ☾ w/@Owen Swaguer

Y’a une angoisse pas habituelle en elle. Une boule qui ne se forme pas souvent. Juste de temps en temps. Le jour de la fête des pères, ou bien, lors de l’anniversaire de sa mère. Tout un tas de petits moments dans lesquels le vide se fait plus cruel. Ou la souffrance n’est plus possible à oublier. Tout un tas de petits moments qu’elle préfère occulter. Comme elle préfère l’occulter, lui. Elle ne le connaît pas, elle ne veut pas le connaître. Au mieux, il n’est qu’un inconnu sans aucun lien avec sa famille. Un pauvre inconnu qui porte malgré lui ce nom maudit. Au pire, il en fait partie. Au pire, il est… Un oncle ? Non, il n’a que quelques années de plus qu’elle. Peut-être bien un cousin. Ouais, c’est peut-être son cousin. Ça lui fait froid dans le dos.

Parce que t’as toujours tout fait pour les oublier, nier leur existence,
Comme, eux, ils ont choisi de te renier dès ta naissance,
Parce que c’est plus facile de te dire que tu n’as plus personne,
Plutôt que de penser encore qu’on t’abandonne.


La nicotine calme doucement ses nerfs. Elle n’aurait pas dit non à un peu d’herbe. Elle pourrait partir, rentrer chez elle et se faire tout le mal dont elle a besoin. Mais elle ne peut pas se détacher de lui. Son regard est raccroché à cette foutue porte en attendant de le voir en sortir. Le cerveau qui veut comprendre, le cœur qui ne veut plus répondre. Elle flippe comme une putain de môme alors qu’elle devrait n’en avoir rien à faire. Elle devrait retourner les talons et s’en aller. Voilà ce qu’elle devrait faire. Mais il apparaît subitement. Il la voit. Il a l’air de la voir en tout cas. Plus il avance, plus les battements de son cœur tourmenté ne cessent d’augmenter. Et, enfin, il arrive à sa hauteur. Il a l’assurance qu’elle n’a pas à cet instant. – Euh, ouais. Pourquoi ça irait pas ? Qu’elle lance, presque déjà sur la défensive. Lui prend l’envie de s’enfuir mais, en même temps, elle ne peut pas faire un pas. Elle n’arrive pas à s’éloigner de lui alors elle espère que ce soit lui qui le fasse. Comme ils le font toujours tous. Il serait bien un Swaguer, tiens, de l’abandonner maintenant.

Pourtant, au fond de toi, une partie, une infime partie de toi n'a pas envie qu’il parte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty
Message Sujet: Re: Chaque famille à son histoire | Ft. Ella   Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty Jeu 22 Aoû - 12:08



Lâcher prise
"Owen & Ella o1.."
Qui est cette belle demoiselle? Pourquoi son visage me semble si familier? Pourquoi ais-je l'impression de l'avoir déjà vu quelques part? Non, je ne l'ai pas mis dans mon lit. C'est peut-être une victime que j'ai sauvé. En général, on me remercie, on ne prend pas jambes à cou pour fuire. Merde Elle fuit. La postière ne va pas assez vite à mon goût. Je veux savoir. Elle m'obsède, pour quelle raison? Je récupère ma lettre, la range dans mon sac à dos tout en me dirigeant vers sortie.  Elle a du courir, fuir loin de cette poste, loin de cette rue. Autant chercher une aiguille dans une motte de foin. Je regarde à gauche, puis à droite. Rien. Je glisse mes mains dans les poches de mon jean, prêt à partir, je regarde une dernière fois autour de moi. Mon regard ce pose sur une silhouette, adossé à un mur en train de cloper. Cette silhouette ressemble à cette inconnue.  Je traverse la route, espérant qu'elle ne fuit pas à nouveau. Espérant avoir des réponses. Une fois à sa hauteur, je ne passe pas par quatre chemins. Comment va-t-elle? Elle semble sur la défensif. Je commence à en avoir marre de devoir me plier pour comprendre, d'être toujours sur mes gardes faisant attentions à mes moindres paroles afin de ne point braquer les gens. Ma conscience soupire. Tous semble basculer depuis le décès de Mia. Elle aurait su quoi dire, elle aurait su quoi faire. A ses mots, mes épaules se haussent. -" Je n'en sais rien. Vous avez prit la fuite en me voyant. On se connait? " Tu as besoin d'avoir des réponses. Cette fille t'intrigue. Non ce n'est pas une attirance physique, cela semble être plus profond, plus important! Un sentiment sur lequel tu veux être éclairé. Car oui, tu en as marre de fuire, tu en as marre de refaire le monde avec des si. Alors tu fonce, peut-être sans réfléchir. Adviendra ce qui pourra! 

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty
Message Sujet: Re: Chaque famille à son histoire | Ft. Ella   Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty Lun 26 Aoû - 12:26


☾ ☾ ☾
{  of the same blood  }
crédit/ tumblr ☾ w/@Owen Swaguer

Plus il approche, plus elle sent cette boule dans son ventre qui prend de la place. Pas habituée à ressentir une telle angoisse, elle veut juste que ça s’arrête. Qu’il s’arrête. Qu’il s’en aille et retourne à son existence, pour qu’elle retrouve elle aussi ses tourments ordinaires. Ceux qui ne l’effraient plus, ceux qui ne la déstabilisent plus. Mais il continue d’avancer et finit par arriver à sa hauteur. Il veut savoir comment elle se sent… Pourquoi ? Qu’est-ce que ça peut lui faire, vraiment ? Elle n’est qu’une inconnue un peu bizarre qu’il a croisée dans un bureau de poste. Rien qui ne devrait l’intéresser. Mais il reste planté là, attendant une réponse qui arrive avec nonchalance. Avec distance. Les réflexes défensifs déjà enclenchés, elle sent son cœur se braquer. Se fermer un peu plus encore qu’à son habitude.

Comme à chaque fois qu’il est en danger,
Chaque fois que tu te sens menacée.


Cela ne semble pas vraiment mettre mal à l’aise l’inconnu. Il hausse les épaules en affirmant qu’elle a pris la fuite en le voyant. La sulfureuse lève les yeux au ciel. Pas vraiment en phase avec le fait d’entendre un homme affirmer qu’elle l’a fui. Comme si elle avait peur de lui. Elle n’a peur d’aucun homme, Ella. Ce sont plutôt eux qui doivent se méfier d’elle. Mais c’est différent avec lui. – Non, on s’est jamais vu. soupire-t-elle platement avant de reporter le tube cancérigène entre ses lèvres. Elle se laisse imprégner par les effluves de nicotine alors que ses prunelles s’accrochent pour la première fois à celles de son interlocuteur. Il a les yeux bleus, comme sa mère. Elle a, elle, ceux de son connard de père. – T’as le même nom que ma mère. C’est tout. qu’elle lâche, sans essayer de garder ses pensées pour elle. Tentant plutôt d’amoindrir les suppositions qu’elle est en train de se faire. Il est peut-être de sa famille, cet homme, elle n’en sait rien. Mais, au fond, ils n’ont rien d’autre que le nom en commun.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty
Message Sujet: Re: Chaque famille à son histoire | Ft. Ella   Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty Lun 16 Sep - 12:59



Lâcher prise
"Owen & Ella o1.."
Je m'approche. Je dois comprendre. Je dois savoir. Pourquoi ce visage m'est si familier? Pourquoi m'a-t-elle regarder avec tans d'insistance dans cette file d'attente? Pourquoi ais-je besoin de savoir. Dans mes grandes habitudes, je lâches l'affaire et je passe à autre chose. Sans réfléchir, je traverse la rue pour me retrouver à sa hauteur. Son regard semble effrayé. Lui aurais-je fais du mal? Bien sûr que non! Tu dévores les corps des femmes la nuit, sans attache. Tu as toujours été claire et correcte! Tu n'as brisée qu'une femme. La seule que tu as aimé, la seule qui t'a certainement offert le plus beau cadeau de la vie, la seule avec qui tu aurais pu avoir un avenir meilleur. Comme à ton habitude, tu as tous fichu en l'aire!  Sans aucune gêne, je m'assure qu'elle se porte bien. Sans passer par quatre chemins, je pose la question qui me brûle les lèvres depuis sa fuite: Connaissons-nous?! un non vient titiller mes oreilles. Ma conscience soupire. -" pourtant, j'aurais parier le contraire." Je dois me planter, je devrais lâcher l'affaire, reprendre mon chemin. Je pose mon regard sur cette demoiselle. Elle semble effrayé, paumé. Pourquoi tu t’intéresses autant à elle? Si ça se trouve, ça sent la merde à plein nez! Je n'écoute pas ma conscience, je m'adosse au mur, regardant les passants passer. Je tourne ma tête. Sa mère porterais le même nom que moi. -"Quel coïncidence! Le monde peu se paraître petit parfois. C'est certainement une coïncidence, les Swaguer, y en a quelques un." Et si ça ne l'était pas? J'ai souvenir d'une rupture violente enfant. Celle de ma mère et sa soeur. Elle ne sait jamais vraiment remis de cette coupure. Elle n'a jamais souhaitait avancé face à la mort de mon père. - "Ma mère me parlait souvent de sa soeur. Je crois qu'elle n'a jamais supporté cette dispute qui les a séparer. A quoi je joues? Je tente le tout pour le tout. Je n'ai rien à perdre après tout.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty
Message Sujet: Re: Chaque famille à son histoire | Ft. Ella   Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty Lun 16 Sep - 20:15


☾ ☾ ☾
{  of the same blood  }
crédit/ tumblr ☾ w/@Owen Swaguer

Elle ne comprend vraiment pas son insistance. Toute cette histoire n’a aucune importance. Elle trouve elle-même sa propre réaction complètement ridicule, Ella. Elle s’est laissée submerger par la surprise, par le désarroi. Elle ne s’attendait pas à se retrouver face à un membre potentiel de sa famille. Mais si elle avait su, elle se serait abstenue. Ou peut-être pas. Peut-être qu’une partie d’elle est intriguée par cette famille qu’elle ne connaît pas. Mais elle a trop de rancœur pour passer outre. Trop de rancœur envers ceux qui ont laissé tomber sa mère, ceux qui l’ont laissée à son monstre de père. Et qui l’ont laissée, elle surtout, vivre au milieu de cet enfer. Vivre dans ce chaos sans fin, jusqu’à ce qu’elle décide de partir. Jusqu’à ce qu’elle prenne le choix de fuir. Non, elle ne veut pas connaître cette partie de son passé. Elle ne veut pas rencontrer les personnes dont elle ne partage que le sang.

Pourtant, tu restes là,
Tu bouges pas.


Les yeux posés sur lui, sa cigarette qui glisse entre ses lèvres, elle l’écoute avec plus d’attention qu’elle ne le voudrait. Plus intéressée qu’elle ne le voudrait. – Ouais, ça doit être ça, une coïncidence. qu’elle rétorque, pourtant sans trop y croire. Elle a cette intuition en elle, Ella. Une intuition qu’il ne confirme que davantage quand elle entend ses paroles suivantes. Elle laisse échapper un ricanement amer sans pouvoir le contrôler alors qu’il évoque une dispute. Elle ne devrait pas être autant sur la défensive. Il n’y est pour rien, lui. Il n’était qu’un gosse. Comme elle. – J’crois que ta mère a surtout lâché la mienne. qu’elle affirme, avouant par la même occasion qu’ils l’ont peut-être bien, ce lien de parenté. Elle retire le bâton cancérigène de ses lèvres pour laisser échapper la fumée destructrice. Mais salvatrice. Elle se détend, un peu, alors qu’elle reprend finalement. – Enfin, c’est rien. C’était y’a longtemps, hein, il doit y avoir prescription maintenant. Elle a la voix amère, Ella. Comme toujours quand il est question de sa famille. Une cicatrice qu’elle s’est persuadée d’avoir fermé mais qui vient peut-être bien de se rouvrir devant cet inconnu. Devant ce cousin inconnu.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty
Message Sujet: Re: Chaque famille à son histoire | Ft. Ella   Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty Jeu 19 Sep - 11:19

Owen Swaguer a écrit:


Lâcher prise
"Owen & Ella o1.."
Je viens de m'adosser au mur du cet immeuble. Tu as le même nom que ma mère. Certains souvenirs d'enfant se bouscule. Un vaste visage se dessine. C'était une femme aimante; si douce, si gentille. Mon regard posé sur son visage, quelques trait de ressemblance, confirme son hypothèse.  Cette inconnue m'inspire confiance. Elle semble un peu paumée, comme j'ai pu l'être. Un passé peu glorieux que nous traînons , empêchant nos âmes d'avancé dans la vie. Sans se connaître, nous nous ressemblons.  J'évoque une dispute, graver dans mes souvenirs d'enfants. Ma mère semblait malheureuse.  Elle ne s'est jamais battu pour reprendre contact. Je ne suis pas si différent. A cet idée, je me donne la nausée .Ressemblait à ma mère est certainement la pire des insultes. De but en blanc, elle accuse ma mère de l'avoir abandonné. Au fond, nous étions que des gausses! Nous serons certainement jamais la vérité. -"Elle a également abandonné ses enfants." Non, ce n'est pas pour avoir de l’empathie, seulement pour la consoler dans sa détresse. Je laisse échappé un rire légèrement nerveux. Ma vie n'a été qu'un parcours d'obus, depuis le décé de mon père. Je me suis promis de protéger les personnes chers à mes yeux. Pensant bien agir, j'ai choisis d'emprunter des chemins néfastes.  La disparition de Mia, m'a donné une leçon. La vie est courte. On doit la croquer en pleine dent. On doit essayé d'arranger les choses afin de n'avoir aucun regrets. -Et si on allait boire un café pour enterrer la hache de guerre? C'est moi qui régale." Confiais-je simplement, souriant, espèrant pouvoir la connaitre.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty
Message Sujet: Re: Chaque famille à son histoire | Ft. Ella   Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty Dim 22 Sep - 12:19


☾ ☾ ☾
{  of the same blood  }
crédit/ tumblr ☾ w/@Owen Swaguer

C’est une partie de sa vie qu’elle n’a jamais cherché à connaître. Une famille qu’elle n’a pas voulu reconnaître. Elle ne se souvient même pas avoir eu une tante, un cousin. Rien de tout ça, non, absolument rien. Elle a grandi avec sa sœur partie trop tôt, au milieu d’un véritable chaos. Avec ses parents qui se déchiraient constamment, elle était loin d’avoir une belle vision de la famille. Elle en est toujours loin. Sa seule famille, aujourd’hui encore, c’est Meg, c’est Djawny. Pour eux, elle serait capable de tout. Mais ce n’est pas du tout le cas de cet homme qui se trouve en face d’elle. Cet homme qui n’est qu’un simple inconnu.

Parce que ce ne sont pas les liens du sang qui comptent, ce sont les sentiments.

C’est clairement une évidence quand elle voit ce qui reste de sa famille, Ella. C’est aussi ce qu’elle constate une nouvelle fois quand elle entend les paroles de son interlocuteur au sujet de sa mère. - Elle a l’air cool. lâche-t-elle dans un sarcasme incontestable. L’ironie au bord des lèvres, elle ne sait pas comment agir autrement. Elle ne sait pas qu’elle est l’attitude à avoir lorsque l’on se retrouve devant un membre mystérieux de sa famille. D’autant plus qu’elle voit que, lui aussi, n’est pas dans son élément. Il paraît mal à l’aise, peut-être même nerveux. Il faut dire qu’elle ne fait rien pour rendre la situation plus agréable. Elle serait presque prête à tourner les talons en lui souhaitant une bonne continuation. Mais il lui fait cette proposition. Une qu’elle ne sait pas réellement comment prendre, Ella. Un petit silence suit l’invitation, avant qu’elle acquiesce d’un hochement d’épaules désinvolte. - Ok, si tu veux. Débarrassée de sa cigarette, elle le suit sans réfléchir plus longtemps. Sans savoir ce qu’il adviendra. Mais peut-être que c’est une bonne idée, peut-être que c’est même la meilleure qu’elle ait eue depuis une éternité. Devant le premier café à leur portée, ils se retrouvent assis l’un en face de l’autre. La commande à peine prise, les voilà à nouveau en tête à tête. - Alors je dois t’appeler Swaguer ou ta mère t’a quand même donné un prénom ? Mauvaise entrée en matière, Ella. Mais tu peux pas t’en empêcher. T’as besoin de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty
Message Sujet: Re: Chaque famille à son histoire | Ft. Ella   Chaque famille à son histoire | Ft. Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque famille à son histoire | Ft. Ella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans chaque famille, il y a des gens qui ont l'air de petits boulons insignifiants. / céleste
» comme la nuit chaque jour je tombe | Riley x Gautier
» J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)
» (soledad) mourir, chaque nuit
» chaque moment est un commencement. (klaus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: