SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 glory to your memory (thelma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




glory to your memory (thelma) Empty
Message Sujet: glory to your memory (thelma)   glory to your memory (thelma) Empty Lun 27 Juil - 21:01

save the queens ---- / THELMA VALDEZ

25 ans ---- / ace of clubs ---- / rafa(ella) consentino

identité complète - t h e l m a, étymologie cynique qui prétend protection divine quand elle n'est pourtant pas épargnée. fragmentée. explosée déjà.  elle ne souhaite aucune bienveillance d'un dieu qui lui a arraché ce qui lui était précieux. Qui protège sa vie mais certainement pas son cœur. v a l d e z, cadeau ou fardeau, oscillant selon les jours. Parfois une chape de plomb mélancolique pour lui rappeler qu'elle n'était pas seule à le porter en étendard. mais quand on appelle leur nom désormais, il n'y a plus que thelma pour y répondre et un trou béant à la place du cœur. lieu de naissance et origines - native du queens sous les nuages grisonnant n'annonçant pourtant rien de beau, touche final à un tableau familial à la délicatesse éblouissante. Une sœur à murmuré en espagnol contre le front d'un bébé endormi que leur amour ne connaîtrait jamais de fin. études ou métier - étudiante à l'avenir ratée, une voie tracée pour le commerce et les entreprises florissante. Chemin dévié. Partiels manqués. Depuis thelma erre dans les limbes de ses réflexions, tournant sans jamais trouver de réponse. Pour combler le temps et le compte en banque, elle a fini par devenir vendeuse dans le prêt-à-porter. orientation sexuelle - offerte à ceux qui parviennent à la délasser. Peu regardante sur le sexe pourvu qu'elle y trouve un instant de douceur menant à l'oubli qu'elle se maudit ensuite d'avoir cherché. Ambivalente dans ses désirs qu'elle fini par préférer étouffer. statut civil - femme-fantôme devenue immatérielle, on ne parvient plus à la saisir. La main tendue et déjà, thelma s'échappe craignant de ressentir un jour trop fort un sentiment trop doux. Craignant tous ces instants qu'elle vivra sans pouvoir les raconter, coupable d'être en vie mais certainement pas coupable de vivre.  pi, scénario ou prélien - pré-lien de brandy et cez

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
douceur couleur nuit
mise en lumière autrefois
plongé dans le noir depuis
qu'il ne reste plus rien de toi.


Façonnée dans un moule qui ne connaissait aucune fissure, sans angle et tout en arrondis apaisants. Velours dans la voix qui enveloppait l'humanité entière, elle aurait embrassé le monde pourvu qu'il lui offre un regard tendre parce qu'elle croyait tenir entre ses mains l'avenir rayonnant qu'on promettait aux filles comme elles. Elle avait le sourire facile qu'ont les âmes aimantes qui veulent offrir un peu de chaleur et l'engouement facile pour les instants insignifiants qui suffisait à mettre du baume au cœur. Brillante et lumineuse. Sans savoir que c'était uniquement parce qu'elle suivait son phare.
Et la lumière s'est éteinte pour la laisser en eaux troubles
glaçant ses os dans la nuit noire.

il ne reste de ce mirage que des réminiscences qui surgissent parfois, vite étouffée par les souvenirs qui rongent son myocarde. La culpabilité mordante de vivre encore quand elle aimerait pouvoir lui donner son cœur. Un soupçon d'amertume qui s'enroule autour du regard désabusé qu'elle porte sur le monde aux couleurs devenues ternes. Désillusionné depuis la marche funèbre qui résonne encore dans ses oreilles en écho assourdissant. Thelma n'entend plus rien bien qu'elle ne cesse jamais de rester à l'affût du moindre éclat de rire qui pourrait ressembler au sien.
Elle rit encore, d'un son creux d'actrice en disgrâce. Surjouée pour ne plus s'entendre pleurer.  Devenue électrique, presque survoltée, enragée de vivre tout en laissant la vie filer. Elle veut n'avoir plus jamais à réfléchir aux douleurs qui résonnent en elle, ne plus jamais ouvrir les yeux sur les absents dont la présence l'accable, courir assez vite – si longtemps. Pour toujours – pour ne jamais avoir à affronter le trou béant qui brûle sa cage thoracique.
quelque part entre joy et le ciel,
il y a thelma perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




glory to your memory (thelma) Empty
Message Sujet: Re: glory to your memory (thelma)   glory to your memory (thelma) Empty Lun 27 Juil - 21:01

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Elle se souvient en filigrane,
de ses bras qui l'entourent avec bienveillance
des regards qui pouvaient tout dire sans prononcer un mot
des sourires éclatants et des mots murmurés tard le soir
de sa fierté à la voir réussir,
de sa main tendue chaque fois qu'elle tombait
cœur entier

Thelma dessinait l'avenir les yeux clôt, qu'y a-t-il à craindre lorsqu'on a tout ? Elle ne les ouvrait que pour voir de la lumière. Tableau familial brossé avec soin, ses craintes se nichant au creux du cou de Joy qui les portait sur ses épaules pour mieux les jeter loin d'elles quand les parents attendris admiraient la photographie réussie de leurs enfants soudés. Fierté familial devant des études réussis, vie sociale accomplie. Banalité ennuyeuse dans laquelle elle s'épanouissait à la lueur de Joy et arrosée d'amour comme les fleurs sous serre, bien à l'abri des douleurs de ce monde. Intouchable et protégée. Ils étaient les remparts la laissant aveugle face à la réalité.
Jusqu'à ce que le mur s'effondre.

Elle se souvient en filigrane,
d'avoir toujours eu l'impression qu'elle surplombait le monde
de l'avoir vu briller dans tout ce qu'elle faisait
de l'avoir vu aimer, les étoiles dans les yeux
d'avoir vu son corps dans le cercueil étincelant
quand elle était devenu soudain si terne.
coeur arraché

Son ombre est là, enveloppant Thelma. Certains jours, elle est un plaid douillet qu'elle ne souhaite plus quitter, la douceur perdue qu'elle retrouve dans les souvenirs lorsqu'elle accepte de s'enfermer dans son esprit pour plonger dans la nostalgie doucement tragique. D'autres, elle étouffe par son manque de clarté. Elle n'a plus rien de joy, maintenant qu'elle est devenu ombre. Maintenant que la lumière n'est plus. Elle ne fait que tirer thelma un peu plus vers l'obscurité dont elle ne sait plus sortir. Désireuse de s'extirper de l'étau de sa douleur qu'elle refoule. Harassée de voir maman s'effondrer de tristesse au moindre détail, de se confronter au deuil infini dans les yeux de papa. Épuisée que tout, absolument tout dans ce putain de monde lui rappelle tant joy comme si  son univers avait été bâti tout entier à partir d'elle. et sans doute l'était-il puisqu'elle ne trouve plus de sens désormais. Elle en cherche dans les études qui n'ont plus de saveurs, dans les amis qui ne savent jamais consoler assez, dans les plaisirs de la vie qui ont fini par devenir fade. Dans la fuite, surtout. Persuadée qu'à courir assez loin de sa douleur, elle finirait par la semer.

Elle craint d'oublier
ces instants de joies, ces petites victoires
les traits de son visage, leurs discussions tard le soir
coeur envolé

Elle les avait cru lorsqu'ils ont effrontément menti, lui jurant qu'elle verrait un jour, la douleur qui s'estompe, les souvenirs qui deviennent doux, la colère qui s'atténue. Qu'elle saurait enfin vivre avec l'absence et sourire sans que ça sonne faux. Des conneries qu'on raconte pour faire germer des espoirs qui finissent noyés dans la vérité : la douleur ne s'en va pas. Elle devient un gouffre brûlant, une cacophonie dérangeante qui l'empêche d'entendre ses rêves. Alors Thelma crie, il ne reste que cela, elle hurle en elle-même des litanie enivrée, des poèmes embrumés jusqu'à ce que sa fureur de vivre achève de couvrir un temps le concerto de sa peine. Et elle sourit la nuit, Thelma, elle sourit trop fort, elle sourit trop faux. Rictus aux étoiles comme une promesse à Joy, un mensonge qui lui murmure je vais bien ne t'en fais pas quand tout son être vole en éclat.



« Je veux te retrouver, toi et ta lumière, et je m’apprête à m’enfoncer dans les catacombes du monde pour ça. Des mois que je travaille à me fabriquer une ombre suffisamment solide pour rester vivant, tout en nourrissant l’espoir secret d’aller te retrouver au pays des morts. »
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

alma ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - dijon toujours études ou métier - étudiante assistante de service social. avis général sur le forum - vous savez qu'il a fait battre mon cœur dès l'ouverture le détail qui t'a fait craquer - la nostalgie ? Vous êtes toujours canon fréquence de connexion - souvent crédits des icons - doom days le mot de la fin - glory to your memory (thelma) 3227196488 glory to your memory (thelma) 3227196488

Code:
[b]rafa consentino[/b] / [i]thelma valdez[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




glory to your memory (thelma) Empty
Message Sujet: Re: glory to your memory (thelma)   glory to your memory (thelma) Empty Lun 27 Juil - 21:03

ce choix de fc, beauty queen.
cette plume, c'est si beau glory to your memory (thelma) 3794924939 glory to your memory (thelma) 3794924939
je reconfirme que je veux parler liens avec toi glory to your memory (thelma) 4113627247
bon retour glory to your memory (thelma) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




glory to your memory (thelma) Empty
Message Sujet: Re: glory to your memory (thelma)   glory to your memory (thelma) Empty Lun 27 Juil - 21:44

Bienvenue a la maison chaton
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
771
30

glory to your memory (thelma) Empty
Message Sujet: Re: glory to your memory (thelma)   glory to your memory (thelma) Empty Lun 27 Juil - 21:53

bienvenue à ce pur bijou
tu as choisi de merveilleux préliens
et un merveilleux fc
tout est trop beau glory to your memory (thelma) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1507
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
glory to your memory (thelma) Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

glory to your memory (thelma) Empty
Message Sujet: Re: glory to your memory (thelma)   glory to your memory (thelma) Empty Lun 27 Juil - 21:59

TOI TOI TOI  glory to your memory (thelma) 2470315465
rafa + les pré-liens que t'additionnes + cette plume que j'suis trop heureuse de pouvoir relire
tu nous combles de bonheur, et moi en premier lieu  glory to your memory (thelma) 697000959
j'ai hâte d'en lire plus et de rejouer avec toi  glory to your memory (thelma) 2746119247
t'es à la maison mon chat, bon retour  glory to your memory (thelma) 3227196488  glory to your memory (thelma) 3227196488  glory to your memory (thelma) 3227196488

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




glory to your memory (thelma) Empty
Message Sujet: Re: glory to your memory (thelma)   glory to your memory (thelma) Empty Lun 27 Juil - 22:27

@athéna whelan hésite pas à passer dans mes mp ma biche  glory to your memory (thelma) 3227196488
et merci beaucoup !!

@owen swaguer / @elio abruzzeze merci pour l'accueil les petits chats  glory to your memory (thelma) 3227196488

@brandy hartwell kqsdlkjp  glory to your memory (thelma) 697000959
c'est moi qui suis comblée de vous retrouver
hâte de recroiser nos plumes mon chat, glory to your memory (thelma) 2480631781
merci beaucoup  glory to your memory (thelma) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
816
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

glory to your memory (thelma) Empty
Message Sujet: Re: glory to your memory (thelma)   glory to your memory (thelma) Empty Mar 28 Juil - 0:03

olala mais j'aime tellement ce début de fiche avec cette si jolie plume glory to your memory (thelma) 3176379322
on se trouvera forcément quelque chose bc max fait partie de la bande des détraqués glory to your memory (thelma) 4113627247
bienvenue à la maison glory to your memory (thelma) 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




glory to your memory (thelma) Empty
Message Sujet: Re: glory to your memory (thelma)   glory to your memory (thelma) Empty Mar 28 Juil - 11:23

comme dit ce retour à la maison il est glory to your memory (thelma) 697000959
rafa quoi glory to your memory (thelma) 2781936883
Puis les pls et ce début, tes mots glory to your memory (thelma) 946831849
rebienvenue parmi les meubles de stq glory to your memory (thelma) 1967697819
(et je veux un lien glory to your memory (thelma) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
896
glory to your memory (thelma) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
glory to your memory (thelma) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

glory to your memory (thelma) Empty
Message Sujet: Re: glory to your memory (thelma)   glory to your memory (thelma) Empty Mar 28 Juil - 12:40

re-bienvenue par ici glory to your memory (thelma) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






glory to your memory (thelma) Empty
Message Sujet: Re: glory to your memory (thelma)   glory to your memory (thelma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glory to your memory (thelma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» losing your memory. (stella)
» (tad) slave for the glory.
» people's glory.
» (tad) slave for the glory.
» “My worst enemy is my memory” Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: