SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 ombres chinoises (arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
907
ombres chinoises (arya) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
ombres chinoises (arya) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

ombres chinoises (arya) Empty
Message Sujet: ombres chinoises (arya)   ombres chinoises (arya) Empty Dim 12 Juil - 10:45

ombres chinoises

t'as besoin de bouger kemen. de décompresser d'la semaine harassante qui venait de s'écouler. des meetings à répétition, en passant par les rendez-vous avec les clients, sans oublier les allers-retours incessants au poste de police aussi bien qu'à l'hôpital. pour récupérer ce qu'il restait de ta soeur.
des lambeaux.
en pièces qu'elle finirait alba. et ça t'rendait fou de voir à quel point tu n'pouvais rien contre ça. là où tu avais choisi la survie, en te promettant de t'battre pour eux, autant que pour elle, t'avais vu la jeune femme opter pour la facilité. et pouvais-tu vraiment le lui reprocher ? la fragilité d'alba l'avait écrasé. et elle peinait à trouver la clé pour s'en relever. même si t'étais là près d'elle. même si de ton regard, tu l'enveloppais et la chérissais. elle dérivait inlassablement, voguait à contre-courant.
navire en péril.
t'as besoin de bouger kemen. d'arpenter les salles à la lumière tamisée d'un club, nouvellement, inauguré. tu débarques seul mais t'y es habitué. t'es si sociable qu'il te faudra moins d'une demie-heure pour te faire apprécier, au moins le temps d'une soirée. t'es pas venu dans l'espoir de t'créer des amitiés, simplement avec l'objectif d'en profiter. pour une durée limitée.
plaisir avorté.

les néons battent le rythme de ton entrée, pendant qu'tes pupilles agressées tentent de s'acclimater à la nouvelle luminosité. les néons clignotent se posant sur les visages composant l'assemblée. tu n'les connais pas toutes ces âmes peuplant les allées. tu n'les connais pas, mais comme toi, tu sais ce qu'elles sont venues chercher. le répit, l'oubli, l'ivresse d'une nuit.
les néons n'faiblissent pas et ils t'offrent une place de choix. à l'instant où ils illuminent son visage de poupée. les traits que t'avais si souvent vu amochés. pas blessés non, juste abîmés. à l'usure de la vie, à l'usure de ses, pas si légales, folies.
et tu la regardes sans la quitter. tu suis ses pas où qu'elle aille. tu n'avances pas, t'attends ton moment. et tu sais que c'est à toi quand tu l'remarques le type, qui loin de s'isoler, préfère s'en faire une seconde peau. stature trop présente, stature trop oppressante.
le sang bouillonnant n'fait qu'un tour et tu t'avances sans plus y réfléchir. face à lui, tu t'dresses de toute ta hauteur. t'as les heures de boxe dans les bras et dans les poings, il ne t'fera pas flancher. tu parles pas mais tes yeux parlent pour toi. tu parles pas mais ton aura parle pour toi. j'te laisse choisir le profil. la chance de s'en sortir que tu lui offres, l'option d'se tirer avant que tu n'perdes définitivement patience. et il capitule l'animal. et la victoire est grisante, encore davantage sous ses yeux. même si tu la devines déjà agacée, elle t'amuse.
le comptoir du bar contre lequel tu t'adosses, avant d'la toiser de ton mètre quatre vingt cinq. le soupir expié d'entre les lippes. marrante cette habitude que t'as de toujours jouer les sirènes en détresse quand j'suis dans les parages. tes rires satisfaits, tu les retiens, tu sais qu'elle va pas aimer. t'as pas besoin d'en faire autant pour attirer mon attention. du poste de police à l'hôpital en passant pas ce club. t'as la sensation qu'elle s'en donne du mal pour exister sous ton regard déjà hypnotisé.
la fille du poste de police.

@arya warren  ombres chinoises (arya) 3227196488

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ombres chinoises (arya) Empty
Message Sujet: Re: ombres chinoises (arya)   ombres chinoises (arya) Empty Dim 12 Juil - 20:14


même couleurs qu’avant mais moins de lumière, j’aimerais écrire d’autres mots, mais on ne les lit que dans les rêves. -- @kemen herrera

Comme à son arrivée, elle se retrouve dans ce genre de soirées, celles qui aident à oublier, celles qui aident à déconnecter. Un moment hors du temps et plus rien ne compte. Plus rien n’existe. Ni Los Angeles, son passé, ses faiblesses. Ni New-York, le renouveau bien vite avorté. Il n’y a plus de David, il n'y a plus de Quinn. Il n’y a plus cette putain de boulimie, ni même la peur maladive de l’abandon. T’aimerais, Arya. T’aimerais voir tes tourments disparaître comme le soleil se couchent. Qu’ils s’effacent dans l’obscurité, laissant place à une nuit folle, sauvage. T’aimerais ne plus penser à ta confiance trahie, une fois de plus, une fois de trop. T’aimerais réussir à te convaincre que ton cœur ne saigne pas, ne saigne plus, ne saignera plus jamais. Promesse bafouée, celle de ne plus s’attacher, à qui que ce soit. Celle de ne plus être la seule à donner, de ne plus autant donner, de mettre un frein sur ce qu’elle est. Parce qu’elle donne tout, Arya. La première couche glaciale, l’apparence de fille froide, elle s’évanouit trop vite au profit de l’immensité de son cœur, lorsqu’elle aime. Capable de tout donner, capable de tout offrir, en espérant qu’un jour, quelqu’un puisse être capable du même amour pour elle. Mais elle échoue, la princesse, encore à chaque fois. Et c’est dans l’alcool qu’elle se noie. Dans le bruit qu’elle trouve refuge. Dans la fête qu’elle anesthésie son cœur. Sous les néons bleutés, il y a ce type, celui qui ne la lâche pas, celui qui la colle, depuis de longues minutes à présent. Mais t’en as rien à faire, Arya, parce qu’au moins, il te donne l’impression d’être une merveille, au moins une seconde. Une seconde, pas plus, parce que le schéma est toujours le même. T’intéresses, au début, t’intrigues, t’attires, mais ils se détournent tous de toi, au final. Tôt ou tard. Et elle s’engouffre sur ce terrain glissant, jusqu’à ce qu’une main ne vienne l’attraper, la récupérer, poupée au cœur brisé. C’est lui, qu’elle voit. C’est lui, qui se trouve encore là. Kemen. Le don pour la rendre dingue, pour la faire sortir de ses gonds, vriller, littéralement. Ce soir, alors que t’es à fleur de peau, l’explosion est proche, feu d’artifice qui ne demande qu’à être déclenché. - Je peux savoir ce que tu fais là ? Encore ? Il est toujours là, toujours dans les parages, près d’elle, où qu’elle soit. Il ne disparaît jamais vraiment, lui, et elle ne sait pas si cela la dérange tant qu’elle le prétend. - Je vais finir par me demander si tu me suis. Qu’elle rétorque, levant les yeux au ciel en entendant ses réflexions narquoises, pleines d’ironie. - Du reste, je me débrouillais très bien sans toi, merci. L’avalanche glaciale qui quitte son corps pour se confronter au brun, elle lui offre son pire visage, elle lui offre ce qu’il y a de pire en elle. Et malgré cela, il ne semble pas vouloir prendre la fuite.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
907
ombres chinoises (arya) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
ombres chinoises (arya) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

ombres chinoises (arya) Empty
Message Sujet: Re: ombres chinoises (arya)   ombres chinoises (arya) Empty Lun 13 Juil - 20:30

ombres chinoises

t'étais venu pour oublier. et finalement, ce sont les souvenirs qui viennent te récupérer. murmurer à ton oreille, susurrer d'un chant sans pareil. ce n'est pas le dj qui capte ton attention. pas même sa musique assourdissante. en revanche, c'est la percussion des basses qui rythme ton palpitant. qui donne un tempo à ton entrée dans le tableau. celui que tu n'connaissais que trop. face à tes yeux aguerris, la déchéance de la princesse. celle que t'avais déjà vu perdre sa couronne quelques mois auparavant. t'as cru à une rédemption, t'as tenté de lui souffler l'idée. force était de constater qu'elle était resté sourde à ta façon de l'aider, imperméable à ta façon de l'apprivoiser. t'es pas vexé pour autant kemen, parce que t'es pas c'genre de type. toi, tu t'installes dans l'temps. tu distilles le vaccin d'la guérison. tu fais pas pression à l'image du pauvre type qui n'avait pas résisté à tes menaces. toi, tu guettes, tu veilles. t'es constamment dans l'paysage, sans forcément qu'on t'voit t'approcher. t'es l'homme sage, incapable de voir tomber une âme torturée.
et ce soir-là, tu t'es encore engagé sur le terrain qu'tu connais l'mieux. pourtant, tu savais qu'ça la ferait grincer. tu t'y es presque habitué, à sa verve implacable. peut-être même que c'est pour ça qu'tu l'as fait. parce que t'as pas résisté à la promesse de la voir s'écrier. je peux savoir ce que tu fais là ? encore ? le sourire en coin qui habille tes lippes ne t'quitte pas, c'est plus fort que toi. pendant qu'tu la dévisages, sans gêne aucune. et qu'tu captes le reflet des néons qui rend à ses traits un éclat encore plus singulier. et seulement là, t'avances un peu ta tête dans sa direction. tu grimaces comme si le volume t'empêchait d'entendre la moitié d'ses mots, quand tu n'en avais pas manqué un seul. au moins, t'as changé de lieu où faire la fête. le commissariat, tu trouvais pas ça assez exotique ? tu sais pas pourquoi tu la provoques comme ça. sans doute parce que tu t'ennuies d'ses coups de folie. ces instants où, contre toute attente, dans ses iris, tu vois briller la vie. je vais finir par me demander si tu me suis. l'air mystérieux que tu t'plais à arborer, pour qu'à défaut d'avoir la sensation de t'percer à jour, par toi, elle se sente désarçonnée. ça t'plairait ? et t'en rajoutes. encore, toujours. jusqu'au bout tu la pousseras, jusqu'au bout tu l'attiseras. son agacement est palpable tant elle ne prend pas la peine de l'masquer. sauf que t'y crois qu'à moitié toi. persuadé que si tu l'indifférais autant qu'elle s'efforçait d'le montrer, elle ne prendrait pas constamment la peine de t'défier. et tu t'amuses de ses mimiques, de ses airs qu'elle prend. quand elle fait tout pour te faire fuir, toi t'as tout sauf envie de partir. t'es trop habitué aux fêlures qu'on essaie d'cacher. trop pour ne pas t'sentir impliqué. du reste, je me débrouillais très bien sans toi, merci. ok. tu veux qu'on l'rappelle ? et tu prends déjà les devants, t'es prêt à retourner intercepter l'mec, si c'était vraiment ce qu'elle voulait. un mot d'elle et tu la laissais profiter d'son détraqué.

@arya warren  ombres chinoises (arya) 3227196488

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ombres chinoises (arya) Empty
Message Sujet: Re: ombres chinoises (arya)   ombres chinoises (arya) Empty Ven 17 Juil - 11:12


même couleurs qu’avant mais moins de lumière, j’aimerais écrire d’autres mots, mais on ne les lit que dans les rêves. -- @kemen herrera

Il n’est pas désiré, celui qui cherche tant à la sauver. Il n’est pas désiré, parce que ce n’est pas ce qu’elle cherche. Parce qu’elle ne veut pas devenir cette fille, une demoiselle en détresse incapable de se débrouiller seule. Elle refuse, parce qu’elle est bien trop fière pour cela. Parce qu’elle est bien trop fière pour admettre qu’elle a un problème, qu’elle a des problèmes. Parce qu’elle est bien trop fière pour accepter d’être une nouvelle fois vulnérable face à quelqu’un, de compter à nouveau sur quelqu’un. Vestiges de ta relation avec David, de celui à qui tu aurais tout donné et qui n’a fait que te bousiller. De celui qui t’a volé ta confiance en toi, ton estime de toi et même ta capacité à aimer. Accepter d’être vulnérable, c’est accepté de souffrir à nouveau, et elle ne peut pas s’y résoudre, Arya. Encore moins face à un homme comme lui, qui oscille entre provocations et vif intérêt. Qui s’approche, toujours un peu plus, sans déclarer ses intentions. Et Kemen, tu ne le connais même pas, au fond, Arya. Tu ne sais rien de lui et encore moins pourquoi est-ce qu’il perd son temps avec toi. Encore moins pourquoi il persiste quand tu ne fais que te braquer, que le repousser. Il ne se démonte pas, envoie pique sur pique, ne se laissant guère impressionné par ses airs de princesse supérieure, par la froideur de ses mots et de ses gestes. Il ne se démonte pas, lui rappelle son arrivée peu glorieuse à New-York, les quelques soirées au poste de police, les nuits d’ivresse un peu trop décadentes. Tu t’es calmée, sur ça, Arya, parce que ton mal-être a été canalisé d’une autre manière. Parce que t’as focalisé ton attention sur ta putain de maladie, sur Quinn, sur des choses qui sont, au fond, bien pire encore. - Je ne crois pas t’avoir donné l’autorisation de commenter ma vie ou mes faits et gestes. Les bras qui se croisent, machinalement, et les yeux levés au ciel à l’entente de sa seconde question. Il a ce pouvoir que très peu ont, celui de te pousser à bout, celui de te sortir de tes propres limites, de faire disparaître le masque du contrôle que tu t’impostes, Arya. Il te fait vriller, tout bonnement, tout simplement. Et c’est bien trop dangereux pour toi, en ce moment. En sa présence, t’as la sensation de ne plus rien maîtriser, de n’être que la victime de son calme légendaires et de ses taquineries à toutes épreuves. - Ta présence m’est insupportable. Fatalité, évidence qu’elle ne saurait dissimuler. Sa présence lui est insupportable, mais peut-être qu’elle devrait s’interroger à ce sujet, la poupée. Balayant les bonnes questions parce que le déni est bien plus facile à affronter qu’une dure réalité. - Alors, pourquoi est-ce que tu perds ton temps avec moi plutôt que de…profiter de la fête ? J’imagine que tu es venu pour t’amuser, non ? La main qui désigne l’ambiance festive qui plane, bien loin de l’électrique installée entre eux chaque fois qu’ils entrent en contact, chaque fois qu’ils se retrouvent dans la même pièce.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
907
ombres chinoises (arya) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
ombres chinoises (arya) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

ombres chinoises (arya) Empty
Message Sujet: Re: ombres chinoises (arya)   ombres chinoises (arya) Empty Sam 18 Juil - 16:40

ombres chinoises

t'es pas du genre à croire au destin, ni à toutes ces conneries du même acabit. toi, tu crois uniquement en tes choix. en ces décisions qu'tu prends comme te l'dicterait ton palpitant. tu n'te crois soumis à aucune autre force que celle de ton propre jugement. pourtant, elle est bel et bien là, la blonde incandescente. la blonde des nuits sans lune, des nuits d'infortune orchestrées par ta jeune soeur. celle qui, sans même la chercher, se retrouve toujours sur ta route. et t'es pas celui qui s'en montre offusqué, t'en es même plutôt amusé. à cet instant, tu croirais presque à une divinité supérieure qui chercherait à vous rassembler. et l'idée n'est pas loin de t'séduire, quand elle ne faisait qu'la faire rugir. les deux pieds dans la même histoire et déjà, vous n'jouiez pas sur l'même accord. sauf que ce n'est pas toi qui iras à la fausse note, pas quand elle s'en faisait un objectif personnel. t'es à dix mille lieux de lancer les hostilités kemen. t'es même d'un calme olympien, c'que bien souvent on t'enviait. cette faculté à n'jamais t'laisser submerger, à n'jamais te démonter en montrant un profil désarçonné. et ta maîtrise de toi-même l'emporte. elle bouillonne, comme si t'avais réveillé la lionne. t'es bien trop doué à ce jeu-là. alors t'en uses, et t'en abuses. au grand dam de tes adversaires. je ne crois pas t'avoir donné l'autorisation de commenter ma vie ou mes faits et gestes. tu l'observes sans flancher. de ses bras qu'elle croise, à ses yeux qu'elle roule. tu l'observes sans sourciller. t'es limite attendri par l'pouvoir qu'elle se donnait. celui d'avoir l'ascendant sur tes propres réflexions. celui d'avoir à t'donner un quelconque aval à c'que tu choisissais de commenter. parce que t'es pas dans l'jugement, comme elle semble le penser. t'es simplement dans l'écoute, la recherche de réponses à des questions que t'étais visiblement l'seul à t'poser. ta présence m'est insupportable. le coup est millimétré, taillé et porté. t'es pas ébranlé pour autant, elle n'faisait que s'adonner, une nouvelle fois, à une partie qui avait tout l'air de l'emballer. et t'es bien forcé d'la croire sur paroles quand la totalité d'ses traits et d'ses mouvements te dégueulent son mécontentement. qu'est-ce que t'es belle quand tu t'énerves. pas un mot plus haut que l'autre grâce à cet atout sorti de ta manche. ce n'est pas plus une provocation qu'une réalité. c'est un compliment destiné à la faire vriller encore plus. pour te redonner l'avantage. autant qu'pour mesurer l'degré d'son intolérance à ton égard. alors, pourquoi est-ce que tu perds ton temps avec moi plutôt que de… profiter de la fête ? j'imagine que tu es venu pour t’amuser, non ? haussement d'épaules entendu. et toi, pourquoi tu tiens tant à m'jeter ? t'as pas l'impression que j'm'amuse là ? bien plus que tu n'aurais pu l'espérer en mettant un pied dans ce club. tous tes autres projets avaient été révisé à l'instant où tes yeux avaient redessiné les contours d'sa silhouette. t'étais bien prête à vendre ton âme au diable en passant la soirée avec ce pauvre type, que tu lâches en désignant l'individu d'un dédaigneux mouvement d'tête. tu peux en faire autant avec moi. tes iris pétillent et tes lippes s'étirent malicieusement. j'suis de bonne compagnie et beaucoup moins insistant. t'essaies de faire pencher la balance de ton côté. qu'elle t'accorde au moins une soirée, avant de, délibérément, tout écourter.

@arya warren  ombres chinoises (arya) 3227196488

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ombres chinoises (arya) Empty
Message Sujet: Re: ombres chinoises (arya)   ombres chinoises (arya) Empty Mar 28 Juil - 16:16


même couleurs qu’avant mais moins de lumière, j’aimerais écrire d’autres mots, mais on ne les lit que dans les rêves. -- @kemen herrera

Comme un cercle perpétuel, un jeu sans fin, une ligne continuelle. Comme une scène humoristique qui se répète encore et toujours. Elle est là, lui aussi. Elle s’énerve, pas lui. D’habitude, la glace, c’est elle. L’iceberg, c’est elle. Pourtant, Kemen, en un claquement de doigts, réveille le feu qui sommeil en elle. Réveille la partie brûlante de son cœur. Celle qu’elle ne contrôle pas. Celle qu’elle ne maîtrise pas. T’as peur de perdre le contrôle, Arya. Peur de perdre la partie lancée entre vous. Peur de te retrouver le cœur à nue, face à un Kemen qui ne perd jamais la face. La vérité, c’est qu’il a l’avantage sur elle. Leur rencontre déroulée dans une situation des plus dégradantes pour la princesse, et son besoin maladif de lui venir en aide qui ne fait que la braquer davantage. Tu ne veux pas d’aide, lorsque tu sais qu’elle te sera reprise, Arya. Lorsque tu crois, persuadée, que rien n’est jamais éternel. Qu’ils finissent tous par s’en aller, les sauveurs aux airs de princes charmants. Elle en connait un. Elle en connaissait un. La cause de ses malheurs, la cause de ses douleurs. Et de toutes ses forces, elle le repousse. Et de toutes ses forces, elle tente de l’éloigner. Sans succès. Pour une raison qui lui est encore inconnue, il tient à passer du temps avec elle, il tient à l’approcher, elle. Elle, loin d’être la fille la plus facile qui soit, loin d’être simple à comprendre, simple à gérer. T’as beau lui cracher des horreurs au visage, il ne fait que te répondre positivement, Arya. Si bien que s’en est déconcertant. Et la frimousse un peu plus intimidée, tu décides de lui répondre, toujours en tentant de ne rien montrer. - Tu n’as pas plus cliché comme compliment ? Elle court, elle saute, elle tombe dans chacun des pièges tendus. Si bien qu’on pourrait croire qu’elle le fait exprès. Qu’elle se plait à jouer le numéro de la fille excédée. Dans un souffle un peu trop exagéré, l’agacement fait sentir, la capitulation au bord des lèvres. - Bien. C’est ce que tu désires ? Une soirée ? Un verre ? Très bien. D’un signe de la main, elle le dirige vers le bar avant de s’en approcher à son tour. - Je verrai si tu vaux mieux que ce pauvre type, de cette façon. Une provocation à son tour, dans le but de titiller son égo beaucoup trop haut placé, son calme à toutes épreuves qui la fait vriller.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
907
ombres chinoises (arya) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
ombres chinoises (arya) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

ombres chinoises (arya) Empty
Message Sujet: Re: ombres chinoises (arya)   ombres chinoises (arya) Empty Dim 2 Aoû - 12:54

ombres chinoises

tu pourrais être arrivé à un point de non-retour. perdre patience et voguer délibérément loin d'celle qui s'faisait passer pour un oiseau d'mauvaise augure. sauf que t'es trop intelligent pour ça kemen. même si elle se donnait tant de mal à s'modeler une image calquée à son joli minois, tu n'y croyais pas. même si elle s'entêtait à t'maintenir à l'écart, tu revenais en courant. parce que l'jeu était trop bon, parce qu'elle en valait la chandelle sûrement. c'est c'que tu t'répétais du moins. c'est c'que t'avais envie de croire. dans ta vie, t'en avais vu d'autres se prêter à cette mascarade. d'autres qui lui ressemblaient étrangement. et à l'arrivée, tu réalisais que, à raison, t'avais suffisamment insisté. tu t'implantes dans son sillage, sans jamais l'oppresser. tu veux être l'regard bienveillant, celui auquel on peut s'raccrocher ou celui sur lequel se reposer. tu veux avoir le beau rôle. de celui qui ramassera les miettes, quand les mecs d'une nuit ou de quelques mois auront déjà fait trop d'dégâts. et si pour y parvenir, tu devais batailler encore des jours et des jours, l'enjeu ne t'faisait pas peur. pas assez pour t'faire reculer. c'est plus fort que toi. même quand elle te veut à mille lieux d'elle, tu t'veux tout près d'elle. présence constante, en demie-teinte. espérant lui éviter tous les pièges, espérant lui apporter suffisamment pour qu'elle daigne te regarder autrement. tu comprends pas qu'elle se bute autant. alors qu'tu n'avais fait que lui montrer tes intentions honorables, à répétition. t'es pas l'vicieux qu'elle discernait dans les pupilles de celui que t'avais fait déguerpir. et t'as envie qu'elle l'intègre, t'as besoin qu'elle le comprenne. tes phrases pourraient être choisies minutieusement pour servir un plan des plus machiavéliques, il n'en est pourtant rien. tes mots n'sont que l'reflet de ce qu'elle t'inspire, de ce qui t'semble bon de dévoiler à l'instant t. et t'étais même plutôt fier de c'compliment qu'elle semblait encore bouder. tu n'as pas plus cliché comme compliment ? les sourcils s'arquent, avant que tu n'reprennes. ça s'fait pas de dire à une fille qu'elle est séduisante ? ton sourire en coin n'tarde pas à percer. t'es bien la première qui prend ça pour une insulte. t'es vraiment spéciale. spéciale d'une manière singulière, spéciale d'une manière appréciable. pas dans un sens purement négatif. dans sa manière d'être, elle ne cesse de t'intriguer. celle dont tu n'connais même pas le prénom. t'es pourtant pas décidé à gommer l'secret, t'aimes trop l'mystère planant tout autour d'elle. il ne fait qu'attiser ta curiosité et rendre plus attirant encore, le défi. ses mimiques et ses exaspérations t'font fondre. si bon client d'la princesse qui s'invente des faux airs pour s'protéger. t'es pas l'grand méchant loup kemen, davantage le chien de berger. prêt à la ramener à bon port, comme le jour où tu l'avais rencontré. alors t'essaies de t'tailler une place à ses côtés. auprès d'la farouche blonde que tu t'escrimes à approcher. bien. c'est ce que tu désires ? une soirée ? un verre ? très bien. et sonne le glas d'une petite victoire. montre pas autant que tu t'forces, c'est vexant. à proximité du bar, tu glisses un regard vers elle. tentant d'percevoir les émotions qui la traversent. je verrai si tu vaux mieux que ce pauvre type, de cette façon. tu fais toujours galoper les mecs comme ça ou j'ai l'droit à un traitement d'faveur ? ça t'fait esquisser un nouveau sourire. j'suis pas habitué à sortir l'artillerie lourde quand j'veux simplement offrir gentiment un verre à une fille. t'es peut-être dingue, mais t'entends déjà sa répartie cinglante. t'es pas dans la vantardise kemen, tu cherches juste à la déchiffrer un peu plus. la reine des glaces, du haut d'sa tour imprenable.

@arya warren  ombres chinoises (arya) 3227196488

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ombres chinoises (arya) Empty
Message Sujet: Re: ombres chinoises (arya)   ombres chinoises (arya) Empty Lun 10 Aoû - 20:56


même couleurs qu’avant mais moins de lumière, j’aimerais écrire d’autres mots, mais on ne les lit que dans les rêves. -- @kemen herrera

La partie n’est pas éternelle, le jeu ne l’est pas non plus et fatalement, le moment viendra où elle devra faire un choix. Le laisser entrer dans sa vie, lui faire une place quitte à risquer de souffrir encore ou le rejeter définitivement. Un choix que t’es pas prête à faire, pour le moment, Arya. Parce que tu ne sais pas quelle réponse serait la tienne. Parce que tu ne sais pas si t’as vraiment envie de le voir disparaître ou si, au contraire, t’aimes le voir s’entêter à rester. Kemen, il est aux premières loges pour assister au spectacle, au paradoxe d’Arya dans toute sa splendeur, de celle qui ne demande qu’à être une priorité tout en ayant la peur au ventre à l’idée de s’attacher. T’as tellement été abandonnée, Arya, que tu ne parviens plus à penser que quelqu’un puisse s’intéresser à toi pour l’éternité. Il ne fait pourtant aucun faux pas. Aucune erreur. Si ce n’est celle de lui faire perdre le contrôle de la situation. Si ce n’est celle de la déstabiliser comme lui seul semble y parvenir. Il ne se trompe pas, reste prévenant, reste patient, reste gentil et bienveillant. De quoi adoucir la reine des glaces, intérieurement seulement, parce qu’elle résiste toujours. Parce qu’elle lutte toujours. Feu ardent qui transpire de l’extérieur, celui qu’elle garde enchaîné dans une boîte au fond de son cœur. - Tout à fait. Je suis spéciale. Et tu ne prends pas peur ? D’ordinaire, tu sais les repousser, les hommes dans son genre, quand tu n’as pas décidé de jouer, Arya. Quand t’as, une fois de plus, peur d’être trompée. Avec lui, rien n’y fait. Comme s’il était immunisé. S’installant à une table à ses côtés, elle plonge son regard dans le sien, consciente qu’il vient de gagner une bataille. Bataille qu’elle impose, seule. - Je te rassure, le traitement est le même pour tous. Sauf quand tu penses être maîtresse de la situation, Arya. Là tu lâches prise, là tu te laisses aller, pas forcément comme il le faudrait. Quinn en est ton meilleur et ton pire exemple. - Je m’appelle Arya. Qu’elle lâche, finalement, comme s’il avait mérité d’obtenir cette information. - Et toi ? Kemen, c’est ça ? Tu prétends ne jamais avoir pris le temps de te renseigner, mais tu connais son prénom. Tu sais qui il est, Arya, cette présence toujours derrière toi. Ces ailes protectrices qui se reposent sur toi.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
907
ombres chinoises (arya) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
ombres chinoises (arya) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

ombres chinoises (arya) Empty
Message Sujet: Re: ombres chinoises (arya)   ombres chinoises (arya) Empty Mer 12 Aoû - 0:48

ombres chinoises

t'es peut-être un peu plus chanceux que d'ordinaire ce soir. parce qu'elle reste là l'amazone, qu'elle n'a pas encore fuit le théâtre d'votre affrontement. qu'elle s'exclame peut-être un peu fort par instant, mais qu'tu préfères ça à son mutisme. tu préfères qu'elle ne taise pas ce qu'elle ressent, tu préfères qu'elle expulse ce qui la tend. tu préfères la savoir totalement elle-même, pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. t'es pas partisan d'ces personnalités qu'on s'invente, que ce soit pour s'rendre plus intéressant ou pour apparaître meilleur aux yeux de quelqu'un, aux yeux de personne. la vie étant une toile aux mille-et-une couleurs, il en fallait des dégradés pour parvenir à l'exalter. et au travers des pupilles de cette jeune femme, t'entrevois déjà tant d'choses. de ce qu'elle tente de cacher mais qui pourtant jaillit en une myriade de jets. et elles n'sont pas jolies ces teintes que tu vois, elles sont presque moroses. sauf que t'as bon espoir d'arriver à tes fins. jusqu'à lui faire entrevoir un nouveau souffle qui aurait pu lui échapper dans l'adversité. définitivement, t'es pas susceptible kemen. et c'est sans doute c'qui explique qu'tu sois encore là. malgré tous les rejets que t'accumulais, malgré tous les vents que t'additionnais, malgré toutes les bousculades dont elle t'victimisait. elle n'avait même pas besoin d'user d'gestes quand ses mots suffisaient à laisser transparaître le trop plein d'hostilité qu'elle nourrissait à ton égard. définitivement, t'es l'homme de la situation kemen. pas d'ces types qui s'vexent ou qui cinglent quand on frôle leur égo. pas d'ces types qui foutent la pression en n'lâchant pas l'morceau. t'es simplement celui qui veille, en attendant d'pouvoir te révéler. sauf que ce soir, t'es décontenancé par la fougueuse blonde. qui réduit à néant toutes les connaissances qu'tu croyais avoir entassé avec les années. qui met en branle tes instincts les plus primaires. et loin d'te déplaire, tu crèves d'envie de mordre quelques pas de plus sur son terrain. c'est pas ton ring qu'tu fouleras ici, uniquement la piste qu'elle avait personnellement délimitée. tout à fait. je suis spéciale. et tu ne prends pas peur ? de gauche à droite, ta tête se secoue négativement. la peur de l'inconnu n'est rien face à l'excitation de l'aventure. j'ai l'air d'un chaton apeuré ? la comparaison évoquée t'fait sourire. quand au fond d'toi, tu t'savais davantage lion prêt à conquérir de nouvelles terres. et c'est une vulgaire table qui s'fait arbitre précaire d'votre match. tantôt cruel, tantôt silencieux. de lèvres muettes en regards éloquents. de lippes acides en iris impénétrables. t'as sans cesse besoin d'réponses kemen, tu cherches à dépouiller chacune d'ses réactions. tu veux comprendre si c'est son tempérament véritable qu'elle affiche ou si c'est seulement toi qui fait ressortir c'côté-là. je te rassure, le traitement est le même pour tous. c'est un étirement franc qui vrille tes pulpeuses. parce qu'ils avaient dû être nombreux à s'y casser les dents. toi t'es certain d'être un peu plus persévérant. toi et tes pupilles brillantes et malicieuses quand tu la dévisages. je m'appelle arya. et toi ? kemen, c’est ça ? t'es presque flatté qu'elle baisse la garde une fraction de seconde. qu'elle lève le voile sur un mince détail qui signifiait pourtant beaucoup. et tes billes n'la lâchent pas. pas même quand tu reprends. alors t'étais pas si indifférente que ça finalement. t'as entendu et retenu mon prénom. la balle est dans ton camp, et la victoire est plutôt appréciable. qu'est-ce que j'peux t'offrir arya ? pour espérer survivre plus que cette nuit dans ton esprit. t'as des projets sur l'long terme kemen, tu refuses de t'contenter d'un à peu près. tu veux plus, beaucoup plus. et tu veux t'installer dans l'temps, peu importe la brèche qu'tu devras forcer pour espérer y arriver.

@arya warren  ombres chinoises (arya) 3227196488

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ombres chinoises (arya) Empty
Message Sujet: Re: ombres chinoises (arya)   ombres chinoises (arya) Empty Mer 26 Aoû - 19:18


même couleurs qu’avant mais moins de lumière, j’aimerais écrire d’autres mots, mais on ne les lit que dans les rêves. -- @kemen herrera

La persévérance dont il fait preuve parvient à lui arracher un brin d’admiration, un intriguant comportement qui le distingue immédiatement des autres. De ces autres, qui auraient trop facilement abandonné. De ces autres, préférant les filles plus faciles à aborder, plus facile à séduire et à conquérir. Pas une chieuse comme elle, pas un iceberg capable de refroidir l’atmosphère plus vite que l’éclair. Kemen, il semble déceler autre chose. Il semble voir plus loin, à la recherche de quelque chose de plus profond, de ce qu’elle cache au fond d’elle-même. Tes petits secrets, tes petites trésors bien trop souvent bafoués, ceux que tu préfères préserver par peur de te retrouver encore une fois brisée. L’apparence impeccable, visage parfait, l’âme qui ressemble pourtant traits pour traits à celle d’une écorchée. Rien d’attirant, rien d’attrayant, la jolie blonde qui repousse avec une hargne qui lui est propre. Mais il se débat, reste là, continue d’afficher ce sourire amusé sur son visage, inlassablement. Et la comparaison employée lui arrache un sourire, tout petit, à elle aussi. - Un chaton ? Tu me sembles plus dangereux que cela… Tu ne crois pas à l’innocence qu’il prétend, à ses beaux sourires, à son regard toujours si bienveillant, Arya. Tu ne crois pas à ses airs de prince charmant, patient et affectueux. Mais il n’est pas responsable de ta méfiance, pas lui. Pas lui, juste toi. Toi et ta peur. Toi et tes déceptions. Toi et tes blessures à répétition. Le pas glissant, peu assuré, qu’elle accepte de faire en admettant se souvenir de son prénom. Un pas qui devient prétexte pour le beau brun, prétexte pour souligner qu’il l’intéresse plus qu’elle n’accepte de l’exprimer. Kemen est malin, sait comment danser sans jamais bousculer, avancer sans jamais tomber, il s’insère agilement dans son esprit jusqu’à ce moment fatidique durant lequel il se retrouvera intégrer à sa vie. - Tu étais bien trop omniprésent pour que je puisse passer à côté de toi et de ton prénom. Battement de cils en sa direction, malgré ses remarques piquants, le ton se veut plus détendu, comme un drapeau blanc en signe de paix, symbole pour signaler que la garde est baissée. - Un cosmo. Merci. Et toi ? Qu’est-ce que tu prends ? Une seconde de pause avant de reprendre. - Le choix sera déterminant, pour ta survie dans mon esprit. Sourire en coin, bouille malicieuse, joueuse, qui s’empare d’elle. Puisqu’il insiste, autant le tester. Autant le pousser jusqu’à voir ce qu’il cache, lui aussi. Et puis t’es agacée, de voir combien il parvient à titiller ta curiosité, à éveiller tes sens, Arya.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ombres chinoises (arya) Empty
Message Sujet: Re: ombres chinoises (arya)   ombres chinoises (arya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ombres chinoises (arya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ombres chinoises (inés)
» Les ombres
» Ombres chimériques •• Cahal
» Chasseur d'ombres (Ella)
» (callcé) ombres saturées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: