SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 everything you've come to expect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




everything you've come to expect.  Empty
Message Sujet: everything you've come to expect.    everything you've come to expect.  Empty Mar 12 Mai - 21:52

save the queens ---- / IRENE TILSLEY

30 ans ---- / ace of spades ---- / laura harrier

identité complète - écrire ici. lieu de naissance et origines - irene, tout comme sa mère, a la double nationalité anglo-américaine, mrs tilsley n'étant arrivée à new york qu'à vingt ans, tout droit venue de londres. née à new york même, irene n'a que rarement mis les pieds dans le pays natal de sa mère et n'a que quelques connaissances de la culture anglaise. études ou métier - écrire ici. orientation sexuelle - pas de préférence particulière, elle n'a jamais voulu se coller d'étiquette là-dessus. elle aime rarement, mais elle aime la personne pour elle-même, qu'importe son genre. statut civil - des aventures par-ci par-là mais définitivement seule. ses études de droit ont occupé une bonne partie de ces dernières années, puis maintenant son job pour lequel elle se donne bien trop. enfin, depuis qu'elle a accueilli sa nièce il y a quelques mois, elle a clairement bien trop à faire pour s'occuper de sa vie amoureuse. pi, scénario ou prélien - inventé.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - écrire ici. études ou métier - écrire ici. avis général sur le forum - écrire ici. le détail qui t'a fait craquer - écrire ici. fréquence de connexion - écrire ici. crédits des icons - miserunt le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]laura harrier[/b] / [i]irene tilsley[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
960
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

everything you've come to expect.  Empty
Message Sujet: Re: everything you've come to expect.    everything you've come to expect.  Empty Mar 12 Mai - 21:54

un grand bienvenue dans ton nouveau chez toi ma belle everything you've come to expect.  3794924939
trop peu d'informations, je suis sur ma faim, et j'ai bien hâte de tout découvrir de la jolie irene everything you've come to expect.  1948873765
bonne suite de rédaction p'tit chat everything you've come to expect.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Lù Paxton;

-- le petit prince --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lù Paxton



dickinson.
waldosia (ava), sial/vocivus (sign)
176
775
29
bête de foire des désillusionnés, chiard paumé qu'on sait pas aimer.
prince de la voltige, dompteur de lion, l'art de faire vivoter l'étincelle sous le chapiteau.
SONNY ; OKSANA ; AVA

everything you've come to expect.  Empty
Message Sujet: Re: everything you've come to expect.    everything you've come to expect.  Empty Mar 12 Mai - 22:02

une fiche bien trop vide, mais je t'ai déjà à l'oeil everything you've come to expect.  3476085353
bienvenue poupée everything you've come to expect.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8050-outsider-lu
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




everything you've come to expect.  Empty
Message Sujet: Re: everything you've come to expect.    everything you've come to expect.  Empty Mar 12 Mai - 22:03

bien trop kiki cet accueil, un gros merci vous deux everything you've come to expect.  3227196488
et oui je sais, c'est ultra vide, je bosse dessus, j'en poste plus dans la soirée promis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




everything you've come to expect.  Empty
Message Sujet: Re: everything you've come to expect.    everything you've come to expect.  Empty Mar 12 Mai - 22:04

Bienvenue. everything you've come to expect.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1240
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
everything you've come to expect.  Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

everything you've come to expect.  Empty
Message Sujet: Re: everything you've come to expect.    everything you've come to expect.  Empty Mar 12 Mai - 22:25

j'ai déjà envie de faire plein de choses avec toi, alors j'ai hâte d'en savoir bien plus  everything you've come to expect.  697000959  et très bon choix d'avatar au passage  everything you've come to expect.  2465598603
bienvenue à la maison ma poupée  everything you've come to expect.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




everything you've come to expect.  Empty
Message Sujet: Re: everything you've come to expect.    everything you've come to expect.  Empty Mer 13 Mai - 15:31

Ce choix d'avatar j'adore everything you've come to expect.  2470315465
Bonne rédaction j'ai hâte d'en lire plus et bienvenuuue everything you've come to expect.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




everything you've come to expect.  Empty
Message Sujet: Re: everything you've come to expect.    everything you've come to expect.  Empty Mer 13 Mai - 16:38

Bienvenue parmi nous ! Excellent avatar oh la la everything you've come to expect.  2746119247

Bonne chance pour ta petite fiche et cette rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




everything you've come to expect.  Empty
Message Sujet: Re: everything you've come to expect.    everything you've come to expect.  Empty Mer 13 Mai - 20:44

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. everything you've come to expect.  1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
835
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

everything you've come to expect.  Empty
Message Sujet: Re: everything you've come to expect.    everything you've come to expect.  Empty Mer 13 Mai - 20:49

Bienvenue et bon courage pour la suite everything you've come to expect.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






everything you've come to expect.  Empty
Message Sujet: Re: everything you've come to expect.    everything you've come to expect.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everything you've come to expect.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» where you least expect it (ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: