SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 pink dust (ewa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pink dust (ewa) Empty
Message Sujet: pink dust (ewa)   pink dust (ewa) Empty Dim 26 Avr - 12:35

save the queens ---- / ewa janik

alice pagani ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / comme un met trop sucré. quelque chose qui tient au coeur. ewa est d'une douceur infinie, et la tristesse qui bouche le bleu de ses yeux vient contrebalancer la tendresse qui dessine sa bouche. elle est fragile, ewa, quand elle laisse ses organes trembler, quand sa peau frissonne, quand elle se mordillera l'intérieur de la joue encore une fois trop fort. elle brille, sûrement un peu trop. peut-être mieux que les autres. mais c'est trop désordonné, ça jaillit dans tous les sens, et son battant est encore lacéré. ça devait pas se passer comme ça.

tendre, naïve, délicate, abîmée, chaleureuse, affectueuse, têtue, anxieuse, émotive, généreuse, appliquée, honnête, fragile, courageuse, perspicace, déterminée, tenace,
perdue,
perdue,
perdue.

tad / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pink dust (ewa) Empty
Message Sujet: Re: pink dust (ewa)   pink dust (ewa) Empty Dim 26 Avr - 14:03

pink dust (ewa) 1252774950


Ok j'ai rédigé tout un message où j'expliquais la naissance d'un beau lien entre Ewa et Shellie et ma Wifi a planté et j'ai tout perdu  pink dust (ewa) 1031454334  si frustrant haha.

Donc, je disais, qu'il nous faut absolument un lien, j'aime beaucoup trop Ewa et je pense que Shellie pourrait aussi beaucoup l'aimer  pink dust (ewa) 1948873765 
A mon avis on pourrait partir sur un bon positif, elles ont le même âge elles ont tout pour s'entendre et elles ont pleins de points en commun !
Shellie c'est une fille douce et brisée, fragile et naïve, une boule d'anxiété mais à la recherche d'espoir, elle a un côté plus sombre et abîmé, dépressive et au passé suicidaire elle essaie de s'accrocher à n'importe quoi pour essayer de reconstruire une vie plus belle. Elle aime l'art, le dessin, la peinture, la guitare, la musique, la danse, tout ce qui peux lui faire échapper la réalité. 
Elles pourraient se connaître depuis longtemps, peut-être même avoir fréquenté la même école ou quelque chose dans le genre ? T'en penses quoi ? En tout cas moi je pense vraiment qu'elles peuvent bien s'entendre  pink dust (ewa) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
833
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

pink dust (ewa) Empty
Message Sujet: Re: pink dust (ewa)   pink dust (ewa) Empty Dim 26 Avr - 15:45

j'pose mon cul avec kuku pink dust (ewa) 2480631781
et j'reviens laisser ma trace avec le grand frère soon pink dust (ewa) 3227196488
(t belle
jtm)

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
963
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

pink dust (ewa) Empty
Message Sujet: Re: pink dust (ewa)   pink dust (ewa) Empty Dim 26 Avr - 19:23

ME REVOILA
JE M'IMPOSE
ET J'IMPOSE LE LOVE
(stp martyrise pas trop tad pink dust (ewa) 2746359131)

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pink dust (ewa) Empty
Message Sujet: Re: pink dust (ewa)   pink dust (ewa) Empty Dim 26 Avr - 20:17

@shellie fitzgerald omg pauvre chat pink dust (ewa) 697000959 y'a rien de plus frustrant tbh i feel you!!!
de ce que tu me dis, miss shellie est vraiment semblable à ewa sur pas mal de points, donc on peut vrmt se trouver un truc joli et elles peuvent être pas mal proche. pink dust (ewa) 1948873765 déjà au niveau de l'âge et de l'art, et puis le caractère... bref bref bref j'aime trop!!
ewa est allé peu à l'école parce que c'était une galère bdnjddjn et puis elle vient pas de nyc, mais je me dis que par exemple en arrivant à new york ewa aurait visité des écoles d'arts, et serait tombée sur celle où shellie étudie? un del de portes ouvertes, jsp, elle aurait rencontré shellie là bas, ça match direct, et à partir de là elles se sont pas vrmt lâchées  pink dust (ewa) 946831849 elles communiquent souvent, s'aide à pas se perdre, parlent d'art, se soutiennent. ça peut être vrmt quelque chose de super sweet, elles deux  pink dust (ewa) 3227196488

@kurtis mcdonald t ki

@tadeusz janik t ki
(jtm. reviens. (((((( pink dust (ewa) 3227196488 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pink dust (ewa) Empty
Message Sujet: Re: pink dust (ewa)   pink dust (ewa) Empty Dim 26 Avr - 21:16

pink dust (ewa) 857285543
Oui oui oui cette idée est parfaite pink dust (ewa) 2465598603  ça aurait été y'a combien de temps ? Parce que du coup selon on peut soit dire qu'elles étaient toutes les deux en mode visite (car ça fais genre que un an qu'elle est étudiante) comme tu disais porte ouverte et se sont rencontrées là et basically sont restées ensemble pour toute la visite pink dust (ewa) 946831849 ou alors si c'est de l'année dernière effectivement Ewa aurait visité l'école de Shellie et Shellie l'aurait vu et elle aurait été en mode "tes trop belle, tes trop mignonne, jtm, jveux te peindre pink dust (ewa) 526945397" jppp, et du coup le début d'une belle amitié tu l'as parfaitement décrite pink dust (ewa) 946831849 Ewa serait un havre de paix pour Shellie pink dust (ewa) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
963
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

pink dust (ewa) Empty
Message Sujet: Re: pink dust (ewa)   pink dust (ewa) Empty Lun 27 Avr - 16:21

Eva Janik a écrit:
@kurtis mcdonald t ki

pardon ?????

Eva Janik a écrit:
@tadeusz janik t ki

pardon x2 ???????

Eva Janik a écrit:
(jtm. reviens. (((((( pink dust (ewa) 3227196488 )

non. pink dust (ewa) 4074618516 pink dust (ewa) 4074618516 pink dust (ewa) 4074618516

sinon
j'rep vite à ton mp pour qu'on discute du lien ewa/kurtis et qu'on voie pour le rp ewa/tad pink dust (ewa) 2288768012
du love pink dust (ewa) 3794924939
(nan j'dec)

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pink dust (ewa) Empty
Message Sujet: Re: pink dust (ewa)   pink dust (ewa) Empty Lun 27 Avr - 18:39

@shellie fitzgerald je pense qu'ewa est arrivée récemment  pink dust (ewa) 1851408149 comme ça elle se sont rencontrée avant et shellie c'est un peu un repère pour ewa! et après voilà elles sont friendly friendly  pink dust (ewa) 3227196488 nickel si ça te va!! ça fera du positif pour ewa pink dust (ewa) 3476085353

@tadeusz janik jnNIDIND on peut plus rire c'est ça . pink dust (ewa) 755865175
et t'inquiète bb prends ton temps!!!
je t'envoie plein d'amour  pink dust (ewa) 3794924939
(pas trop)
(:/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pink dust (ewa) Empty
Message Sujet: Re: pink dust (ewa)   pink dust (ewa) Empty Lun 27 Avr - 19:37

Ça me vas parfaitemeeeent pink dust (ewa) 946831849
Et c’est quand tu veux pour un petit RP pink dust (ewa) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






pink dust (ewa) Empty
Message Sujet: Re: pink dust (ewa)   pink dust (ewa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pink dust (ewa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on wednesdays we wear pink // nightingale.
» pink clouding therapy (romy)
» (ask the dust)
» gold dust.
» dust and shadows.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: