SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 andromeda (ewa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




andromeda (ewa) Empty
Message Sujet: andromeda (ewa)   andromeda (ewa) Empty Ven 24 Avr - 23:28

save the queens ---- / ewa janik

21 ans ---- / ace of hearts ---- / alice pagani

identité complète - la promenade sur le bord des lèvres. un court poème; ewa, en trois petites lettres, ewa, aux émotions gigantesques. janik encré dans le sang, incrusté dans le coin des yeux. lieu de naissance et origines - enracinée dans le new-jersey, à weehawken, comme destinée à laisser ses entrailles y pourrir. études ou métier - ça a toujours été difficile d'être quelque chose. se stabiliser, c'est pas dans ses gènes, à ewa, et avec les idées qui pullulent dans ses yeux, mais les soucis qui germent sous sa peau, elle a pas vraiment eu le temps d'être quoi que ce soit. il y a ces petits jobs qu'elle essaie de garder convenablement pour empêcher sa mère et ses pensées de couler, et récemment, elle a trouvé quelque chose dans une simple supérette. (les rêves d'ewa sont constitués de photographie, d'art, et de cinéma. elle voudrait au moins les frôler.) orientation sexuelle - ewa tombe amoureuse de façon vertigineuse. les corps qui la dépassent, les bras qui pourraient lui briser les os. elle ne fait confiance qu'à un seul homme, mais s'éprend des autres. statut civil - c'est encore trop léger dans les veines. célibataire, construite sur quelques brises passagère. il faudrait s'autoriser à aimer correctement. pi, scénario ou prélien - prélien.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / comme un met trop sucré. quelque chose qui tient au coeur. ewa est d'une douceur infinie, et la tristesse qui bouche le bleu de ses yeux vient contrebalancer la tendresse qui dessine sa bouche. elle est fragile, ewa, quand elle laisse ses organes trembler, quand sa peau frissonne, quand elle se mordillera l'intérieur de la joue encore une fois trop fort. elle brille, sûrement un peu trop. peut-être mieux que les autres. mais c'est trop désordonné, ça jaillit dans tous les sens, et son battant est encore lacéré. ça devait pas se passer comme ça.

tendre, naïve, délicate, abîmée, chaleureuse, affectueuse, têtue, anxieuse, émotive, généreuse, appliquée, honnête, fragile, courageuse, perspicace, déterminée, tenace,
perdue,
perdue,
perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




andromeda (ewa) Empty
Message Sujet: Re: andromeda (ewa)   andromeda (ewa) Empty Ven 24 Avr - 23:28

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

très vite dans ma vie il a été trop tard.
à dix-huit ans, il était déjà trop tard.



les yeux d’ewa l’ont toujours trahie. elle n’a jamais pu mentir; le bleu est trop honnête. elle n’est jamais restée impassible; les larmes coulaient trop facilement. alors, pour se sentir moins fragile, et s’était mise à torturer sa joue de ses dents, à mordre dedans dès qu’un inconvénient venait perturber ses yeux, et à laisser le goût métallique envahir sa bouche.

il y a toujours eu trop d’inconvénients. et ewa s’était rapidement lassée de la saveur du métal.

le bonbon à la violette logé à l’intérieur de sa joue, qu’elle laissait s’épuiser là jusqu’à ce que le goût étouffe complètement dans sa bouche. elle gardait ses yeux contre ceux de tad, et le bonbon s’était déjà dissout, et ça la faisait sourire, parce que ça faisait sourire tad. elle n’osait pas en demander un autre. elle gardait la saveur sur le bout des lèvres, sans ne rien dire. elle n’osait pas non plus demander ce que faisait maman. elle l’avait aperçue, sur le canapé et – ça ne comptait pas. elle ne voulait pas demander ni savoir. elle voulait continuer de regarder tad. c’était mieux comme ça.

le morbide insufflé dans le quotidien. maman égarée dans un désespoir qui fissure les organes d’ewa. elle peut rien y faire, elle peut juste regarder, frissonner, serrer la mâchoire, croquer dans un bonbon, et tenir la main de tad trop fort.

(ewa n’a que furtivement pensé à mourir, une ou deux fois. et puis, elle ne s’y est plus hasardée. le visage de tad était trop clair dans son cœur.)

c'était désaccordé,
désordonné,
déconstruit.

mais c'était comme ça. et ewa aimait tad de tout son être, alors ça suffisait. ça a duré, pendant un moment, ces danses misérables. les jambes d'ewa, fatiguée, mais c'était comme ça. tant pis.
et puis, ça a changé. dans une réalité sans couleurs, ou le terne est ce qu'il y a de plus tendre, ça s'est encore assombrit, à la seconde où tad a disparu.


et quand tad a disparu, ewa a jeté un petit morceau de son cœur à la poubelle.
quand tad a disparu, ewa s’est jetée en entière dans les tourments.


alors elle a fait de son mieux, ewa. pour ne pas s'effondrer, pour ne pas sombre, et surtout, surtout, pour ne pas se noyer comment maman. surtout, surtout, pour ne pas se brûler les poumons et l'estomac. il y avait l'acharnement, l'application, et la fatigue qui se mêlaient, qui dansaient, et qui l'accompagnaient sans relâche. les jobs qu'elle enchaîne, pour s'occuper de maman. (par culpabilité. l'amour, lui, ne fait pas long feu dans sa poitrine. tad est parti.) juste un peu d'argent, pour participer à l'illusion qu'elles se font à deux. l'illusion que, ça va, tout va bien, tout est stable.
et de l'autre côté, quand il faisait trop nuit pour qu'on la repère, ewa comptait ce qu'elle gardait pour elle. pas grand chose – jamais, jamais grand chose pour elle seule. mais juste un petit peu, tous les mois, qu'elle cachait dans le tiroir de sa table de nuit, avec les emballages de bonbons, et mots perdus, et ses espoirs. ça s'entasse tout doucement, parce qu'étrangement, la vie d'ewa est menée au ralenti, et les supplices plongent dans sa peau en image par image.

chaque soir, elle se promet une chose nouvelle, imagine de quoi sera constituée sa prochaine vie, bout par bout, et elle s'endort sous les yeux de la lune, les organes lourds.


et quand son coeur était enfin prêt à battre,

quand la rancoeur s'est tapie sous l'amertume,

ewa s'en est allée, aussi.



ma vie est un film doublé,
mal monté,
mal interprété,
mal ajusté.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

demondayz/zoe ---- / 19 ans ---- / rpgiste

ville - lyon. études ou métier - étudiante. avis général sur le forum - il me fait envie depuis tellement de temps pour tout plein de raison andromeda (ewa) 3176379322 je suis contente d'enfin oser!! le détail qui t'a fait craquer - tad andromeda (ewa) 2480631781  fréquence de connexion - tous les jours, vu la période. crédits des icons - vocivus. le mot de la fin -  andromeda (ewa) 3227196488  andromeda (ewa) 3227196488  andromeda (ewa) 3227196488

Code:
[b]alice pagani[/b] / [i]ewa janik[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




andromeda (ewa) Empty
Message Sujet: Re: andromeda (ewa)   andromeda (ewa) Empty Ven 24 Avr - 23:35

A l i c e   P a g a n i  andromeda (ewa) 697000959

Je meurs, elle est parfaite, et rien que les premiers mots sur ta eva font que je l'aime déjà beaucoup trop  andromeda (ewa) 946831849

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
963
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

andromeda (ewa) Empty
Message Sujet: Re: andromeda (ewa)   andromeda (ewa) Empty Ven 24 Avr - 23:36

EH MAIS QUOIIII ??????
attends
tad me demande à l'oreillette si c'est autorisé d'être in love de sa soeur
andromeda (ewa) 2005284798 andromeda (ewa) 2005284798 andromeda (ewa) 2005284798
genre
je.....................
jsp, c'est déjà si parfait andromeda (ewa) 2746119247
le combo pl + fc + plume magnifique, c'est bcp trop pour mon coeur de fragile
I'M SUFFOCATIIIIIING
merci mille fois de tenter bby ewa
j'ai déjà bien trop hâte de lire la suite de ta fiche et de pouvoir jouer tout ça avec toi
AMR SUR TOI
andromeda (ewa) 3794924939 andromeda (ewa) 3794924939 andromeda (ewa) 3794924939

(j'en oublie l'essentiel pARDON
BIENVENUE A LA MAISON PTIT CHAT)

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




andromeda (ewa) Empty
Message Sujet: Re: andromeda (ewa)   andromeda (ewa) Empty Ven 24 Avr - 23:41

bienvenue par ici !!!!
tu es parfaite !!!!
je veux un lien !!!!

ok je me calme
mais plein d'amour
andromeda (ewa) 3794924939 andromeda (ewa) 3794924939 andromeda (ewa) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




andromeda (ewa) Empty
Message Sujet: Re: andromeda (ewa)   andromeda (ewa) Empty Ven 24 Avr - 23:46

BLBLBL ALICE PAGANI  andromeda (ewa) 1774268211
je l'espérais tant olala  andromeda (ewa) 2746119247
bienvenue chez toi chaton, 
j'ai hâte de découvrir la belle ewa en jeu  andromeda (ewa) 3227196488
(si tu veux qu'on se fasse des folies, je suis là !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




andromeda (ewa) Empty
Message Sujet: Re: andromeda (ewa)   andromeda (ewa) Empty Ven 24 Avr - 23:48

@shellie fitzgerald e l l e andromeda (ewa) 1774268211 andromeda (ewa) 1774268211 andromeda (ewa) 1774268211 t'es absolument adorable en plus d'être trop jolie merci à toi!! andromeda (ewa) 3794924939

@tadeusz janik DIS PASSJNDNJD on s'aime en secret... stp... juste toi et moi...
ça me fait trop plaisir et ça me rassure tellement que le tout te plaise omg andromeda (ewa) 697000959 c'est toi le + parfait d'entre nous deux .
merci merci merci d'être adorable & merci à ton gentil cerveau d'avoir crée ewa andromeda (ewa) 1774268211
plein plein plein d'amour andromeda (ewa) 3227196488

@constance young que tu es belle andromeda (ewa) 3176379322 c'est promis, on aura quelque chose, et merci beaucoup à toi bella andromeda (ewa) 3794924939

@silene valenti j'aime beaucoup ton prénom!! et ton avatar!!
tbh je suis surprise que alice n'était pas prise... mais good for me du coup andromeda (ewa) 480239795
merci en tout cas t'es un chou andromeda (ewa) 3794924939 on se trouvera un lien for sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




andromeda (ewa) Empty
Message Sujet: Re: andromeda (ewa)   andromeda (ewa) Empty Sam 25 Avr - 1:06

cette plume, cette bouille, ce pl, wow c'est un délice de te lire vraiment andromeda (ewa) 697000959 andromeda (ewa) 1774268211
bienvenue sur stq andromeda (ewa) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1048
andromeda (ewa) Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

andromeda (ewa) Empty
Message Sujet: Re: andromeda (ewa)   andromeda (ewa) Empty Sam 25 Avr - 1:31

ça s'confirme. tu n'es que perfection.
ALICE BB PAGANI DÉJÀ  andromeda (ewa) 2470315465  andromeda (ewa) 2470315465  andromeda (ewa) 2470315465
le pl de tad, c'est carton plein. ta plume, c'est carton plein. et votre duo, ça fera double carton plein  andromeda (ewa) 2746119247
j'ai si hâte qu'on se brode officiellement tout ce que j'veux avec toi. un grand bienvenue à la maison princesse  andromeda (ewa) 3227196488

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




andromeda (ewa) Empty
Message Sujet: Re: andromeda (ewa)   andromeda (ewa) Empty Sam 25 Avr - 8:23

Bienvenue a la maison chaton andromeda (ewa) 3476085353
J aime deja ce que j ai lu andromeda (ewa) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






andromeda (ewa) Empty
Message Sujet: Re: andromeda (ewa)   andromeda (ewa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andromeda (ewa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: