SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 broken hearts club (shellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) Empty
Message Sujet: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) Empty Ven 24 Avr - 8:54

save the queens ---- / SHELLIE FITZGERALD

Elle Fanning ---- / Ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /
- Née à New York, parents séparés à 5 ans. Partie vivre à Oslo, pays natal de sa mère, pendant 5 ans.
- 10 ans, sa mère décède d'un cancer brusquement. Dévastée Shellie doit retourner à New York alors que son père s'était installé avec une nouvelle femme et un nouvel enfant. Elle se sentait pas la bienvenue, sa belle-mère l'aimait pas, son père était soit débordé par le travail soit trop occupé avec l'autre enfant.
- 12 ans elle tombe amoureuse pour la première fois et en suit que des déceptions amoureuses et des cœurs brisés.
- 14 ans elle se fait abuser sexuellement par un garçon de 18 ans.
- 15 ans sa santé mentale se détériore, gros manque de confiance en soit, elle continue à être mannequin comme sa mère l'a voulu, mais les autres sont horrible avec elle, jusqu'à lui conseiller de se faire vomir, sauter des repas etc...
- A 16 ans elle a vécu une relation abusive où son copain la frappait et la manipulait psychologiquement.
- 17 ans elle apprend que son copain d'un an (première longue relation) l'a trompé elle s'enfonce dans une solitude profonde et se ferme au monde.
- Elle fait une tentative de suicide à l'arrivée de ses 18 ans. Après quoi elle passe 6 mois en hôpital psychiatrique où on la diagnostique avec un tas de choses, dépression, personnalité borderline, trouble de l'attachement etc...
- 19 ans, suivant un traitement pour sa santé mentale et après avoir passé un été en vacances loin de tout rien qu'avec sa peinture et la musique elle se sent prête à reprendre sa vie en main. Et se lance dans des études de mode design à l'université de New York.

Random Facts :

Elle a adopté un Cavalier King Charles pour ses 21 ans – Borderline, elle peut passer d'une émotion intense à un autre en un claquement de doigts pour un rien - Elle adore les vêtements depuis petite – Etudie le Fashion Design à la Parsons School of Design - Elle joue de la guitare et du ukulélé. - Elle a peur des hôpitaux et est légèrement hypocondriaque – elle vit seule avec son chien dans un loft que sa mère lui a légué – elle passe son temps à peindre des portraits ou des corps à l'aquarelle – elle vend ses œuvres d'arts sur internet et en fait à la demande (portraits notamment) – elle voit toujours régulièrement un psy – elle rêve  d'un tatouage – elle fait parfois la fête (depuis ses 20 ans seulement) mais tient très mal l'alcool – dès qu'elle a des excès de rage elle  frappe dans la première chose qui lui vient – elle adore la pâtisserie -  elle est assez connue dans le monde du mannequinat, du à la popularité de sa mère aussi et à son apparence très jeune – elle est très mal à l'aise avec les hommes à partir de la 40aine même avec des dentistes – elle adore la lecture – elle la bague et le collier de sa mère, deux bijoux dont elle ne se sépare jamais -

Liens recherchés
HEART BREAKER / libre Toi t'as eu le coeur de Shellie en main, elle t'a donné une partie d'elle même et tu l'as jeté, abandonné sous un pont. Peut-être qu'elle t'as rendu la vie impossible, peut-être que tu t'en foutais d'elle tout simplement, mais tu es devenu une de ses nombreuses cicatrices (nombre illimité, ce lien peut évoluer de pleins de façon différentes selon le perso hehe)
BAD BLOOD / libre Tu es plus âgé que Shellie, tu as une forte influence sur la petite, une mauvaise influence. Tu l'entraînes dans des mauvais plans, tu lui fais rencontrer les mauvaises personnes, tu l'emporte dans des endroits trop sombres pour sa naïveté. (ça peut être volontaire genre manipulation etc ou pas, juste Shellie qui suit bêtement)
SNAP OUT / pris Tu ne supportes pas Shellie et sa façade d'enfant naïve, tu ne sais pas si elle joue un rôle où si elle est juste aussi puérile que ce que tu vois mais tu déteste sa personne, tu n'hésites pas à lui faire comprendre, t'es débile ou alors tu caches quelque chose Shellie.
Y O L O |/ pris Tu l'as vu dans ses débuts, en soirée quand Shellie a commencé à renouer avec la vie sociale, elle était vraiment pas douée, elle se serait perdue dans la foule de requins, tu l'as prise sous ton aile, c'est comme ça qu'on fait la fête chérie ! Et tu l'entraînes tout le temps dans les meilleures aventures.

rps en cours
bianca rosen / help me, it's like the walls are caving in.
etsuko sakai / le monde en noir ou blanc.
venuzia lazaridis / bonheur éphémère.
wayatte dickson / le monde est petit.
max fyres / c h a o s.
amour vaughn / gone girl.

rps terminés ou abandonnés
ciara murphy / take me back to the night we met.
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) Empty Ven 24 Avr - 8:54


My girls
bianca rosen / best friend, tu es l'épaule sur laquelle Shellie s'est reconstruite, tu es la confiance qu'elle cherche, tu es la présence qui aide.
isabella kingston / the other mother, tu es le comble qui pense la crevasse dans son coeur, tu es la protection dont elle a besoin, le soutien maternel.
etsuko sakai / the rival tu caches un comportement qu'elle n'aime pas, tu es la compétition, tu es une mauvaise graine.
venuzia lazaridis / heart sister tu l'as pris sous ton aile, tu lui montre comment profiter de la vie tout en ayant ta part de réconfort, tu es comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eue.
amour vaughn / description du lien
meg arganza / description du lien
max fyres / description du lien
edel stevenson / description du lien

My boys
kenny wesson / art friend.
mitch weaver / toxic love.
wayatte dickson / the actor.
wes burkley / music boy.
ambroise marshall / big brother
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) Empty Ven 24 Avr - 8:56

A vouuus, envahissez moi hihi broken hearts club (shellie) 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) Empty Ven 24 Avr - 19:33

Okkkk je te trouve trop douce et sii... meurtrie.. Ca te dit un lien assez doux et hyper positif? Quelque chose de fou?
On peut chercher ensemble si tu veux broken hearts club (shellie) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) Empty Ven 24 Avr - 21:01

@CIARA MURPHY Ouuui ! Un grand oui, je pense qu'on peut développer quelque chose de super intéressant avec les deux elles ont quasi le même âge et si j'ai bien compris Ciara aussi a trèèès mal vécu son adolescence, elles ont toutes les deux des troubles psychologiques semblables, tout pour bien baser un lien ! Bon par contre j'ai vu que Ciara est venue à NY seulement après le lycée c'est ça ? Donc elles auraient pas pu se connaître avant, elle avait quel âge en arrivant à NY Ciara ?
Je pense qu'on peut partir sun un bon positif oui, pourquoi pas Ciara étant une des rares personnes qui sait pour l'état mental de Shellie, je peux imaginer une rencontre du à leur passion commune pour l'art, Shellie joue de la guitare et elle peint/dessine énormément c'est son échappatoire, je pense qu'en entendant Ciara chanter ou quoi elle aurait pu voir un peu à travers elle ressentir ses paroles et de là il y aurait pu avoir une rencontre je sais pas si Ciara chante que pour elle ou aussi en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) Empty Ven 24 Avr - 21:30

Wii elles ont un gros gros passé. Ma petite puce va plonger en plus dans sa dépression etc, donc ça va être compliqué pour elle bientôt. Mais oui je pense qu'avec leur trouble elles peuvent très bien s'entendre surtout avec l'amour pour la musique !
Elle est arrivé à ses 18 ans, ca va faire 2 ans qu'elle est sur NYC mais elle est ultra timide et réservé, elle reste vraiment dans son coin. Elle a du mal à s'ouvrir pour ne pas souffrir.

Ohh oui entièrement possible ! Elle chante en public, elle fait quelques concerts dans des pub etc, donc elle aurait pu l'entendre chanter à l'un de ses mini concert? broken hearts club (shellie) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) Empty Ven 24 Avr - 23:45

@CIARA MURPHY Bon alors ce que j'en pense c'est que la rencontre aurait pu se faire il y a 1/2 ans, pendant un des premiers mini concerts de Ciara, Shellie serait tombée dessus par hasard et elle aurait eu un gros coup de coeur pour la voix et les mots de Ciara très touchée par les paroles au point d'aller cash lui parler après sa performance, Shellie n'est pas si timide ni réservée à l'inverse si elle se sent à l'aise elle mettra à l'aise les autres et sera super gentille et sociable, elle lui aurait dit pour ce qu'elle a ressenti pendant sa performance et tout ! Et par la suite elles auraient pu se revoir genre en mode guitare on chante dans un parc tranquilou ou genre Shellie qui veut faire un portrait de Ciara et se rapprocher sur ce genre de choses et au fur et à mesure du temps elles se seraient confiés un peu l'une à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) Empty Sam 25 Avr - 19:03

Ohh oui totalement ! :) Ça peut clairement le faire tout cela, bien sur à son arrivée à New York elle ne connaissait pas grand monde donc elle aurait pu faire partie de ses premières amis et surtout des premières personnes à vraiment être au courant de ses troubles. Même à sa meilleure amie, elle ne les a pas dit directement :)
Elles peuvent en plus carrément se faire des soirées musique etc l'une chez l'autre ^^ Ca les rapprochera un peu plus :)

Je suis grave partante pour un petit sujet en plus si ça te dit broken hearts club (shellie) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) Empty Sam 25 Avr - 21:26

@CIARA MURPHY Ouiii on part sur ça carrément  broken hearts club (shellie) 3534244648 

Carrément partante pour un sujet !! Une idée de base ? Ou alors on pourrait faire leur rencontre en Flashback ? On passe par MP si tu veux  broken hearts club (shellie) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) Empty Lun 27 Avr - 20:02

hello!!! je suis amoureux.se de la fiche de ton personnage, je me suis énormément retrouvé.e dans son histoire et ça m'a fait un peu un effet exutoire. tu as une écriture toute douce pour raconter des choses graves et importantes et je me suis dit que je ratais à côté de quelque chose si je ne venais pas te demander de liens!

j'ai deux personnages à te présenter. la première a 22 ans, yoheved, passionnée de bijouterie artisanale surtout, travaillant dans une boutique juive du queens. ses parents ont tout fait pour qu'elle ne perde pas de vue ses origines, mais le petit oiseau s'est plu beaucoup plus loin que ses parents l'avaient prévu, avec des amies qu'ils n'auraient pas su conseiller avant qu'elles débarquent dans sa vie. c'est une jeune qui a arrêté les études tôt, pas d'argent et surtout des troubles du comportement alimentaire qui lui ont bouffé le cerveau, qu'elle continue d'avoir même si elle n'est plus suivie actuellement (déni quand tu nous tiens).

le deuxième est mannequin depuis ses dix-huit ans (soit quelques mois), galère grave à se sortir de ses addictions, borderline à la maladie hors de contrôle, mais qui fait de très bon shootings quand il s'en sort. il a eu son pic de reconnaissance vers le mois de février qui l'a grave fait flancher parce qu'il n'a pas su gérer, et toujours rien depuis tellement il a peur de ne pas y arriver.

voilà pour mes monstres, si tu comptes en faire quelque chose je suis là! broken hearts club (shellie) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






broken hearts club (shellie) Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broken hearts club (shellie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» the broken hearts club (jb)
» broken hearts (meg)
» Peyton ☼ wild hearts can't be broken.
» wild hearts can't be broken (daisy)
» - our broken hearts are kinda the same (alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: