SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 broken hearts club (shellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty Lun 27 Avr - 21:48

@YOHEVED SHAMOUN Haaan, ça me fais trop plaisir ce que tu me dis broken hearts club (shellie) - Page 2 2941531464

J'aime trop tes deux persos ils sont tous les deux parfaits broken hearts club (shellie) - Page 2 2781936883 je pense honnêtement qu'il y a moyen de partir sur un lien avec les deux honnêtement, parce que je ne saurais choisir !

Commençons par Yoheved, déjà, elle est si beeeeeeeeelle broken hearts club (shellie) - Page 2 697000959 j'en tombe à terre omg ! Bon j'ai aussi lu ta fiche (je suis amoureuse de Yo') je pense que y'a deuuuux situations qui peuvent avoir mené à leur rencontre. La première option serait il y a quelque années, si j'ai bien compris Yo' est dévorée par la dépression, de la même manière l'est ma Shellie, depuis des années elle suit des thérapies de groupes, psy privé etc, depuis plus récemment groupe soutien borderline, y'a moyen qu'elles se soient rencontrées dans cet environnement ? Genre une thérapie de groupe par rapport à leur dépression ou quoi et elles auraient accrochées sans trop de raison, un sentiment d'empathie pour l'autre ou quoi et elles ont psychologiquement "grandies" ensemble, là pour l'autre quand ça va très mal.
Ou aloooors, quelque chose de plus récent plus random, Shellie porte deux bijoux de sa mère, un collier avec un saphir et une bague ornée de petits diamants, c'est toute sa vie elle les porte depuis sa mort et ne les a pas retirés une seule fois dans sa vie, j'imagine un jour il s'est passé quelque chose elle s'est énervée elle a frappé dans un mur de la mauvaise main et a abîmé la bague, dévastée elle trouve Yoheved et lui supplie de l'aider.

En fait je viens de me dire que si on peut partir sur la rencontre numéro 1, le scénario 2 on peut en faire plutôt un RP broken hearts club (shellie) - Page 2 2288768012  je m'emballe haha mais j'imagine tellement le RP où elle abîme sa bague et débarque chez Yoheved dévastée genre "aide moi aide moi aide moi" mais du coup c'est plus logique si elles se connaissent déjà depuis avant !

Ok il faut m'arrêter je suis trop inspirée là broken hearts club (shellie) - Page 2 7591526 Tu en dis quoi de tout ça ?

Passons à @LIO STEVENSON broken hearts club (shellie) - Page 2 3794924939 Ok clairement ça part sur un lien basé sur le mannequinat. Je pense que, (bon ça part encore sur du positif mais c'est pas de ma faute si tes persos sont trop cutes broken hearts club (shellie) - Page 2 1948873765) Début d'année, Lio et Shellie aurait été conviés à un même shooting, un truc un peu plus gros de marque ou quoi, et genre Shellie aurait remarqué Lio et son côté un peu vulnérable (elle est très empathique) elle se serait rapidement ouverte à lui, elle aussi a énormément eu de mal à se faire sa place dans le mannequinat, elle adore pas forcément ça, être mannequin c'est comme respirer pour elle, elle continue parce que c'était le vœux de sa mère et elle ne peux pas ne pas le respecter alors elle s'est battue pour y arriver malgré toutes les bitchs qui voulaient la descendre haha (on voit où ça a mené) et elle pourrait prendre Lio sous son aile lui donner tous ses conseils, l'aider pour y arriver et tout même lui donner des contacts. Si Lio est passionné par le mannequinat depuis longtemps y'a moyen même qu'il connaisse de nom la mère de Shellie elle était une mannequin très connue et renommée genre un peu en mode "Wow la fille de la grande Nora" et du coup il aurait pas été trop réticent à l'aide de Shellie ?
Je pense aussi que si Lio a ses soucis et qu'il a un caractère explosif comme Shellie ça peut donner des RP très intenses broken hearts club (shellie) - Page 2 2209339977
Bref je m'étale je fais un roman broken hearts club (shellie) - Page 2 2432992258 dis moi tout, ce que t'en penses, si t'as des idées ! broken hearts club (shellie) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty Dim 3 Mai - 14:22

coucou joli shellie broken hearts club (shellie) - Page 2 3227196488

je pensais être déjà passer par ici mais en fait pas du tout, quel boulet je suis broken hearts club (shellie) - Page 2 697000959 broken hearts club (shellie) - Page 2 7591526

j'ai des petites pistes d'idées avec ma etsuko, elles ont leur intérêt pour la mode en point commun. c'est quoi exactement l'école de mode dans laquelle est inscrite shellie ? je sais pas si ça peut être la même que etsuko qui suit des études pour devenir styliste ou si leurs deux écoles peuvent être en étroite collaboration ? deux situations qui aurait pu mener à leur rencontre et possiblement à un lien négatif ? etsuko est du genre assez dure et hyppocrite avec les filles qui se destinent à un avenir similaire au sien. elle veut écraser les autres, être la seule star en quelque sorte. c'est un caractère assez particulier je pense qui ne colle pas avec celui de shellie. si tu cherches du négatif, c'est l'occasion. broken hearts club (shellie) - Page 2 1747131343 après je dis ça mais il y a toujours un moyen de travailler un contexte particulier qui donne lieu à un lien plus positif.
en tout cas ce que j'veux dire, c'est que j'aimerais trop un lien avec ta toute belle shellie broken hearts club (shellie) - Page 2 946831849

je peux aussi te proposer ma venuzia pour le lien "yolo" dans ta fiche il me parle plutôt bien et je n'ai aucun mal à imaginer venuzia tendre à la main à une jeune fille qui lui semble un peu perdue. en plus venuzia se rend à pas mal de soirées étudiantes pour faire la fête, lâcher prise, etc... donc elle peut lâcher pas mal de bonnes adresses à shellie. venuzia est bienveillante, elle aurait très bien pu la conseiller sur les choses à faire ou non, les attitudes à avoir ou encore les choses dont se méfier ? parce que même dans les soirées les mieux encadrées on ne sait jamais si ça peut déraper et tout et tout ? en plus elle est trop mims shellie, elle donne envie de la protéger broken hearts club (shellie) - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty Dim 3 Mai - 15:59

@Etsuko Sakai Hello broken hearts club (shellie) - Page 2 1747131343
Oh il vaut mieux tard que jamais hihi ! Alors dans l'idée elle étudie le Fashion Design dans l'école Parsons, mais je pense que l'idée que les écoles respectives d'Etsuko (j'adore ce prénom au passage broken hearts club (shellie) - Page 2 2470315465) et de Shellie soient en collaboration ça peut le faire !
Ohhh, effectivement c'est un caractère qui ne colle pas du tout avec celui de Shellie, si elle est ouvertement comme ça ça risque de sérieusement l'agacer broken hearts club (shellie) - Page 2 3132515876 en plus c'est idéal car je cherche effectivement un peu plus de négatif donc c'est parfait ! Je pense que l'attitude de vouloir être la "seule" et de vouloir écraser les autres c'est quelque chose que Shellie ne comprend pas, c'est la première qui vas venir en aide aux autres, qui donne de soi-même sans demander en retour et elle pense plutôt genre "collaboratif" que "concurrence", maiiis, comme elle est très explosive et qu'elle peut facilement s'énerver elle peut avoir un côté compétitif qui pourrait s'instaurer, genre suite à certains événements par rapport à leurs écoles, j'imagine peut-être dse sortes de mini "compétitions" que les étudiants instaurent entre eux qui sont de base amicales mais avec Etsuko et Shellie ça part plutôt en bataille broken hearts club (shellie) - Page 2 2288768012
J'pense qu'au fond Shellie aurait juste envie de faire comprendre à Etsuko que chacun à sa place et que ça sert a rien de vouloir écraser les autres que c'est pas comme ça qu'elle aura une gloire méritée mais du coup elle perdrait vite patience. T'en penses quoi ?
En tout cas merci ça fais plaisir broken hearts club (shellie) - Page 2 946831849

Pour Venuzia,
Ça me va tooootalement ! J'ai lu la fiche de ta jolie Venuzia et ça colle parfaitement avec l'idée du lien, je pense que Venuzia est le style de fille avec qui Shellie se lâcherai un peu plus, le fait qu'elle lui montre les bonnes adresses et les trucs à éviter tout ça c'est parfait Shellie se sentirait assez en confiance avec elle pour s'amuser sans trop se poser de questions, lâcher prise tout ça, c'est une influence positive qui fait sortir Shellie de sa coquille c'est génial broken hearts club (shellie) - Page 2 3506391492
Oh oui, protégez ma Shellie broken hearts club (shellie) - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty Mar 5 Mai - 20:23

va pour les écoles qui sont en collaboration / concurrence sur des projets. etsuko est compétitrice, c'est le genre de chose qu'elle peut très vite prendre à coeur.  broken hearts club (shellie) - Page 2 2288768012
alors non, elle n'est pas ouvertement méprisante avec les autres. elle est plutôt faussement gentille et donne des conseils qui n'en sont pas tellement. elle est plus du genre à faire ses coups en douce. je suis pas certaine que ce serait bien vu dans son école si elle ne cachait pas ses envies d'écraser les autres et de n'être que la seule à la fin qui gagne la gloire et la reconnaissance. de toute façon, dans la vie en général, elle cache ses véritables intentions. elle joue un jeu et est plutôt à l'aise, dedans. ça lui plaît de mentir, de tromper, ça lui plaît réellement. et elle est sincèrement convaincue que c'est la meilleure manière de s'en sortir dans la vie. ça n'empêche pas shellie de tenter de la convaincre du contraire, mais ses tentatives n'aboutiront pas. après ça peut être sympa à jouer même si ça aura des airs de discussions de sourds.
l'idée des mini-compétitions entre écoles qui deviennent explosives entre les deux est intéressante. c'est totalement etsuko de prendre les choses très à coeur et au fur et à mesure, être meilleure que l'autre peut devenir un objectif pour toutes les deux ? et au fur à mesure de ces compétitions, shellie pourrait réussir à la percer à jour ? à découvrir etsuko la mauvaise ? peut-être suite à une réflexion de l'une ou de l'autre ? et là, leur relation dépasserait le stade de simple rivales ? je pense qu'on peut creuser par là, t'en penses quoi ? broken hearts club (shellie) - Page 2 1948873765

venuzia a souvent tendance à se lâcher en soirée mais en présence de shellie, probablement qu'elle serait plus dans la réserve pour être sûre qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains. elle aurait cet instinct de protection qui pourra je pense, l'aider à évoluer d'une certaine manière dans sa vie perso. elle réalisera peut-être à plus ou moins long terme que les fêtes c'est plus trop de son âge, faut qu'elle passe à autre chose parce qu'au travers des fêtes elle fuit tout ce qui la contrarie ou lui pose problème. ça pourrait être du donnant-donnant même si shellie ne se rendrait pas forcément compte des réflexions qu'elle entraîne chez venuzia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty Mar 5 Mai - 23:42

@Etsuko Sakai Ohh oui d'accord j'avais pas compris ça comme ça mais en effet je comprend mieux broken hearts club (shellie) - Page 2 946831849 ! En tout cas oui on peut garder l'idée genre, Shellie serait d'abord tombée un peu dans le panneau de la gentille Estuko, elle aurait été du genre à lui demander des conseils des avis et en donner en retour et sentir un peu qu'il y avait anguille sous roche et ensuite comme tu le dis avec les petites compétitions tout ça elle verrais petit à petit qu'en fait Etsuko n'est pas si bienveillante qu'elle ne parait, l'esprit de compétitivité pourrait effectivement grandir pour Shellie en voyant tout ça, plus elle aurait de doute plus elle se sentirait "menacée" et concernée à vouloir percer le secret ! Je trouve que l'idée est parfaite, avec le caractère de nos filles ça peut vraiment devenir explosif et effectivement créer de belles situations à jouer broken hearts club (shellie) - Page 2 3132515876 !

Oh oui c'est une belle idée ! Le fait que même Shellie ait une sorte d'influence qui aide aussi Venuzia apporte un peu plus au lien ! Et puis Shellie pourrait y apporter son avis aussi si Venuzia s'ouvre à elle ou quoi ! En tout cas je pense que Shellie verrait Venuzia un peu comme une grande sœur avec qui elle s’apprête un peu aux choses plus fun et légères de la vie, est-ce qu'elle serait aussi par exemple du genre à emmener Shellie faire du shopping ou des choses comme ça ? Sinon j'ai vu aussi qu'elles ont une passion commune pour l'art ça peut jouer dans leur rapprochement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty Mer 6 Mai - 13:45

oui voilà, les compétitions entre écoles pourraient faire ressortir les mauvais côtés d'etsu parce qu'elles les considèrent comme avec plus d'enjeux que si elle était seulement face à ses camarades de classe. elle les prend plus au sérieux, et donc a plus tendance à se révéler au grand jour. et shellie qui commence à voir clair dans son jeu, etsu pourrait la voir comme un danger. elle supporte mal les contrariétés, donc elle pourrait être très virulente quand elles se retrouvent seules et à l'inverse, hyper modérée en présence d'autrui ?
ça promet pleins de feels, je pense. tu me diras si tu veux en faire un rp broken hearts club (shellie) - Page 2 3476085353

j'adore le fait que venu puisse se confier à shellie. ce serait un peu inattendu, du moins au départ elle s'attendait probablement pas à cette tournure pour leur relation mais finalement elle verrait également shellie comme une soeur. elle en a d'autres des soeurs venu, mais elle a pas spécialement de liens très forts avec elle. elle les aime beaucoup mais elle n'a pas exemple jamais fait de séance shopping avec. du coup, oui, elle amènerait volontiers shellie avec elle dans les magasins. et c'est là que shellie découvrira que venu va dans les petites enseignes comme dans les très grandes parce qu'elle a de l'argent et même si elle ne s'en sert pas pour frimer, elle se prive pas de l'utiliser pour acheter des vêtements qu'elle aime même si ils sont parfois hors de prix. shellie pourrait être aussi l'une des seules personnes à new-york au courant que venu est une princesse ? elle l'aurait pas dit de suite mais voyant la tournure que prenait leur relation, elle se serait confiée car le contraire l'aurait fait se sentir mal par rapport à shellie. et donc si elle lui confie son statut de princesse, elle lui parle de son mariage arrangé qui n'a sérieusement aucun sens et de son béguin pour un jeune homme à qui elle n'est pas destiné et qu'elle ne pourra pas rendre heureux. ce pourrait être tout pipou comme relation broken hearts club (shellie) - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty Mer 6 Mai - 22:53

@Etsuko Sakai Oh oui, le côté où genre en public elles se comportent un peu plus correctement alors qu'en privé c'est plu explosif c'est cooool ! J'aime trop ce lien haha si tu n'as rien à dire de plus je t'ajoute à ma fiche broken hearts club (shellie) - Page 2 946831849 et ouiiii c'est quand tu veux pour un RP broken hearts club (shellie) - Page 2 2288768012

Pour Venu, omg oui j'adore ! L'évolution de simple "mentor de fête" qui devient au fur et à mesure quelque chose de plus fraternel grâce aux petites sorties qu'elles ont pu faire ensemble c'est parfafit ! J'adore l'idée, Shellie est carrément du genre à inspirer confiance et c'est quelqu'un de très empathique et loyale donc elle n'a pas de problème pour garder un secret. En plus c'est une grande romantique, donc l'histoire avec son mariage arrangé et son béguin interdit c'est le genre de truc qu'elle prendrait carrément à cœur, ça lui ferait tellement de peine broken hearts club (shellie) - Page 2 3176379322 Shellie aussi se confierai surement un peu sur ses déceptions amoureuses en surface, elle a souvent des petites relations qui aboutissent pas à grand chose etc... Ce serait donnant-donnant ! J'adore broken hearts club (shellie) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty Jeu 7 Mai - 12:17

nope, rien de plus. je crois que tout est déjà dis ! broken hearts club (shellie) - Page 2 2288768012 je t'ajoute tout bientôt aussi broken hearts club (shellie) - Page 2 3794924939 quant au rp, lançons-nous ! broken hearts club (shellie) - Page 2 2625458459 elles se retrouvent toutes les deux à rester tard pour continuer de travailler sur un projet et une fois seules, elles se lancent des piques ? ou shellie essaye de voir clair dans son jeu, ça dérange etsu ?

c'est tout pipou comme lien broken hearts club (shellie) - Page 2 946831849 comme pour celui avec etsu je l'ajoute prochainement à ma fiche broken hearts club (shellie) - Page 2 3794924939 et encore une fois, si tu veux un rp, venu est là broken hearts club (shellie) - Page 2 1644361837
(je te crible de rp et je te fais les yeux doux broken hearts club (shellie) - Page 2 3476085353 broken hearts club (shellie) - Page 2 3476085353)

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty Jeu 7 Mai - 12:26

Parfait alors, pour le RP, oui l’idée est parfaite je vois bien Shellie interroger un peu Etsuko tout ça hihi et du coup tu veux le commencer ou je le commence ? C’est comme tu veux ! broken hearts club (shellie) - Page 2 526945397

Bon tout parfait alors j’aime trop ce lien broken hearts club (shellie) - Page 2 946831849
Mais oui mais envahis moi de RP je veux broken hearts club (shellie) - Page 2 526945397 je suis au travail là (oui je sais c’est pas bien d’être sur le portable au travail Mais que veux tu hihi) mais si t’as une idée dis moi sinon je te mp dans l’aprèm broken hearts club (shellie) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty Jeu 7 Mai - 14:42

je ne peux pas le commencer aujourd'hui mais demain, sûrement ? ça t'irait ? si oui, on peut dire que je commence celui-là et que tu commenceras celui avec venuzia ? broken hearts club (shellie) - Page 2 3476085353 comme ça, un chacun, pas de jaloux. broken hearts club (shellie) - Page 2 1009508692 et pour le shellie / venuzia, on peut partir sur une virée shopping ou sur un après virée shopping chez venuzia ? elles posent leurs sacs, elles prennent le souffle et boivent un coup. ça peut se faire aussi en terrasse. dis-moi si tu as une préférence broken hearts club (shellie) - Page 2 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: broken hearts club (shellie)   broken hearts club (shellie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broken hearts club (shellie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» the broken hearts club (jb)
» broken hearts (meg)
» Peyton ☼ wild hearts can't be broken.
» wild hearts can't be broken (daisy)
» - our broken hearts are kinda the same (alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: