SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 wild hearts can't be broken (daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild hearts can't be broken (daisy) Empty
Message Sujet: wild hearts can't be broken (daisy)   wild hearts can't be broken (daisy) Empty Mar 4 Juin - 20:25

save the queens ---- / DAISY CADBURRY

emilia clarke ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / née à Galway, arrivée à NY depuis environ 7/8 ans + a toujours rêvé de partir à l'aventure, de découvrir le monde, de voyager + elle part à 21 ans et visite plusieurs pays (France, Angleterre, Suède, Espagne, Brésil, USA) + passionnée par l'art et la photographie, on la voit rarement sans son appareil photo et elle a choisi d'en faire son métier + véritable petite geek cachée, elle peut faire des merveilles avec un ordinateur, elle se transforme même un peu en hackeuse à ses heures perdues + insouciante, elle laisse son instinct la guider la plupart du temps, pour le meilleur et pour le pire + elle connait tous les épisodes de the big bang theory par coeur + ne croit plus vraiment en l'amour depuis que son ex petit-ami l'a trompé + a constamment peur de ne pas profiter assez de la vie + elle ne fume pas et ne boit pas très souvent + elle peut passer des heures enfermée dans son labo photo + quand on la croise pour la première fois, les gens pensent souvent qu'elle est dans un autre monde, trop rêveuse, trop ailleurs pour arriver à faire face à la réalité + mais elle sait ce qu'elle veut et son honnêteté peut parfois être désarmante + elle garde des souvenirs de chaque endroit qu'elle a visité, des photos le plus souvent + elle ne veut rien regretter et s'est promis de faire tout ce qu'elle écrivait dans un carnet tant qu'elle le peut

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild hearts can't be broken (daisy) Empty
Message Sujet: Re: wild hearts can't be broken (daisy)   wild hearts can't be broken (daisy) Empty Mar 4 Juin - 20:26

wild hearts can't be broken (daisy) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild hearts can't be broken (daisy) Empty
Message Sujet: Re: wild hearts can't be broken (daisy)   wild hearts can't be broken (daisy) Empty Mar 4 Juin - 20:26

et un petit dernier, au cas où wild hearts can't be broken (daisy) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild hearts can't be broken (daisy) Empty
Message Sujet: Re: wild hearts can't be broken (daisy)   wild hearts can't be broken (daisy) Empty Mar 4 Juin - 20:52

j'veux wild hearts can't be broken (daisy) 946831849
les deux on l'air de se ressembler d'une certaines manière,
elles ont une différence mais j'pense elles pourraient bien s'entendre wild hearts can't be broken (daisy) 2288768012
Maybe qu'Emy, pourrait exposé Daisy dans sa galerie si elle est photographe!! wild hearts can't be broken (daisy) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild hearts can't be broken (daisy) Empty
Message Sujet: Re: wild hearts can't be broken (daisy)   wild hearts can't be broken (daisy) Empty Mer 5 Juin - 21:44

@Emeraude Hamilton avec plaisir wild hearts can't be broken (daisy) 946831849
je suis allée jeter un petit coup d'oeil à ta fiche et j'suis d'accord, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre, deux petites boules d'énergie wild hearts can't be broken (daisy) 1505825564
Daisy est bien photographe, donc c'est totalement possible wild hearts can't be broken (daisy) 1948873765 Elle tient sa galerie depuis combien de temps, Emy ? On pourrait partir de là je pense, Daisy aurait pu débarquer un jour en cherchant quelqu'un qui accepterait de l'exposer et vu leurs caractères respectifs j'pense que ça aurait pu coller entre elles assez rapidement wild hearts can't be broken (daisy) 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild hearts can't be broken (daisy) Empty
Message Sujet: Re: wild hearts can't be broken (daisy)   wild hearts can't be broken (daisy) Empty Jeu 6 Juin - 19:26

wild hearts can't be broken (daisy) 946831849 wild hearts can't be broken (daisy) 946831849
mais ouii, je pense aussi deux ptites boules d'énergies, d'amour et de fun!!! wild hearts can't be broken (daisy) 2781936883 un peut comme des sœurs d'une autre mère en fait!! wild hearts can't be broken (daisy) 1252774950 wild hearts can't be broken (daisy) 2567319068
Emy, tiens sa galerie depuis moins d'un an, elle veut se lancer par elle même, sans l'aide de son nom de famille!! wild hearts can't be broken (daisy) 1009508692 mais ouiiii, bonne idée que Daisy débarque à la galerie, je voie bien le genre de coup de foudre amicale entre les deux!!! wild hearts can't be broken (daisy) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






wild hearts can't be broken (daisy) Empty
Message Sujet: Re: wild hearts can't be broken (daisy)   wild hearts can't be broken (daisy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wild hearts can't be broken (daisy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton ☼ wild hearts can't be broken.
» broken hearts (meg)
» the broken hearts club (jb)
» - our broken hearts are kinda the same (alix)
» broken hearts club (shellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: