SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 Le monde est petit | Shellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Shellie Empty
Message Sujet: Le monde est petit | Shellie   Le monde est petit | Shellie Empty Sam 9 Mai - 17:13



Le monde est petit
"Wayatte & Shellie o1."
Tes écouteurs à tes oreilles, le souffle régulier au rythme de la musique. Garder le rythme, ne pas flancher pour rester en forme. Pour être à la hauteur de ce rôle te tenant un cœur. Oui, la condition physique est primordiale pour le réalisateur. Tu t’obéis, sans vraiment réfléchir. Tu es prêt à faire tous ce qu’il faut afin de t’approprié au mieux ton nouveau personnage. Te voilà encore et toujours à Central Park. Un endroit plutôt tranquille, malgré le nombreux de joggeurs. Tu ne fais pas attention, espérant pouvoir atteindre ton objectif. Pourtant, dans ton élan tu ralentis, reconnaissant cette silhouette au loin. Ton regard la suit. NE serait-ce pas shellie ?! Questionne ta conscience. Il y a quelques mois, vous êtes devenus les nouveaux ambassadeurs du tout dernier parfum de dior. Le shooting photo, la publicité diffusée à la télé et tout le tralala. Tu avais apprécié de travailler à ses côtés. Simple d’esprit, bosseuse. Un bon feeling était passé. Par ce qu’elle n’est pas comme ces célébrités pétant plus haut que leur culs ! Par ce qu’elle aime son métier et même si elle doit donner une certaine image, plus d’une fois elle ne s’est pas prise au sérieux ! Vous seriez certainement convier au prochain défiler de dior. La mode est toi, cela fait deux. Tu n’y connais rien. Absolument rien. Tu as toujours du mal à te demandé pourquoi des mannequins squelettiques défiles ? Pourquoi de nos jours cette maltraitance existe encore ?!  Mais selon ton manager, pour ton image et celle de la marque, tu devras t’y pointer… Pour le moment ce n’est pas d’actualité. Tu préfères te concentrer par ces délicieuses retrouvailles. T’ avançant vers la charmante demoiselle. -J’comprends mieux pourquoi tu n’as pas eu le temps de m’appeler. Tu confies, taquin. Non, ce n’est pas un reproche. Vous avez chacun un métier qui prend tous votre temps libre. Souriant, tu sembles ravis de la voire et de connaître son nouvel ami, te faisant déjà la fête, loin d’être méchant ! Tu t’aggroupies caressant la boule de poile.  Tu finis par te redresser, la serrant dans tes bras en guise d’un bonjour. - Comment vas-tu depuis le temps ?! Tu finis par lui demander.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Shellie Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Shellie   Le monde est petit | Shellie Empty Lun 11 Mai - 11:40

Le monde est petit | Shellie Tumblr_inline_owawdiAQYw1qlt39u_400

❃ ❃ ❃

W a y a t t e


Cadeau de cette planète, la nature a été prise pour acquise par l'humanité, c'est d'une tristesse de voir la verdure détruite par l'être humain, elle déteste ça, la blonde et pourtant elle y est en pleins dedans, même avec une conscience écologique elle est la première à consommer et à abîmer la biodiversité, de toute manière de nos jour, c'est compliqué de ne pas l'abîmer, notre planète. Pourtant, elle prend un grand plaisir à marcher entre les arbres, les bruits des feuilles qui s'entrechoquent sous l'influence du vent et le soleil d'une douceur particulière qui réchauffe son épiderme, une pause dans ce quotidien agité. Et, au bout de la corde qu'elle tient précieusement, une petite boule de poils, de quelques mois seulement qui s'extasie devant chaque fleur qu'elle encontre. Jamais Shellie n'aurait cru qu'une présence comme la sienne pouvait lui apporter tant de joie dans sa vie, plus qu'un animal de compagnie, il s'agit là d'un soutien psychologique et d'une présence apaisante. La blonde se sent bénie de cette nouvelle amie dans sa vie, une fascination particulière pour les chiens qui, jamais, ne mentent. L'hypocrisie n'existe pas avec eux, si on s'y prend bien c'est un lien purement basé sur l'échange d'un amour pur et sincère qui se crée. La responsabilité qu'elle a endossée en prenant sous son aile cet être vivant l'aidait plus qu'elle ne l'imaginait, dans ses journées les plus moroses elle n'a pas le choix que de sortir la chienne, elle se doit de prendre le temps de s'en occuper et ça lui a aidé bien des fois à ne pas se morfondre dans son lit. Et elle l'aime, deux mois qu'elle est entrée dans sa vie, la petite Jasmine, et elle l'aime déjà comme la prunelle de ses yeux. Une voix l'arrache alors de ses rêveries, ses yeux tombent alors sur un visage qu'elle reconnaît immédiatement. « Wayatte ! » sa bonne humeur s’entend dans sa voix alors que l’animal à ses pieds s’amuse déjà de cette nouvelle compagnie, ce qui lui arrache un sourire. « Je peux te retourner la remarque, pas même un message ! » qu’elle réplique alors en accompagnant ces paroles d’un rire mélodieux. Alors elle lui rend son accolade avec un sourire « Oh, ça va ! Je me suis concentrée un peu plus sur mes études. » dit-elle en haussant des épaules. Elle s’était calmée un peu sur les shootings, mais un contrat comme celui qu’elle avait eu avec Dior ça ne se refusait pas et puis elle s’était bien amusée avec le brun qui ne se prenait pas trop la tête. « Et toi ? Tu travailles sur un nouveau projet cinéma ? » Elle l’avait reconnu d’une série qu’elle voyait quand elle était plus jeune, loin d’être un métier qui l’attire elle reste une curieuse infinie. « D’ailleurs, j’espère bien que je vais te voir au défilé Dior ! Sinon c’est moi qui viendrais te chercher en personne, et t’as vraiment pas envie que ça arrive... » dit-elle sur un ton faussement grondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Shellie Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Shellie   Le monde est petit | Shellie Empty Dim 17 Mai - 18:43



Le monde est petit
"Wayatte & Shellie o1."
Revoir ce visage familier te donne le sourire. Shellie à certainement était une partenaire hors paire pendant cette campagne. Tu as pris un malin plaisir de jouer les mannequins à ses côtés. Conseiller, elle a fait. Des rires ont éclatés, laissant une complicité s’installer devant l’objectif de l’appareil photo. Conseiller tu as fait devant les caméras pour la promotion de ce parfum. Tu as apprécié cette femme ne se prenant point la tête. Tu as apprécié qu’elle ne pète pas plus haut que son cul. Sans se vanter de sa beauté au corps parfait ! Mannequin tu pourras ajouter sur ton Cv. Laissant ta séance sportive de côté, c’est tout naturel de t’approcher d’elle, en compagnie de son nouvel ami le chien. C’est en la taquinant que tu l’as salue, ravis de la retrouver. Comme à son habitude, elle ne se laisse pas impressionner. Caressant la boule de poile désirant te faire la fête, tu finis par te relever. Souriant, tu lui réponds : -« Ok ! Ok ! Je dois bien l’avouer, tu marques un point. » Confiant, en levant les mains en guise de défenses. Non, tu ne l’as pas fais exprès de prendre tes distances, vous vous étiez revus de temps à autre, pris par les auditions et ton trains trains quotidien, tu n’as point pris le temps Rapidement tu t’assures qu’elle se porte bien. Commençant à marcher à ses côtés. Profitant du soleil venant réchauffer la peau, profitant du grand d’aire et de cette compagnie amicale. -« Dans la mode, si mes souvenirs son bons. » Il t’aura fallu quelques instants pour te remémorer. Heureusement, tu as tendance avoir une bonne mémoire. Il t’en faut un minimum ! Te marmonne ta conscience. Parfois agaçante, elle te rappelle l’essentiel… Tu l’as fais rapidement taire, chassant cette pensée afin de te concentré sur ton amie. -« Je vois qu’on ne peut rien te cacher. » Tu es fier de ce projet. Tu pourrais effleurer les tapis de rouge de Canne, une belle opportunité pour n’importe quel acteur ! Tu es emballé et ravis par cette belle collaboration aux côtés de Monsieur Abrams, Addison de son prénom. Un écrivain hors paire ! -« Je ne peux encore rien dire. En revanche, je peux te garantir que c’est un beau projet qui s’annonce ! » Tu as signé cette close te signalant de ne pas t’égarer. Aucune révélation, aucun indice sur ce projet confidentiel ?! On se croirait dans un de ses films d’action. A ses mots tu lâche un petit rire, laissant un soupire t’échapper. -« Tu ne vas pas t’y mettre aussi ! Quel est l’intêret ! Je suis contre ce style de défilé ! Je trouve que c’est de la torture ! Pour mes yeux et celle de ses pauvres femmes maltraités ! » Peut-être que dans une vie antérieur, tu devais être une femme ! Une féministe te battant contre les idéos des femmes ! Celles d’une femme parfaite, sans un pète de graisse, sans une cellulite aux corps ! Pour beaucoup de personnes c’est de l’art, mais en réalité c’est une maladie ! Personne n’aurait le droit de s’infligé ça !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Shellie Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Shellie   Le monde est petit | Shellie Empty Jeu 4 Juin - 11:41

Le monde est petit | Shellie Tumblr_inline_owawdiAQYw1qlt39u_400

❃ ❃ ❃

W a y a t t e


Il y a quelque chose avec le temps et la nature qui fascine la jeune blonde, chaque état d’âme du ciel reflète quelque chose en elle et elle ressent souvent ce lien avec ce dernier. Que ce soit la pluie qui l’apaise avec sa mélodie de gouttes, l’orage qui la fait frissonner dans sa grandeur ou le soleil dans lequel elle trouve refuge en douceur, elle y trouve toujours son compte. Elle s’adapte, dans sa vie en général d’ailleurs, comme un caméléon elle se façonne selon ce qu’elle a en face d’elle, elle ne connaît pas vraiment sa propre personnalité, ''le vrai moi'' comme diraient les autres. Elle ne sait plus qui elle est alors elle adopte des attitudes pour plaire à tout le monde, mais pas dans une optique égocentrique, juste parce qu’elle ne veut pas être désagréable, elle ne veut pas déranger, de la simplicité c'est tout, pour essayer de se retrouver chez les autres. Avec Wayatte c’était son côté insouciante mais sérieuse au travail qui s’était montrée, parce qu’au final un shooting c’est du travail sérieux mais si on n’est pas capable de se relâcher ça se ressent toujours dans la finalité, elle avait apprit ça de ses nombreuses années dans cet univers. C’est donc naturellement qu’elle est enjouée de retrouver cet homme avec qui elle avait passé un bon moment, d’autant plus qu’il offre une attention particulière au canin qui se délecte de ses caresses. Il n’en faut pas plus pour lui plaire à la blonde que de montrer un intérêt pour sa boule de poil. « Je marque toujours des points.. ! » réplique-t-elle toujours avec humour avant de se remettre à marcher aux côtés de sa nouvelle compagnie. « C’est ça ! Créatrice de mode pour être  plus précise. » dit-elle en accompagnant ses paroles d’un clin d’œil. « T’inquiète pas tu seras mon premier choix quand il me faudra des ambassadeurs pour ma première grande collection de vêtements homme ! » ajoute-t-elle alors avec un sourire. Car elle a de l’ambition, mine de rien, derrière cette vie fragile et abîmée elle s’accroche à ses projets comme pour s’assurer qu’elle y arrivera, comme pour s’assurer qu’elle ne retombera pas, qu’elle n’abandonnera pas une deuxième fois. « Mais ! Tu peux bien laisser filer une petite info non ? sauf qu'elle sait bien la blonde que ce n’est pas possible, elle sait que dans cette branche la confidentialité est clé et elle ne lui en veut aucunement. En tout cas j’ai hâte d’en savoir plus, j’espère que j’aurais droit à mon invitation pour l’avant-première ! » ajoute-t-elle toujours avec ce rire naturel et discret. Le cinéma fait partie des activités qu’elle adore, se perdre dans une bulle hors de la réalité l’instant de quelques heures, s’imaginer dans un monde loin de celui où elle galère a vivre en paix, en particulier les films fantastique où il n’y a aucune limite à l’imagination. Elle aime se perdre dans la fantaisie et l’irréel, la petite shellie, imaginer un monde où tout est possible, où tout pourrait être mieux. « Mais non ! L’industrie commence à changer tu sais ! Bon j’avoue que Dior c’est peut-être pas la meilleure marque pour parler d’évolution mais bon, j’ai plusieurs amies qui font le défilé et elles prennent un vrai plaisir ! » mais c’est hypocrite et naïf de dire ça, parce que bien trop de ces connaissances sont anorexiques, boulimiques, ou tout simplement abîmées par l’exigence de ce métier,  la passion qui mène à la destruction, comment y trouver un équilibre ? « Au pire tu viens que pour l’after, histoire de s’amuser un peu à la fête quand même, t’es pas obligé de t’infliger le défilé ! » en général ce sont des petites soirées privées seulement pour les participants du défilé et les personnes d’influence pour la marque en question, alors en tant qu’ambassadeur il pouvait bien se trouver sa place. « Moi j’y serais en tout cas, on m’a promis une robe sur mesure pour l’occasion… Je  ne pouvais pas refuser ! » finit-elle par ajouter avec amusement, superficialité légère, c’est l’univers qu’elle a choisi pour sa vie, mais au fond ça ne lui changerait rien si elle n’y allait pas, parfois il y a bien plus de valeur dans une soirée film chez sa meilleure amie qu’un grand défilé d’une marque prestigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Shellie Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Shellie   Le monde est petit | Shellie Empty Lun 8 Juin - 9:21



Le monde est petit
"Wayatte & Shellie o1."
La vie est une scène, tu fais ton cinéma. Beaucoup de personnes se cache derrière un sourire, pour ne pas montrer ses peines, ses obstacles. N’est-ce pas une sorte de déguisement ? Peu t’être que chaque individu sur terre est une sorte d’artiste ?! Tu as la chance de te cacher derrière des personnes fictives, jouer la comédie devant la caméra est un pur bonheur ! Tu travailles dures pour te mettre dans la peau d’un personnage, même lorsqu’il s’agit d’une marque de parfum ! Tu es ravi de ne pas t’avoir pris au sérieux durant ce shooting photo. Ravis d’avoir rencontré la douce Shellie, une fille assez hors du commun. Elle ne le sait certainement pas, mais elle est arrivée au bon moment de ta vie. Tu était au plus bas, ayant beaucoup de mal à remonté la pente pour une peine de cœur. Tu t’es souvent demandé si tu arriverais à donner ta confiance. Peut-être, que tu n’es pas destinée à faire battre le cœur d’une charmantes demoiselle pour l’aimer. Peut-être que tu devrais te concentrer sur ta carrière ! Elle ne t’a jamais fait faux bond. C’est certainement la seule ! Tu te laisses vivre, respirant la vie tel qu’elle vient. T’amuser, profité sont devenue tes règles principales ! Aggroupie , tu viens de caresser sa boule de poiles, pas méchant pour un sous. Te relevant, tu te concentre sur ta partenaire. A ses mots, tu souris. -Tu devrais faire attention à ce que tu dis. Tu vas avoir les chevilles qui enflent. Levant les épaules, tu aimes la taquiné, appréciant sa répartie. Prenant de ses nouvelles sur études, Shellie semble une femme épanouie. -Mille excuses votre altesse. Tout en lui adressant un clin d’œil , lâchant un brève rire, . De nature taquine auprès des personnes que tu apprécies, tu ne pouvais pas t’empêcher de faire autrement. Tu étais si content de t’être soutenue dans quel domaine elle exercé ! -J’en serait honoré. Même si tu as un ou deux truc sous la main, je peux commencer à m’affiché ainsi sur les réseaux sociaux. Il est parfois délicat de se faire un nom dans ce genre de domaine. Un coup de pouce, n’est jamais de refus. Passionnée et travailleuse, elle ait ! Elle mérite d’avoir de la reconnaissance dans son travail. Tu serais ravis de l’aider. Les amis, sont là pour ça, non ?! Tu n’abandonneras jamais. Tu lâche, marquant une pause, souriant. -Je serais à la tête de l’affiche. Je t’en ais déjà trop dit ! Dès que nous avons l’autorisation, tu seras la première au courant. Aussi magnifique qu’est le monde du cinéma, il pouvait se faire très discret en fonction des réalisateurs. Ce dernier ne souhaitait aucune fuite pour ne pas mettre mal à l’aise l’écrivain ayant accepté de vendre une partie de ses droits pour le film. Digne d’un caprice de star. Être en aussi charmante compagnie… Tu fais mine de réfléchir avant de rajouter. - Se serait un crime de refusé. Même si je te suspect de vouloir rencontrer les acteurs présents. Se serait une belle occasion qu’elle se fasse remarqué, par une robe cousus de ses propres mains. Tu le sais, tu passeras une bonne soirée à ses côtés. Malgré son jeune âge, shellie est une personne professionnalisme, loin des binbèche que tu as pu cotoyer dans ce monde de requin. Au fond, tu serais ravis de lui faire voire l’envers du décors, l’envers de ton monde, celui qui fait ta personne d’aujourd’hui. - J’apprécie ton optimisme, mais je ne suis toujours pas convaincu ! Après, je peux juste faire bonne figure. Tu accompagnes de guillemet. Je souris au photo, je t’accompagne, mais tu es prévenu, je serais certainement exécrable ! Ou je me mets au fond, avant de disparaître en attendant l’after. Faire bonne image ?! Tu pourrais toujours défendre la cause ?! Comment ?! Tu as un contrat lié avec dior. Tu pensais, que cela s’arrêterait au pub et à la promotion du parfum, rien de plus rien de moins. Tu n’aurais pas été certain de signer si tu avais su… Les défilé est une dégradation de la femme, l’obligeant à se rendre malade pour laisser parler « la beauté » extérieur ! Tu ne penses pas être féministe, mais chaque femme à le droit de faire ce qu’elle désire de son corps. Non, ce style de femme ne t’as jamais attiré… Toute les mêmes ! Dès qu’on vous parles de cadeaux, vous ne savez jamais dire non. Les prendre par les sentiments pour les attirés. Vieux comme la lune, rien de mieux pour arrivez à ses fins. -Tes projets feront peut-être changé le monde ?! Tu pourras peut-être ne pas prendre des tas de peau sur les os ?!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Shellie Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Shellie   Le monde est petit | Shellie Empty Mar 23 Juin - 20:36

Le monde est petit | Shellie Tumblr_inline_owawdiAQYw1qlt39u_400

❃ ❃ ❃

W a y a t t e


Les chevilles qui enflent, l’arrogance, des choses qui sont totalement étrangères à la petite blonde, modeste par nature, nourrie par un manque de confiance, elle ne connaît pas ce sentiment d’être capable de tout, d’être meilleure que d’autres et même, elle envie ceux qui savent. Elle aimerait pouvoir se lever et se dire qu’elle réussit mieux qu’une autre, qu’elle est meilleure, qu’elle est supérieure, en fait ça la fascine et elle en veut pas à ses personnes là, l’arrogance c’est pas beau mais parfois elle aimerait pouvoir connaître ça, sauf que c’est pas possible parce que tu te détestes beaucoup trop, tu t’en veux pour tout ce que t’as fait dans ta vie, tu t’en veux pour t’être auto-détruite, tu t’en veux pour la vie.
Mais elle lui en veux pas, à Wayatte, parce qu’elle sait qu’il parle sur le ton de l’ironie et qu’elle sait que lui non plus, il n’est pas arrogant. Il a cet équilibre qu’elle envie, elle ne connaît pas tout, elle connaît pas grand-chose à vrai dire, mais elle à cette impression qu’il sait qui il est et ce qu’il veut, tout le contraire de shellie. « comment ne pas avoir les chevilles qui gonflent quand monsieur m’appelle ‘votre altesse’ ! »  et c’est un rire mélodieux qui accompagne ses paroles, que de la légèreté dans cette conversation qui allège ce poids dans son cœur. « oh ! je commence à étudier la mode homme plus en profondeur seulement l’année prochaine, mais je reviendrais vers toi à l’occasion oui ! » c’est toujours agréable de savoir qu’on a des connaissances qui sont prêtes à aider et l’idée d’avoir wayatte comme muse n’est pas non plus désagréable, travailler avec des personnes de confiance c’est important et elle ressent cette bienveillance chez lui, elle a vraiment l’impression que c’est une bonne personne, une bonne personne comme tous ceux qui t’ont brisés le coeur, parce que tu crois trop facilement que les gens sont bons, tu te laisses trop berner par leur sourires hypocrites alors qu’tu finis déçue à jamais.
« oh ! tu piques encore plus ma curiosité, j’ai tellement hâte d’en savoir plus ! » son ami en tête d’affiche, ça en fait de la réussite. Peut-être qu’elle pourra prétendre aussi à une telle réussite un jour, peut-être que si elle s’accroche assez fort, elle pourra devenir celle dont elle a toujours rêvée d’être, cette femme assurée et accomplie. Sauf qu’elle en doute un peu trop, parce que la vie c’est trop compliqué, ça tangue trop, c’est un fil et t’en es le funambule, tu tangues, tu t’balances, entre la vide et la vie, le bonheur et le malheur, tu cherches à trouver l’équilibre mais il te veux pas, il t’rejette et tu finis par croire que c’est ton destin, le déséquilibre, et que t’en sortiras jamais.
« mais non, c’est toi le plus grand acteur parmi tous ! j’ai déjà assez de chance de te connaître ! » et c’est vrai, au fond, elle ne refuse pas de rencontrer d’autres stars du cinéma, se faire des contacts notamment, apprendre à connaître le vrai visages des stars qui nous semblent si inconnus et familiers à la fois. « pour l’occasion je me ferais ma propre robe ! » finit-elle par ajouter enjouée par avance à l’idée de marcher le tapis rouge d’une avant-première.
« tu verras je te ferais apprécier cette soirée, il y a des gens géniaux aussi ! puis je ne sais pas si ça plaira à la marque si j’arrive seule sans mon acolyte ambassadeur… ! » c’est tristement vrai, ce qu’il dit, shellie et son optimisme, elle le montre beaucoup trop alors qu’en vrai elle n’en pense pas autant, c’est qu’elle n’a pas trouvé un autre moyen pour cacher cette coquille vide et fragile, pas d’autre moyen que de faire la petite fée qui voit la beauté partout, tu fais croire à tout le monde que tu vois le positif dans toutes les situations alors qu’en vrai t’en rêves juste, tu rêverais de voir la vie du bon côté, tu rêverais d’être aussi joyeuse de l’intérieur que de l’extérieur, mais c’est qu’une façade, un masque qui te protèges de cette vie malheureuse.
Mais son rire vient de nouveau briser le silence. Effectivement un cadeau n’est jamais du refus, surtout une robe Dior sur mesure, mais elle ne vit pas que pour ça shellie, elle pourrait s’en passer tout aussi bien, c’est juste qu’elle lui doit, à sa mère, tout ça. « crois moi, je ne compte pas restreindre mes créations, je veux que toute personne puisse se reconnaître dans mes vêtements, que toute fille puisse se sentir assez à l’aise pour porter mes pièces, aucune discrimination, tu peux compter sur moi. » parce qu’elle l’a vécue au fond cette discrimination, elle ne peut pas être productrice du malheur de son passé. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Shellie Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Shellie   Le monde est petit | Shellie Empty Ven 28 Aoû - 17:18



Le monde est petit
"Wayatte & Shellie o1."
Taquinait ta coéquipière est si facile. Elle ne part pourtant jamais au quart de tour, trouvant toujours le répondant. A ses mots, tu éclates de rire, appréciant, savourant cette complicité qui ne semble pas s’être estompé depuis tous ce temps. - Très bien, je note : faire attention à ce qu’on dit, sinon miss Fitzgerald vous prend au mot Tu l’écoute avec beaucoup d’attention, tu t’intéresses à sa petite vie, remplit de rêve et de projet. L’envie de se faire une place dans ce monde remplit de strasse et de paillettes, bien trop particulier. Il faut avoir du caractère, il faut arriver à imposer ses idées. Tu as confiance envers cette blondinette. Tu le sais, elle arrivera à percer. Tu seras présent pour l’aider. - Y a intêret ! Tu confies, souriant, ravis de pouvoir l’aider. Tu joueras le rôle de mannequin lors des séances de shooting photo, de mini défilé sur les réseaux sociaux présentant diverses collections. Tu t’y vois déjà. L’avantage, tu sais comment elle bosse, t’apprécie sa vision du monde et tu sais quel duo d’enfer vous faite pour cette campagne de publicité de ce parfum. La discussion dévie rapidement sur ton métier. Lui faisant la promesse de l’invité à l’avant première, tu ne pourras lui en dire plus. La confidentialité dans ton métier, est parfois primordiale pour mettre l’eau à la bouche des fans. Certain réalisateur souhaite rester discret. Tu t’adaptes, au fond, cela t’es complètements égale. Rien ne changera à ta façon de jouer . Patience ! Tu seras la première à être prévenue, dès que j’aurais l’autorisation de divulguer quelques informations croustillantes. Tu te contentes de lui annoncer uniquement avoir obtenue le rôle principal. Une grosse pression se porte sur tes épaules. Tu enchaineras les shooting photo, les interviews en tout genre, sans oublier la promo du film. C’est vers toi que les médias viendront s’orienter. C’est vers toi qu’ils viendrai chercher les information pour t’exploser à la lumière de tous. Tu as ton image et celle du film à défendre. Tu n’y as pas encore penser. Pour le moment, tu te concentres sur ton personnage, faisant ce que tu fais de mieux : jouer. Tu souris, amusé avant de répondre. - Vu que tu t’es bien rattraper, je ferais en sorte que tu puisses venir sur le tournage. Ils vont certainement chercher des figurants, je pourrais te recommander en négociant que tu puisses mettre une de tes créations. Le cœur sur la main tu as. Bienveillant, tu l’aideras. Même si ce n’est qu’une apparition, c’est un bon début. Qui sait, si elle se fera peut-être remarqué sur le tournage, prêt d’une couturière, prêt d’un réalisateur qui souhaiterais avoir une collection pour un de ses films. Tu l’as projettes vers les étoiles, espérant qu’elle puisse les atteindre comme toi. - Tu me diras comment je dois m’accoutumé, je ne souhaiterais pas être dépareillé pour un si grand jour. Un clin d’œil tu lui adresses, prenant un ton amusant. Toute occasions est bonne pour qu’elle puisse se faire remarqué. -Je te laisse le bénéfice du doute. Je t’accompagne, mais tu es prévenue, si je m’ennuie à mourir, plus jamais je viendrais. Je prétexterais avoir une grippe ou un truc de ce genre ! Ambassadeur ou non de cette marque, tu esquiveras les prochain défilé. Avertit elle est, mais tu le sais, la soirée sera bien plus meilleure à ses côtés. - Tu sais Shellie, tu es une fille épatante ! Ne laisse personne te contredire tes idées, tes envies, tes rêves. Le monde se porterait mieux s’il y avait plus de personne comme elle. Douce, délicate pensant à chaque individus.

⇜ code by bat'phanie ⇝
@Shellie Fitzgerald Je te présente mais plus plates esxcuses. J'étais persuadée de t'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Le monde est petit | Shellie Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Shellie   Le monde est petit | Shellie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est petit | Shellie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: