| / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Lun 3 Fév - 16:34 |
| save the queens ---- / système de points par défis
---- / je réclame ce qui me revient de droit défi(s) réalisé(s) et points attribués / écrire 10 lignes sans utiliser "parce que" (4 x 30 points). total de points à ajouter / 120 points. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Lun 3 Fév - 17:37 |
---- / je réclame ce qui me revient de droit défi(s) réalisé(s) et points attribués / mots simples à placer, "souffrance" (1 x 05 points). mots tordus à placer, "imbitable" (1 x 10 points). écrire 10 lignes sans utiliser "parce que" (4 x 30 points). poster un rp d'exactement 511 mots (30 points). total de points à ajouter / 165 points. sorry for the double post, j'ai posté un nouveau rp entre temps. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Mar 4 Fév - 19:07 |
---- / je réclame ce qui me revient de droit défi(s) réalisé(s) et points attribués / écrire 10 lignes sans utiliser "parce que" (30 x 5 points). total de points à ajouter / 150 points. merci chaton. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Mar 11 Fév - 16:56 |
---- / je réclame ce qui me revient de droit défi(s) réalisé(s) et points attribués / placer un mot simple, "souffrance" (05 points). placer un mot compliqué, "vacuité" (10 points). écrire 10 lignes sans utiliser "parce que" (5 x 30 points) total de points à ajouter / 165 points. merciiiiiii. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Mar 11 Fév - 23:31 |
---- / je réclame ce qui me revient de droit défi(s) réalisé(s) et points attribués / placer un mot simple, "souffrance" & "carresse" (2 x 05 points). écrire 10 lignes sans utiliser "parce que" (10 x 30 points) total de points à ajouter / 310 points. merciiiiiii. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Sam 15 Fév - 15:11 |
---- / je réclame ce qui me revient de droit défi(s) réalisé(s) et points attribués / placer un mot simple, "souffrance" (05 points). placer un mot compliqué, "vacuité" & "imbitable" (2 x 10 points). écrire 10 lignes sans utiliser "parce que" (8 x 30 points + 4 x 30 points). total de points à ajouter / 385 points. c'est encore moiiiiiii. merchi par avance. |
|
| |
Tadeusz Janik;
-- survival -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piper. heresy, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador. 3103 1154 27 ( M O O D B O A R D )
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Dim 16 Fév - 23:27 |
| tous les points ont été ajoutés. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Mar 18 Fév - 0:03 |
---- / je réclame ce qui me revient de droit défi(s) réalisé(s) et points attribués / placer un mot complexe, "vacuité" (10 points). écrire 10 lignes sans utiliser "parce que" (4x30 & 4x30 & 5x30 & 4x30 & 5x30 points). total de points à ajouter / 670 points. merchi. |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1544 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Mer 26 Fév - 17:39 |
| tous les points ont été ajoutés. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Jeu 27 Fév - 12:52 |
---- / je réclame ce qui me revient de droit défis réalisés et points attribués / écrire 10 lignes sans utiliser "parce que" (6x30 points), & poster un rp d'exactement 802 mots (30 points). total de points à ajouter / 210 points. merchiiiii. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. |
| |
|
| |
|