| / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Dim 15 Sep - 19:50 |
| Olàààà! Me suis amusée à écrire en me compliquant la vie alooors: save the queens ---- / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS
---- / je réclame ce qui me revient de droit défi(s) réalisé(s) et points attribués / mettre des mots simples : (foyer, minuit, éclairer, pensée, tendre) = 25 mettre des mots compliqués/tordu: (obsolète, calvacade, billevesée, précurseur) = 40 Dans cette réponsetotal de points à ajouter / 65 points. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Ven 20 Sep - 9:49 |
| Depuis la maj. save the queens ---- / système de points par défis
---- / je réclame ce qui me revient de droit défi(s) réalisé(s) et points attribués / Mots à placer. - amitié. 5pts x1 - cheveux. 5pts x2 - devanture. 5pts x1 - minuit. 5pts x1 - zygomatiques. 10pts x2 = 45points
Défis d'écriture - poster un rp d'exactement 763 mots. 30pts x1 - poster un rp d'exactement 905 mots. 30pts x2 = 90points total de points à ajouter / 135 points. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Ven 20 Sep - 9:58 |
---- / je réclame ce qui me revient de droit défi(s) réalisé(s) et points attribués / Mots et expressions à placer. - amitié. 5pts x1 - cheveux. 5pts x4 - devanture. 5pts x1 - éclairer. 5pts x2 - tendre. 5pts x2 - être un(e) dur(e) à cuire. 15pts x1 - monter sur ses grands chevaux. 15pts x1 - poster un rp d'exactement 763 mots. 30pts x3 =170 points
Défis d'écriture - poster un rp d'exactement 763 mots. 30pts x3 = 90 points
total de points à ajouter / 260 points. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Ven 20 Sep - 10:03 |
---- / je réclame ce qui me revient de droit défi(s) réalisé(s) et points attribués / Mots et expressions à placer. - amitié. 5pts x1 - canapé. 5pts x4 - cheveux. 5pts x4 - éclairer. 5pts x2 - foyer. 5pts x1 - tendre 5pts x5. - obsolète. 10pts x1 - (il faut) croire en ses rêves. 15pts x1 - monter sur ses grands chevaux. 15pts x1
=125 points
Défis d'écriture - poster un rp d'exactement 763 mots. 30pts x2 - poster un rp d'exactement 905 mots. 3pts x1 = 90 points
total de points à ajouter / 215 points. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Ven 20 Sep - 10:10 |
---- / je réclame ce qui me revient de droit défi(s) réalisé(s) et points attribués / Mots et expressions à placer. - amitié. 5pts x1 - canapé. 5pts x3 - cheveux. 5pts x10 - éclairer. 5pts x3 - foyer. 5pts x1 - minuit. 5pts x3 - océan. 5pts x2 - tendre. 5pts x7 - cavalcade. 10pts x1 - uppercut. 10pts x1 - être un(e) dur(e) à cuire. 15pts x2 - monter sur ses grands chevaux. 15pts x1 - tout vient à point à qui sait attendre. 15pts x2 =245 points
Défis d'écriture - écrire deux lignes sans utiliser une seule fois la lettre a. 30pts x1 - poster un rp d'exactement 763 mots. 30pts x5 - poster un rp d'exactement 905 mots. 30pts x1
= 210points
total de points à ajouter / 455 points. |
|
| |
Brandy Hartwell;
-- born under a red moon -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
laurel. ethereal. 3468 1721 28 elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle. elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
☆ ☆ ☆ max - eden - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Mer 25 Sep - 10:45 |
| save the queens ---- / système de points par défis
---- / je réclame ce qui me revient de droit défi(s) réalisé(s) et points attribués / mots simples à placer : minuit, océan (2x5 points). mots compliqués ou tordus à placer : diapason (1x10 points). poster un rp d'exactement 905 mots (1x30 points). total de points à ajouter / 50. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Mer 25 Sep - 10:54 |
| save the queens ---- / système de points par défis
---- / je réclame ce qui me revient de droit défi(s) réalisé(s) et points attribués / mots simples à placer : amitié, éclairent, océan (3x5 points). mots compliqués ou tordus à placer : diapason (1x10 points). poster un rp d'exactement 905 mots (1x30 points). total de points à ajouter / 55. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Sam 5 Oct - 10:14 |
| Les 2 dernières semaines. save the queens ---- / système de points par défis
---- / je réclame ce qui me revient de droit défi(s) réalisé(s) et points attribués / mots et expressions à placer. - amitié. 5pts x1 (=5) - canapé. 5pts x8 (=40) - cheveux. 5pts x9 (=45) - éclairer. 5pts x5 (=25) - foyer. 5pts x2 (=10) - minuit. 5ptsx1 (=5) - océan. 5pts x3 (=15) - tendre. 5pts x12 (=60) - uppercut. 10pts x3 (=30) - être un(e) dur(e) à cuire. 15pts x3 (=45) - tout vient à point à qui sait attendre. 15pts x1 (=15)
défis d'écriture - poster un rp d'exactement 763 mots. 30pts x3 (=90) - poster un rp d'exactement 905 mots. 30pts x4 (=120)
total de points à ajouter / 505 points |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Sam 5 Oct - 10:20 |
---- / je réclame ce qui me revient de droit défi(s) réalisé(s) et points attribués / mots et expressions à placer. - amitié.5pts x1 (=5) - canapé.5pts x5 (=25) - cheveux.5pts x1 (=5) - éclairer.5pts x1 (=5) - foyer.5pts x3 (=15) - minuit.5pts x3 (=15) - océan.5pts x2 (=10) - tendre.5pts x4 (=20)
défis d'écriture - poster un rp d'exactement 763 mots. 30pts x9 (=270)
total de points à ajouter / 370 points |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Sam 5 Oct - 10:24 |
---- / je réclame ce qui me revient de droit défi(s) réalisé(s) et points attribués / mots et expressions à placer. - amitié. 5pts x2 (=10) - canapé. 5pts x2 (=10) - cheveux. 5pts x8 (=40) - éclairer. 5pts x2 (=10) - minuit. 5pts x1 (=5) - tendre 5pts x15 (=75) - zygomatiques. 10pts x1 (=10)
défis d'écriture - poster un rp d'exactement 905 mots. 30pts x1
total de points à ajouter / 190 points |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. |
| |
|
| |
|