SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 / LES ANNIVERSAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Ivy Wade;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ivy Wade



Taylor Swift
Bazzart
166
770
/ LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Pusheen-flowers-icegif
34
Ré-illusionnée la petite fille au coeur brisé a enfin cédé à la tentation et se laisse tomber dans les bras de ce garçon qui pourrais bien être son sauveur
Ancienne analyste financière pour un grand groupe devenue serveuse et patissière dans un café convivial et branché du Queens
Queens effervecsent, un petit appartement cozy et dans une rue plutôt calme
I don't like that falling feels like flying 'til the bone crush
/ LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Crackship2
Thomivy ★

/ LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES.   / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty Mer 21 Oct - 18:08

Encore un bon anniversaire @Thomas Farrel / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 2781936883 / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 2781936883 / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 2781936883

Et du coup joyeux anniversaire à @Ander Wilkes également / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3913678466

_________________
« Ré-illusionnée »
I'm laughing with my lover, making forts under covers, trust him like a brother, yeah, you know I did one thing right. Starry eyes sparkin' up my darkest night. My baby's fit like a daydream, walking with his head down. I'm the one he's walking to. So call it what you want
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8224-rescue-me-from-the-demons-in-my-mind-ivy
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
810
/ LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

/ LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES.   / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty Mer 21 Oct - 21:28

Merci beaucoup ma poulette @Ivy Wade & @Ambroise Marshall / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3476085353 / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 2465598603 / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 805256838

_________________
because love has meaning
☽☽ le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise notre esprit. tu es la réponse quand on me demande ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1345
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

/ LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES.   / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty Jeu 17 Déc - 18:22

un merveilleux anniversaire à la douce @imra st-clair (and co).
tu mérites tellement de bonheur, de paix et de douceur ; j'espère que tu auras tout ça au cours de cette nouvelle année (et puis 2021 approche alors je te souhaite déjà double-joie hihi / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3227196488).
tu es un petit amour,
merci pour ta bienveillance, ta compréhension, ta gentillesse et j'en passe.
ne change surtout pas.
bisous et amour. / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3794924939

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Lù Paxton;

-- le petit prince --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lù Paxton



dickinson.
waldosia (ava), sial/vocivus (sign)
176
770
29
bête de foire des désillusionnés, chiard paumé qu'on sait pas aimer.
prince de la voltige, dompteur de lion, l'art de faire vivoter l'étincelle sous le chapiteau.
SONNY ; OKSANA ; AVA

/ LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES.   / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty Jeu 17 Déc - 21:11

encore joyeux anniversaire / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3227196488

_________________
Un peu de nuit
pleure doucement d'entre
les cils d'un pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8050-outsider-lu
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1235
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
/ LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

/ LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES.   / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty Jeu 17 Déc - 21:14

@imra st-clair je repasse aussi parce que tu mérites tous les mots d'amour du monde rien que pour la si belle personne que tu es.
un bel et heureux anniversaire à toi. j'espère que ta journée aura été belle.
je t'envoie de l'amour à foison ma beauté  / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3227196488  / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3227196488  / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES.   / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty Jeu 17 Déc - 23:21

(je suis hyper sensible ce soir parce que mes yeux brillent et autant pour toutes les étoiles que vous m’avez mises dans les yeux que par les larmes que je retiens depuis le matin / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3227196488)
je ne pensais pas trouver des joueuses aussi gentilles qui penseraient autant de bien de moi et prendraient le temps de se souvenir de mon anniversaire / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3227196488 pour bien des raisons, ça compte énormément pour moi et je vous envoie toutes mes bonnes ondes car c’est bien en partie vos petits mots doux en mp comme ici qui ont fait que ma journée fut plus douce que je ne l’aurais imaginé / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3227196488
merci @Cez Blackbird, @Isis Castellano, @Lù Paxton et même @Max Fyres (je réponds à vos mps demain sans fautes, Olivia et Laurine, vu mon état de fatigue et étant sur portable j’veux être posée), je vous envoie tout mon amour et vous en méritez tout autant ! vous êtes bien l’un de mes petits bonheurs et les petites lumières (parmi d’autres) de stq qui font que j’aime passer par ici et créer / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 1948873765 je ne saurais en dire plus sans tomber dans le pathos alors je m’arrêterais ici mais que d’amour, de bien-être sur vous et merci encore mille fois pour vos mots / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 1948873765 / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3227196488 vous êtes des perles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES.   / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty Jeu 17 Déc - 23:26

oh, on ne se connais pas encore (mais bientôt parce que je suis amoureuse de ta plume et de tes personnages donc j'espère avoir l'honneur de pouvoir rp un jour avec toi / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3176379322 ) mais je te souhaite un excellent anniversaire ! / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3794924939 plein plein de bonnes choses pour toi et beaucoup d'amour bichette. / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES.   / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty Ven 18 Déc - 9:39

@Anju Mahal tant de douceur / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3227196488 merci beaucoup à toi, ça fait plaisir de recevoir ce genre de petits mots / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3176379322 (et avec grand plaisir pour un lien oh lala, quand tu le souhaites, on en discute en mp, je suis toute dispo / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3227196488)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES.   / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty Ven 18 Déc - 21:12

@imra st-clair oooooh. Joyeux anniversaire !! Je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas le loisir de mettre autant de smileys ni de phrases que je le voudrais. MAIS je te souhaite un merveilleux anniversaire et que du bonheur / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3794924939 / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3794924939 / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES.   / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty Sam 19 Déc - 15:50

@Carmin Fletcher merci beaucoup, t'es adorable et je sais que malgré le manque de phrases et de smileys, l'attention est là et ça me fait plaisir / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 3227196488 / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 225861324 / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES.   / LES ANNIVERSAIRES. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES ANNIVERSAIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES ANNIVERSAIRES.
» / LES ANNIVERSAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: