|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES. Ven 29 Mai - 16:54 |
| Joyeuuuuuuuuuuuux anniversaire ma Laurine !! J'espère que t'as pu profiter un peu de ta journée, que tu pourras aussi profiter de ta soirée ! (même si, avec Ana, j'en doute pas. ) Je te souhaite tout plein de bonnes choses ma belle, mais surtout du bonheur en masse. Des bisous. |
|
| |
Erkan Dickenson;
-- chouchoute de l'admin -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
boran kuzum. kiddsressources. 345 981 31
| Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES. Ven 29 Mai - 22:50 |
| OOOOOOHHHHH JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BEAUTÉ!!!!!! j'espère que ta journée fut remplie de belles choses, à l'image de ce que le monde te promet (et te doit) je te souhaite une dose massive et illimité de bonheur des gros bisous baveux |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES. Lun 1 Juin - 12:12 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES. Ven 5 Juin - 23:02 |
| Joyeux anniversaire ici aussi mon bébé @isabella Kingston Pas besoin de m'afficher ici, tu sais déjà que tu es l'amour de ma vie je t'aime ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES. Ven 5 Juin - 23:15 |
| Ohhh, un gros joyeux anniversaire pour toi @Isabella Kingston j’espère que t’as pu profiter de ta journée et je te souhaites tout pleins de belles choses, que des bisous . |
|
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1171 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES. Ven 5 Juin - 23:24 |
| @isabella kingston / j'ai pas checké les anniversaires aujourd'hui alors je savais paaas (c'est ma faute, honte à moi). mais du coup, je suis sab et je me dépêche d'écrire pour te souhaiter un bon anniversaire avant minuit hihi ! et je veux quand même en profiter pour te dire que tu es une très belle personne, vraiment. tu es d'une douceur, d'une gentillesse et d'une bienveillance qui fond du bien. stp, reste toi-même ma belle, c'est bien trop rare les personnes comme toi. j'espère que tu as passé une belle journée et/ou que tu vas profiter du week-end pour fêter ça. je t'envoie des pensées positives et te souhaite tout plein de bonheur. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES. Sam 6 Juin - 18:34 |
| @Arya Warren / Moh merci mon petit cœur. Tu peux l'afficher partout, ça me va très bien. Je t'aime. @Shellie Fitzgerald / Oh merci mon chat, t'es trop mignonne. J'ai bien profité oui, même si je travaillais aujourd'hui. De gros bisous à toi. @Sage Abberline / Moh, mais tu peux pas checker tout le temps non plus. Merci beaucouuuup ma belle. Merci aussi pour tes mots, ils me touchent beaucoup. T'inquiète pas, je suis trop têtue pour changer. Mdrrr mais vraiment merci, t'es adorable et ça me fait super plaisir. Plein de bisous à toi. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES. Sam 6 Juin - 18:38 |
| @Isabella Kingston Un bel anniversaire avec du retard. Milles esxcuses ! Jespere que tu as bien profité ! Merci d'être une partenaire de rp si formidable. Ton scénario m a permis de retrouver le goût de l'écriture et l'envie de m'évader dans des histoires plus farfellus les unes que les autres. Restes comme tu es, surtout ne change rien. C'est un vrais plaisir de rp à tes côtés. Je t embrasse prends soin de toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES. Dim 7 Juin - 6:13 |
| @Cassey Warren: Au moment où je m'éloigne du fofo, c'est l'anniversaire de ma douce Cassey !!! Bonne anniversaire à celle qui m'a encouragé à rester malgré le pépin que j'ai eu lors de mon inscription. Cette charmante demoiselle avec qui j'ai un plaisir d'écrire et de voir le rpg d'une autre manière, ma foi, fort agréable. Le magnifique papillon à Wilhelm !!! J'espère que tu as passé une belle journée!!! Je t'embrasse fort!!! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES. Dim 7 Juin - 11:25 |
| @Owen Swaguer / T'es vraiment trop gentille. ça me touche beaucoup, et je suis contente si j'ai pu t'y aider. C'est un vrai plaisir aussi de rp avec toi depuis tout ce temps et de t'avoir comme partenaire. Merci pour tout ma belle. @Wilhelm Cyranik / Moh mais. J'allais pas te laisser filer, tu crois quoi. Merci à toi d'être restée parce que tu m'envoies de l'or à chaque post en plus d'être si chou. Plein de bisous à vous deux |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LES ANNIVERSAIRES. |
| |
|
| |
|