| ABS / marco, kali (30/11). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: ABS / marco, kali (30/11). Sam 16 Nov - 18:38 |
| save the queens ---- / ABSENCE date de départ / 16/11/2019 date de retour / 25/11/2019. personnage(s) concerné(s) / MARCO GOMEZ & KALI ADAMS partenaire(s) à prévenir / @"écrire ici". motif de l'absence / Déménagement quelque chose à ajouter ? / j'ai déménager mais j'ai encore pas mal de truc à faire et du coup moins de temps pour rp et puis y le boulot aussi xD.
|
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: ABS / marco, kali (30/11). Dim 17 Nov - 23:29 |
| bon courage pour le déménagement, et reviens-nous vite quand même |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ABS / marco, kali (30/11). Mar 19 Nov - 13:25 |
| |
|
| |
Oona Dyks;
-- spicy disaster -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piekarz. ethereal - av, sign | ethereal - bann. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 3991 1166 25 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: ABS / marco, kali (30/11). Jeu 21 Nov - 22:16 |
| bon courage pour les derniers p'tits trucs du déménagement |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ABS / marco, kali (30/11). Sam 23 Nov - 16:41 |
| hello les petits cœurs ! Rassurez-vous, je suis toujours là ! Je vais néanmoins rallonger mon absence d'une semaine, jusqu'au 30. En ce moment, j'ai pas une minute à moi j'ai l'impression mdr déménagement, boulot, irl et le reste, tout combiner c'est ... CHAUD XD Du coup je préfère rallonger pour pouvoir finir de rp et revenir en force |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: ABS / marco, kali (30/11). Sam 23 Nov - 16:50 |
| encore une petite dose de courage pour affronter cette semaine du coup |
|
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1171 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: ABS / marco, kali (30/11). Dim 1 Déc - 14:17 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ABS / marco, kali (30/11). Dim 1 Déc - 15:17 |
| J'ai réussi a rp mais que avec Marco, du coup je veux bien une autre semaine pour m'occuper de Kali ! |
|
| |
Oona Dyks;
-- spicy disaster -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piekarz. ethereal - av, sign | ethereal - bann. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 3991 1166 25 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: ABS / marco, kali (30/11). Dim 1 Déc - 15:38 |
| pas de souci, je te laisse une semaine supplémentaire pour kali puis-je tout de même archiver cette absence ou pas encore ?
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ABS / marco, kali (30/11). Lun 2 Déc - 16:01 |
| Normalement c'est bon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ABS / marco, kali (30/11). |
| |
|
| |
|