Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: SUPPR / zadig, rory (départ). Dim 10 Nov - 13:07 |
| save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SUPPR / zadig, rory (départ). Dim 10 Nov - 13:23 |
| Oh c'est dommage. Mais je comprends, je suis contente d'avoir discuté avec toi. Bonne continuation. |
|
Invité;
| Sujet: Re: SUPPR / zadig, rory (départ). Dim 10 Nov - 15:49 |
| je suis contente d'avoir eu l'opportunité de jouer avec toi le temps que cela a duré, bonne continuation ma douce |
|
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 966 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: SUPPR / zadig, rory (départ). Lun 11 Nov - 1:28 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: SUPPR / zadig, rory (départ). Mar 12 Nov - 2:16 |
| C'est un plaisir que d'avoir pu mp/rp/papoter un peu avec toi Bonne continuation et à bientôt peut être |
|
Invité;
| Sujet: Re: SUPPR / zadig, rory (départ). Mar 12 Nov - 11:34 |
| Oh c'est tellement dommage.. Encore plus pour ces raisons, on aurait pu t'aider à t'y retrouver peut-être. Peut-être que tu reviendras, qui sait ? En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation, rpgique ou irl. De gros bisous. |
|
Invité;
| Sujet: Re: SUPPR / zadig, rory (départ). Mar 12 Nov - 20:43 |
| Oooh, je suis bien triste de ne pas avoir eu la chance de jouer avec toi, même si je comprends tout à fait ton sentiment. J'espère qu'on se recroisera ici ou ailleurs. Plein d'amour ! |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SUPPR / zadig, rory (départ). |
| |
|