|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: SUPPR / becca (départ). Jeu 31 Oct - 13:25 |
| save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SUPPR / becca (départ). Jeu 31 Oct - 16:02 |
| Han c'est triste mais d'un côté quand on fait un personnage pour un pl ou un scéna c'est triste quand l'autre n'est pas là j'espère que tu reviendras poser tes fesses parmi nous |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SUPPR / becca (départ). Ven 1 Nov - 7:51 |
| Ah oui, c'est dur ça : ( Je comprends totalement ! J'espère qu'on aura le plaisir de te voir revenir un jour en tout cas ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SUPPR / becca (départ). Ven 1 Nov - 17:48 |
| Oh mais c'est tellement dommage. Si jamais t'as une idée de perso qui te vient, tout à toi ou inspiré par un pl, vraiment, n'hésite pas à revenir dans le coin. Très bonne continuation à toi jolie poupée. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SUPPR / becca (départ). Dim 3 Nov - 0:11 |
| |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: SUPPR / becca (départ). Dim 3 Nov - 17:04 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SUPPR / becca (départ). Dim 3 Nov - 17:46 |
| mais mon dieu, c'est pas du possible d'être aussi gentil vous êtes d'une bienveillance incroyable merci mille fois, sincèrement. à lire tout ça, vous êtes en train de me faire méchamment douter. c'est horrible @lina blasco tu es géniale, vraiment |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SUPPR / becca (départ). Dim 3 Nov - 17:50 |
| on adore faire douter les gens, si jamais mes mps sont ouverts |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SUPPR / becca (départ). Dim 3 Nov - 17:56 |
| je crois que je vais être obligé de venir pourrir ta messagerie j'arrive ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SUPPR / becca (départ). Dim 3 Nov - 18:24 |
| ça, c'est une bonne nouvelle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SUPPR / becca (départ). |
| |
|
| |
|