SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / MAYA STEPPER (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MAYA STEPPER (négociable) Empty
Message Sujet: F / MAYA STEPPER (négociable)   F / MAYA STEPPER (négociable) Empty Mer 25 Sep - 23:41

save the queens ---- / Séraphine Glasburry

Maya Stepper ---- / négociable

identité complète / Maya Stepper  tranche d'âge / 24/25 ans statut civil / célibataire études ou métier / au choix mais elle a un petit côté artiste un peu écorché et bohème à la fois groupe conseillé / ace of spades avatar souhaité / Maya Stepper

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Séraphine, elle porte bien son nom. Une enveloppe charnelle égale à celle des chérubins. Ses traits graciles et délicats tranchent avec ce grain volcanique qui l'habite. Une tempête à l'intérieur du crâne, un bordel sans nom. Peut-être bien que c'est sa façon d'être, que son ordre à elle se situe dans le chaos. Farouche, c'est dans la cigarette au bord des lippes et les yeux cernés de nuits trop agitées qu'elle se complait. Gracieuse sans même le vouloir, une grâce sauvage, de celle qu'on ne croise qu'une seule fois dans sa vie. Séraphine elle ne mâche pas ses mots, elle les exhale sans obstacle aucun. C'est de cette spontanéité qu'émerge l'extraordinaire de ses oeuvres, celle qu'elle dessine dans l'ombre. Une artiste dans la brume, un crachin de talent qu'elle se cache bien de dévoiler. Et pourtant c'est ce qu'elle est, une artiste écorchée, une bohème déréglée. Et dans toute cette débâcle se trouve une pierre brute, précieuse, pas encore façonnée.  indications sur l'histoire / écrire ici.

save the queens ---- / take my hand

pseudo du personnage / La nana du 6ème étage. Voilà ce qu'elle représente. Ce n'est pas une identité à part entière, ce n'est même pas un blase. C'est seulement une sorte de mémento, au fur et à mesure des rencontres impromptues, des regards à l'arrachée et des salutations désintéressées. Et toi, t'es le mec du 7ème étage. C'est aussi simple que cela et pourtant l'indicible se cache dans des détails. Deux paumés, deux spectres nonchalants aux cerveaux édifiés à l'envers. Quelques mots échangés, quelques services demandés, même pas par charité, seulement par simplicité. Ils se côtoient sans se côtoyer, dans des escaliers, un ascenseur. Des moments de la vie, abstraits, qui glissent sur eux. Ils ne sont que « la nana du 6ème » pour l’un et le « mec du 7ème » pour l’autre. Ils se connaissent sans se connaître. Combien de fois elle t'a certainement entendu jurer devant la porte de ton appartement, blasé par les enchaînements de coquilles tout au long de tes journées. Combien de fois tu l'as vu errer dans les escaliers, totalement défoncée par ses excès de la nuit passée. Tu ne saurais compter. La distance entre vous s'est toutefois craquelée récemment lorsque, totalement chargée, elle est venue sonner chez toi. Entre le porc du 5ème et la vieille mégère du 6ème, son choix était vite fait. Quelques mots échangés, tu l'as accueilli le temps de quelques minutes, ou peut être bien des heures. Tu te souviens de discussions profondes, de ces quatre murs nébuleux, enveloppés du nuage blanchâtre de votre fumée. Vous commencez à vous apprivoiser, sans le savoir, sans même le vouloir. La nana du 6ème c'est un peu comme le foutu destin. Ce même karma qui s'amuse de la croisée de vos chemins. C'est dans ce petit rien de votre relation que se cache silencieusement les notes d'une mélodie sous-entendue.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @alma simeone
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MAYA STEPPER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MAYA STEPPER (négociable)   F / MAYA STEPPER (négociable) Empty Mer 25 Sep - 23:57

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Hellooo, alors tout d'abord merci d'avoir pris la peine de lire ce scénario, en espérant que celui te plaise  F / MAYA STEPPER (négociable) 2480631781  F / MAYA STEPPER (négociable) 3794924939 je vais aborder quelques petits points mais rien de très méchant  Arrow

Au niveau du nom et prénom : ils sont totalement libre. La demoiselle peut être de n'importe quelle origine et porter des prénoms à consonances étrangères, ça me dérange pas. Je l'imaginais toutefois un peu british sur les bords mais ça, c'est moi  F / MAYA STEPPER (négociable) 4113627247  

au niveau de l'histoire, c'est totalement libre. Comme tu l'as certainement compris, c'est un lien assez particulier qui repose sur une sorte de "croisée des chemins" entre les deux. Il n'y a donc pas de points précis à respecter hormis le fait qu'elle habite au 6ème étage, qu'elle est résidente de l'appartement (seule de préférence) et que c'est une artiste (elle peut en vivre ou non, à toi de voir  F / MAYA STEPPER (négociable) 2480631781 ). Elle peut être célibataire ou en couple, as you want  F / MAYA STEPPER (négociable) 2480631781 .

Au niveau de l'avatar, j'avoue que Maya je la trouve particulièrement canon et elle a ce visage un peu entre l'ange et le démon qui colle très bien au personnage. Maintenant je suis ouverte à d'autres propositions  F / MAYA STEPPER (négociable) 3794924939

Concernant le lien (le plus important  F / MAYA STEPPER (négociable) 2480631781 ) alors je ne prévois jamais d'endgame F / MAYA STEPPER (négociable) 1851408149 Je préfère quand mon personnage évolue en fonction de ses liens et de ses histoires F / MAYA STEPPER (négociable) 2480631781 Toutefois, autant prévenir tout de suite, j'imagine une histoire assez volcanique entre eux (ils sont assez farouches les petits là F / MAYA STEPPER (négociable) 4113627247 ) Bon dans l'idée la relation va finir en ambigüe F / MAYA STEPPER (négociable) 2480631781 F / MAYA STEPPER (négociable) 3132515876 . Séraphine ça va un peu être le bébé de Nano quand même F / MAYA STEPPER (négociable) 2597456409 (pas au sens de la mignonnerie vu les caractères des deux F / MAYA STEPPER (négociable) 7591526 )

Au niveau de la présence et de la plume, je ne suis pas du tout exigeante. Deux rps par semaine je pense que c'est une bonne base et après si tu es active, intégrée et que tu souhaites en faire plus, que demande le peuple  F / MAYA STEPPER (négociable) 7591526 et la plume, je ne suis pas très regardante là-dessus. Du moment qu'il n'y a pas de faute à tous les mots (cela m'arrive de temps en temps, comme tout le monde donc faut relativiser  F / MAYA STEPPER (négociable) 2597456409 ) tout me convient  F / MAYA STEPPER (négociable) 2480631781


Voilà voilà !
Merci encore de t'intéresser à ce scénario  F / MAYA STEPPER (négociable) 3227196488 si tu as des questions surtout n'hésite pas, j'ai vraiment hâte que sa petite tête brûlée arrive là  F / MAYA STEPPER (négociable) 2480631781  F / MAYA STEPPER (négociable) 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MAYA STEPPER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MAYA STEPPER (négociable)   F / MAYA STEPPER (négociable) Empty Dim 6 Oct - 20:34

@nano cadbury ALED, je suis faiiiible F / MAYA STEPPER (négociable) 697000959
Je suis tombée amoureuse de ton scénario donc inévitablement, me voilà F / MAYA STEPPER (négociable) 1747131343
Nous avons de grandes choses à faire ensemble F / MAYA STEPPER (négociable) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MAYA STEPPER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MAYA STEPPER (négociable)   F / MAYA STEPPER (négociable) Empty Dim 6 Oct - 21:20

Becca Moreno a écrit:
@nano cadbury ALED, je suis faiiiible F / MAYA STEPPER (négociable) 697000959
Je suis tombée amoureuse de ton scénario donc inévitablement, me voilà F / MAYA STEPPER (négociable) 1747131343
Nous avons de grandes choses à faire ensemble F / MAYA STEPPER (négociable) 1505825564


F / MAYA STEPPER (négociable) 2288768012 F / MAYA STEPPER (négociable) 2288768012 F / MAYA STEPPER (négociable) 2288768012 F / MAYA STEPPER (négociable) 2288768012 F / MAYA STEPPER (négociable) 2288768012 F / MAYA STEPPER (négociable) 2288768012 F / MAYA STEPPER (négociable) 1712875017 F / MAYA STEPPER (négociable) 2470315465

Tellement belle F / MAYA STEPPER (négociable) 2480631781 F / MAYA STEPPER (négociable) 2480631781 F / MAYA STEPPER (négociable) 2480631781
Il y en a un qui va être trop content que tu sois faible  F / MAYA STEPPER (négociable) 2480631781
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas  F / MAYA STEPPER (négociable) 3794924939
trop belle la petite Becca  F / MAYA STEPPER (négociable) 3132515876  F / MAYA STEPPER (négociable) 2597456409
On va faire de grandes, belles (pas tout le temps  F / MAYA STEPPER (négociable) 2323690026 ) choses ensemble
@Becca Moreno
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MAYA STEPPER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MAYA STEPPER (négociable)   F / MAYA STEPPER (négociable) Empty Dim 6 Oct - 22:23

Nano Cadbury a écrit:
F / MAYA STEPPER (négociable) 2288768012 F / MAYA STEPPER (négociable) 2288768012 F / MAYA STEPPER (négociable) 2288768012 F / MAYA STEPPER (négociable) 2288768012 F / MAYA STEPPER (négociable) 2288768012 F / MAYA STEPPER (négociable) 2288768012 F / MAYA STEPPER (négociable) 1712875017 F / MAYA STEPPER (négociable) 2470315465

Tellement belle F / MAYA STEPPER (négociable) 2480631781 F / MAYA STEPPER (négociable) 2480631781 F / MAYA STEPPER (négociable) 2480631781
Il y en a un qui va être trop content que tu sois faible  F / MAYA STEPPER (négociable) 2480631781
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas  F / MAYA STEPPER (négociable) 3794924939
trop belle la petite Becca  F / MAYA STEPPER (négociable) 3132515876  F / MAYA STEPPER (négociable) 2597456409
On va faire de grandes, belles (pas tout le temps  F / MAYA STEPPER (négociable) 2323690026 ) choses ensemble
@Becca Moreno


Parfait, dans ce cas F / MAYA STEPPER (négociable) 4288722507
Grande hâte aux grandes choses alors F / MAYA STEPPER (négociable) 2209339977 F / MAYA STEPPER (négociable) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / MAYA STEPPER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MAYA STEPPER (négociable)   F / MAYA STEPPER (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / MAYA STEPPER (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: