SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 (blind and frozen) Zadig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(blind and frozen) Zadig Empty
Message Sujet: (blind and frozen) Zadig   (blind and frozen) Zadig Empty Lun 26 Aoû - 18:53

save the queens ---- / Zadig Mikoyan

Jason Momoa ---- / Ace of Diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / ♦ Russe d'adoption, Arménien de naissance. Il parle les deux langues, parfois en les mélangeant par accident. Son anglais est parfois approximatif, surtout quand il perd patience. Toujours, son accent ressort. Il ne fait pas d'efforts, se ruant dans la facilité.
♦ Géant violent, il utilise sa stature pour imposer un respect dans sa branche. Mafieux depuis son plus jeune âge, il traîne dans des lieux peu fréquentables, sans craindre pour sa vie. Inconscient, il s'est souvent retrouvé dans des situations un peu dangereuses. Son arrivée aux Etats Unis a modifié un peu sa vie dans le milieu. Désormais il s'occupe de plumer des idiots, se jouant de leurs addictions aux jeux et gagne bien sa vie.
♦ Pourtant trop radin, ou trop prévoyant, pour l'utiliser réellement, il vit dans des appartements vidés de leurs occupants. Squats illégaux, qu'il arrange souvent au mieux pour se sentir à l'aise. En banque il place, sous son matelas il place, réduisant les risques et étalant sa fortune au secret. Un jour, il trouvera l'utilité de ces espèces sonnantes et trébuchantes. Pour l'instant elles sommeillent et attendent leur épanouissement.
♦ Incapable de rester en place, peu propice au sommeil, l'arménien se doit d'accumuler les activités pour ne pas ressentir un profond ennui. Parmi ses préférés, l'escalade, la course à pied, les combats illégaux, les bars et les rencontres fortuites qui se terminent dans un lit. Incapable aussi d'être seul, il multiplie les conquêtes. Un lit froid et solitaire, est inconcevable pour lui. Tout comme un engagement.

Evpraksiya Tsareva / Elle est belle la fée. Surnom affectueux qu'il balance quand personne ne l'entend. La demoiselle est sa mission, sa raison de vivre depuis plus de vingt ans. Joyau qui n'est pas le sien quand il la rencontre pour la première fois à ses dix neuf ans. Joyau qui ne l'est toujours pas désormais, malgré des sentiments qui changent et s'amplifient. Belle danseuse sur laquelle il garde un œil acéré, à défaut de pouvoir la toucher. Menace qui plane, sa tête mise à prix s'il vient à céder aux pulsions qui l'animent. Ombre discrète qu'elle n'a encore jamais vu. Douleur assassine.

nom du lien /

rps en cours
Evpraksiya Tsareva / fuck a fake smile.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(blind and frozen) Zadig Empty
Message Sujet: Re: (blind and frozen) Zadig   (blind and frozen) Zadig Empty Lun 26 Aoû - 19:12

T'as vu ça, aussitôt dit aussitôt fait!
j'pose mes fesses de psychopathe par ici (blind and frozen) Zadig 2480631781 (blind and frozen) Zadig 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(blind and frozen) Zadig Empty
Message Sujet: Re: (blind and frozen) Zadig   (blind and frozen) Zadig Empty Lun 26 Aoû - 19:14

Oh wah service express (blind and frozen) Zadig 1774268211
Allez vends moi ta belle russe **
Je veux savoir ce que je peux en faire (blind and frozen) Zadig 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(blind and frozen) Zadig Empty
Message Sujet: Re: (blind and frozen) Zadig   (blind and frozen) Zadig Empty Lun 26 Aoû - 19:22

J'te vends ton rêve en mp (blind and frozen) Zadig 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(blind and frozen) Zadig Empty
Message Sujet: Re: (blind and frozen) Zadig   (blind and frozen) Zadig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(blind and frozen) Zadig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frozen (azela)
» Frozen. (Arya)
» frozen lungs + Cassey
» i walked alone (Zadig M.)
» Find You ft Zadig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: