| ABS / sandy, dambi (12/11). | |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: ABS / sandy, dambi (12/11). Dim 3 Nov - 16:21 |
| save the queens ---- / ABSENCE date de départ / 03/11/2019. date de retour / 12/11/2019. personnage(s) concerné(s) / sandy marshall; dambi lin. partenaire(s) à prévenir / je n'ai pas vraiment le temps de le faire actuellement, je le ferais dans un message à la suite plus tard. motif de l'absence / le moral dans les chaussettes, la vie qui presse... entre tristesse ambiante et quotidien dévorant je pense que j'ai besoin d'une pause! quelque chose à ajouter ? / je vous aime, je reviens dès que possible . |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: ABS / sandy, dambi (12/11). Dim 3 Nov - 16:59 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ABS / sandy, dambi (12/11). Dim 3 Nov - 16:59 |
| tu sais déjà tout chaton prends du temps pour toi, on ne bouge pas |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ABS / sandy, dambi (12/11). Dim 3 Nov - 17:57 |
| Han ma belle *câlin* |
|
| |
Tadeusz Janik;
-- survival -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piper. heresy, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador. 3103 1151 27 ( M O O D B O A R D )
| Sujet: Re: ABS / sandy, dambi (12/11). Dim 17 Nov - 14:37 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ABS / sandy, dambi (12/11). Ven 22 Nov - 18:30 |
| désolée du retard, mais c'est bon!! je suis de retour, et je vais me mettre doucement à jour. |
|
| |
Oona Dyks;
-- spicy disaster -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piekarz. ethereal - av, sign | ethereal - bann. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 3991 1166 25 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: ABS / sandy, dambi (12/11). Ven 22 Nov - 18:52 |
| TROP BONNE NOUVELLE !! j'archive ma belle, et te souhaite un bon retour |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ABS / sandy, dambi (12/11). |
| |
|
| |
|