SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez

 

 (+18) north side gal ± Nashua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(+18) north side gal ± Nashua - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (+18) north side gal ± Nashua   (+18) north side gal ± Nashua - Page 4 Empty Mer 12 Fév - 21:06


north side gal
Joshua - Nashandrä

« L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant saura un jour tendre la main à son frère. » Albert Schweitzer.
C'est avec une force surhumaine qui te viens de tu ne sais où que tu arrives à te relever de l'assise de ton canapé contre lequel vos deux corps reposaient. Les souffles sont saccadés, les épidermes recouverts d'une fine particule de sueur tant les galipettes exécutées un peu plus tôt ont eu le talent de mettre vos corps sans dessus ni dessous. Vous vous laissez allez à quelques ronronnements, juste assez pour te donner le courage d'avancer et de te remettre en mouvements. Tu t'excuses tout d'abord et tu files vers la salle de bain illico presto avec un besoin plus qu'énorme de te flanquer sous l'eau fraîche. T'as ta nuitée de boulot dans les pattes, votre partie de jambe en l'air effrénée et des plus sportives... Tu mérites bien un peu de détente pas vrai? Alors rapidement tu abandonnes le tatoué et d'un pas léger tu files regagner la salle d'eau. Il peut bien prendre la poudre d'escampette ou rester un peu s'il le désire, les hommes comme Joe sont du genre insaisissables et tu le sais bien. Tu ne serais pas contre un peu de compagnie pour le reste de la soirée cependant, il n'aura qu'à quitter tes draps au lever du jour si l'envie lui chante tu n'es pas du genre à leur imposer le petit déjeuner après tout.

T'as peut-être bien un problème avec l'attachement Nash et c'est ce à quoi tu te mets à penser lorsque les gouttes de pluie se mettent à rouler contre ton corps engourdi. Mise à part ta famille adoptive, Hun' et ton patron t'as pas grand monde à qui tenir. C'est plus facile comme ça, c'est moins douloureux. La perte de tes parents biologique a déjà était l'un des grands traumatismes de ta vie. Foutues tours jumelles, foutus avions. Puis après t'as perdu ceux à qui t'avais tout offert. Ton amitié, ta confiance, ta jeunesse. Les enfants perdus t'ont tournés le dos sans la moindre hésitation, sans même tenter de prendre de tes nouvelles. Jamais. Pour une simple erreur de jugement, pour un élan de panique plus que légitime tu t'es faite expédiée tout droit dans les contrées du capitaine crochet. Alors tu t'es terrée et t'as attendu que ça passe. Tu t'es renfermée et tu ne t'es plus battue que pour toi même. Puisque personne ne le fera à ta place. Tu t'es mise à bosser, toi l'ado extravertie et rebelle qui en a fait voir des vertes et des pas mûres à Siob' lorsque tu faisais le mur après avoir dévalisé le frigo du manoir pour aller nourrir les gosses perdus de Neverland. T'es devenue sage, impliquée. A ta majorité, t'as hérité du pactole des Ledottir et t'as pu te payer un appartement. Il te reste encore pas mal d'oseille, t'attends juste de pouvoir investir dans quelque chose d'important. Comme ton avenir un jour si qui sait t'arrives à percer? Mixologue, c'est un métier qui te plaît vachement. Puis l'vieux ronchon aimerait bien que tu reprennes l'Atelier pour lui assurer sa retraite tranquille. Mais toi Nashandrä, ce que tu veux c'est chanter.

Ton corps sent bon le miel au fur et à mesure que tu fais savonner ton gel douche contre ta peau encore irradiante de chaleur. Tu te mets à fredonner alors que les cliquetis des gouttes diffèrent dans leur résonance au gré de tes mouvements satisfaits par cette sensation de confort. T'essaies d'être brève cependant, histoire de ne pas trop manquer à ton hôte ce qui serait dommage s'il se trouve encore entre tes quatre murs. Tu te rinces aussi rapidement que tu ne t'es faite mousser puis tu quittes la douche pour laisser tes pieds flatter le carrelage du sol froid. D'une main, tu viens saisir l'une de tes serviettes pour la nouer tout autour de toi. T'attaches ta tignasse bleutée que t'as pris soin de ne pas tremper en un chignon sur le haut de ton crâne et c'est d'un pas tout aussi léger qu'à l'aller que tu regagnes la pièce principale de ton petit chez toi. Le parquet se trempe sous tes pieds encore humides, faut dire que t'as pas vraiment pris le temps ni de te sécher et encore moins de t'habiller. T'es pas franchement pudique, encore moins en compagnie d'un homme avec lequel tu viens de coucher. T'es plutôt ravie lorsque tes yeux retombent sur le barbu s'étant revêtu de son jean, toujours assit sur le sofa. Tu demandes si t'as pas été trop longue tout en choppant l'une de tes guitares dans un coin de la pièce. Le manche de cette dernière en main, tu rejoins ses côtés où tu t'installes de façon aussi confortable possible pour te mettre à grattouiller quelques accords. Ton regard se pose contre le cône magnifiquement roulé tout proche de ton verre de whisky lorsque l'encré clame avoir été trop occupé pour remarquer ton absence. "Je vois que t'es presque aussi talentueux que moi!" Que tu te mets à glousser tout en venant chipper le collage te faisant de l’œil après une longue rasade dans ton verre au liquide ambré.

Tu fais une remarque à propos de ta boule de poile ayant filé à l'étage alors que tu tires une première taffe sur le pétard de Mary. Tu lui as clairement chipé la priorité sur ce coup là mais il semble plus dérangé par ton félin. "Roooh dit pas ça, c'est une brave bête mon Salem! Il est plus fidèle que les hommes en tout les cas." Tu finis par rouler de tes yeux vairons dans leurs orbites, préférant te re-concentrer sur les quelques notes que tes phalanges s'affairent à gratter. "Et ça ne m'étonne absolument pas, c'est un foutu stoner ce chat. Plus obsédé qu'un malinois d'l'unité des stups j'te jure." La mélodie qui émane de ton instrument est douce, accompagne parfaitement ton rire cristallin qui reprend. Le cône entre tes lèvres serrées tu tires une ou deux bouffées. Fumée s'échappant de par tes narines tant tu es concentrée sur la guitare logée sur tes jambes en tailleur. Ne tenant pas réellement en place bien longtemps, tu finis par la mettre de côté afin de ne pas trop délaisser ton invité toujours installé contre l'assise du canapé. Ses lippes flirtent avec le whisky de son verre, ton regard vairon ne se décollant pas un seul instant de lui. Une fois le verre reposé, tu viens loger le roulage entre ses lèvres en t'installant à califourchon sur le bassin du barbu. C'est ton visage qui vient se perdre dans le creux de son cou, ta bouche qui taquine l'épiderme recouvrant sa carotide. Il ne s'est pas fait la malle et tu comptes bien en profiter.

(c) DΛNDELION


@Joe Beckford (+18) north side gal ± Nashua - Page 4 2115775190 (+18) north side gal ± Nashua - Page 4 570942232
Revenir en haut Aller en bas
 
(+18) north side gal ± Nashua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» the other side. (eden)
» see you on the other side (départ)
» I need you by my side. (Paletan)
» on your side (pan & clochette)
» Jan + Friends from the other side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: