Sujet: (+18) north side gal ± Nashua Mar 27 Aoû - 16:51
north side gal
Joshua - Nashandrä
« L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant saura un jour tendre la main à son frère. » Albert Schweitzer.
L'ambiance bat son plein. L'vieux Phil est partit s'reposer, il s'est contenté d'te balancer les clefs au dessus du comptoir avant d'passer la porte du bar en agitant son bras en l'air. Plus les choses avancent, moins il s'bouge le patron. M'enfin, au moins t'auras la paix, et tu pourras fermer l'bar un peu plus tôt avec un peu d'chance. Tu t'actives, jongle avec les bouteilles pour faire ton petit spectacle devant les même habitués qui n'en ont toujours rien à foutre tant leurs taux d'alcoolémie explose. Normalement, la politique voudrait qu't'arrêtes de servir certains mais t'es plus vicieuse que ça, et tu t'contentes de dérober leurs clefs de voiture. Ils n'auront qu'à venir les chercher le lendemain au boss, quand ils auront décuvés et qu'ils viendront s'plaindre du point de chiantise que t'as atteint. T'es seule à gérer la salle, puisqu'il n'y a que la vieille chouette et toi à travailler à "L'atelier". Tu files ici et là, joues de ton shaker dans lesquels tu t'adonnes à l'un de tes art préféré qu'est la mixologie. Personne remarque vraiment tes talents encore une fois, mais c'pas bien grave. Ici au moins on t'laisse exprimer ta créativité sans limites étant donner qu'pour ce qui est du cocktail vous n'avez simplement pas de cartes et que tout se fait à la demande du client.
L'heure avance, les parties de billard s'enchaînent pendant que l'alcool coule à flots. Les rires fusent essayant de résonner plus fort que la majorité des voix masculines se faisant entendre de part et d'autres du bar. Tes yeux vairons parcourent l'endroit, pendant que tu viens ôter un torchon posé tout contre le tatouage de ton épaule pour venir essuyer plusieurs verres dans le plus grand des sérieux. Parce que tu peux être sérieuse, parfois Nash surtout quand tu t'retrouves avec la responsabilité des quatre murs de Phil. Il t'a jamais laissé tombé c'vieux con, toujours présent pour toi quand t'avais besoin de fuir Siobbhan et Milo. Quand t'avais besoin de t'échapper loin des enfants perdus, loin de Neverland où tu commençais à etouffer. T'as changé, La guigne. Du tout au tout, d'puis que Peter s'est faite emmenée les menottes aux poignets accusée du meurtre d'une gamine. Parce que c'est bien Pan, la responsable pas vrai? C'est bien elle qui a abandonné les enfants qu'elle avait rassemblé pour les laisser s'entre tuer une fois à l'ombre. T'as trop de ressentiments, trop envie de laisser éclater ta colère qu't'es bien incapable d'aller la trouver au parloir. Y'a bien le bon zigue, qui y est allé pour vous deux et puis il s'est volatilisé pas longtemps après l'frisé. La princesse de Neverland quant à elle est portée disparue depuis bien longtemps, étant retournée chez Darling vivre sa vie d'adulte. Il ne restait que toi et Clochette. La guigne et la fée de Neverland. Car tu t'refuseras à tout jamais d'parler, ou de prononcer le nom de celui qui plus que quiconque à trahit ta confiance.
T'es rancunière Nash, une vraie teigne endurcie par des années aux côtés d'ta mère adoptive et son caractère d’écossaise bien trempé. T'es pas du genre à pardonner quand on t'fait une crasse, surtout aux gens à qui tu pourrais tout donner y compris ta vie. T'es plus cette gamine muette qui se contentait de regarder les autres enfants perdus en ayant peur de s'mêler à eux. T'es plus cette petite Guigne effrayée, cloîtrée dès qu'elle entend le bruit d'un avion de peur qu'il vienne à s'écraser comme ce matin où t'as perdu tes deux parents. T'as fais du chemin, tes cicatrices ont eu le temps de se refermer pour ne plus laisser que de légères traces rosées sur ta carcasse. T'es devenue indépendante, n'ayant besoin de rien ni personne. A vrai dire, tu profites même pas plus que ça de l'héritage laissé par tes parents. T'es devenue propriétaire de ton appart, t'as pu acheter une maison à ta mère adoptive après la revente de celle gigantesque, théâtre de ton enfance et de celle de Milo. Pour le reste, tu t'débrouilles par toi même. T'essaies de les rendre fiers, d'leurs montrer que leurs fille est devenue une femme forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui sait ce qu'elle veut et où elle va. Tu t'demandes souvent si ça suffit, si c'est c'qu'ils auraient voulu pour toi.
L'atelier se vide peu à peu au fur et à mesure que la nuit s'avance. Vous avez pas vraiment les autorisations nécessaires pour pousser jusqu'au petit jour, étant donné qu'vous n'êtes qu'un bar faisant débit de boissons. C'est aux alentours de deux heures et demie, que les derniers clients viennent à finir leurs bières avant de filer dans la pénombre des rues New-yorkaises. Le dernier te demande si tout ira pour la fermeture, sans t'arrêter dans ce que tu fais, tu t'contentes de lui adresser un clin d’œil espiègle pour dissiper ses inquiétudes. Tes cheveux bleutés retombent en cascade sur l'une de tes épaules pendant que tu finis de grattouiller deux trois accords le cul posé sur le bar. Ça s'finit comme ça généralement chez vous, avec deux trois âmes mélomanes à gratter les cordes en laissant vos voix se mêler joyeusement autour des derniers fonds de verres. La lumière est tamisée, est t'es toujours fidèlement postée sur le bar quand lorsque la porte s'ouvre à nouveau. T'penses d'abord à l'un des gars ayant oublié une veste, ou même leurs porte feuille dans un coin au lieu de ça, tes opales quittent ta gratte pour ce posé sur un homme tatoué. Tatoué que tu as déjà vu il y a de ça un petit moment. Quelques jours? Semaines? Tes phalanges n'arrêtent pas de jouer, cependant ta voix s'arrête et tes lèvres s'étendent en un sourire. "Eh bien qui voilà!" Que t'ajoutes d'une voix joueuse laissant finalement ta guitare de côté, tes fesses serrées dans ton short se décollant du comptoir pour laisser atterrir doucement tes vans noires au sol.
Tu pensais pas le revoir, après la nuit de votre rencontre quand tu l'as aidé à fuir des lieux par la porte arrière. "T'as d'la chance, j'allais fermer. J'te sers un truc Joe?" Que tu demandes en laissant ton oeil doré et l'autre émeraude se balader sur le baraqué. Tu t'souviens de son prénom, seule et unique chose que tu aies eu le temps de lui demander avant de le voir détaler dans la nuit.
Sujet: Re: (+18) north side gal ± Nashua Mer 28 Aoû - 22:27
North side.
Why so serious ? Let's put a smile on that face !
T'es pas tellement cabossé en ce moment, Joe. T'es même carrément frais avec tes grands yeux bleus sans coquard pour alourdir ton regard ni de cernes pour l'assombrir. C'est rare de te voir comme ça. Mais faut croire que t'as, en quelques sortes, besoin d'une petite pause. C'est ton corps, plutôt, qui en a besoin. Sans ça, tu vas bientôt finir à plat et être incapable de continuer sur ta si belle lancée. Ce que tu ne peux décemment pas accepter. T'as trop besoin de cette violence dans ta vie pour évacuer ton éternelle rage. Alors la dernière fois que tu t'es fais cogner dessus, remonte à ta nuit avec Houna. Qui n'est pas si ancienne que ça. Mais quand tu t'es joint à elle ce soir là, t'as été plutôt sage et t'as fait en sorte d'éviter les coups pour ne pas finir trop cabossé. T'aimes ça. Mais tu dois quand même penser à l'état de ton corps ensuite. Si t'as envie qu'il continue de fonctionner. Au moins assez pour pouvoir gérer ton second passe temps préféré : le sexe. T'as même été capable de fuir une bagarre dernièrement. Pas parce que tu craignais de prendre des coups pourtant ... T'as surtout fuis à l'idée des flics. T'as pas envie de retourner en prison à cause d'un crétin qui t'a cherché des noises. Mais ce n'est pas arrivé de toute façon. Non seulement t'as même pas eus le temps de foutre ton poing dans la tronche de ce mec. Mais en plus, y a cette nana aux cheveux ultra colorés, qui t'a rendu un sacré service. Quand elle t'a permis de prendre la fuite avant l'arrivée des flics. T'as pas du tout pris le temps de te poser mille question. T'as suivis puis t'as fuis sans demander ton reste.
T'as beau n'avoir rien fait ce soir là pour mériter de te faire attraper par la police, tu sais qu'ils n'auraient pas tourné autour du pot bien longtemps malgré tout. Toujours satisfaits au plus haut point de pouvoir foutre les petits cons dans ton genre, derrière les barreaux. Tu sais que tu l'aurais quand même bien mérité. Mais t'as pas envie d'finir en tôle putain. Du coup, tu t'es dis que tu lui devais une fière chandelle à la minette aux cheveux bleus. Elle n'a pas manqué de te faire remarquer que tu lui revaudrais ça d'ailleurs. Alors tu te pointes devant le bar dans lequel elle bosse, bien décidé à payer ta dette. C'est rare que tu ne foutes pas les pieds dans un lieu comme ça, pour y faire régner le désordre. Ce soir, t'as l'intention d'être sage. L'animal est relativement calme alors tu le laisses dormir le temps qu'il a besoin. Le temps pour ton corps de se remettre complètement sur pieds. C'est pour reprendre de plus bel ensuite, cela va s'en dire. Aussitôt que la bête se réveillera, il te faudra te remettre dans le bain. Vite et fort. C'est comme ça que t'es le plus heureux. Le plus en phase avec toi même. Mais ce n'est pas pour ce soir. Quand t'abandonnes ta bécane juste devant le bar, c'est le signe que t'espères ne pas rester trop longtemps. Normalement le bar devrait être fermé à cette heure ci. Tu te dis que la minette va bientôt être disponible. Et pouvoir éventuellement te dire ce que tu pourrais faire pour "la remercier". Parce que toi t'as pas la moindre idée. Mais que t'as besoin de te "débarrasser" de ça au plus vite.
Tu viens quand même t'installer au comptoir. Tu réponds rien à sa première exclamation alors qu'elle semble surprise de te voir entrer. Au lieu de répondre, t'attends sagement qu'elle descende de son perchoir. Elle le fait et t'arraches un ricanement en t'appelant par ton prénom. Elle s'en rappelle. T'ignores si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Ouais tant qu'à faire j'vais bien prendre un verre. Un Whisky ! Le meilleur tant qu'à faire. T'es accro au Whisky et à la bière comme pas mal d'hommes, selon toi. T'es pas tellement original à ce niveau là. Mais t'assumes surtout. Mais j'suis pas venu pour ça à la base. J'ai toujours une dette envers toi. Alors j'passais voir si t'avais une idée de c'que je peux faire pour toi en retour. Et comme si t'étais le gars le plus adorable et le plus innocent de la terre, tu flanques ton crâne contre ton poing refermé, de ton bras replié sur le comptoir. Le tout pour la regarder avec un sourire presque enfantin. T'es pas vraiment comme ça bien sûr. Tu joues la comédie. Parce que tu fais que ça, tout le temps. Jouer la comédie pour amadouer. Ce soir tu ne le fais pas avec un but véritable. Si ce n'est le fait de t'amuser un peu. Parce que cette fille t'a donné bonne impression du peu que tu l'as vu la fois dernière. Entre deux verres que tu t'es enfilé pendant qu'un emmerdeur cherchait à rencontrer tes poings. Elle aurait pu se contenter de rester en dehors de tout ça. Au lieu de ça, elle est intervenue pour te guider vers l'extérieur, par une porte à l'arrière. T'as pas eus le temps de la remercier. Mais t'es pas vraiment du genre à dire merci. C'est comme les dettes que t'as ensuite. Tu fais en sorte de vite t'en débarrasser pour pouvoir passer à autre chose sans risquer que ça ne te retombe sur le coin du nez un jour ou l'autre.
Sujet: Re: (+18) north side gal ± Nashua Jeu 29 Aoû - 5:10
north side gal
Joshua - Nashandrä
« L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant saura un jour tendre la main à son frère. » Albert Schweitzer.
T'attendais pas grand chose de cette fin de soirée. Tu comptais gratouiller sur ta guitare encore quelques instants, laisser ta voix se porter également le temps de quelques notes loin des regards. Parce que t'es pas vraiment à l'aise, lorsque les gens sont là pendant que tu fais ce qui te rends le plus vivante. Comme si la chanson, c'était ton refuge, ton jardin secret. Pour ça que tu ne proposes de le partager qu'avec de rares habitués bien trop alcoolisés pour que tu puisses accorder le moindre crédit quant à leurs compliments. T'es pas vraiment douée, et puis tu te sens bien derrière ton bar. Pourquoi ça viendrait à changer? Phil et toi, vous formez une belle équipe de bras cassés, prêts à en découdre avec le moindre filou voulant s'en prendre à votre cher atelier. Parce Phil, c'est un peu comme le daron que t'as pas eu la chance d'avoir. Parce que tes parents Nash, ils sont partit un matin pour ne jamais rentrer. Ils sont pourtant venus dans ta chambre pour te gratifier d'un baiser sur le haut de ton front à tour de rôle avant de s'échapper pour manhatthan et ses tréfonds. Quelques heures plus tard, ils décédaient tout deux dans les tours jumelles à quelques mètres de distance, leurs pensées te rejoignant en espérant que tu pourrais un jour avoir le droit au bonheur malgré leurs absence.
Siob, a toujours été une mère exemplaire. Aimante, empathique mais à la fois rigoureuse et sévère. T'as été élevée à l'écossaise, ton enfance marquée par la Poteen cet alcool qu'elle tient de son défunt mari et dont elle ne peut se séparer. Milo, a également toujours été le frère dont tu avais besoin. Parfois râleur, tantôt complice. L'histoire de vos vies vous a mêlé l'un à l'autre sans capacité de vous en détacher et pourtant cela t'importes peu à présent. Parce que tu peux plus imaginer ta vie sans eux, sans ces mercredi soirs poker où S vient te dépouiller de tout le liquide que tu peux bien avoir sur toi. L'élève ne bat toujours pas le maître du moins pour l'instant. Et puis, maintenant que t'es au courant pour la séropositivité de ton frère, comment tu pourrais bien te détourner d'eux? Parce que ton héritage, il part aussi dans les frais médicaux de Mil'. Parce que tu peux pas t'résigner à le voir mourir à petit feu, pendant que votre daronne se ronge les sangs. Il t'as promit, qu'il allait se battre. Que si t'étais là, il ne se laisserait pas faire. Toi non plus, tu n'l'abandonnera pas Nashandrä. Jamais. Car ces deux êtres sont bien trop importants pour toi et que tu ne peux te permettre de perdre l'un des deux. Qu'est-ce que tu ferais sans les Andrews dans ta vie Nash?
T'es plutôt intriguée, lorsque tes yeux se relèvent de ta guitare et de tes doigts aller et venant de façon savante sur les cordes. Tu le reconnais instantanément, ce gars de l'autre soir. Joe, si tu peux te permettre la précision. Parce que ta mémoire ne t'fait jamais défaut, que tu lise, vois ou entendes quelque chose ça reste fondamentalement dans ta caboche. Ils disent que t'as une mémoire photographique, bien que soit pus compliqué que ça. Amusée tu l'interpelles tout en lui proposant un verre, tes fesses venant se décoller du comptoir contre lequel tu te retrouvais assise jusqu'ici en solitaire. Tu laisses reposer ta guitare contre un coin du bar, pendant que tu gagnes l'arrière du comptoir en bois. Il te demande un whisky, lorsque tu lui propose de lui offrir à boire. Bah ouais, techniquement t'allais fermer alors ça serait mal venu de ta part que d'lui demander de payer. Et puis, Phil n'est pas vraiment à un verre de sky près. "Il me semblait bien me rappeler que t'étais un amateur d'alcools ambrés." Que t'ajoutes joyeusement lorsque tes mains viennent saisir la bouteille de Johnnie Walker en blue label edition. Si tu devais avoir un scotch préféré, ce serait celui-ci sans hésiter. La mixologue en toi ne peut se résoudre à lui servir un simple whisky d'autant plus que tu as le temps pour lui préparer une petite merveille. Tu pars donc sur un petit Old Fashioned, qui saura ravir ses papilles pour sûr, sinon t'en mets tes deux mains à couper.
Tu ne peux t'empêcher de ricaner lorsque le tatoué tente de te rappeler la dette qu'il peut avoir envers toi. Tu ne te souviens que trop bien de ce soir où tu lui as évité une rencontre impromptue avec les poulets qui venaient d'être appelés par une nana dont le mec s'est retrouvé étalé. Il l'avait cherché, après tout et c'était sans compter sur les avertissements de Joe pour qu'il lui lâche finalement la grappe. "T'es venu à pieds? Sinon j'pourrais volontiers m'faire ramener jusque chez moi. L'effervescent, c'est pas à deux pas... Puis ça serait con que j'fasse une mauvaise rencontre!" que tu viens à t'esclaffer. Tu connais le queens comme ta poche pour y avoir passé ta vie entière. Cependant, il est vrai que si le barbu venait à se proposer de te ramener tu ne pourrais que très difficilement refuser. D'une main pendant que l'autre tiens fermement le verre du tatoué, tu viens rajouter l'eau gazeuse, accompagnée du biter et du sucre. Fière de toi, tu viens présenter le cocktail à l'encré tout sourires. "Cadeau de la maison, profites." Lorsque tu te retournes vers lui, il a cette mine d'enfant qui ne manque pas de déclencher ton hilarité. Parce que t'es comme ça Nash, tu rigoles fort sans te retenir ou te cacher.
T'avances son verre vers le tatoué, pendant que tu viens glisser au dessus du comptoir dans une brève gymnastique pour retrouver la salle. Présence de Joe ou pas, tu te dois quand même de finir ton ménage avant de quitter les lieux. Tu te mets à passer l'balais, tout en quittant le barbu le moins des yeux. Non pas qu'il ai besoin de son ange gardien ce soir, mais sa présence suffit à t'amuser à te regonfler d'énergie pour tes dernières tâches du soir. Tes fesses fièrement serrées dans ton short ne manquent pas de rouler sous les coups de manche dont tu gratifies le sol sans vergogne, histoire de pouvoir boucler ça. "Faut dire quand même que je n'm'attendais pas à te revoir." Parce que toi aussi, tu peux adopter une pose adorable, ton menton reposant sur tes mains jointes sur le sommet du manche de ton balais. Tes opales vaironnes venant se loger contre celles plus claires d'un Joe détendu, tu t'interroges. Il est vrai qu'il aurait pu tout simplement ne jamais revenir, oublier l'adresse de ce bar.
Sujet: Re: (+18) north side gal ± Nashua Sam 31 Aoû - 11:45
North side.
Why so serious ? Let's put a smile on that face !
T'as pas vraiment le temps d'apprécier les quelques notes que les doigts féminins arrachent à sa guitare. Très vite, elle descend de son perchoir pour se concentrer sur toi. Tu sais que l'heure de la fermeture a plus que sonné. C'est même la raison de ta présence à cette heure ci. Toi qui offres un petit sourire à la jeune femme qui évolue de nouveau derrière le comptoir, les deux pieds bien sur terre. Ton sourire qui s’accentue plus encore quand elle t'appelle par ton prénom. Elle n'a pas oublié votre dernière rencontre. Avec un peu de chance, elle aura même l'idée du service que tu pourrais lui rendre en retour du sien. Elle t'a aidé. Il est normal que tu lui rendes la faveur. T'espères simplement qu'elle ne sera pas trop gourmande en te faisant une demande à laquelle tu ne pourras répondre par la positive. Elle se rappelle aussi de ta préférence en ce qui concerne l'alcool. Et très vite, elle te prépare une boisson alcoolisée. Tu ne peux refuser l'offre si gracieusement proposée. Tu la regardes même avec un certain sérieux quand elle te prépare ton cocktail. T'es le genre à boire son whisky pur avec rien que de la glace. Mais c'est elle la barmaid. Et c'est elle qui offre. Alors tu ne vas pas te plaindre. Tu profites qu'elle soit plongée dans cette préparation, pour lui rappeler la dette que tu lui dois toujours. T'espères que si elle n'y a pas encore réfléchit, elle va le faire maintenant et être en mesure de te dire ce qu'elle attend de toi.
C'est tout ? Que tu t'étonnes un peu à sa réponse. Puis tu hausses les épaules. Pourquoi pas ? C'aurait pu être pire. Tu désignes d'un vague mouvement de menton ton deux roues visible juste devant les fenêtres du bar. Si t'as pas peur de grimper là dessus... Rares sont les nanas qui refusent une telle proposition. Ne serait-ce que parce que ce n'est pas un bolide qui roule démesurément vite. T'as eus de ça également. Et puis t'as atterris derrière les barreaux et ta mère a revendu une partie de ton bordel parce qu'elle ne pouvait tout stocker. Mais t'es consciente que j'pourrais être ta mauvaise rencontre du soir ? Que t'enchaînes avec un petit sourire provocateur au coin des lèvres. T'es pas un adorable petit animal qui attend qu'on le grattouille entre les oreilles. Tu peux devenir dangereux, très vite. Même avec les petites minettes qui veulent jouer aux plus malines avec toi. Mais elle t'a vu à l'oeuvre, la barmaid, en soit. Elle t'a vu capable de résister à des provocations durant quelques minutes. Mais tout aussi capable de flanquer ton poing sans prévenir, dans la gueule du type venu t'emmerder. T'es capable de tout ça et de plus encore. Elle doit s'en douter. Même si en cet instant, t'as l'air d'un vrai petit ange quand elle pivote pour t'apporter ton verre. T'en es conscient puisque t'en joues de façon très volontaire. Puisque tu t'amuses à ça aussi. Toi, le petit enfoiré de service, sans foi ni loi. Tu sais tout aussi bien être un vrai petit ange, juste pour donner le change ou pour t'amuser. T'as pas de raison particulière de le faire à l'instant présent. Si ce n'est t'amuser, un peu. Et apparemment, déclencher l'hilarité chez la barmaid qui rit à gorge déployée. En retour, tu ne ris pas. Il t'en faut plus pour te laisser aller. Mais t'affiches un petit sourire amusé parce qu'elle a quand même le rire communicatif.
Tu portes déjà ton verre à tes lèvres pour le goûter, non sans une certaine appréhension. Alors que ton regard flotte toujours dans la direction de la jeune femme qui passe par dessus le bar pour revenir du côté de la salle. Tu notes la souplesse et l'élégance des mouvements. Tu notes toujours ce genre de petite information. C'est presque plus fort que toi. Tu perds de ton air innocent aussitôt que tes yeux rencontrent les fesses joliment moulées dans un petit short. T'as plus l'air d'un fauve qui guette une jolie gazelle innocente qui s'abreuve tranquillement, inconsciente de ta présence dans les fougères. T'as toujours l'air de ce fauve en filature quand tu relèves la tête pour croiser ses yeux vairons qui te fixent, au dessus de ce balais à la con. J'paie toujours mes dettes. Surtout celles que j'ai envers une jolie fille. Que tu rétorques, le sourire aux lèvres toujours. Beau parleur de base. Tu cherches pas à innover pour le coup. Parce que t'as rarement besoin de faire plus d'effort avec ta belle gueule. Et que ça t'arrange. Tu sais avoir l'air d'un amoureux transis au passé de petit délinquant, quand ça t'arrange. Mais tu sais aussi être le coureur de jupons de base qui n'a pas grand chose à faire pour attirer les filles. En soit, cette fille là tu ne cherches pas particulièrement à prendre place entre ses cuisses. Ou pas encore du moins. T'es d'abord très sérieux dans la raison qui t'a fait venir dans ce bar ce soir. Ton intention de lui rendre un service pour la remercier pour la fois dernière. J'ai même attendu l'heure de la fermeture. Ok, c'était aussi pour éviter les types en mal de bagarres. Mais peu importe ! Tu roules des yeux à ce souvenir. Quand toi t'es sage et t'évites de te foutre sur la gueule, ce sont les autres qui viennent pour t'emmerder. Pour une fois que t'avais rien à te reprocher.
Sujet: Re: (+18) north side gal ± Nashua Dim 1 Sep - 20:08
north side gal
Joshua - Nashandrä
« L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant saura un jour tendre la main à son frère. » Albert Schweitzer.
Tu n'sais pas vraiment pourquoi tu lui as filé un coup de main, ce soir là. Le bar était relativement bondé, Phil était resté avec toi cette fois. C'vieux grognon est toujours le premier à foutre le bordel lors de ces soirées endiablées, parce qu'au fond c'est l'marlou est pas prêt à raccrocher le tablier de si tôt. Alors tu l'observes rire fort, donner de grandes tapes amicales sur le dos ds gens pouvant pénétrer dans votre petite taverne. Vos clients sont généralement la même bande d'habitués qui traînent ici depuis une bonne quinzaine d'années. Il est fier, le boss de son atelier. Il en parle comme son gosse, et tu n'manques pas d'lui rappeler qu'il ferait mieux d's'impliquer un peu plus parce qu'il file un mauvais coton. Ça fait quelques années maintenant que tu bosses ici, t'es un peu l'enfant prodige des lieux. Parce que ici, t'es importante. Tu gravites naturellement, sans jamais te forcer ou compter tes heures de travail. T'as même une piaule à l'étage, c'pour dire. T'ferais ptêtre bien de rendre ton appartement et de venir vivre à l'étage tiens. C'est pas vraiment ce qui te dérangerait après tout. Pour l'instant tu t'en sers majoritairement de garçonnière, où t'emmènes certaines de tes conquêtes pour t'éviter de les ramener chez toi. Bah ouais, tant qu'à faire.
T'es plutôt amusée, qu'il soit là le barbu avec son air nettement plus détendu que l'autre fois. Ça peut se lire sur ton visage lorsque tu te retournes à nouveau vers lui avançant ton dernier cocktail de la soirée. T'es bien décidée à jouer un peu, s'il se veut aussi joueur que son air à lui ne te l'inspires. Qu'est-ce qu'il pourrait faire en retour? Tu t'en fous un peu à vrai dire. T'es pas qu'une chieuse pour tout, enfin pas ce soir. Alors tu te contentes de lui demander de te ramener. Tu ne peux pas t'empêcher de te marrer à la vue de ses traits subitement devenus enfantins jurant un peu avec son personnage. Il s'étonne, hausse les épaules avant de désigner d'un geste de tête le deux roues garé devant les portes du bar. "Si tu crois que ça va m'refroidir tu t'mets le doigt dans l'oeil." Tu roules des yeux. La provocation prend place, lorsqu'il ajoute qu'il pourrait bien devenir ta mauvaise rencontre de la soirée. Toi t'es du genre à t'jeter à corps perdu dans les plans foireux de toute façon, un de plus ou un de moi t'es plus vraiment à ça prêt pas vrai Nash? "T'es conscient que si ça s'trouve c'est toi qui te jettes dans la gueule du loup?" Bah ouais, chez toi ça pourrait genre être méga glauque style donjon masochiste. Puis t'as pas peur des mauvais garçons, au contraire. Tu t'marres encore une fois, et viens regagner l'enceinte de la salle.
Tu passes par dessus le bar comme à ton habitude, éternelle flemmarde voulant s'éviter de faire le tour complet. Comme une vraie p'tite gymnaste tu te réceptionnes sur tes deux jambes. T'es bien décidée à expédier la partie ménage ce soir afin de vite regagner ton appartement aux vues de ta compagnie pour la fin de la nuitée. Tu t'arrêtes un instant dans ta tâche, posant ton menton sur le haut du balais recouvert de tes mains jointes. Il aurait pu tout simplement oublier l'adresse de ce bar, ne jamais y refoutre les pieds. C'est vrai que ça t'étonnes un peu, de le voir revenir. Il joue, le con. "Ah ouais? Bah viens on en rajoute des dettes si il n'y a que ça. C'est pas qu'ça me gênerais." Et toi tu rentres dedans. Un clin d'oeil, et ton ballet/balais reprend. Tu ne le quittes pas des yeux lorsqu'il se trouve dans ton champs de vison. Tu prends soin de le détailler discrètement, ton regard se posant de part et d'autres sur lui. Il est clairement attirant, faut s'l'avouer. Avec son petit air de sale gosse prêt à en découdre. T'aimes les mauvais garçons, c'est avec eux que tu t'amuses le plus. Lorsque petit à petit, t'les voir s'adoucir lorsque tu bats des paupières comme une biche. T'es loin d'être conne, tu sais comment les attirer dans tes bras. La voix du barbu reprend, lorsqu'il ajoute en roulant des yeux qu'il a sagement attendu l'heure de ta débauche. Tu viens quitter ton balais que tu ranges derrière le bar d'un pas léger. "Carrément? J'suis fière de toi! Ça mériterait presque une récompense alors." que tu viens minauder tout près de lui la bouche en coeur. Ton regard se pose sur son verre alors que d'un geste de menton tu lui intimes de le descendre. Tu t'es appliquée, non mais.
Repassant derrière le bar de la même façon que tu ne l'as quitté, tu viens sortir la dernière machine de verres sortant du lave-vaisselle pour laisser le panier reposer de ton côté un torchon sur le dessus. Tu viens remplir un sceau d'eau chaude remplie de mousse pour nettoyer le sol d'un coup de serpillière. "Eh mais... J'me suis même pas présentée ce soir là!" bah ouais t'es juste madame la barmaid, la bleutée, la vaironne. T'as déjà pas mal avancé sur ta salle quand tu t'exclames. Tu te retournes vers Joe abandonnant ton eau savonneuse et ton bout de toile. Tu viens retrouver ses côtés, posant tes fesses sur le cuir de l'un des tabourets proche de l'encré. "Moi c'est Nashandrä. Mais Nash c'est bien mieux si tu veux mon avis." Tu tends ta petite main en sa direction, bien décidée à lui serrer la paluche. Bah ouais, on fait les choses bien où on les fait pas. T'as un sourire radieux sur le visage, les étoiles pétillant dans tes yeux comme une gamine en proie à l'amusement. Tu ne joues que trop bien de ton côté femme enfant.
Sujet: Re: (+18) north side gal ± Nashua Mar 3 Sep - 23:39
North side.
Why so serious ? Let's put a smile on that face !
Tu n'es vraiment pas du genre à vivre en gardant des dettes. Si tu peux t'en débarrasser rapidement, tu le fais. Tu ne tiens vraiment pas à ce que la personne à l'encontre de laquelle t'as ces dettes, puisse débarquer du jour au lendemain pour exiger un paiement quelconque. C'est un risque que tu n'apprécies pas du tout. Raison pour laquelle tu fais en sorte que ça ne dure pas trop longtemps ça. Mieux vaut rendre un service quelconque/gentillet plutôt que de te retrouver avec un truc démesuré à faire en guise de remerciement. C'est déjà arrivé que ça te tombe sur la gueule un beau jour, tout à fait par hasard, alors que t'étais bien passé à autre chose depuis un moment. C'est depuis cet épisode là que tu te montres aussi prudent. Même si t'imagines assez mal la petite barmaid te demander un truc totalement fou. Dans le fond, tu ne peux pas savoir. Ce n'est pas comme si tu la connaissais outre mesure. Une rencontre ce n'est définitivement pas suffisant pour pouvoir prétendre connaître une personne et deviner le genre de vie qu'elle peut bien mener. Surtout pas une rencontre comme la votre. Pour le moins atypique. Au cours de laquelle vous n'avez absolument pas discuté tous les deux. A tel point, que tu n'as pas même eus l'occasion d'apprendre son prénom. T'es pourtant curieux de le connaître maintenant que t'es là devant elle, à l'observer plus ou moins en silence.
T'es surpris que sa seule requête soit d'être ramenée chez elle. Mais pas étonné d'apprendre que la moto ne l'effraie pas. Loin de là apparemment. Sa réponse est claire, nette et précise. Et elle t'arrache un rire presque doux. Presque chantant. Qui se fait grognement qui roule dans ta gorge quand elle reprend tes mots pour inverser les rôles. Se mettre dans celui du prédateur de la soirée qui pourrait prochainement refermer ses crocs autour de ta gorge. T'es pas fait pour le rôle de la proie. Mais soit. L'idée est tout de même très excitante. T'es consciente qu'en disant ça t'arrives juste à m'filer l'envie d'me retrouver seul avec toi ? Juste pour voir ... Que tu rétorques, sourire provocateur et joueur au coin des lèvres. Si elle est véritablement dangereuse, tu demandes à voir. Parce que l'idée te plait. Parce que t'es loin d'être un gamin innocent et sans défense. Ce dont elle doit se douter. Suffit de voir comme ta gueule est à peine remise de tes dernières altercations violentes. Tu te cales un peu plus confortablement sur ton tabouret quand la minette passe par dessus le bar pour rejoindre la salle principale. Histoire de nettoyer un peu le tout avant de fermer l'endroit. Ce qui ne vous empêche pas de discuter encore. Tu parles de la dette que t'as envers elle, de nouveau. N'abuse pas des bonnes choses ... Que tu grondes tout bas. Tu ne te veux pas encore menaçant pourtant. Pas tout à fait. T'es plus dans le jeu ce soir. Avec elle. Parce qu'elle t'amuse. Et uniquement ça.
T'as un nouveau grognement qui roule dans ta gorge mais que tu te forces à étouffer, à ravaler avec une gorgée de ton cocktail, quand elle parle récompense. Tu le termines ton verre, avant de le faire claquer sur le comptoir et de le faire glisser dans sa direction. Pour qu'elle puisse le récupérer, le laver et le ranger. Tu te doutes qu'elle doit avoir hâte de quitter enfin le bar. Qu'elle aime ou non son boulot, elle doit être heureuse de voir la fin de sa journée/soirée/nuit de travail arriver. Et tu seras là pour la raccompagner chez elle. Si ce n'est pas parfait ça ... ! Évite de me mettre l'eau à la bouche. J'ai vraiment peur d'être déçu. Que tu balances, amusé. Vous parlez peut-être la même langue. Mais peut-être que non, aussi. Peut-être que toi t'entends quelque chose de sexuel là où il n'est pas du tout question de ça en réalité. T'es le genre d'homme qui n'hésite pas à espérer et demander des faveurs sexuelles en guise de remerciements, Joe. T'as jamais prétendu être un gentil petit gars qui respecte les femmes à l'excès. T'estimes que les sauter, c'est déjà leur faire montre d'un certain respect. Tu ne les sautes pas toutes. Juste celles qui te plaisent un minimum. Il est vrai que tu n'es pas difficile. Mais ce n'est qu'un détail.
Tu ne réponds rien quand elle fait remarquer qu'elle ne s'est pas présentée. En effet, elle ne l'a pas fait. T'attends donc maintenant qu'elle le fasse. Tu ne doutes pas que c'est dans ses intentions du coup. Elle abandonne tout ce qu'elle était en train de faire pour se ramener vers toi. Tu ne te sépares plus de ton petit sourire. Il prend simplement différentes teintes. Tantôt amusé, tantôt provocateur, tantôt joueur. Elle t'amuse autant qu'elle te file l'envie de l'embarquer dans un coin plus sombre du bar pour te perdre en elle. Tu ne te fais pas prier pour refermer tes doigts encrés autour des siens. Plus simple à ret'nir. Que tu constates simplement en ce qui concerne son prénom. Inutile que j'te rappelle mon prénom. Me semble que t'as plutôt bonne mémoire. Elle te l'a prouvé en se rappelant précisément quel alcool tu préfères boire et en t'appelant par ton prénom d'ailleurs. Ce n'est pas rien. Comment tu peux prétendre être un potentiel danger pour moi, et ensuite afficher un tel sourire de gamine ? Que tu commentes, à la vue de son regard des plus pétillants. Au premier abord, Nash n'est pas le genre de minette sur laquelle tu t'arrêtes. Elle est sexy et elle a de la gueule, assurément. Mais elle est bien trop solaire, trop spontanée, trop souriante, trop pétillante. Mais sa malice se mêle à une petite dose de provocation. C'est suffisant pour foutre le feu au brasier avec toi.
Sujet: Re: (+18) north side gal ± Nashua Mer 4 Sep - 4:42
north side gal
Joshua - Nashandrä
« L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant saura un jour tendre la main à son frère. » Albert Schweitzer.
Il se marre, le barbu lorsque tu lances que t'es peut être bien le loup auquel il s'abandonne. T'aimes bien trop ça les mauvais garçons, si bien qu'ils sont les seuls à arborer ton tableau de chasse en ce moment. Tu les dévores sans compter, te laisses aller à leurs doigts assassins. T'es pas vraiment attirée par les enfants de chœur toi, tu les trouves trop mornes, sans goûts. T'es du genre à avoir les papilles aiguisées, tu n'te laisses aller que pour les meilleurs spécimens. Ceux qui auront un rôle à jouer, ceux qui viendront t'percuter. T'es pas intéressée par les âmes fades, les intéressés. T'es plus captivée par ceux qui attisent ta curiosité comme ce tatoué ayant regagné les murs de l'atelier. T'apprécies sa réponse d'autant plus, lorsqu'il vient ajouter qu'il apprécierait s'retrouver seul avec toi. Tes canines s'retrouves dévoilées par tes babines qui se retroussent. Lui et toi n'avez pas fini de vous tenter apparemment et la nuitée promet d'être longue. "J'ai justement tendance à abuser des bonnes choses, tout comme je serais ravie de te rappeler que nous sommes actuellement seuls tout les deux." tes prunelles roulent dans tes orbites, t'es bien trop amusée sa remarque. Tu pourrais bien l'emmener à l'étage sur l'instant comme n'importe
Phil a quitté les lieux il y a bien des heures déjà, et t'es restée comme meneuse. Ça t'arrives souvent, que de gérer les soirs seule. T'es un peu une machine lorsqu'on te met derrière un bar. Les clients sont comme un public lorsque tu viens à jongler avec les bouteilles ou bien à sortir la guitare acoustique pour chanter un de tes titres préférés aux habitués. Tu continues de balayer lorsque tu viens piquer un peu plus le tatoué. T'seras volontiers diablesse ce soir, en vue de sa présence venant attiser tes envies. "J'te met pas l'eau à la bouche, j'suis du genre à assumer." Qu'tu lâches finalement. Parce que c'est pas totalement désintéressé au final, si tu gravites autour de lui tel un papillon. Il pique ta curiosité, Joe. T'entends son verre claquer non loin de toi lorsque tu repasses au dessus du bar une fois ton coup de balais passé. Tu ne peux qu'afficher une mine satisfaite, au moins tes talents de mixologue auront étés appréciés à leurs juste valeur ce soir. Tu récupères le verre que tu finis par abandonner dans l'évier. T'auras tout le loisir de t'en occuper demain, lorsque tu auras d'autres chats à fouetter. Pour l'instant, seul le barbu t'intéresse et tu ne t'en caches pas. Dans tes sourires qui aguichent, dans tes membres qui roulent en sa direction. Tout est fait pour le faire craquer. Ton envie de te hâter jusque ton appartement pour t'y mettre à l'aise, sortir ton pyjama des plus sexy et t'accompagner de ta gratte sur ton divan. Tu l'forceras à t'accompagner, le tatoué. Qu'il le veuille ou non, tu le forceras à te suivre plus profondément dans ta soirée.
Tu finis par passer la toile après quelques gymnastiques. T'as quasiment fini ton ménage lorsque tu fonds sur Joe après avoir totalement oublié de te présenter. Toi qui est si fière, te voilà bien honteuse. Tu t'contentes de t'approcher, tendant ta main tatouée en sa direction. Il grogne en entendant ton prénom, ton côté norvégien s'en ressent. T'es fière de porter tes origines jusqu'au bout cependant tu possèdes bien des surnoms. Nash, la Guigne, La bleutée... Tous ces pseudonymes liant à la même personne que tu peux incarner. Joe te rappelle ta mémoire ta mémoire d'éléphant avant de te faire notifier que ton sourire n'a rien d'effrayant. T'es presque outrée par ses paroles, alors t'enfiles rapidement un air renfrogné en t'échouant près de lui. "J'ai trop de neurones miroirs moi monsieur, du coup ma mémoire photographique en prend un coup." Tu lances ça sérieusement, en faisant rouler tes yeux dans tes orbites. T'y peux rien s'y t'es trop intelligente pour ton propre bien. T'as trop de facilités pour cerner les gens, et tu sais qu'le barbu ne peut que te faire du bien. Il notifie ton air d'enfant, lorsque tu gagne ses côtés en t'extasiant pendant que tu te retrouves échouée sur ce tabouret de bar collant à tes fesses. "Que veux-tu, mon sourire est irrésistible. Attends qu'tu me fasses sourire dans d'autres circonstances" putain qu'est-ce qui te retiens de l'emmener là-haut Nashandrä?
Tu t'relèves finalement les deux poings sur tes hanches d'un air bien décidé. Trêve de plaisanteries, tu t'relances dans les derniers mètres carrés de ménage qu'il te reste à exécuter. pendant quelque minutes avant d'abandonner. Au pire des cas, tu bûcheras plus durement demain. T'abandonnes balais et serpillière pour retrouver la carcasse du tatoué d'un air joueur. "J'ai terminé! Si monsieur veut bien me suivre, nous pouvons regagner mes appartements!" Que tu t'exclames en le tirant par la main. Le reste peut attendre demain, au pire des cas t'enverras bouler Phil. Pour une fois où tu te dérobes un peu vite, tu lui laisseras le loisir de te remonter les bretelles. T'éteins le maximum de lumières, attrape ton sac présent sous le bar avant d'attirer Joe dans tes filets d'une façon toute aussi faussement innocente que depuis le début de votre soirée. Tu comptes bien le pousser à bout, le pousser à fauter maintenant qu'il a répondu à demi mot à tes avances adressées de façon savante. Parce que ce jeu s'instaurant entre vous est trop bon, trop tentant pour que tu le laisses s'enfuir après s'être contenté de te ramener. S'il peut gagner tes murs, cela serait pas mal. Et puis, c'est pas tout le monde qui mérite de finir chez toi.
Tu finis par tout éteindre, venir verrouiller l'atelier de ta clef. Tu jettes un dernier regard sur les lieux, avant de te retourner vers Joe ta veste reposant sur tes bras et ton sac sur ton épaule. "J'suis prête à chevaucher la bête!" Que tu lances goguenarde, clairement amusée par les événements. Il te tarde de pouvoir nouer tes bras tout contre son bassin pour augmenter cette attirance entre vous. Tu n'peux pas l'inventer, c'est forcément réciproque. Cette envie de fondre l'un sur l'autre pour venir s'en éprendre. Tu finis par te retourner vers le barbu se tenant fièrement sur le pavé après que tu aies fini de verrouiller les lieux. "Et voilàààààà!" que tu t'exclames joyeusement en tournant sur toi même dans une tornade bleutée. Qu'il patiente un peu, avant de te voir redoutable et réellement prête à en démordre. Pour l'instant, tu savoures ta liberté avec la seule envie que de te griller une batte constituée de marie-jeanne. Après t'être retournée vers le tatoué, tes affaires sous le bras ta voix vient s’exclamer. "On y va? T'as une promesse à t'nir il me semble!" Que tu t'exclames, bien trop enjouée. Tu t'en fous, si il peut lire clairement dans ton jeu. Tu t'caches pas d'être une femme libérée. Et puis les choses pourraient devenir fortement intéressantes s'il venait arpenter les murs de ton appartement plus que les rues l'avoisinant.
Sujet: Re: (+18) north side gal ± Nashua Jeu 5 Sep - 0:05
North side.
Why so serious ? Let's put a smile on that face !
T'es bien obligé de t'amuser alors qu'elle sous entend clairement que de vous deux, c'est peut-être elle la plus dangereuse. Tu sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Mais tout de même. T'es loin d'être une brebis innocente. T'es pas le genre qui se fait dévorer par les grands prédateurs. C'est plutôt ton rôle ça. C'est toi qui refermes tes crocs sur les gorges fragiles et les corps trop peu résistants. C'est bien parti pour que la jolie barmaid soit l'une de tes proies, dès ce soir. Elle te provoque beaucoup trop pour qu'il en soit autrement, c'est certain. Elle te fait d'ailleurs remarquer que vous n'êtes justement que tous les deux. Tu lances un coup à la ronde pour vérifier. Et constater que, effectivement, les quelques derniers traînent-la-patte ne sont plus là. Hm ... j'me demande ce qui me retient de salir l'une de ces tables... En salir une, des fesses féminines moites de sueur qui glisseraient dessus au rythme de ses vas et vient entre ses cuisses ouvertes. Par exemple. Ce qui te retient de le faire, c'est probablement l'idée d'atterrir bientôt chez elle. Beaucoup plus de confort. Et de possibilités. Un lent sourire vient étirer tes lèvres à sa nouvelle répartie. T'sais que t'en arriverais presque à m'plaire là ? Que tu commentes, relativement amusé. Et pas moins excité. Il y a de quoi. C'est qu'elle est ouvertement en train de te provoquer Joe. Et ça, tu sais pas comment y résister. Tu n'essaies, à vrai dire, pas du tout. A quoi bon ?
T'apprends finalement son prénom. Tu ne le retiendras pas. Le surnom est bien plus simple à mémoriser. Apparemment t'as pas sa mémoire à toutes épreuves. J'imagine que c'est aussi chouette que c'est emmerdant. De retenir des détails qu'elle préférerait parfois oublier, sans doute. Tu sais pas. T'en sais rien du tout. Et dans le fond, ça ne t'intéresse pas autant que les questions qui commencent à te tourner en tête. Des questions existentielles comme ; comment sont ses sous vêtements à cet instant précis ? Quelle taille de poitrine est planquée sous ce haut ? Est-ce que ses fesses sont fermes ? T'es venu presque innocemment Joe. Mais la petite bleutée a eut vite fait d'allumer la flamme du désir chez toi. Il faut dire que t'es toujours très réactif quand une gonzesse un tant soit peu jolie et bien roulée, te tourne autour. Et sait parfaitement jouer la carte de la provocation comme c'est tout à fait le cas de celle ci. Tu ne peux toutefois que remarquer ses airs un peu plus enfantin quand elle t'offre un sourire de gamine au regard qui pétille. A sa réponse, tu grondes un peu. Elle ne peut s'empêcher de te provoquer apparemment. Parce que tu doutes d'avoir juste l'esprit mal placé. Même si c'est vrai également. On verra ça. Que tu rétorques maintenant que t'as plus aucun doute quant à la suite de cette soirée / nuit.
T'es nouveau sage pour l'attendre patiemment. Ton coude plié et posé sur le comptoir, ton poing sous ton menton et ton regard rivé sur le postérieur toujours en action alors qu'elle s'attelle à sa tâche. Qu'elle frotte le sol avec énergie. Dieu merci, ça ne dure pas bien longtemps avant qu'enfin elle ne soit libre. Tu ne te fais pas prier pour te lever et prendre la direction de la porte par laquelle t'es entré. Elle t'arrache encore un grognement bien involontaire, quand elle balance un énième sous entendu. Tu lui offres un regard sombre. Presque menaçant. Alors que chacune de ses petites provocations provoque un mini ras de marée dans l'ensemble de ton corps. Qu'ils sont là pour titiller la boule de tension au creux de tes reins. Tu vas finir salement excité et être tout bonnement incapable de te retenir de lui bondir dessus comme tu te vois déjà très bien le faire. Tu ne réponds rien. Tu rejoins ta moto sur laquelle tu prends tranquillement place. Tu ne prends pas la peine d'enfiler ton casque ni de lui en proposer un. T'as pas de temps à perdre avec ça. Et la liberté offerte par l'absence de casque sur ton crâne, est bien trop bonne pour être constamment bafouée et/ou étouffée. Alors tu passes outre cette règle, au moins pour ce soir. C'toi que j'attends j'te signale. Que tu réponds en faisant ronronner ton deux roues.
T'attends quand même qu'elle t'indique son adresse et soit installée dans ton dos, pour t'engager sur la route. T'es un peu trop conscient de ses cuisses de part et d'autre des tiennes et de ses bras autour de toi. Tu tentes tout de même de faire un minimum abstraction de tout ça. Sans quoi, tu risques de t'arrêter n'importe où pour la prendre dans une ruelle. Contre un mur d'immeuble ou à moitié sur ta moto. Il existe mille solutions pour ça. Mais l'objectif reste son appartement alors tu ne tardes pas trop à accélérer pour arriver plus vite. Concentré sur ta conduite. Aussi vigilant que possible. Pour "enfin" arriver à bon port et en un seul morceau. Là encore, tu patientes sagement le temps qu'elle descende avant de faire de même. Quand t'attends qu'elle te passe devant pour se diriger vers son logement, ce n'est pas uniquement parce que t'ignores où aller. C'est aussi et surtout pour pouvoir mater tout à loisir. C'est que son short lui va à ravir. T'es déjà à extirper une clope de son paquet pour la porter à tes lèvres et en enflammer le bout. Avec la ferme intention de suivre la louve dans sa tanière. Tu doutes qu'elle ait finalement juste envie de profiter que tu l'ais raccompagné pour rapidement rejoindre son appartement et s'y installer seule et tranquillement.
Sujet: Re: (+18) north side gal ± Nashua Jeu 5 Sep - 22:07
north side gal
Joshua - Nashandrä
« L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant saura un jour tendre la main à son frère. » Albert Schweitzer.
T'as sacrément hâte de finir ton ménage, alors tu passes la serpillière en quatrième vitesse. T'as le regard sur le tatoué lorsqu'il détaille les alentours, tout comme ses yeux se posent sur ta couenne lorsque tu feins ne plus faire attention à lui. Ça t'fais carrément plaisir qu'il soit revenu honorer sa dette envers toi, tu t'attendais pas vraiment à l'revoir après ce soir là. Tu t'es dis que pour craindre autant les flics, il prendrait pas l'risque de se repointer et finalement qui voilà? Alors forcément tu joues d'tes charmes, t'as pas manqué d'remarquer que sa gueule était plaisante à regarder. Et t'aimes méchamment les mauvais garçons alors quand un d'ces oiseaux rares s'présente à ta porte la bouche en cœur t'es bien obligée qu'de fondre un peu. T'as pas arrêté de le titiller depuis son entrée, et en plus de ça monsieur semble réceptif au jeu qui s'instaure rapidement entre vous. T'aimes les méchants garçons, mais t'as jamais prétendu un seul instant être une de ces filles sages. T'aurais pu en être une, si t'avais vécu avec tes parents dans les hautes sphères de Manhattan. Tu t'es retrouvée à jouer dans la rue avec les enfants perdus, new-york comme terrain d'jeu offert à votre bon vouloir.
Tu finis par récupérer l'entièreté de tes affaires, ferme le bar après avoir été salement excitée par le tatoué répondant à tes avances. Tu t'dis qu'il est peut-être sage après tout, vu qu'il s'est retenu de venir te basculer contre la table de billard. Bah ouais qu'est-ce qui pouvait bien le retenir alors que tu t'contentais de rouler du cul d'vant ses beaux yeux? Trop sage, juste ses yeux posés sur ta carcasse. Tu l'aurais pensé plus avenant que ça, mais apparemment ça va être à toi d'faire la meilleure partie du boulot. Ca t'déplais pas tant que ça, mais tu comptes bien le laisser brûler de tout son être un petit avant dans ce cas là. Juste pour te venger un petit peu, le faire dérailler. Et puis y'a eu ces œillades après qu'il t'ai lancé que tu pourrais presque lui plaire. Non tu lui plais forcément, sinon il s'rait pas là, tout gentil à prêt à te ramener de façon si docile. Vous avez passé quoi, moins d'une demie heure ensemble? Quarante minutes tout au plus? Et pourtant te voilà bien embrasée d'une envie de le dévorer. De découvrir un peu plus ces tatouages et voir jusqu'où ils peuvent bien s'étendre. T'es curieuse, Nash de pouvoir le découvrir finalement dans l'intimité d'tes murs. Tu t'doutes qu'après un bon petit joint et un de plus de whisky les choses prendront un tournant tout autre et forcément des plus agréables.
Vous voilà finalement tout les deux dehors, l'tatoué s'installe sur sa bécane où tu le rejoins rapidement. T'apprécies non sans le démontrer, lorsque tu viens gagner avec un peu plus de proximité Joe et son corps pour ne pas manquer d'chuter. Parce que bon tu fais la belle, mais toi tu conduis pas ce genre d'engin et c'pas comme si chacune de tes conquêtes t'ramenait sur leurs fidèles destriers. Tes cuisses se serrent contre les siennes de chaque côté de la routière, pendant que tes mains tombent nouées contre son bassin pour mieux te maintenir. Tu te contentes de lui donner les indications pour que la route soit plus rapide, c'est vrai que le voyage est foutrement agréable. Tu finis par lui désigner une place vacante pour qu'il vienne s'y garer, puis tu descend dans un des petits bonds qu'tu maîtrises parfaitement tellement habituée à force de passer au dessus de ton fidèle bar. "Allez en route cow-boy." Bah ouais, t'allais pas le laisser en si bon chemin. Il avait qu'à salir une de tes tables s'il voulait pas s'prendre la peine de te suivre. Pour autant, le message est déjà passé puisque la moto se retrouve sur la béquille et Joe suivant tes pas d'enfant pressée. Tu viens déverrouiller la porte laissant passer dans une petite allée entre deux maison pour gagner ton appartement en duplex caché au fond d'une petite courette. Ton p'tit havre de paix loin des ruelles agitées du queens. Une perle rare où tu vis seule avec ta bête poilue.
Tu ouvres finalement la seconde porte et vient te débarrasser d'un coup d'épaule ton sac et ta veste en jean que tu laisses reposer contre le sol de ton entrée. T'allumes la lumière et invites Joe à entrer. "Bienvenue dans mon petit chez moi!" Qu'tu lances plus enfant que femme fatale. T'as pas beaucoup d'visite ces temps ci alors avoir quelqu'un avec qui partager quelques heures suffit à t'ravir. Tu fermes la portes derrière ton invité encré d'un coup de fesses puis fais rapidement le tour du propriétaire. Tu lui désigne le salon et son canapé le temps pour toi d'attraper Salem au sol et de l'envoyer directement dans le creux d'tes bras. "Un autre verre? Ça te rendra p'têtre un peu moins sage!" Que tu lui lances d'une façon très faussement innocente. Tu n'lui laisseras pas le choix de toute façon, toi t'as soif. Et t'as sacrément envie d'fumer. Après avoir bisouté ta bête noire comme la nuit, tu la laisses repartir à ses occupations pour gagner le salon où tu viens tirer de ton étagère deux verres et ta meilleure bouteille de sky que tu laisses reposer sur la table basse. Tu saisis ta gratte traînant chez toi puis finalement tu t'installes sur le cuir en tailleur.
Le baraqué rejoint, ton cul finalement posé sur ton canapé tu pousses un soupir de satisfaction plus qu'évident. Tu laisses ta gratte s'échouer non loin de toi, et contemple le nécessaire à boisson reposant sur ta table basse. "T'es fortement invité à nous servir deux verres!" Ta voix chatouille, retrouvant de son jeu. Faut pas abuser, t'es plus derrière ton bar. Tu te redresses légèrement, lui laissant l'plaisir de mater tes fesses serrées dans ton short pour te permettre de chopper ton plateau à fume. Parce que t'es bien partie pour te rouler un cône des plus magnifiques. Tu commences par grinder ta weed que t'envoies glisser avec affection contre ta feuille longue avant d'la porter entre tes lèvres serrées ta langue dépassant pour venir humidifier le collant d'une façon alléchante. Parce que tes yeux sont forcément ancrés dans ceux du tatoué qu'tu laisses plus depuis que t'as rejoins ses côtés.
Sujet: Re: (+18) north side gal ± Nashua Sam 7 Sep - 19:28
North side.
Why so serious ? Let's put a smile on that face !
Tu t'amuses de la regarder faire son ménage avec une telle hâte. Tu ne sais pas si c'est la hâte de rentrer chez elle ou la hâte de se retrouver ailleurs qu'ici en ta compagnie. Tu préfères la seconde option à présent. Parce qu'elle a quand même bien réussit à te titiller la petite barmaid sexy. T'attends de voir ce que ça vaut après ces petits échauffements. Mais tu ne peux t'empêcher de songer que tout ça vaut le coup. Assez pour que t'ai pas envie de te contenter d'une étreinte à la va vite dans un bar fermé. Dans le pire des cas, y'aura d'autres occasions pour ça. Pour l'heure, tu penses davantage à l'idée de vous retrouver dans son appartement pour laisser libre court à des envies de plus en plus évidentes. Tes yeux clairs qui n'ont de cesse de croiser les siens, vairons, sont là pour le confirmer. Vous êtes en train de vous chauffer, l'un et l'autre. Tu ne files pas excessivement vite sur la route qui vous mène à son appartement. Rien à voir avec la peur de te faire choper à rouler trop vite ou la peur d'un accident. T'es juste assez sympa pour lui laisser le temps d'apprécier la balade. T'ignores si c'est fréquent pour elle de se retrouver sur une moto comme ça. Alors tu lui offres quelques minutes supplémentaires de cette balade sur ton bolide. Avant de lui offrir d'autres sortes de chevauchées. Plus sauvages et plus intenses encore. Même pour toi qui ne vis presque que pour tes deux roues.
Une fois descendu de ta bécane, tu suis la petite minette sans te faire prier. Le regard rivé sur son postérieur qui remue exagérément à chacun de ses pas pressés. Tu te fous un peu de son appartement dans lequel tu pénètres à ton tour. Tu n'y lances qu'un bref coup d'oeil avant de revenir à la jeune femme qui évolue tranquillement dans son intérieur. Une boule de poils entre les bras. T'as encore ta veste en cuir sur les épaules quand tu te laisses tomber dans le canapé. De quoi extirper une clope de ton paquet. Tu demandes pas vraiment. T'as croisé un cendrier, tu pars donc du principe que c'est permis. Tu m'trouves sage ? Que tu demandes sans la regarder. Concentré sur la flamme que tu fais danser devant la cancéreuse que t'as coincé entre tes dents. Le briquet retrouve sa place dans ta poche, tu tires une première latte sur ta clope et tu poses enfin de nouveau les yeux sur la barmaid. Sage j'sais pas. Sympa, certainement. J'te laisse le temps de souffler un peu avant d'm'occuper d'ton cul. C'différent. Que tu rétorques en détournant une nouvelle fois le regard. Presque fasciné par la fumée que tu souffles. Tantôt en un nuage éparse. Tantôt en des ronds plus ou moins réguliers. Mais ton regard, il est forcément rappelé par ce fameux cul divinement moulé dans un petit short en jean quand elle se relève pour attraper un plateau. En vérité tu te fous bien de ce qu'elle fait. Tu ne t’intéresses qu'à son corps qu'elle n'a de cesse d'offrir à ta vue.
Sympa, tu l'es également assez pour répondre positivement à sa requête. Tu te redresses dans le canapé et attrapes la bouteille de sky dont tu remplis généreusement les deux verres. De nouveau ton dos rencontre le dossier épais quand tu t'y ré-installes pour tendre son verre à la jeune femme. Un sourire à peine perceptible flotte sur tes lèvres quand ton regard passe du sien à la pointe rosée de sa langue qui se faufile entre ses lèvres. Langue que t'imagines à des endroits bien plus intéressants. Tu laisses entendre un bref ricanement avant que tu ne te redresses pour écraser ton mégot dans le cendrier, après une dernière taffe. T'avales plusieurs profondes gorgées de whisky, te débarrasses enfin de ta veste en jean que tu balances sur un autre dossier et reviens enfin à Nash qui n'a de cesse de t'enflammer avec ses regards incendiaires. Elle en est forcément consciente de l'effet qu'elle peut faire. Autant avec son postérieur bien rond qu'avec son regard atypique mais surtout profond au possible. Qui en dit long sur les pensées qui sont les siennes. Elle n'a pas besoin d'ouvrir la bouche pour que tu devines le genre d'images qu'elle a en tête. A demi tourné vers elle, t'attrapes le joint sur lequel elle a à peine eut le temps de tirer, pour le coincer entre tes lèvres.
Tu le lui piques juste le temps de lui retirer son haut et de venir flanquer un bref coup de langue à ses lèvres, avant de tirer une fois sur son joint. T'attrapes son menton entre tes doigts tatoués et attires son visage au tien pour que vos lèvres se heurtent. Qu'elle entrouvre les siennes pour y souffler la fumée. T'as un petit sourire quand, ensuite tu te recules et replace le cône entre ses lèvres. Ton regard s'assombrit quand il se pose enfin sur la poitrine moulée dans un soutien gorge. Le sourire gourmand qui apparaît quand tu dénoues ses jambes croisées de tes mains. Qui tirent ensuite sur ses cuisses pour la faire basculer sur le canapé, sans douceur. Tu l'allonges sur le dos et rabats ton corps sur le sien. J'espère qu'ton chat est partageur. Que tu susurres en caressant son corps de tes yeux, teinte ciel orageux. Tu t'en tapes un peu de la bestiole. T'espères surtout pour lui qu'il n'est pas du genre à planter ses griffes dans tout ce qui bouge. T'es le genre à avoir de mauvais réflexes. Même si dans l'immédiat, tes doigts sont surtout occupés à courir sur le corps féminin. T'es presque doux encore. Quand tu parcours l'épiderme. Qu'ils se faufilent entre ses seins, viennent courir sur son ventre plat. Un court instant. Ils font sauter le bouton du short et descendre la fermeture. Avant de se faufiler directement sous les couches de tissu. Sous le jean et sous le sous vêtement. L'index tournoie atour du bouton de plaisir. Ne fait encore que flirter .