SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 see you on the other side (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see you on the other side (départ)  Empty
Message Sujet: see you on the other side (départ)    see you on the other side (départ)  Empty Lun 20 Aoû - 4:09

save the queens ---- / ABSENCE
date de départ / 19/08/2018. date de retour /   see you on the other side (départ)  1948873765
personnage(s) concerné(s) / niamh o'leary
partenaire(s) à prévenir / @jaclyn cartwight (merci pour tout, je suis reconnaissante, vraiment, désolé qu'on ne puisse pas faire notre rp  see you on the other side (départ)  3176379322  see you on the other side (départ)  3176379322  see you on the other side (départ)  4199206909 )
motif de l'absence / mon départ ne sera sans doute pas une surprise pour ceux ayant lu celui de novak, ma partner in crime. mais voilà, malheureusement il est temps pour nous de tourner la page sur nos personnages. STQ nous a fait sacrément du bien, et ça nous a vraiment permis de faire le deuil de nos deux bébés, qu'on aime très fort, et pour ça j'en serai éternellement reconnaissante. mais c'est devenu trop difficile de les jouer, ils sont devenu trop lourd de sens, et donc je ne sens pas que je pourrais m'épanouir comme je le voudrais sur le forum avec ma petite peste préférée.  see you on the other side (départ)  3176379322 je remercie sincèrement tout le monde de votre acceuil de malade, vous êtes franchement beaux à voir, et j'espère vraiment revenir par ici quand les idées viendront, parce que c'est trop le paradis ici. je ne vous connais pas bien, mais je vous aime. et je suis sûre qu'on se reverra.  see you on the other side (départ)  946831849  see you on the other side (départ)  946831849  see you on the other side (départ)  3176379322 prenez soin de vous, des uns des autres, et c'est à bientôt.  see you on the other side (départ)  3227196488  see you on the other side (départ)  3227196488  see you on the other side (départ)  2480631781
quelque chose à ajouter ? / amour  see you on the other side (départ)  3794924939  see you on the other side (départ)  3794924939


mes sujets:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
760
see you on the other side (départ)  4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

see you on the other side (départ)  Empty
Message Sujet: Re: see you on the other side (départ)    see you on the other side (départ)  Empty Lun 20 Aoû - 14:48

tout comme pour novak, ça me fait vraiment mal au coeur de te voir partir  see you on the other side (départ)  3176379322 j'ai adoré lire le début de vos aventures, vos personnages étaient divins, tout comme vos plumes  see you on the other side (départ)  697000959
j'avais hâte de pouvoir me tourner vers toi pour qu'on puisse se trouver un beau lien mais nous n'en n'aurons malheureusement pas eu le temps  see you on the other side (départ)  2941531464
j'espère te recroiser dans le coin un de ces jours. en attendant, très bonne continuation à toi  see you on the other side (départ)  3794924939

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




see you on the other side (départ)  Empty
Message Sujet: Re: see you on the other side (départ)    see you on the other side (départ)  Empty Mar 21 Aoû - 14:29

@niamh o'leary
oh see you on the other side (départ)  3176379322
déjà ne t'excuse pas,
vu comment j'ai traîné pour l'écrire cet rp avec tous les couacs que j'ai eu see you on the other side (départ)  7591526  (tqt pas j'étais qu'au début de la rédaction , je comptais le finir aujourd'hui jusqu'à ce que je vois le tag see you on the other side (départ)  3176379322 )
j'aurais été ravi de rp avec toi mais je comprend totalement la raison de ton départ, et au moins ton personnage a su avoir une fin pour vous, de votre propre décision see you on the other side (départ)  3176379322
Tout comme noa, je rejoins, vos plumes étaient si belles et c'était si agréable de vous lire même si ça n'a été qu'un court moment see you on the other side (départ)  1948873765
peut-être une prochaine fois,
autre part ou ici, si tu reviens avec une nouvelle idée see you on the other side (départ)  2288768012
(j'oublierais pas que je te dois un rp see you on the other side (départ)  2746359131 )

bonne continuation à toi see you on the other side (départ)  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

see you on the other side (départ)  Empty
Message Sujet: Re: see you on the other side (départ)    see you on the other side (départ)  Empty Mer 22 Aoû - 18:59

ta plume va nous manquer, tout comme votre duo de choc. see you on the other side (départ)  697000959
je ne vais pas me répéter, je te remercie simplement pour ta gentillesse, ta franchise, et tous les jolis compliments. tu es une personne adorable et j'espère sincèrement recroiser ta route un jour. see you on the other side (départ)  3176379322
bonne continuation ma belle. see you on the other side (départ)  3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






see you on the other side (départ)  Empty
Message Sujet: Re: see you on the other side (départ)    see you on the other side (départ)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
see you on the other side (départ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the other side.
» Jan + Friends from the other side
» wild side.
» other side. (sahar)
» I need you by my side. (Paletan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: gestion
-
Sauter vers: