SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

 

 other side. (sahar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




other side. (sahar) Empty
Message Sujet: other side. (sahar)   other side. (sahar) Empty Dim 26 Juil - 20:01


i don't want to know who we are without each other, it's just too hard, i don't want to leave here without you, i don't want to lose part of me, will i recover, that broken piece, let it go and unleash all the feelings. -- @sahar batista

Comme un ange déchu, créature mystique aux ailes noires, elle vole au secours de son amie, de ce qui s’en rapproche, en tout cas. Sahar, elle le connaît assez maintenant pour savoir qu’elle est capable du meilleur comme du pire. A son instar, à son image. Deux poupées en proie à la folie, deux âmes détraquées qui, dans les méandres de la vie, se sont trouvées. Et c’est bien sans regrets, qu’elle s’en est entichée, l’italienne. Voguant à ses côtés, trouvant place dans les soirées les plus déjantées. A sa manière des plus tordues, elle cherche à la protéger. A la préserver. Son sang n’a fait qu’un tour, lorsqu’elle a reçu son message, limpide, elle s’est fait abandonner. Il ne peut être qu’un pauvre type, pour lâcher une fille comme elle. C’est ce que tu penses, convaincue qu’elle vaut bien mieux que le commun des mortels, ta compère brune.  Un bond dans sa voiture, celle qu’elle emprunte à l’équipe de production, et elle roule en direction du club pour y récupérer la belle. Pour la ramener avec elle, la garder dans son antre, refaire le monde et le transformer en quelque chose d’encore bien plus sombre, oublier ce connard pour se concentrer sur l’essentiel : elles. Comme deux âmes purement égoïstes. Comme deux âmes qui n’attendent plus rien de la vie et qui se contentent de la bousiller, encore et encore.
Devant la bâtisse, son diamant l’attend déjà, alors la machiavélique sort de la voiture pour la retrouver, une étreinte vite offerte et quelques mots susurrés. - On se tire ? On se tire, toi et moi, loin de tout, loin du monde. On se tire, on efface tout ce qui gronde. Juste nous deux, dans une bulle, la nôtre, peut-être un peu bancale mais rassurante, au moins ce soir. - Dis-moi, t’as faim ? T’as envie qu’on s’arrête prendre quelque chose avant de rentrer ? Bien décidée à effacer le bougre de son esprit, pour qu’elle ne se concentre plus que sur elle. Uniquement elle. 
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
755
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
other side. (sahar) 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

other side. (sahar) Empty
Message Sujet: Re: other side. (sahar)   other side. (sahar) Empty Lun 27 Juil - 15:20

l'orage a grondé au-dessus de sa tête et au-dessus de son coeur.
la tempête s'est réveillée et a fait rage au plus profond de ses entrailles.
détruisant tout sur son passage.
parce qu'il a tout fait voler en éclats quand il a décidé de mettre un point final à leur histoire. quand il a décidé d'envoyer valser le plus infime espoir qui leur restait. de croire encore en eux deux.
ce qui te détruit de l'intérieur, c'est que tu ne comprends pas. il t'avait toujours aimé comme ça laz. et ce sentiment d'abandon que tu fuyais avec tant d'entrain, revenait te prendre à bras le corps. te montrer que tu n'étais pas reine en la demeure. juste vulgaire marionnette qui ne pouvait que se soumettre.
avec sahar, c'est tout ou rien.
soit la rage la prend et elle se fait vengeresse, prête à en découdre. soit le manque d'estime d'elle-même la ramène à tous ses vieux démons et l'écrase en une banale pichenette.
pour l'heure, elle en était encore aux lamentations.
de celles qu'elle s'était répété en boucle pendant des heures. de celles qu'elle avait texté à silene, pour toujours plus se rabaisser. afficher aux yeux de tous qu'elle n'était tellement rien que personne ne voulait faire d'elle son tout.
le mental de guerrière lui fait défaut ce soir, elle se transforme en poupée de chiffon. complètement désarticulée par toutes les épreuves qui ont jalonné sa vie, et qui continuent de le faire. comme si la regarder tomber plus bas que terre était devenu la ligne à suivre d'une entité qui la dépassait.
quand ta dépression se rappelle à ton bon souvenir, c'est ça que tu te dis. que non content de mettre sur ta route des âmes qui ne te voulaient que du mal, il s'escrimait lui aussi à te faire flancher. ce foutu univers, qui te faisait vivre un calvaire.
alors ce ne sont plus seulement les gens qui la rendent folle, c'est le monde tout entier. c'est sa naissance qu'elle remet en cause. son premier pas sur un sol pavé de mauvaises intentions. ton enfer personnel.
au velvet, le personnel entier avait remarqué que c'était un jour sans. une nuit sans lune et sans étoiles. puisque pour seule partenaire au comptoir, ils avaient dû composer avec l'ombre d'une sahar aux abonnés absents. une sahar qui s'était montrée tout juste agréable, qui avait écourtée les approches de tous les clients. une sahar pas dans son état normal. quand on savait combien elle s'épuisait au jeu de la séduction six soirs par semaine.
la sirène en avait perdu son chant ensorceleur. tant qu'elle ne fit pas de vieux os, là où d'ordinaire elle se sentait mieux qu'ailleurs. sans doute qu'elle soulage l'entièreté des employés quand elle se sauve. pour rejoindre l'entrée du club, dans l'attente de celle qui la sauverait de ces griffes-là.
silene apparaît au milieu d'une brume qu'elle était la seule à s'imaginer, la seule à voir s'épaissir. silene est aussi la seule qui parvient à faire esquisser un semblant de sourire sur les lippes écarlates. il est furtif, là quand même.
dans votre étreinte, t'as la sensation de lâcher toutes tes blessures. de les partager avec quelqu'un qui les comprend. t'as la sensation de sentir un poids t'échapper.
on se tire ?
le hochement de tête est immédiat. parce qu'elle veut fuir tout ce qui le lui rappellera. et laz, il a bien trop souvent mis les pieds au velvet. le théâtre de leurs débuts.
dis-moi, t'as faim ? t'as envie qu'on s'arrête prendre quelque chose avant de rentrer ?
le haussement d'épaules est presque aussi immédiat. pour la simple et bonne raison qu'elle n'a envie de rien sahar. qu'elle sent sa vie lui filer entre les doigts et qu'elle ne sait pas quel bouton presser pour que tout s'arrête.
ça dépend... tu connais quelque chose qui guérit les blessures de l'égo ?
tu veux pas montrer que tu souffres en dedans. alors tu t'appuies sur une simple blessure d'orgueil. quand ton mal est bien plus profond, bien plus insidieux.
parce que c'est le palpitant qui a encore été entaillé. une balafre de plus pour une gamine qui ne se sentait plus capable d'être aimée.
à cause d'elle.
à cause d'eux.
à cause de lui.

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




other side. (sahar) Empty
Message Sujet: Re: other side. (sahar)   other side. (sahar) Empty Dim 23 Aoû - 20:24


i don't want to know who we are without each other, it's just too hard, i don't want to leave here without you, i don't want to lose part of me, will i recover, that broken piece, let it go and unleash all the feelings. -- @sahar batista

Comme un orage prévenant la tempête, un ouragan qui s’abat sur les cœurs, sur les âmes, elle connait cette blessure. Plus que tout, elle la connait, elle la ressent, la partage avec son amie, avec sa jumelle. Les cicatrices encore un peu ouvertes, celles des histoires inachevées qu’elle rêvait pourtant de terminer. Celle de l’espoir d’un amour sans limite qui viendrait tout effacer. Mais à l’instar de Sahar, tu ne connais pas les belles fins, Silene. Tu ne connais que les ruptures sans lendemain. A croire que t’es pas faite pour aimer, pas faite pour durer. Ils se sont succédés, les amours de sa vie qui se sont finalement envolés. Les couples aussi bancals que fracturés, qui attisent les démons de l’un comme de l’autre, qui brisent des esprits déjà trop martelés. Elio, à l’image du passé, celui que t’as entraîné dans le noir, plus qu’il ne l’était déjà. Robin, à l’image du présent, un présent en alternance, que t’es incapable de vraiment garder. Loin d’elle l’idée même de juger sa tête brune, de juger l’amour, sûrement bien trop fort, qu’elle porte à cet homme, parce qu’elle comprend.  
Comme elle comprend qu’au-delà de l’égo, de l’orgueil, la blessure est bien plus profonde. La blessure s’insinue dans son corps, dans son cœur, pour venir détraquer un peu plus encore un métabolisme déjà fragile. T’es certainement pas la meilleure pour tenter de l’aider, Silene, déjà bien incapable de t’aider toi-même. T’es certainement pas la meilleure pour l’aider à repartir sur de bons pieds, quand tu ne fait que traîner les tiens à longueur de journée. Mais parce qu’elle est ton amie, tu veux essayer. - Pizzas et alcool ? T’en penses quoi ? Le tout, c’est qu’elle la ramène chez elle, qu’elle ne soit pas seule, ce soir. Qu’elle ne passe pas la nuit à tout remettre en question, à danser sur le fil telle une funambule suicidaire. La main de la blonde vient saisir celle de la brune, l’entraîne dans la voiture, loin de l’agitation, loin du monde. - Qu’est-ce que tu ressens… ? T’oses poser la question, espérant qu’elle se livre à toi, qu’elle te parle avec son cœur. Au moins un peu. T’es peut-être pas la plus douée, mais tu ne veux pas avoir à faire semblant avec elle, Silene. Tu ne veux pas qu’elle fasse semblant avec toi. Pas alors que tu sens ton cœur en collusion avec le tiens. Pas alors que t’as cette sensation, celle de la connaître depuis toujours.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
755
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
other side. (sahar) 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

other side. (sahar) Empty
Message Sujet: Re: other side. (sahar)   other side. (sahar) Empty Dim 30 Aoû - 1:28

à l'intérieur, ça se tord. encore et encore.
l'impression que tout son corps se désagrège, intoxiqué par une substance acide.
et qu'elle est allégée de tous ses organes, réduits à de vulgaires lambeaux se noyant dans la cavité de son estomac.
les images sont atroces. les sentiments ne sont qu'horreur, désespoir. et elle ne devrait pas ressentir tout ça sahar. parce que ce n'était qu'une rupture. une parmi tant d'autres. comme elle en avait déjà vécu, comme elle en vivrait d'autres. elle devait se blinder pour ne pas chuter six pieds sous terre à chaque impact. sauf qu'elle est incapable de mesure, la pauvre gosse valdinguée. tout pulse toujours trop fort. et tout fait toujours trop mal.
alors face au rejet, face à l'abandon, elle se retrouve orpheline. vide d'amour, vide de sens. elle se sent comme une poussière dans l'immensité de l'univers. trop petite pour être repérée, trop insignifiante pour être remarquée.
ce cruel besoin d'être aimée qui ne fait que la malmener.
elle se déteste d'être aussi dépendante de lui. se maudit de ne pas savoir lui opposer qu'elle n'a pas besoin de lui. incapable de mensonges quand il est question d'émotions. parce qu'elles agissent trop fort, se reflètent à travers chacun de ses pores, lui prouvent combien elles sont encore loin d'être indolores.
elle s'écrase sahar. recroquevillée sous le poids du chagrin d'un coeur brisé. dont les morceaux se dispersent ça et là, dont les morceaux illustrent la fragilité de son cas.
faire semblant devient citadelle imprenable. prétendre la réduirait en cendres. délestée d'une armure qu'elle n'avait jamais possédée, elle se révèle oiseau blessé. balafre publiquement affichée, mots amers sifflés.
elle n'était pas compagnie idéale ce soir-là. son absence n'aurait pas entachée la recette de la caisse comme à l'accoutumée.
t'aurais pas dû être là sahar. t'aurais pas dû pouvoir t'écrier combien l'amour ne valait rien, ni combien c'était douloureusement humain. t'aurais dû te contenter d'aller noyer ton chagrin. là où personne ne pourrait l'entendre, là où personne n'aurait pu te balancer à quel point t'avais été conne.
la porte de sortie qu'elle prend bien trop vite, à peine sonné les coups de sa fin de service. à la recherche de son échappatoire, celle qui elle l'espérait saurait la sortir du noir. celui qui l'encerclait, celui qui l'enveloppait, celui qui l'étouffait.
parce qu'elle est moche sahar. parce qu'elle est niaise sahar. parce qu'elle est idiote sahar. parce qu'elle est détestable doublée d'invivable. parce que tu ne vaux rien sahar et que le calvaire de ta présence ne devait être infligé à quiconque.
les déchets de sa personnalité sur lesquels elle crache. l'inutilité de son existence qu'elle se répète tel un nouveau mantra. l'entièreté de ce qu'elle est et qu'elle vomit du plus profond de ses entrailles.
mauvaise herbe à arracher par la racine, pour finalement espérer s'en débarrasser définitivement.
et c'est le nuage étrangement lumineux de silene qui fait son oeuvre à cet instant-là. celle qui était enveloppée de noirceur constamment se révèle tellement plus claire à côté de la désespérante sorcière. elle fait taire les songes de la sérénade mortifère. elle fait oublier la prière de ne pas rester un jour de plus sur terre. aux creux de ses bras qui, eux, semblent la désirer pour de vrai.
elle t'arrache à ton drame et au velvet qui ressemblait davantage à ton tombeau qu'à ton podium ce jour-là. elle t'arrache au cauchemar que tu entrevois à chaque coin de rue, quand la solitude t'enlace. elle t'emmène là où le soleil brille encore, là où tu pourrais comprendre que tout espoir n'est jamais mort.
pizzas et alcool ? t'en penses quoi ?
la danseuse est désagréable dans chacun de ses mots. ne se donnant pas même la peine de ménager l'amie qui ne lui voulait que du bien. et pourtant, celle-ci n'en démord pas. elle s'escrime à vouloir prendre soin d'elle. d'une force et d'une envie insoupçonnée.
beaucoup d'alcool, très peu de pizzas.
elle préfère se noyer dans l'oubli. pour mettre un voile sur ce coeur qui crie. pour mettre en pause les tribulations de son esprit.
dans l'habitacle fait de taule, elles se réfugient. et elle sent les murs protecteurs former comme une barrière invisible, entre elle et le reste du monde. l'isolant de tout ce qui pouvait être néfaste à l'extérieur.
pourtant, à l'intérieur, c'est toujours l'apocalypse. soit le palpitant cogne trop fort, soit il ne répond plus. le sens des réalités qu'elle a perdu, en même temps que la sensation d'être encore en vie.
qu'est-ce que tu ressens… ?
l'interrogation la fait suffoquer. parce qu'elle ne sait plus ce qui se passe, ni même ce qu'il est censé se passer. elle ne sait plus déchiffrer l'organe central, logé dans la cavité. les yeux sont perdus dans le vague, ne distinguant plus la route qui défilait devant et à côté d'elle.
j'me sens... éteinte. elle murmure, comme une automate. je ressens rien. j'ai même pas mal... j'ai même plus mal.
parce que quand la douleur est trop forte, le corps cesse toute activité.
le mécanisme de protection est enclenché.
les perceptions sont annihilées.
les sentiments atomisés.
la victime désabusée.

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




other side. (sahar) Empty
Message Sujet: Re: other side. (sahar)   other side. (sahar) Empty Mar 15 Sep - 10:24


i don't want to know who we are without each other, it's just too hard, i don't want to leave here without you, i don't want to lose part of me, will i recover, that broken piece, let it go and unleash all the feelings. -- @sahar batista

Monstre perfide, dans le déni des sentiments, dans l’absence de ressenti, elle n’est pas censée comprendre ce que Sahar lui dévoile. Elle n’est pas censée comprendre que sa belle muse explique, quelques mots jetés avec négligence comme tombeau de son mal-être. Elle n’est pas censée comprendre, poupée vicieuse qui ne fait que prendre, qui ne se préoccupe jamais de la souffrance de ses victimes. Et pourtant, la situation est étrangement différence, quand il s’agit de Sahar. Quand il s’agit de celle qui agite son cœur par sa présence meurtrière. Parce que c’est elle, parce qu’elle n’est pas comme les autres, parce que tu te sens comme face à ton propre reflet, parce que t’as éprouvé cette même souffrance un nombre incalculable de fois. Parfois extrapolée, parfois exagérée, mais elle te semblait si vraie. Si réelle. Elle te donnait le sentiment d’envoyer valser l’intégralité de ton âme pour n’offrir qu’une montagne de tourments. Elle ne s’offusque pas, Sahar est reine, ce soir. Sahar la guide et l’entraîne sur le chemin martelé de bombes, prêtes à exploser à tout instant, mais si elles disparaissent ensemble, tout ira bien. Peut-être que c’est ce que tu devrais faire, Silene. L’emmener loin de tout. L’emmener loin de New-York. Disparaître pour de nouvelles aventures et pour te réécrire une fois de plus. - Beaucoup d’alcool. Pas certaine que ce soit la meilleure option, la meilleure des choses à faire, à lui conseiller, pour l’aider à aller mieux. Mais elle n’est pas la meilleure personne, elle n’est pas non plus la meilleure amie qui soit. Teintée de noir, avalée par l’obscurité, par l’immensité du monde, elle ne voit aucune échappatoire, aucune porte de sortir, aucune manière de s’évader. Teintée de noir, l’horizon funeste, aucune lueur lumineuse pour l’en tirer. Et c’est la même tirade, que tu reproduis avec Sahar. Incapable de lui donner les clefs, tu ne lui donnes que plus envie encore de s’enfoncer. Tu fais ce que tu peux, pourtant. Tente de la faire parler, de l’aider à se livrer, pour qu’elle puisse, un jour, se relever. Pourquoi pas à tes côtés. - Je crois que je sais ce que tu ressens… Elle a eu, elle aussi, ce passage à vide. Ce moment d’absence. Cet instant de flottement. Enfermée entre ces murs blancs, les médecins qui criaient la folie, qui hurlaient la démence alors qu’elle savait, elle, plus que tout, qu’elle n’était que victime. Avant de finalement abdiquer, de se laisser convaincre qu’elle était le bourreau. - Il ne mérite pas que tu te sentes si loin, si faible, tu sais… Il n’a pas su voir ce que tu valais véritablement, c’est lui le perdant. Le serpent le pense, sincèrement, et espère qu’un jour quelqu’un saura voir la même chose en elle. Saura lire la même chose en elle. Un arrête rapide, une pizza attrapée, les bouteilles qui attendent déjà au creux de sa tanière, bien au frais. Quelques minutes et les voilà arriver. - Fais comme chez toi. T’es chez toi partout ou je le suis, Sahar.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






other side. (sahar) Empty
Message Sujet: Re: other side. (sahar)   other side. (sahar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
other side. (sahar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS / baz ft sahar.
» disturbia (sahar)
» SMS / silene ft sahar.
» ouragan (sahar)
» Ghosts of the Past - Sahar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: