SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 regarde comme la vie est belle. (daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty Jeu 28 Juin - 12:59

On peut faire en sorte de faire un petit mélange des deux idées ? regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 2480631781 si tout te convient je pourrais le commencer si tu veux ? Par contre ça sera pas avant ce week-end comme je dois aussi répondre à un rp regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 3227196488 et que je suis assez occupée cette semaine regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty Jeu 28 Juin - 20:39

Keith Baxter a écrit:
après si tu veux rajouter du compliqué j'ai une petite idée, on peut dire que Lizzie (la fille sur qui crush Keith) a pu mettre Keith au pied du mur en lui disant qu'elle savait qu'il l'aimait et lui comme un con il lui ferait croire qu'il s'en balec d'elle et il embrasserait Daisy qui était avec eux à ce moment là ? Mais sans qu'il n'y ait aucun sentiments, juste pour faire chier Lizzie et à la limite Daisy aurait pu ne pas apprécier parce qu'elle comprendrait pas ? Donc ça serait tendu entre les deux là regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 3176379322

Daisy Henstridge a écrit:
@keith baxter that's obvious que daisy aimerait pas 1) être utilisée 2) que keith brise un espèce de code de leur relation What a Face pourquoi pas si ça peut vous donner matière à rp avec lizzie aussi regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 4113627247

Du coup je tague @Lizzie Waynes pour savoir si elle est d'accord & je t'ajoute bientôt si c'est le cas regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty Jeu 28 Juin - 20:52

Keith Baxter a écrit:
Keith Baxter a écrit:
après si tu veux rajouter du compliqué j'ai une petite idée, on peut dire que Lizzie (la fille sur qui crush Keith) a pu mettre Keith au pied du mur en lui disant qu'elle savait qu'il l'aimait et lui comme un con il lui ferait croire qu'il s'en balec d'elle et il embrasserait Daisy qui était avec eux à ce moment là ? Mais sans qu'il n'y ait aucun sentiments, juste pour faire chier Lizzie et à la limite Daisy aurait pu ne pas apprécier parce qu'elle comprendrait pas ? Donc ça serait tendu entre les deux là regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 3176379322

Daisy Henstridge a écrit:
@keith baxter that's obvious que daisy aimerait pas 1) être utilisée 2) que keith brise un espèce de code de leur relation What a Face pourquoi pas si ça peut vous donner matière à rp avec lizzie aussi regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 4113627247

Du coup je tague @Lizzie Waynes pour savoir si elle est d'accord & je t'ajoute bientôt si c'est le cas regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 4113627247

Les vilains regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 3128434294 Mais moi ça me pose aucun problème en tout cas regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty Ven 29 Juin - 14:22

@tehani andreani un rp c'est bon pour moi regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 2480631781

@scott davis eh ben c'est parfait je te laisse ouvrir ça regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 3176379322

@keith baxter @lizzie waynes il faut en vouloir à keith j'ai rien dit moi regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty Lun 2 Juil - 13:27

du coup quand tu veux pour un rp Daisy regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 2480631781 parce que je vois bien Keith se mêler du ship Kurtis/Daisy regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty Lun 2 Juil - 14:34

@keith baxter je te tiens au courant, j'essaye de faire un peu le point pour pas m'emballer plus sur le nombre de rps que je peux tenir regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 3176379322 et pour l'instant je vois pas trop dans quoi keith pourrait interférer et j'pense que daisy et kurtis se débrouillent tout seul pour se mêler les pinceaux regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 4113627247 regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
809
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty Lun 2 Juil - 14:39

Daisy Henstridge a écrit:
j'pense que daisy et kurtis se débrouillent tout seul pour se mêler les pinceaux regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 4113627247 regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 7591526

j'vois pas de quoi tu parles. regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 2746359131

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty Lun 2 Juil - 15:08

pas de soucis si t'as trop de rps en cours c'est pas grave regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 3227196488

Daisy Henstridge a écrit:
j'pense que daisy et kurtis se débrouillent tout seul pour se mêler les pinceaux regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 4113627247 regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 7591526

j'ai ri en imaginant la maladresse de Kurtis qui capte rien aux signaux Arrow puis pas de soucis j'interviens pas mais si y a besoin vous savez où me trouver regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 2480631781

& Kurtis fait pas l'innocent regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty Lun 2 Juil - 20:31

@kurtis mcdonald j'te fais pas un dessin regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 4113627247

@keith baxter je te dis quand j'ai une place qui se libère regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty Mer 25 Juil - 15:12

regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde comme la vie est belle. (daisy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)
» ABS / daisy (06/07).
» like a flower made of iron (daisy)
» wild hearts can't be broken (daisy)
» (( regarde nous)) ft marco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: