SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 

 regarde comme la vie est belle. (daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty
Message Sujet: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty Jeu 21 Juin - 14:14

save the queens ---- / DAISY HENSTRIDGE

courtney eaton ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / identité complète / daisy, joli nom pour une jolie fleur. elle se rêvait une vie comme dans un roman de fitzgerald, elle se morfond parfois d'avoir celle de mrs duck. henstridge on le porte avec fierté depuis les premiers pas de john adam henstridge au début du XVIIIème siècle dans une colonie de virginie. lieu de naissance et origines / elle n'a jamais vraiment aimé new york. établi dans l'upper west side, les henstridge sont établis à new york depuis toujours. dès qu'elle a poussé son premier cri le 12 mars 1994, daisy a fait tâche dans le décor de famille parfaite que tâchaient d'entretenir ses parents. quand elle a pu voler de ses propres ailes, à dix-huit ans, elle a choisi le queens et l'impression qu'elle a parfois d'être loin de la ville. études ou métier / douée et plutôt appliquée, les rêves plein la tête et l'ambition familiale dans les veines, elle a très tôt choisi de se lancer dans des études de médecine. mais le passage à harvard fut cours. quelques mois avant de revenir dans la grosse pomme pour assumer la réalité de son ventre qui s'arrondissait. elle officie maintenant comme secrétaire médicale. orientation sexuelle / les garçons lui font tourner la tête depuis le bac à sable. elle aime la sécurité de leurs bras, le défi de leurs caractères indociles. pourtant, elle s'est déjà laissé charmée par le sourire d'un visage féminin. statut civil / seule, amoureuse au premier regard. de lui, de lui, d'elle, de lui, de lui, de lui. ce qui la fait vibrer c'est la passion des premiers instants, les grandes envolées romantiques. elle aime le challenge de ceux qui ne veulent pas d'elle. l'âme sœur, elle y croit sauf qu'à force de la chercher on se demande ce qu'elle veut vraiment.

traits de caractère / elle est passionnée daisy, elle est curieuse et ça l'a toujours emmenée loin. elle n'a pas vraiment les pieds sur terre, elle rêve parfois plus sa vie qu'elle ne la vit vraiment. elle se lasse vite aussi, elle demande beaucoup d'attention, elle a besoin qu'on l'écoute et qu'on la regarde. c'est sa manière à elle d'entretenir la confiance qu'elle a en elle. elle a pas un mauvais fond, au contraire. elle oublie de répondre aux messages et elle zappe les anniversaires mais elle ne fait rien intentionnellement. elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez, c'est vrai. elle a du mal à se projeter, elle ne fait pas toujours très attention aux autres. on sait jamais vraiment où elle veut en venir, même si tout est un peu calculé.  .

seth coldeweij / mémoires de jeunesse.
kurtis mcdonald / la présence essentielle.
athenais weiss / the serena to my blair.
tehani andreani / admiration réciproque.
scott davis / aventure de jeunesse, ami.
keith baxter / l'ami, le vrai.
hannah braun / amitié en péril.
bea weaver / amie, comme elle.
rhett carmichael / histoire ancienne.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
seth coldeweij / somebody mixed my medicine.
kurtis mcdonald / comme des enfants.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].


crédit icons hoodwink
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty Lun 25 Juin - 3:07

moi j'ai une idée de lien très précise : marry me. regarde comme la vie est belle. (daisy) 3240963260

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty Lun 25 Juin - 9:12

@kurtis mcdonald je voulais te demander mais j'osais pas regarde comme la vie est belle. (daisy) 3176379322 regarde comme la vie est belle. (daisy) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty Lun 25 Juin - 14:19

Moiii j'en veuuux un regarde comme la vie est belle. (daisy) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty Lun 25 Juin - 20:13

@tehani andreani ouiiii avec plaisir ma belle regarde comme la vie est belle. (daisy) 3176379322 tu avais une idée? regarde comme la vie est belle. (daisy) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty Lun 25 Juin - 20:48

Daisy Henstridge a écrit:
@kurtis mcdonald je voulais te demander mais j'osais pas regarde comme la vie est belle. (daisy) 3176379322 regarde comme la vie est belle. (daisy) 3176379322

c'est désormais réglé. regarde comme la vie est belle. (daisy) 2480631781 on signe où ? regarde comme la vie est belle. (daisy) 4113627247
bon en vrai, comme daisy est toute nouvelle toute fraîche, je voulais d'abord savoir si par hasard tu recherches certaines liens (ou certains types de liens) ? regarde comme la vie est belle. (daisy) 946831849

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty Lun 25 Juin - 21:11

me voici, me voilà beauté regarde comme la vie est belle. (daisy) 4113627247 regarde comme la vie est belle. (daisy) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty Lun 25 Juin - 21:12

@kurtis mcdonald on a déjà rendez-vous chez le maire regarde comme la vie est belle. (daisy) 2480631781
alors j'ai relu ta fiche tout ça pour pas te proposer n'imp nawak regarde comme la vie est belle. (daisy) 2480631781 regarde comme la vie est belle. (daisy) 2480631781 j'imaginais quelqu'un qui aurait eu une place un peu centrale dans la vie de daisy quand elle s'est retrouvée à vivre toute seule dans le queens avec un nourrisson, que sa vie a (un peu) basculée What a Face le genre à dépanner quand il faut aller chercher des couches en urgence au supermarché, à jouer les babysittings pour laisser daisy aller à un rencard regarde comme la vie est belle. (daisy) 4113627247 j'vois bien daisy s'être vite attachée à kurtis, tout émotive qu'elle est et comme elle tombe in love de tout le monde What a Face , il aurait été son sauveur alors qu'elle changeait littéralement de vie et qu'elle entrait les deux pieds joints dans le monde des adultes tu vois regarde comme la vie est belle. (daisy) 946831849 mais comme j'ai lu qu'il est nul avec les meufs, il aurait jamais capté les signaux de daisy tu vois regarde comme la vie est belle. (daisy) 4113627247

@scott davis oh ouiiiiii regarde comme la vie est belle. (daisy) 3176379322 est-ce que tu arrives avec une idée ou pas? regarde comme la vie est belle. (daisy) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty Lun 25 Juin - 21:13

@DAISY HENSTRIDGE tu me frappes pas si je dis que là je viens sans idée,mais juste car le personnage est regarde comme la vie est belle. (daisy) 946831849
du coup tu as des besoins de ton côté ? regarde comme la vie est belle. (daisy) 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty Lun 25 Juin - 22:57

Alors, je crois que oui j'ai une petite idée, du moins on pourrait chercher de ce côté ! regarde comme la vie est belle. (daisy) 2480631781 ils sont nés tous les deux à New-York, j'me disais que leurs parents auraient pu être des amis et ils seraient des amis d'enfance peut-être même qu'ils auraient pu être amoureux quand ils étaient plus petits (jeunes) regarde comme la vie est belle. (daisy) 480239795 bon avec 4 ans d'écart mais ça perso ça me pose aucun problème et ils seraient resté potes depuis tout ce temps ? regarde comme la vie est belle. (daisy) 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde comme la vie est belle. (daisy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)
» ABS / daisy (06/07).
» like a flower made of iron (daisy)
» wild hearts can't be broken (daisy)
» (( regarde nous)) ft marco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: