SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 regarde comme la vie est belle. (daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
811
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty Mar 26 Juin - 21:26

Daisy Henstridge a écrit:
@kurtis mcdonald non non continue j'aime bien j'trouve ça à la fois trop mignon et perché j'adore l'idée qu'il se prenne pour une sorte de papa de substitution comme ça regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 4113627247 j'vois trop daisy se faire des films en mode "ouais si ça se trouve il m'aime vraiment bien" puis quand elle tente de lui dire "tiens on se fait un truc tous les deux" qu'il lui casse son délire en mode "mais qui va s'occuper de la ptite" What a Face What a Face What a Face ça me plaît trop, je suis contente regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 2480631781 regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 2480631781
hum c'était avant qu'elle rentre à la fac genre elle a pas fait sa rentrée à la fac et ouais elle était dans un bon lycée regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 1851408149 après comme elle s'est retrouvée seule, qu'elle est partie de chez ses parents, elle aurait pu bosser brièvement avec kurtis? regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 3794924939

la personnification de deux cerveaux qui n'arrivent pas à se capter. regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 4113627247 regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 7591526 le gars il est tellement doué qu'il lui fout des râteaux sans même s'en rendre compte, si ça c'est pas de la loose pure et dure. regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 7591526 ça promet d'être drôle et super chou, je valide à cent pour cent et je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour. regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 3794924939
(pour ce qui est de la rencontre, tu as raison, ça peut tout à fait fonctionner. regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 1948873765 kurt bosse dans une boutique vans donc il y a moyen qu'ils aient embauché quelqu'un temporairement regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 1009508692).

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty Mar 26 Juin - 21:31

@kurtis mcdonald ça va être trop trop chouette What a Face je suis trop contente de ce lien regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 2480631781 j'allais dire, on va pouvoir jouer plein de trucs cool et j'ai ça qui m'est venu en tête je partage
regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Top-lu-ouvrons-le-champ-des-possibles
voilà What a Face What a Face du coup rp when you want regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 3794924939
et super la rencontre ça se cale bien comme ça regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty Mer 27 Juin - 0:47

le feeling c’est la vie alors ca me convient totalement beauté regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 2480631781
hum... étant donné qu’ils habitent tous deux le même quartier, ils pourraient habiter pas loin ? on pourrait partir là-dessus ? ou alors sur une soirée où ils se retrouvent ? Et scott pourrait jouer le possessif, en vrai je le vois trop faire ça regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 4113627247 regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 7591526 dis moi ce qui te plairait le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
811
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty Mer 27 Juin - 2:06

MAIS regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 7591526
#teamlu #teampetitsbiscuits #teamcraquants What a Face

je suis un tout petit peu overbookée niveau rps mais ce lien est beaucoup trop cool (et en plus je suis incapable de me limiter, je suis une faible regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 2746359131) donc je suis opé pour qu'on se fasse ça. regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 946831849

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty Mer 27 Juin - 9:20

@scott davis ouaip on peut faire ça s'ils habitent à côté! regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 3794924939

@kurtis mcdonald ce qu'on va faire c'est que je l'ouvre comme ça, ça te donne un peu de répit regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 4113627247 regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 7591526 regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty Mer 27 Juin - 10:00

Daisy Henstridge a écrit:


@tehani andreani oui ça me plaît ça regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 3176379322 et carrément, j'pense qu'elles se seraient confiées peu à peu l'une à l'autre (bon après daisy est un livre ouvert) et ça serait cool ouais que tehani sorte un peu daisy de son quotidien de temps en temps et tout regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 3794924939[/i]

Parfait alors regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 946831849 si tu veux jouer ça fait moi signe regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty Mer 27 Juin - 12:42

@tehani andreani je te dis ça vite, je vais essayer de faire le point pour pas m'emballer sur le nombre de rps que je peux gérer regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 3176379322 je te mpotte dans la soirée quand j'aurais recenser mes rps regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
811
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty Mer 27 Juin - 14:28

t'es la première à avoir pitié de moi, je suis émue. regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 697000959 regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 7591526
t'es un amour, je veux bien que tu t'en charges pour le coup si ça ne te dérange pas et si tu es inspirée bien sûr. regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty Mer 27 Juin - 19:54

@kurtis mcdonald toujours l'inspiration moi regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 4113627247 je t'en prie, ça fait zizir regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 3794924939 et tu me le revaudras regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty Mer 27 Juin - 23:31

@DAISY HENSTRIDGE ça marcheeeee regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: regarde comme la vie est belle. (daisy)   regarde comme la vie est belle. (daisy) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde comme la vie est belle. (daisy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse (dylan)
» ABS / daisy (06/07).
» like a flower made of iron (daisy)
» wild hearts can't be broken (daisy)
» (( regarde nous)) ft marco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: