| / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). | |
|
|
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1011 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 4:39 |
| t'as bien raison, t'es plus efficace que moi moi je glande sur youtube (tu parles d'une productivité ) |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 4:50 |
| T'sais j'vais finir par faire la même, j'aimerais au moins poster un ou deux rps avant de m'effondrer |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1011 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 4:55 |
| oh, j'ai pas de toute que tu vas y arriver je crois en toi pour ça (perso je regarde des vidéos qui font peur krkrkr tout va bien) ((send help)) |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 5:00 |
| J'me décourage pas j'comprends tellement! j'regarde Victoria Charlton sur YT pour m'endormir et ses podcasts sont genre |
|
| |
Brynn Reynolds;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 5:01 |
| c'est des podcast sur des thèmes précis ? (je connais pas du tout so... j'me renseigne ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 5:17 |
| Tout ce qui est paranormal, enquêtes criminelles, disparitions, mythes... C'est une canadienne trop géniale, ses formats ça va de 15min à 1h de vidéo c'est vraiment trop passionnant! sinon mes yeux piquent tellement que j'suis incapable de lire ce que j'écris j'vais peut être bien m'échouer plus tôt que prévu aussi |
|
| |
Brynn Reynolds;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 5:21 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 5:26 |
| Notes, elle a une tonne de vidéos t'as de quoi te mettre sous la dent! Non mais en vrai mon mec en peux plus de me récupérer à son réveil endormie sur le pc avec un rp en cours parce que je lutte jusqu'à ne plus en pouvoir j'sais pas m'arrêter |
|
| |
Brynn Reynolds;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 5:32 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 12:32 |
| BONJOUR LA POPULATIOOOOOOOOOON (oui, j'ai bien dormi ) |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). |
| |
|
| |
|