| / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 11 Sep - 15:52 |
| je reprend officiellement mardi, enfin "reprendre" est un grand mot, parce que je bosse cette année ! courage pour la nouvelle version Ana et t'as raison Ambre, il fait trop beau, ce soir je sors |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 11 Sep - 18:37 |
| ce sentiment de fierté qui t'animes quand t'es à deux rps de la maj totale qui contient une trentaine de rps amen. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 11 Sep - 18:41 |
| faire ses valises la veille, y'a pas mieux que ça |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 11 Sep - 19:12 |
| bon après, faut quand même que j'évite de m'y coller la veille, j'pars pour quatre mois alors si il me manque quelque chose, ça serait mauvais |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 11 Sep - 19:55 |
| tu pars où tout ce temps ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 11 Sep - 19:57 |
| j'pars en erasmus en angleterre, j'vais vivre à birmingham et j'vais pécho du shelby |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 11 Sep - 20:36 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 11 Sep - 22:44 |
| vas y, j'fais un sacrifice et j'te laisse une petite place dans ma valise |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Jeu 12 Sep - 20:24 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Ven 13 Sep - 20:11 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). |
| |
|
| |
|