| / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 16:12 |
| non sérieux ????? tout le monde me prend pour une malade! je les regarde tous! et même crimes |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 16:16 |
| c'est très cool ces émissions en vrai |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 17:08 |
| Mais grave, perso je pourrais regarder ça toute la soirée |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 17:20 |
| Je confirme... |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 18:12 |
| vous faites quoi les bb ? |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 18:36 |
| je réfléchis à ce que je vais faire, justement et toi/vous ? tu rp j'espère ? |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 19:11 |
| bah réfléchis plus vite sinon tu vas encore rien entamer ouais ouais, j'avance, j'essaie |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 19:18 |
| Ouais, je veux votre duo Ana. Moi je suis toujours en famille. Je joue aux 7 familles. |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 19:21 |
| et tu gagnes j'espère ? |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 19:38 |
| j'ai ouvert mon rp déjà j'te signale j'espère que ça va venir cette fois |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). |
| |
|
| |
|