| / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 15:28 |
| Je sais pas trop si je te rejoins en fait. Je suis un peu là aussi t’inquiète. Vous me manqueriez aussi sinon. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 15:32 |
| ah je préfère ça, j'pensais que tu nous quittais du coup |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 15:33 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 15:37 |
| BIJOUUUUUUR hier soir je regardais aussi une émission sur les hôpitaux hantés |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 15:44 |
| oh, c'était bien ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 15:45 |
| j'adore tous ces trucs alors oui j'suis adepte de la peur aussi |
|
| |
Brynn Reynolds;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 16:03 |
| mais ouiii, c'est tellement passionnant |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 16:03 |
| Non, je suis toujours un peu là. Bon c’est déjà ça Ana. Et ne parlons pas de toutes les émissions sur les criminels hein. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 16:07 |
| oui je les regarde tous eux aussi |
|
| |
Brynn Reynolds;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Mer 21 Aoû - 16:08 |
| j'avoue, j'adore aussi regarder ça "enquêtes criminelles", "chroniques criminelles", ma passion |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). |
| |
|
| |
|