| / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). | |
|
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 0:50 |
| non non, tu deviens pire que moi et t'as déjà commencé ta fiche du coup ou pas du tout ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 0:59 |
| non après j'en ferai plus jamais, j'en ai déjà bien trop mais pour ma défense, asmée c'est le changement de silvia, ça compte pas comme un nouveau non pas encore en fait, je ne voulais pas la faire sans liens, parce que déjà que c'est pas raisonnable |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 1:08 |
| si si, ça compte et déjà, t'aurais même pas dû lâcher silvia et tu vas en trouver des liens, t'en fais pas pour ça |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 1:11 |
| han t'es chou je suis déçue aussi pour ma silvia tu sais, elle était prometteuse j'espère, depuis le temps que je voulais faire un perso de ce genre! |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 1:44 |
| bah il n'est jamais trop tard pour la reprendre |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 3:28 |
| Il y a encore du monde ou ça dort? |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 3:40 |
| jsp si ça va te surprendre si je rep que je suis toujours là |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 4:15 |
| Non mais t'es la seule à m'accompagner dans mes nuits blanches ça va ma belle? |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 4:26 |
| tqt, toujours au rendez-vous ça va bien et toi ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). Dim 18 Aoû - 4:31 |
| On va monter la team insomniaque ici on fait aller! J'me jette à corps perdu dans mes rps |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos). |
| |
|
| |
|