save the queens ---- / rhys orman
22 ans ---- / ace of spades ---- / indyamarie jean
identité complète - ORMAN ; l'opulence collée à eux comme une seconde peau, les billets enfermés dans un coffre fort qu'on érige en rempart face à l'adversité du monde.
mange ou fais toi manger. ils ont choisi leur camp, ont sorti les griffes et forgé leur empire à partir de rien. ils sont un exemple, un modèle de réussite. et il a fallu que la première née vienne tout gâcher.
RHYS ; papa et maman attendaient un garçon. c'était dans l'ordre des choses, un garçon pour tenir les rênes, puis une fille pour adoucir les cœurs. mais le bébé qui est sorti avait quelque chose en moins. les faire-parts étaient déjà imprimés, hors de question de changer le prénom, a dit maman. alors c'est resté rhys, le
garçon raté.
lieu de naissance et origines - petite, elle se perdait dans une immense villa en périphérie de
LOS ANGELES alors que ses ancêtres s'entassaient à huit dans un trois pièce au beau milieu du quartier
AFRO-AMERICAIN.
études ou métier - rhys, elle aurait pu faire de grandes choses. elle aurait dû faire honneur à ses parents, à tout l'argent qu'ils ont claqué pour son éducation afin qu'elle soit la parfaite héritière qu'ils désiraient. rhys aurait pu, aurait dû mais elle n'a jamais voulu. voleuse, menteuse,
HACKEUSE, elle s'infiltre dans l'intimité de tous sans aucun soucis ni remord.
orientation sexuelle - le goût du danger, la mort au bout des lèvres. rhys aime sans condition ni demi-mesure, pour peu que l'on parvienne à attiser sa curiosité. elle voit plus loin que les barrières corporelles rhys, même si c'est toujours le même visage masculin qui accapare ses rêves.
statut civil - le coeur piétiné, arraché de sa cage thoracique comme ils l'ont arraché à la vie. ils se l'étaient promis, s'aimer jusqu'à la mort, sans savoir qu'une fraction de seconde allait suffire pour qu'elle ne les sépare.
pi, scénario ou prélien - prélien de
@amira mokrane.
traits de caractère / princesse des flammes, le danger et l'adrénaline dans les veines, elle est bien plus rebelle que blanche neige. amoureuse de la liberté, elle ne suit aucune règle, aucune loi mis à part celles qu'elle dicte. rhys se veut indépendante, mais la vérité c'est que les autres sont sa kryptonite. elle vit pour les autres mais tout ce qu'elle sait faire c'est les repousser un peu plus loin chaque fois. par peur de les fissurer, de les briser.
rhys écoute son instinct. elle sait qui croire et qui craindre, qui veut la duper car souvent c'est elle qui dupe. le mensonge qui s'extirpe de ses lèvres avec une facilité déconcertante, il est difficile de voir la vipère sortir les crocs avant que le poison ne commence à faire effet. sournoise, intelligente, elle décode tout et tout le monde. véritable corps étranger qui s'infiltre dans vos pensées les plus fantasques.
depuis l'arrestation, y'a ce trou béant dans sa poitrine qu'aucune caresse ne parvient à combler. rhys se sent seule, rhys s'autodétruit à petit feu. et tant pis si elle se sent partir, tant pis si son âme ne lui appartient plus. parce qu'elle sait que chaque goutte d'alcool ingurgitée, chaque cachet sous la langue la rapproche un peu plus de lui, par delà les nuages.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
sloth/ puissance, justice et dévotion. voici le credo de la famille orman. fervents religieux, il était de mise d'écouter les paroles du pasteur les dimanche matin, de fermer les yeux et de se tenir les mains avant chaque repas. comme s'ils avaient peur que leur petit monde s'écroule, qu'il leur fallait s'assurer que le rêve allait continuer. quelques décennies plus tôt, ils n'avaient rien les orman. la peur de perdre le contrôle qui noue inlassablement leur gorge explique certainement leur véhémence. ils y ont cru à nouveau, au miracle, lorsque leur deuxième fille est née. venus. elle est douce, et surtout aussi docile qu'il le fallait. ils ont maudit le mauvais timing. si seulement venus était née avant rhys, leur empire aurait pu être sauvé. mais ils n'ont pas désespéré pour autant. puisqu'il en était de la volonté du Seigneur, rhys devrait accepter son sort et se laisser modeler à la guise de ses parents.
ctrl alt suppr.
aussi vite qu'on lui apprenait, elle effaçait tout de son esprit, préférant s'enfermer en compagnie de son ordinateur et déchiffrer des codes. l'année de ses quatorze ans, elle infiltrait le système de son collège privé pour changer toutes ses notes en a+. rien à faire, rhys était vraiment obsolète, du début à la fin.
lust/ c'était beau. c'était puissant. un amour flamboyant façon drame romantique comme on en fait plus. elle s'en souvient comme si c'était hier rhys, du soir où elle l'a rencontré. le bruit des vagues s'écrasant contre le sable tandis qu'elle s'avançait nonchalamment. le t'as pas une cigarette ? lancé à la volée alors qu'elle avait un paquet rempli dans son sac. ils ont parlé ensuite, longtemps. des jours qui se sont transformés en mois. ils se consumaient, s'élevaient ensemble tout en se traînant mutuellement six pieds sous terre. et puis un jour, ils ont décidé de partir pour new york, sur un coup de tête. des étoiles pleins les yeux et une ambition plus haute que les grattes-ciels.
ils ont commencé doucement. une épicerie, d'abord. alex devant le comptoir et rhys derrière l'écran, s'assurant qu'aucun système de sécurité ne soit opérationnel. puis ils ont commencé à voir plus grand, à trouver des cibles plus influentes. rhys n'avait même pas besoin de l'argent, ses parents ne lui avaient pas totalement coupé les vivres. elle voulait juste sentir le danger, l'approcher d'un peu plus près.
il a suffit d'une fois pour que l'utopie s'écroule.
c'était l'idée d'alex. une banque pas loin du centre de brooklyn. ils ont préparé leur plan pendant des semaines, tout devait bien se passer. rhys a désactivé le système de surveillance, elle a donné toutes les instructions à alex. elle n'a jamais su ce qui avait foiré, mais les flics ont débarqué. dans leur appart, et rhys a été embarquée. ils ont abattu alex, d'une balle dans la tête. comme ça, en l'espace d'une seconde, le monde s'est écroulé.
wrath/ rhys, elle a tout perdu ce jour là. ses parents ont étouffé le scandale, plus pour conserver leur image plutôt que par compassion. elle s'en est tiré presque sans rien, juste du sursis et une grosse amende à payer. puis ils lui ont tout coupé. plus d'argent tous les mois sur le compte en banque, plus d'appels de sa soeur, plus rien. mais c'était rien à côté de la rage qui la prenait à la gorge. un désir de vengeance de plus en plus fort, sans savoir quoi faire. celui de s'élever encore plus haut, d'atteindre des sommets, et ce sans l'aide de quiconque. elle est seule maintenant rhys, plus personne sur qui compter. mis à part peut être ces filles empoisonnées par la richesse. elle les comprend, les admire peut être un peu aussi, dans un sens.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
yyxy ---- / 18 ans ---- / rpgiste
ville - un espèce de bled perdu pas trop loin de lyon.
études ou métier - le bac dans deux semaines et moi je m'inscris ici
.
avis général sur le forum - je peux avoir un autographe ?
le détail qui t'a fait craquer - y'avait de la lumière alors je suis rentrée.
fréquence de connexion - minimum quatre à cinq fois par semaine si tout se passe bien niveau connexion (à la campagne c'est assez aléatoire niveau co
).
crédits des icons - poésies cendrées.
le mot de la fin - n'hésitez pas à venir harceler ma boite mp si vous voulez des liens
(ou juste raconter votre journée ça me va aussi)