SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 murder on the dancefloor. (sutton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




murder on the dancefloor. (sutton) Empty
Message Sujet: murder on the dancefloor. (sutton)   murder on the dancefloor. (sutton) Empty Mer 24 Oct - 17:12

save the queens ---- / SUTTON ADHÉMAR

lili reinhart ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / fille d'un riche héritier et d'une femme de ménage, tout deux décédés alors que sutton n'avait que cinq ans. ---- placé en orphelinat pendant des années puis envoyé dans une famille d'accueil maltraitante, elle a eu une enfance très difficile ou elle devait se débrouiller seule et devenir forte. ---- elle est plus tard adoptée par son oncle, riche et qui souhaite lui rendre la vie meilleure, s'en voulant de l'avoir abandonné. ---- sutton veut devenir mannequin mais n'a pas les bonnes mesures. elle se lance donc dans la télévision et après un grand succès dans un petit film, netflix vient de l'engager. ---- en couple et amoureuse, cette partie là de sa vie devient de plus en plus noire : la faute a celui qu'elle aime.

colérique - compétitive - aimante - jalouse - joueuse - caractérielle - explosive - intelligente - maligne - entreprenante - difficile impressionnable - drôle - fêtarde.

chadwick emerson / amour de sa vie qui la
détruit.
stella smulders / un jeu pimenté qui pourrait mal finir.
mattie bowens / amies pour très peu de temps.
noa wilson / comme une soeur.
aspen templeton / ange de ton passé revenu au bon moment.

rps en cours
wicky / a venir.
noa / friendship never ends
aspen / trouble past
mattie / nothing breaks like a heart
stella / light the night up

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




murder on the dancefloor. (sutton) Empty
Message Sujet: Re: murder on the dancefloor. (sutton)   murder on the dancefloor. (sutton) Empty Mer 24 Oct - 17:25

Chérie, c'est pas ce que tu crois ! murder on the dancefloor. (sutton) 2288768012

Je me fais une place au chaud, ici. murder on the dancefloor. (sutton) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




murder on the dancefloor. (sutton) Empty
Message Sujet: Re: murder on the dancefloor. (sutton)   murder on the dancefloor. (sutton) Empty Mer 24 Oct - 17:33

@chadwick emerson TOI, JE VAIS TE TUER.
mais jtm.
mais t'es mort.

Tu y es déjà, t'en fais pas et je te garde murder on the dancefloor. (sutton) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




murder on the dancefloor. (sutton) Empty
Message Sujet: Re: murder on the dancefloor. (sutton)   murder on the dancefloor. (sutton) Empty Mer 24 Oct - 18:22

murder on the dancefloor. (sutton) 4113627247 murder on the dancefloor. (sutton) 805256838 murder on the dancefloor. (sutton) 4011222921 murder on the dancefloor. (sutton) 917228000 murder on the dancefloor. (sutton) 2625458459 murder on the dancefloor. (sutton) 1747131343

Bref, je te répond au mp après mes rps murder on the dancefloor. (sutton) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




murder on the dancefloor. (sutton) Empty
Message Sujet: Re: murder on the dancefloor. (sutton)   murder on the dancefloor. (sutton) Empty Mer 24 Oct - 19:08

@mattie bowens cet enchainement de smileys est un parfait résumé de notre lien murder on the dancefloor. (sutton) 625796518
pas de soucis murder on the dancefloor. (sutton) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




murder on the dancefloor. (sutton) Empty
Message Sujet: Re: murder on the dancefloor. (sutton)   murder on the dancefloor. (sutton) Empty Mer 24 Oct - 19:13

T'as vu on peut parler en smiley aussi murder on the dancefloor. (sutton) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




murder on the dancefloor. (sutton) Empty
Message Sujet: Re: murder on the dancefloor. (sutton)   murder on the dancefloor. (sutton) Empty Mer 24 Oct - 19:46

@mattie bowens je vois ça murder on the dancefloor. (sutton) 4011222921 murder on the dancefloor. (sutton) 4011222921 murder on the dancefloor. (sutton) 4011222921
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




murder on the dancefloor. (sutton) Empty
Message Sujet: Re: murder on the dancefloor. (sutton)   murder on the dancefloor. (sutton) Empty Jeu 25 Oct - 11:58

Ne vous battez pas pour moi murder on the dancefloor. (sutton) 3132515876

Si allez-y, je prends les paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




murder on the dancefloor. (sutton) Empty
Message Sujet: Re: murder on the dancefloor. (sutton)   murder on the dancefloor. (sutton) Empty Ven 26 Oct - 12:05

il nous faut absolument un lien murder on the dancefloor. (sutton) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




murder on the dancefloor. (sutton) Empty
Message Sujet: Re: murder on the dancefloor. (sutton)   murder on the dancefloor. (sutton) Empty Mar 30 Oct - 19:39

@Chadwick emerson je me bat pas, je t'ai déjà murder on the dancefloor. (sutton) 2209339977

@lily Emerson oh oui, absolument murder on the dancefloor. (sutton) 3794924939 je pense qu'elles peuvent se connaitre depuis que Chad et Sutton sont ensemble, a voir si Lily apprécierait Sutton et son tempérament de pouf murder on the dancefloor. (sutton) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






murder on the dancefloor. (sutton) Empty
Message Sujet: Re: murder on the dancefloor. (sutton)   murder on the dancefloor. (sutton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
murder on the dancefloor. (sutton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: