SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 

 friendship never ends (noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




friendship never ends (noa) Empty
Message Sujet: friendship never ends (noa)   friendship never ends (noa) Empty Mer 5 Déc - 11:59

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

friendship never ends
(noa & sutton)

Tu as claqué la porte de ton appartement en partant ce matin, toujours anéantis par les nouvelles que tu as reçu la veille. Tu ne pouvais toujours pas réfléchir calmement, mais quand même, tu étais de moins en moins énervée. Ce que tu voulais surtout : ne pas revoir wicky avant un petit moment. Tu devais te passer de lui quelques temps, te poser sans que ton attraction avec lui ne vienne bousculer tes pensées et t’enduire en erreur. Trop de fois tu as pardonné juste parce qu’il est ta faiblesse. La seule chose que tu voyais bonne pour toi a cet instant : voir celle qui t’as toujours mise dans le droit chemin, la seule personne qui te connait vraiment. Elle connait ton passé, elle connait ton âme. Tu ne peux pas jouer un rôle a ses cotés, tu ne peux pas lui mentir, elle saurait tout de suite. Noa, c’est ta famille.

Assise dans ta voiture depuis plus de trente minutes, tu attendais la réponse de ta grande amie avec impatience. Tu sais qu’elle trouvera le temps pour toi, et tu as hâte que cela se fasse. En attendant, tu partais sur le lieu de tournage de ton prochain film, là ou tu redeviens la petasse que tout le monde connait. Là ou personne ne sait que ton petit ami a mit enceinte une autre. « T’es en retard. » Entends-tu lorsque tu entres sur le plateau. Tu lèves les yeux au ciel en allant rejoindre ta loge pour passer au maquillage. Même pas la peine de répondre, tu sais déjà qu’il a comprit ce que tu voulais dire. La journée passait lentement, si tu avais su, tu ne serais même pas venu. Tes partenaires comme souvent, sont nuls et tu dois tout leur dire. Ce que tu détestes le plus : répéter plus de trente fois la même scène et ce jour, c’est ce que tu fais. Alors quand le metteur en scène annonce la fin de cette scène et que tu es libre, tu sautes presque de joie. Tu saluts seulement les personnes importantes et tu reprends le direction de ta voiture pour ensuite rejoindre le point de rendez-vous de Noa et toi.

Vous n’avez même pas besoin de vous le dire, la rencontre parfaite pour vous se trouve à l’endroit le plus froid de la ville, là ou les amis et les familles se retrouvent pour rire et s’entrainer. Vous, vous n’y allez pas pour ça. Ce que vous préférez ? Vous asseoir dans les gradins et regarder les patineurs tombés et se faire mal. Rire des autres, c’est la meilleure thérapie, vous le dites souvent. Elle est déjà assise sur les banc en bois usé quand tu pousses les grandes portes de la patinoire. En marchant jusqu’à elle, tu observes déjà la foule sur la glace. Elle ne t’a pas vus et tu viens te placer derrière elle pour murmurer a son oreille. « Je parie que la gamine déguisée en fée va se casser un bras. » Dis-tu a ta soeur de coeur en t’asseyant ensuite a coté d’elle. Vous éclatez de rire ensemble, comme vous aimez tant commencer une conversation. Vous vous prenez alors dans les bras pour vous saluez et surtout, parce que vous vous manquiez. « C’est bon de te revoir. » Dis-tu alors. C’est vrai, il peut se passer des mois sans vous voir mais vos retrouvailles en sont toujours meilleures et votre relation ne change jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
726
friendship never ends (noa) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

friendship never ends (noa) Empty
Message Sujet: Re: friendship never ends (noa)   friendship never ends (noa) Empty Ven 14 Déc - 2:11

elle a encore la tête pleine d'un tas de recommandations pour son avenir noa. des conseils tout droit sorti du cerveaux moyenâgeux de ses géniteurs. et ça l'hérisse perpétuellement d'entendre toujours la même chose. parce que c'était une vérité, ils ne se fatiguaient jamais. il n'en avait jamais marre de répéter toujours les mêmes discours alors qu'il ne lui fallait pas longtemps à elle pour perdre patience. il fallait croire qu'ils étaient tellement déterminés que ça effaçait tout le reste. pourtant, elle ne cessait pas de leur répéter autant qu'elle le pouvait qu'ils n'obtiendraient pas gain de cause avec elle. sa tête dure, elle en était plutôt fière, elle lui évitait bien des déconvenues. alors elle s'y accrochait comme à une bouée de sauvetage qui l'aiderait à se maintenir hors de l'eau. et la délivrance, elle provient d'une toute autre personne. puisqu'elle n'attendait plus rien de ses parents, ni de la majorité des autres membres de sa famille de ce côté-là. c'est sutton qui lui offre la bouffée d'oxygène qu'elle réclamait de tout son être. pourtant, à bien y réfléchir, cette blonde était un peu comme la famille qu'elle s'était choisit. elle qui n'avait pas eu la chance d'avoir des proches dignes de ce nom. et il n'y avait que quand il était question de son existence à elle, qu'elle remerciait ses parents d'avoir fait quelque chose de bien, pour une fois. elle pouvait tout leur reprocher, mais concernant le sort de sutton, elle leur devait une fière chandelle. un simple sms en guise de pansement à tous ses maux. un sourire qui prend immédiatement place sur ses lèvres quand elle comprend qu'elle ne finira pas la journée sans l'avoir serré dans ses bras. en soi, elle n'est pas très compliquée noa. elle a simplement besoin d'avoir les bonnes personnes à ses côtés pour se sentir comblée.
peut-être bien qu'elle avait compté les heures jusqu'à leurs retrouvailles. peut-être bien qu'elle avait fait en sorte de se débarrasser de tous ceux qui n'étaient pas elle, pour ne pas gâcher une seule minute de leur si précieux temps. peut-être qu'elle avait juste fait le tri et établi une liste des priorités sur laquelle elle figurait en bonne place. qu'importe, leur moment était arrivé. et c'était sur l'un des nombreux bancs qui constituaient les gradins de la patinoire qu'elle l'attendait impatiemment. parfois, elle se disait que le métier de son amie commençait à déteindre sur elle. elle pensait aussi qu'elle n'avait pas volé son succès et que la vie lui offrait la chance de faire ce dont elle avait toujours rêvé, comme pour se faire pardonner de ce qu'elle lui avait fait endurer par le passé. en attendant d'échanger avec celle qu'elle considérait davantage comme sa soeur que celle qui l'était vraiment, elle observe les patineurs improvisés qui ont pris possession de la piste. ces protagonistes qui allaient animer leur instant à coups sûrs. je parie que la gamine déguisée en fée va se casser un bras. et même si elle l'attendait, elle n'était pas préparée à la minute exacte à laquelle elle débarquerait. alors elle se retourne brusquement noa, avant de comprendre le ridicule de la situation. et de finalement éclater de rire quand les paroles prononcées prennent des allures de vérité. la gosse avait effectivement terminé le popotin à terre. c'était bien ce qu'elle préférait dans le spectacle qui se jouait face à elles, la brune. tu devrais lancer des paris, on pourrait se faire un max de fric. ce sur quoi elle ne rechignait jamais, elle qui ne rêvait que de quitter officiellement le domicile familial pour voler de ses propres ailes et ainsi s'émanciper de l'influence si désagréable de ceux qui lui avaient donné la vie. dis donc, j'ai cru que tu commençais à jouer la diva. elle mentait, un peu. elle n'avait presque pas attendu, mais ça la démangeait de lui faire cette réflexion depuis trop longtemps déjà. elle n'avait absolument rien d'une star sutton, encore moins quand elle trainait dans le sillage de noa. ce qu'elle faisait avec les autres personnes de son entourage n'était pas son affaire. elle la serre dans ses bras, trop heureuse de retrouver cette présence amicale et rassurante. c'est bon de te revoir. que veux-tu, t'as un emploi du temps de ministre, je galère à trouver une case. elle retient difficilement un rire face à ses conneries qui fusaient déjà à peine quelques secondes après son arrivée. ça avait toujours fonctionné comme ça entre elles deux, et c'était peut-être ça qui rendaient leurs échanges aussi évidents. j'espère que t'as des histoires pour me réchauffer parce que le froid de l'hiver ne va pas nous épargner aujourd'hui. c'était peut de le dire tant elle était déjà frigorifiée, et encore davantage quand elle observait la glace en contrebas. elle n'aurait pas aimé prendre la place de ces gens. elle qui aurait fini sur les fesses la majorité du temps. est-ce que j'dois me mêler de ta vie pour remettre de l'ordre ou est-ce que tout te sourit en ce moment ? y'a un peu de plaisanterie, y'a un peu de vérité aussi. parce que si elle pouvait de nouveau faire quelque chose pour faciliter l'existence de sa blonde préférée, elle serait dans les rangs prête à charger en un temps record noa. les amis d'abord, toujours.

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




friendship never ends (noa) Empty
Message Sujet: Re: friendship never ends (noa)   friendship never ends (noa) Empty Mar 22 Jan - 12:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

friendship never ends
(noa & sutton)

Pour toi c’était comme une petite bouffée d’air frais de te retrouver avec Noa. Pour toi, elle est comme une soeur et tu sais qu’elle te comprends. Tu sais d’avance qu’au premier regard elle avait lu en toi comme dans un livre ouvert. Tu ne peux rien lui cacher. Toutes tes émotions explose quand tu te retrouves près d’elle. Faut dire que vous avez un passif toutes les deux et que grâce a cela, tu restes toi même. Et même si vous êtes aussi proche que cela, ça faisait un petit moment que vous vous étiez pas revu pour parler et vous raconter les déboires de la vie. Vous vous étiez un peu perdu de vu quand tu as commencé a avoir une certaine notoriété mais tu n’en n’oublis pas tes vrais amis. L’idée alors était de vous revoir dans un endroit que vous aimé, dans un endroit qui a toujours fais parti de votre vie. Ce n’était absolument pas commun mais voir le spectacle des chutes des enfants nous a toujours fait du bien. C’est affreux, mais drôle. Alors je me retrouvais derrière ma soeur de coeur, la faisant rire en prononçant mes premiers mots de la journée. Rire aux lèvres, nous nous enlaçons avec tellement de bonheur. Son sourire te réchauffe déjà le coeur. « tu devrais lancer des paris, on pourrait se faire un max de fric. » Tu hoches la tête en riant encore, comme si tu avais besoin d'argent ahah. « on pourrait en mettre plus d’un sur la paille. » tu continuais a renchérir. « dis donc, j'ai cru que tu commençais à jouer la diva. » tu souris de nouveau en t’installant a coté d’elle sur les bancs en bois usés. « il fallait que je sème les paparazzis, tu comprends. » dis-tu en riant, sachant pertinemment que c’est faux. tu lui avouais alors combien tu étais heureuse de la retrouver ce a quoi elle répondait : « que veux-tu, t'as un emploi du temps de ministre, je galère à trouver une case. » Vous riez alors ensemble, parce qu’en quelques minutes vous étiez déjà en train de débiter un nombre incalculable de conneries. Qui vous font rire évidement. C’était toujours aussi clair en vous deux, si fluide, si évident. « j'espère que t'as des histoires pour me réchauffer parce que le froid de l'hiver ne va pas nous épargner aujourd’hui. » Et si tes malheurs pouvait lui réchauffer le coeur, il prendrait feu en quelques secondes. Tu baissais les yeux, signe que tout ce que tu pouvais lui dire ne ferait que refroidir encore plus la pièce. c’est vrai qu’il faisait très froid ici, et tu remarquais les tremblements de ta soeur juste en face. « on peut aller a l’intérieur si tu as froid. » Dis-tu a la brune. La brune et la blonde, le meilleur duo, c’était prouver par la science. La blonde  a toujours besoin de sa brune. Est-ce alors le bon moment pour parler de tes déboires amoureux? En même temps, tu as vraiment envie de te vider le coeur. « est-ce que j'dois me mêler de ta vie pour remettre de l'ordre ou est-ce que tout te sourit en ce moment ? » La question de trop. Tu te demandes si elle ne lisait pas dans tes pensées. Tu sais que tu peux tout lui dire même si tu as vraiment honte de ce qu’il se passe dans ton couple. Toi a qui la vie te sourit depuis quelques années, toi, la blonde parfaite a qui tout arrive en bien et qui fait jalouser toutes les femmes autour de toi. Même Noa avait finit par croire que la vie avait tourner du bon coté pour toi. « Et bien, vraiment tout va bien.. au travail. C’est génial, je m’épanouis vraiment. » Des fois, quand je suis d’humeur du moins. Ne lui mens pas Sutton, te dis-tu. elle se fiche du travail. Elle veut t’aider parce qu’elle a surement senti le problème. « En fait, si tu veux tout savoir, mon copain m’a trompé et a mit enceinte une autre femme. » Très beau résumé. Tu ne pensais pas le dire aussi facilement mais maintenant que c’est fait tu te sens beaucoup mieux. Tu te forces a sourire pour ne pas éclater en sanglots mais tu sens que tes larmes montent. Tu repenses a cette scène d’hier ou ton monde s’est écroulé. Et tu ne sais pas du tout comment tu vas le reconstruire. « Voilà alors si tu veux aller enterrer chad, je t’en pris, je te suis ! » Dis-tu en riant pour ne pas gâcher l’ambiance. Tu n’es pas venu pour pleurer quand même. Tu es venu pour être avec celle qui te comprend mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
726
friendship never ends (noa) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

friendship never ends (noa) Empty
Message Sujet: Re: friendship never ends (noa)   friendship never ends (noa) Empty Dim 17 Fév - 20:47

finalement, elle n'est pas bien différente du reste du monde noa. elle sait se satisfaire de petites choses simples, comme des retrouvailles avec une amie chère à notre coeur. son enfance ne l'avait pas pourrie de l'intérieur, elle n'avait jamais eu plus que ce qu'elle aurait dû, mis à part des règles strictes assorties à une religion et une façon de penser dont elle n'avait jamais su s'accommoder. ça n'avait sûrement fait que l'encourager à se dresser contre cette famille dans laquelle elle ne se reconnaissait en rien. elle avait beau être entourée de frères, de soeurs, elle ne s'en sentait pas mieux pour autant. plus encore, elle se sentait en marge de tout ça. et la jeune sutton avait croisé sa route, prenant rapidement une place qui ne lui était pourtant pas prédisposée d'entrée de jeu. elle avait comblé une case que ceux qui partageaient son sang n'avaient jamais su ravir. et c'est sans grande surprise qu'elles reprennent toutes deux leurs vieilles habitudes desquelles elles n'avaient pas la moindre volonté de se défaire. la patinoire ayant souvent été leur endroit de prédilection, elles s'essaient de nouveau à leurs mesquineries d'antan avec une facilité déconcertante. parce que certaines choses ne changent jamais vraiment, surtout quand on retrouve des partenaires de choix. sans attendre, la plus brune des deux ne peut s'empêcher de taquiner la plus blonde, parce qu'elle avait ce métier qui facilitait tellement les plaisanteries. il fallait que je sème les paparazzis, tu comprends. elle hoche la tête noa, faisant mine de comprendre ce que lui avance son amie et même de la plaindre un tantinet. je m'excuse, nous ne jouons plus dans la même cour mais je l'oublie tous les jours. elle a le rire au bord des lèvres et autant de légèreté lui remet déjà le coeur en joie. tout est si simple avec sutton dans les parages, tout est si fun, tout est si enfantin. parce qu'elle a l'odeur des jours d'hier, des jours insouciants, quand rien ne pouvait encore les atteindre. cela dit, les années ont filé et elles n'ont pas toujours été épargné les deux demoiselles. chacune a dû surmonter des obstacles, tirer des leçons de ce qu'elles avaient traversé. et elles étaient toujours là toutes les deux à écouter les malheurs de l'autre pour l'aider à s'en éloigner. c'est dans cet unique but qu'elle interroge la comédienne sur les derniers évènements dont avait été composé son existence. ne demandant qu'à mettre son grain de sel là où elle pourrait la réclamer, là où elle pourrait lui être de n'importe quel secours. un peu aussi pour oublier le froid de l'hiver qui se faisait très insistant et qui n'épargnait pas chaque bout de peau qui dépassait. on peut aller a l’intérieur si tu as froid. elle secoue négativement la tête. l'oxygène revigorant de l'extérieur était bon pour la santé et il aiderait peut-être à freiner ses ardeurs si elle venait à s'emballer sur un quelconque sujet. tu le sens le silence qui suit ta question. tu la sens la gêne palpable dans l'air que vous partagiez. une fois de plus, elle avait tapé dans le mille. et étrangement, elle aurait préféré que ce ne fût pas le cas. avoir tort n'était pas cher payé contre la tranquillité d'esprit de son amie. et bien, vraiment tout va bien.. au travail. c’est génial, je m’épanouis vraiment. elle hoche la tête, mais l'interroge sur regard, une nouvelle fois. ce n'était pas de ça qu'elle voulait parler, le boulot c'était bien accessoire à côté de tout ce qui pouvait réellement la toucher. tout ce qui était bien plus personnel. alors elle fait en sorte de la pousser dans la direction qui l'intéresse davantage. en fait, si tu veux tout savoir, mon copain m’a trompé et a mit enceinte une autre femme. et la révélation la fout sur le cul, à tel point qu'elle en vient à regretter de s'être engagée sur ce terrain-là. elle n'avait sûrement pas envie de remuer le couteau dans la plaie sutton, et c'était compréhensible. voilà alors si tu veux aller enterrer chad, je t’en pris, je te suis ! elle le voit le sourire forcé, le sourire de façade qui sert bien plus à masquer ses véritables émotions qu'à retransmettre la réalité. mais quel connard ! c'est brut, c'est violent et ça vient du coeur. c'est à l'image de la trahison qu'avait sûrement pu ressentir son amie. tu le sais depuis longtemps ? fin... tu t'en étais rendue compte ou c'est lui qui t'en as parlé ? elle a besoin d'avoir tous les éléments en sa possession, même si ça ne changerait pas grand chose au problème finalement. dans l'instant, elle se sentirait prête à aller le castrer ce chadwick, pour qu'il ne lui prenne plus l'envie de recommencer à se payer la tête de la jeune adhémar. elle ne sait pas encore comment cette dernière a pu réagir en l'apprenant, mais à sa place, elle aurait sûrement commis un meurtre. peut-être même deux.

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




friendship never ends (noa) Empty
Message Sujet: Re: friendship never ends (noa)   friendship never ends (noa) Empty Dim 14 Avr - 11:29

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

friendship never ends
(noa & sutton)

ta vie était pas toute rose en ce moment mais tu avais quand même des petites choses qui faisaient que tu tenais le coup. des amis formidables, des histoires entamées ou pas, qui te pousse a te lever le matin, et même ton travail qui même s’il est prenant, te donnait une certaine joie de vivre. elle ne se lit pas tous les jours sur ton visage, surtout quand au réveil tu penses a celui qui te pourri la vie, mais au moins, au fond de toi, tu avais ces petites choses qui rendent ta vie un peu plus épanouie. t’es pas le genre a montrer tes émotions, t’es plutot du genre a caché ton malêtre. t’aimes pas qu’on voit quand ça ne va pas. t’aimes qu’on pense que ta vie est parfaite, que t’as un train de vie qui font rêver toutes les femmes. t’aimes qu’on pense que t’as une belle relation amoureuse, une famille qui fait envier alors que c’est le contraire. t’as pas beaucoup de vrai amis. tu peux les compter sur les doigts de la main, ça c’est sur. et c’est mieux comme ça. on peut pas s’entendre avec tout le monde de toute façon. et surtout, on peut pas faire confiance. surtout dans le milieu dans lequel tu évolues. t’es entrée dans un cercle de vie ou tout es une épreuve. faut toujours faire mieux que les autres. tu le sais toi, t’es mieux que tout le monde. mais t’as quand même des efforts a faire chaque jour pour te réinventer et être au top. aujourd’hui, c’était une journée dans laquelle t’allais te sentir bien. tu serais avec une vieille amie, mais une vrai. vous ne vous êtes pas vus depuis longtemps mais ça ne change rien a votre relation fusionnelle. tu sais que même si vous parlez du sujet qui fâche, ça sera tout de même un soulagement, et un moment de complicité hors pair, qui te rendrait bien mieux que si tu évitais d’en parler. d’ailleurs, t’avais pas mis longtemps a lui avouer le plus gros problème de ta vie. tu voyais son visage changé au fil de tes révélations. on imagine jamais ce qui peut se passer dans la vie. elle pouvait lire des tas de choses sur toi dans les journaux ou sur les réseaux sociaux mais ta vie privée, c’est quelque chose que tu n’affiches pas. personne ne connait vraiment ta relation avec jax. et personne ne la connaitra. parce que de toute façon, vous ne serez pas ensemble encore très longtemps. « mais quel connard ! » tu hochais la tête. tu ne pouvais qu’être d’accord avec elle là dessus. tu le hais au plus profond de toi. mais le problème c’est que tu l’aimes tout autant. il a une place dans ton coeur trop importante. tu n’arrives pas a faire une croix sur lui. alors qu’il est toxique a ta vie. t’es perdue quoi. pour la première fois de ta vie. « tu le sais depuis longtemps ? fin... tu t'en étais rendue compte ou c'est lui qui t'en as parlé ? » Au fond de toi, tu savais que votre relation ne durerait pas éternellement mais tu ne pensais pas te retrouver face a une situation pareille. tu ne pensais pas que l’homme que tu aimes pourrais te trahir de cette manière. « il m’a tout avoué il y a quelques jours. je sentais qu’il se passait quelque chose, je le voyais plus distant et moins attentionné pour moi mais je ne me doutais pas qu’il procréait avec une connasse. » Réponds-tu a ton amie. « Mais au fond, je savais que ça se terminerait comme ça. Pas qu’il me trompe, mais je savais qu’on avait pas d’avenir. » Tu t’arrêtais quelques secondes. c’est quand même dur pour toi d’en parler. T’en a jamais pleuré, mais tu sens que tu pourrais craquer a tout moment. tu sais que tes larmes montent jusqu’à tes yeux mais tu ne veux pas qu’elle sorte. t’es pas comme ça. « on sait tous les deux qu’on ne peut pas continuer, mais on s’aime tellement. » c’est con a dire mais même si on se fait du mal l’un à l’autre, on arrive pas a vivre l’un sans l’autre. « faut que je trouve le courage et la force de la quitter. parce que même lui, qui va voir ailleurs, il ne veut pas qu’on se sépare. ironique quand même. » dis-tu presqu’en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






friendship never ends (noa) Empty
Message Sujet: Re: friendship never ends (noa)   friendship never ends (noa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friendship never ends (noa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cumbersome friendship | Nella
» violent delights have violent ends ❁ nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: