SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 pride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pride. Empty
Message Sujet: pride.   pride. Empty Dim 2 Juin - 23:06

save the queens ---- / AGLAÉ SEYMOUR

21 ans ---- / ace of clubs ---- / sophie turner

identité complète - braillement strident passé de main en main. des chuchotements oreille à oreille, des annotations sur papiers. un homme qui part, l'informateur. c'est une fille. chuchotements mortuaires telle l'annonce d'une malédiction. il y a les regards compatissants, les yeux inquisiteurs posées sur la donneuse de vie. petite chose humide serrée contre la peau moite. trop serrée contre un coeur battant à l’unisson du sien. le plus lent habituellement. explosion du bonheur, du malheur. aglaé première résistance dès le hurlement du loup féminin. bien trop loin des principes. prénom à l’héritage grec, celui de la multitude des dieux. contraire de la foi d’un seul, juda. le prénom bien trop annonciateur des malheurs dans une étymologie maudite, rayonnant de beauté. seymour, de deux fantômes, morts pour l'offrande. damnés pour la résistance, le péché du secret. poupée impossible à ranger dans le coffre à jouets, à l’abri de l’autre enfant trop jaloux. à l’abri du regard de l’enfant roi, juda. lieu de naissance et origines - près du temple, dans une de ses salles où les hôpitaux ne sont pas négociables. là où les matrones accueillent la vie à l’ancienne. dans ses salles où les origines ne comptent plus, où la religion des douze lunes unie les uns et les autres. il y a sans doute des américaines ou des anglaises dans son sang, que dire. elle ne saura jamais, des parents détenteurs du secret qui ne sont plus.  études ou métier - qu’une marionnette aux fils trop tendus. femme objet vue par une doctrine des siècles trop anciens. poupée de chiffon bien trop malmenée dans les voyages cabossés. elle glisse, bien trop, entre les mains râpeuses, les corps chauds intrus, poison. erre dans les pièces inconnues, trop différentes d’une vie occidentale qu’elle ne connaît peu, placée là comme un pion sur l’échiquier. l’regard sombre posé sur elle, dans son dos alors qu’elle doit continuer de sourire. la barbie, poupée maudite. orientation sexuelle - lcoeur à l’oubli, les préférences oubliées pour certaines. pour elle, elles sont masculines, plus rarement féminines, comme si elle pouvait avoir le choix. elle se plaît à rêvasser lorsque ses yeux se posent sur les inconnus inaccessibles. statut civil - les rêves impossibles, la décision incapable. gamine choisie par nature, l’homme fort, la femme faible. l’homme sec, la femme humide. aglaé sélectionnée puis emprisonnée telle la punition qu’elle méritait de recevoir pour sa beauté. selon juda et les principes. selon les croyances et les lois des douze lunes.  pi, scénario ou prélien - pré-lien de sarai. pride. 3227196488 

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
aglaé, belle poupée.
douce et docile, telles les exigences du suprême, juda. il aurait aimé. il aura essayé depuis tant d'années. pour presque y arriver. presque. aglaé, elle est le cheval au galop. blanc. sauvage. celui qui se cambre, refuse la montée.
assassine d'instinct, elle ploie les genoux quand les coups partent. elle s'effondre au sol quand les corps sont danger.
alors la terre souille sa blancheur.
alors les mains abîment la poupée plus si parfaite.
silencieuse apprise. corps de chiffon, elle s'efface. la marque lunaire au creux de sa cuisse, aux côtés des bleus, brûle toujours malgré la peau cicatrisée. rêveuse du monde heureux pendant les séances d'horreur. elle rêve des chemins impossibles. les étoiles de nett sont belles tandis qu'elle s'éteint. lumière affaiblie qui pousse sa dernière vie.
parfois pour elles. l'âme protectrice. elle est l'offrande des punitions, juste pour laisser le répit des sœurs.
parfois juste pour elle. l'âme bâtarde et rebelle. elle est l'insurrectionnelle punie.
parfois juste comme ça, parce qu'il n'y a aucune explication. parce que les pulsions sont là, parce que le loup affole, pour que les sourires se fassent rare. pour que les rêves s'écrasent.
aglaé, poupée abîmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pride. Empty
Message Sujet: Re: pride.   pride. Empty Dim 2 Juin - 23:06

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
l'coeur en miettes. les miettes rassemblées dans le creux des deux mains, présentées au plus puissant, l'offrande. elles sont forgées. elles sont glacées, solidifiées dans les derniers sentiments.
l'tonnerre d'un cri trop arraché à pleins poumons, perdu dans les méandres des souffrances. chagrin, larmes d'une gamine trop belle coulées sur le visage de poupée. d'une trop jeune pour tout ça, retenue entre les poignes trop fermes.
détonation.
ça hurle en échos, se répercute, s'entrechoque, créer la fusion de l'explosion. blanc contre noir, froid contre chaud, vie contre mort, amour contre silence à jamais, pour la perdition d'un corps chutant contre un sol trop dur. béton froid, béton témoin des vies. les belles, les heureuses, les ignobles, les malheureuses tributaires du l'atrium.
détonation.
ça pullule les sentiments. rassemble le patin désarticulée, reforme les mouvements des membres démembrées. briser pour réparer
casser pour la souffrance.
raccommoder d'un fil différent pour marquer les cicatrices.
pour mieux recommencer avec délectation.

ça tire sur les ficelles de la marionnette le choc du second corps, la vie quittée sur les terres du sanctum, pour le relâcher, le sien. il s'écrase, mange le sol de pierres blanches, prend la poussière délicate dans le mouvement. il rampe dans les pleurs. il rampe dans les soubresauts d'un corps incontrôlable, juste pour rejoindre le premier sans vie. juste pour pouvoir prendre entre ses mains des joues encore chaudes. simplement pour s'concentrer sur des yeux ouverts, dernier regard, de celui qui ne clignera plus.
détonation fictive.
la rêvée. celle qui lui permettrait de rejoindre ses parents.
sous leurs yeux, elle rampe, la gamine, vers le second pour les rassembler. comme si c'était la promesse. deux corps rapprochés pour un au-delà meilleur.
l'corps qui s'abîme, les genoux qui s'égratignent.
l'organe qui se meurt, le coeur qui dégueule.
quand ça s'repose sur elle, les mains. quand elles traînent l'corps à bout. de tout. de vie.
quand elles la créent, les décisions, la rancœur.

là, les premiers hurlements. aiguille à travers sa peau, poupée marquée comme le jouet d'un enfant. premières horreurs entre les paumes, contre les corps. premiers coups, premières larmes.  
là, les seuls silences. les années passées. les années à la forger. silence qui énerve. alors c'est plus fort, jusqu'à la plainte arraché. jusqu'à l'effondrement.

cours !
halètements d'enfants, deux gamines dans un monde nouveau. deux femmes, trop jeunes qui se sauvent. deux adultes trop jeunes ayant vécu l’intégralité des enfers d’une vieille femme.
deux mains abîmées et sales qui attrapent les épaules trop frêles. dernière force puisée, elles redressent dans l’aide. t'arrête pas putain !
Injure punie par les lois sacrées. elles flagellent les cordes pénitentiaires, laissent les marques trop rouges sur les corps trop parfaits. là, où on ne voit rien. là, où rien ne détruira leur beauté visuelle, par delà les tissus, par delà les morceaux de peau. ils se cachent, les hématomes. ils visent, les bourreaux, au moment des punitions, synonyme de purification.
trop belles. maudites. trop tentantes. enfants du diable amenant à la perversion.
ça pousse, l'accompagne sur la terre inconnue, là où au fond s'trouve la liberté. là où elles la pensent être. les pieds nus martyrs.
les martyres de juda.
pourtant, ils finissent par ralentir. les pas, ceux de la blonde. c'est un corps qui recule face à celui qui avance, qui finit par se stopper à son tour. dégage de là ! deux corps qui s'arrêtent, deux visages qui se jaugent dans les douleurs. l'sacrifice de l'une pour l'autre. encore. une tête qui se secoue, une grimace du détresse qui déforme les traits, un non soufflé avec la bile, la boule coincée menaçant de se répandre à leurs pieds. dégage de là putain. violence des mots, échos des sentiments contraires. jt'aime salomé. casse toi. continue tout droit et t'arrête surtout pas. des pas qui reculent, s'éloignent pour un dernier regard.
non pas pour un au revoir.
pour l'adieu.
et les corps courent vers deux chemins différents.
vie contre survie.
sauveurs contre geôliers.
vie contre mort            

un cri dans la nuit.
ses dents s’entrechoquent, mordent trop fort. le cuivre se répand, se mêlent à la terre.
c’est la première fois qu’elle prie. réellement, sans faire semblant.
c’est la première fois qu’elle supplie le seigneur. véridiquement, dans l'accablant.
pour sa survie. celle de son amie, pour sa fuite. allez, salomé. elle hurle, se débat, écrasée sous le poids de la masse. où tu vas salope ?
c’est la première fois qu’elle implore le seigneur.
pour la fin de sa vie.
pour une mort rapide. une immédiate, avant les supplices futurs.
avant d’échouer aux pieds de juda.
encore.
brisée et trop faible. le corps en miettes, le corps mort des accoues et des supplices. le coeur endormi. l’humanité retirée. les pensées envolées bien trop loin, dans un monde meilleur imaginé depuis toujours pour la survie. il est beau, celui-ci. parallèle, elle rêve du monde extérieur sans doute trop idéalisé, trop enfantin. trop beau.
juste pour voir le petit garçon derrière la clôture.
juste pour oublier le fait qu’elle n’est plus qu’une poupée de chiffon.
disloquée, avant de passer entre les mains du guérisseur dans la plus grande des tortures. on la tue pour lui redonner la vie. elle se brise pour qu’on lui recolle les éclats.
juste pour mieux recommencer.
alors, elle hurle les enfers quand elle se retrouve sur le dos. elle se prête à l'appel de l'ennemi juré de juda pour qu'il lui vienne en secours. tout sera plus beau qu'ici. ferme ta gueule sale chienne. un coup sur le visage. puis un second. juste assez pour qu'elle tourne de l'oeil, pour que la gerbe d'hémoglobine lui arrive au bord des lèvres.
juste assez, mais c'est pourtant le coup de trop. une main qui s’interpose, une voix qui se pose par dessus les aboiements des chiens au loin et des cris masculins. qu’est-ce que tu fous putain ? juda va... et les mots se perdent en même temps que le poids du corps sur sa taille se retire. ils s’envolent vers les cieux en s’entremêlant à ses pensées et sa lucidité. elle sombre dans enfer du dessous au moment où elle se sent soulever de terre. elle s’éloigne de celui qu’elle voudrait rejoindre pour repartir dans celui qu’elle connaît si bien. beaucoup trop.
vis, salomé.
survis, aglaé,
meurs, plutôt.

hors de contrôle, le corps à demi-mort que l'on repose sur le paradis. à bout de force, les mains trop tendres qui la quittent pour revenir. éponge humide qui passe sur son visage. douceur et sauvetage dans une traîtresse illusion sur sa lèvre fendue. les yeux papillons, la vision floue pour percevoir la tête masculine. je suis désolé... soufflé. elle sombre.
les minutes comme des heures, de retour. les yeux qui se risquent à l'ouverture fine pour le voir, l'homme de dos qui s'éloigne, avant de sombrer,
encore.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

mathilde ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - amiens études ou métier - j'ai terminé ce ptn de mémoire pride. 3176379322  avis général sur le forum - c l'amour le détail qui t'a fait craquer - vous. flavia. fréquence de connexion - bien trop souvent crédits des icons - bandit rouge le mot de la fin - v'nez on va boire un coup pour fêter la fin de mon mémoire !

Code:
[b]sophie turner[/b] / [i]aglaé seymour[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pride. Empty
Message Sujet: Re: pride.   pride. Empty Dim 2 Juin - 23:12

toi et ta perfection,
ce pl - je l'aurais tenté moi aussi -, cet avatar, ta plume,
je me répète mais c'est toujours la perfection chez toi. pride. 2288768012 pride. 3794924939
va nous falloir un lien, tu le sais ça n'est-ce pas ? Arrow pride. 2480631781
j'ai hâte d'en lire plus mon chat,

pride. 3794924939 pride. 3794924939 pride. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pride. Empty
Message Sujet: Re: pride.   pride. Empty Dim 2 Juin - 23:14

Bienvenue parmi nous pride. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pride. Empty
Message Sujet: Re: pride.   pride. Empty Dim 2 Juin - 23:24

j'me suis laissée happée par ce que tu as écrit pride. 697000959
et ce pré-lien, je le trouvais déjà tellement intéressant pride. 3176379322
aglaé promet, hâte de lire l'entièreté de ta fiche pride. 2470315465
re-bienvenue sur stq pride. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pride. Empty
Message Sujet: Re: pride.   pride. Empty Lun 3 Juin - 0:38

MON BB DUJDKZBDKDBZ pride. 3176379322
tu sais à quel point j’suis heureuse que tu fasses vivre l’une des maudites pride. 3176379322
sophie + le perso + toi = perfection pride. 697000959
t’es juste une perle et cette plume, jamais je m’en lasse pride. 3176379322
j’ai trop hâte qu’on puisse jouer ensemble sous cette tête pride. 2941531464
tu vas envoyer du feels en mots j’le sens déjà pride. 3227196488
je te love de tout mon cœur mon chat pride. 1948873765
re à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pride. Empty
Message Sujet: Re: pride.   pride. Empty Lun 3 Juin - 3:51

pride. 2746119247 pride. 2746119247 pride. 2746119247 pride. 2746119247 pride. 2746119247 pride. 2746119247 pride. 2746119247 pride. 2746119247
toi + c'choix de pl + tout quoi pride. 697000959 pride. 3176379322
je vais stalker à mort pride. 3794924939 pride. 3794924939 pride. 3794924939
rebienvenue chez toi pride. 1948873765 pride. 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pride. Empty
Message Sujet: Re: pride.   pride. Empty Lun 3 Juin - 7:26

Nanaaaaaa pride. 2470315465
Excellent choix d'avatar pride. 1505825564
reeeeee à la maison pride. 2465598603 pride. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pride. Empty
Message Sujet: Re: pride.   pride. Empty Lun 3 Juin - 8:53

Ouhhh, comme c'est intéressant par ici. pride. 2480631781
Et ce FC on en parle ? pride. 1252774950 pride. 3794924939
Rebienvenue à la maison jolie poupée. pride. 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1507
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
pride. Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

pride. Empty
Message Sujet: Re: pride.   pride. Empty Lun 3 Juin - 9:30

le retour de mathilde en sophie pride. 2480631781 re-bienvenue à la maison pour la millième fois au moins bb chat pride. 3794924939 pride. 3794924939 pride. 3794924939

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






pride. Empty
Message Sujet: Re: pride.   pride. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pride.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pride and sensibility.
» For these red lips, with all their mournful pride (Amy&Iskandar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: