SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 a foreign sky (kostya) [délai : 07/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty
Message Sujet: a foreign sky (kostya) [délai : 07/06]   a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty Mar 21 Mai - 21:30

save the queens ---- / KONSTANTIN "KOSTYA" GOLOVKINE

34 ans ---- / ace of clubs ---- / vinnie woolston

identité complète - Konstantin Vassilievitch Golovkine. Fils de Vassili, Kostya pour les intimes. Le nom qui ne sait pas mentir et ne cache pas le fait que la famille ne vient pas d'ici. Un nom d'ailleurs, comme il en existe des milliers, même des dizaines ou centaines de milliers à travers le pays. Un nom qui résonne fortement dans le Milieu, le prince des voleurs, mais pas n'importe lesquels;  les voleurs "dans la loi" les vori v zakone lieu de naissance et origines - 20 octobre 1984, à Ekaterinbourg (Russie), aux pieds des Monts Oural. études ou métier - Kostya, il a traîné quelques temps sur les bancs de la fac, mais c'était juste pour tromper l'ennui et avoir accès aux soirées étudiantes, car son père ne lui fait qu'à moitié confiance pour la gestion des "affaires" familiales. Pas idiot mais pas "intellectuel" pour deux sous, c'est dans une cuisine qu'il est le plus à l'aise. orientation sexuelle - Hétérosexuel. En tout cas c'est ce qu'il veut faire croire, Kostya. Alors il crache une homophobie véhémente, pour ne pas éveiller les soupçons, pour les apparences. Pourtant, si ne serait-ce que l'idée d'admettre son attirance pour les hommes le terrifie, une part de lui y aspire malgré tout. statut civil - célibatârd; il s'affiche avec des femmes, toutes plus plantureuses et sulfureuses les unes que les autres mais n'y touche pas réellement. pi, scénario ou prélien - pi

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Il est instable, Kostya: il peut passer assez rapidement d'une certaine naïveté presque attendrissante à une colère comparable à un raz-de-marée, qui engloutit et détruit sur son passage, pour peu qu'il ait un peu bu. Ça aussi c'est une de ses caractéristiques, il boit trop, il est la personnification de l'excès, parfois on peut presque apercevoir l'enfant dans son comportement, malgré le mal qu'il se donne pour apparaître comme un caïd. Kostya frappe, jette des mots blessants comme on distribue des journaux gratuits à la sortie du métro. Il crache au visage des autres cette haine qui en réalité, n'est là que pour masquer la terreur qui l'habite, l'agressivité de l'animal aux abois, l'absence totale de confiance en lui qu'il déguise en arrogance et mépris mal placé. Au contact des enfants, cependant, on peut furtivement observer celui qu'il est vraiment, l'homme qui sait être espiègle, doux et aussi patient. Sensible même. Trop sensible pour être considéré comme un véritable leader, mésestimé par le paternel qui ne lui reproche que trop les traits hérités de sa mère.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty
Message Sujet: Re: a foreign sky (kostya) [délai : 07/06]   a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty Mar 21 Mai - 21:30

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Avachi dans son siège, lunettes de soleil sur le nez, il regarde par le hublot d’un air absent; l’appareil prend de plus en plus de vitesse et bientôt, il quittera définitivement le sol de ce pays, géant aux pieds de givre, que le soleil de janvier ne parvient pas à réchauffer. Un verre d’eau posé devant lui, dans lequel se dissout un cachet d’aspirine, il jette de temps à autres un regard à ce duo terrible: le paternel en train de discuter avec Olga. Ils se font face, le père et la fille, tous deux sculptés de la même glace, la même foudre dans le regard et le même poison dans les veines. Ils ne lui prêtent aucune attention, trop occupés à dresser les plans de leur nouvelle vie américaine. A un oeil extérieur, ils ont tout de personnes respectables et honnêtes, c’est l’image qu’ils ont toujours voulu renvoyer, c’est le visage qu’ils présentent au monde: le vieux propriétaire d’un restaurant chic et branché, l’avocate fiscaliste qui croque le monde du haut de ses stilettos, enveloppée d’un manteau à deux mille dollars, au bas mot. Et puis, il y a le vilain petit canard, celui qui pourrait bien tout gâcher avec sa triste habitude de mettre les pieds dans le plat. Kostya, il n’a jamais vraiment été comme son père, au grand regret de ce dernier. Non, il ressemble d'avantage à sa mère, dont il a hérité le tempérament fantasque et la fibre artistique, c’est ce qui fait qu’avec le reste de la famille, ils ne se sont jamais vraiment compris. De la fratrie, c’est Olga qui a récolté tous les honneurs: une éducation exemplaire - il se souvient de s’être moqué d’innombrables fois de son air de première de classe, favorite des professeurs, qu’elle arborait étant plus jeune, une carrière qui semble en tout point prometteuse. Nul doute que le patriarche n’a pas eu à réfléchir longtemps pour décider lequel de ses deux enfants reprendrait son flambeau.   

A la descente de l’avion, deux berlines sont postées là, qui les attendent. Père et fils grimpent ensemble à l’arrière de l’une d’elle, Olga prend une direction différente et les retrouvera plus tard à leur nouveau point de chute. Elle est la tête pensante, le pragmatisme fait femme, et après avoir étudié à Harvard, elle a déjà un peu fait son trou dans la Grosse Pomme. Tandis que la voiture se met en marche, l’avertissement retentit déjà, une lassitude à peine voilée dans le ton du père - j’espère que tu m’as bien compris, avant notre départ: je ne tolèrerai plus tes scandales. Kostya opine du chef, comme s’il s’agissait d’une évidence. La réalité, c’est que même s’il n’est plus un petit garçon, l’ire paternelle le terrifie encore et il n’a oublié ni les humiliations ni les coups. Pour t’endurcir... faire de toi un homme, mon fils. C’était ce qu’il disait toujours.
Profitant de la circulation New-Yorkaise, Vassili compose le numéro de celui dont il reprend l’affaire, tout a déjà été signé et il n’y a plus que quelques formalités à régler. Kostya lui, pianote nerveusement du bout des doigts sur le cuire de la banquette arrière, jetant de temps à autres un oeil dans le rétroviseur, tout en évitant le plus possible de croiser le regard du conducteur. Il préfère avoir une réputation d’alcoolique et bon à rien plutôt que d’être découvert: la honte serait totale, absolue si son entourage apprenait que ses yeux se baladent un peu trop sur les formes masculines.

** ** **

Une bouteille de vodka entre les doigts, il porte le goulot à ses lèvres avant d’entrer dans la spacieuse cabine de douche pour se remettre les idées en place, laissant l’eau couler librement sur sa peau marquée en divers endroits. L’encre bleue raconte le parcours tristement glorieux: le Christ en croix, en majesté sur l’abdomen,  qui marque le statut, rehaussé par les quatres étoiles à seize pointes témoignant du rang et du refus de se mettre à genoux devant qui que ce soit. A ces marques s’ajoutent d’autres motifs parfaitement innocents.
Il revêt une chemise blanche, dont les manches sont soigneusement repliées, laissant voir un morceau de phrase “Я буду свободна*” sur son avant bras gauche. Ce soir, Le Samovar ferme ses portes le temps de quelques heures, car on fête les 68 ans du paternel. Depuis qu’ils ont foulé le sol américain, un bout de chemin a été parcouru: en douze ans, l’endroit est devenu le repaire de ceux qui veulent retrouver les saveurs du pays, ou bien ceux qui veulent découvrir de nouveaux horizons culinaires. On y sert notamment le meilleur Bortsch de New-York et la collection de vodkas sur la carte y est vertigineuse. Personne ne se doute que derrière cette façade de velours se cache une activité criminelle sans pitié et le faciès accueillant du maître des lieux, en a dupé plus d’un.

La soirée se termine doucement; il est minuit passé, et malgré quelques convives qui ont encore les pensées suffisamment claire pour tenir une conversation - ou peut-être qu’ils sont justes en train de babiller misérablement, au fond, il n’en sait trop rien, lui aussi a bu bien plus que de raison. Schumann et son concerto pour violoncelle en La mineur a rempli la salle, le romantisme a détrôné le patriotisme un peu cliché désormais des choeurs de l’Armée Rouge.
Les mesures défilent, mais les notes graves et suaves de l’instrument, il ne peut plus les entendre, il les refuse désormais, depuis qu’elle a commis le geste irréparable de s’ôter la vie en le laissant derrière. Un reniflement qui se veut méprisant accompagne une nouvelle gorgée de vodka, histoire d'anesthésier cette douleur jamais apprivoisée, jamais surmontée. L’air manque, tout d’un coup, ce poid qui revient peser sur la poitrine de l’homme qu’il est devenu, qu’il cherche encore malgré les airs de caïd qu’il se donne. Il sort prendre l’air, les yeux lui piquent, ces larmes traîtresses, qu’il attribue à la colère mais qu’il retient quand même, parce qu’il n’a que trop entendu de la bouche de son père “les vrais hommes ne pleurent pas..”
Elle n’est plus là pour lui enseigner la sensibilité, lui rappeler qu’au contraire, un homme, un vrai, sait accepter tout le spectre des émotions humaines. La mère. Il n’en garde même pas une photo, il lui en veut trop, même s’il ne sait pas toute l’histoire, il n’a jamais cherché à savoir, trop accablé par son propre chagrin d’enfant.
Incapable de faire face, c’est de nouveau la colère qui refait surface. D’un geste rageur, il envoie valser la bouteille contre le mur en pierre.

*je serai libre
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

emzy ---- / xxix ans ---- / rpgiste

ville - londres études ou métier - chargée de/assistante marketing. avis général sur le forum -  a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] 2470315465 . le détail qui t'a fait craquer - les plumes sublimes qui traînent dans le coin et un chouette design fréquence de connexion - je déco jamais, mais ça veut pas dire que je suis H24 derrière mon ordi..  crédits des icons - cf le profil. le mot de la fin - hakuna matata.

Code:
[b]vinnie woolston[/b] / [i]kostya golovkine[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty
Message Sujet: Re: a foreign sky (kostya) [délai : 07/06]   a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty Mar 21 Mai - 21:30

Bienvenue sur le forum a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] 3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty
Message Sujet: Re: a foreign sky (kostya) [délai : 07/06]   a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty Mar 21 Mai - 21:31

Wowww, c'était du rapide a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] 1774268211
Merci mon petit a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty
Message Sujet: Re: a foreign sky (kostya) [délai : 07/06]   a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty Mar 21 Mai - 21:33

Je ne suis pas petit a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] 3476085353
a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty
Message Sujet: Re: a foreign sky (kostya) [délai : 07/06]   a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty Mar 21 Mai - 21:39

pseudo original a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] 1948873765
curieuse de savoir de quel origine est ton perso a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] 2597456409
bienvenue par ici a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1506
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty
Message Sujet: Re: a foreign sky (kostya) [délai : 07/06]   a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty Mar 21 Mai - 21:45

le pseudo + vinnie, j'suis déjà fan et j'me languis d'en savoir plus sur ce personnage a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] 697000959 a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] 2288768012 bienvenue à la maison mon chat a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] 3476085353

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty
Message Sujet: Re: a foreign sky (kostya) [délai : 07/06]   a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty Mar 21 Mai - 22:02

Toby Fleming a écrit:
Je ne suis pas petit a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] 3476085353
a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] 1967697819

Bon.. alors.. mon gros. Arrow Arrow

Merci @Sloan Benson
et @Brandy Hartwell (avec un prénom pareil, j'suis sûre que mon Kostya va beaucoup t'aimer What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty
Message Sujet: Re: a foreign sky (kostya) [délai : 07/06]   a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty Mar 21 Mai - 22:03

il est beau cet homme! a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] 2480631781
bienvenue et bon courage pour ta fiche a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1506
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty
Message Sujet: Re: a foreign sky (kostya) [délai : 07/06]   a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty Mar 21 Mai - 22:05

il peut venir l'aimer quand il veut a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] 2480631781

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty
Message Sujet: Re: a foreign sky (kostya) [délai : 07/06]   a foreign sky (kostya) [délai : 07/06] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a foreign sky (kostya) [délai : 07/06]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» truths you cannot say (kostya)
» s u p e r n o v a [délai : 29/07]
» ( r u n a w a y ) [délai : 03/12]
» t r o u b l e. [délai : 11/02]
» CLAP DE FIN (ROZ) [délai : 21/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: