SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 / DEMANDES DE CHANGEMENTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty Dim 10 Mar - 16:37

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / keziah maynardcible du changement / juste l'avatar
quelques explications / j'ai horreur de faire ça, j'aime d'un amour fou lucas, mais niveau ressource ça devient de plus en plus tendu, il a même pas de galerie bazzart et ça en devient compliqué de rester avec le même avatar pendant des mois. je l'aime et tout, mais faut que ça change / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 697000959 j'ai testé les commandes bazzart , mais ça n'inspire pas vraiment / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 4199206909
Je vais changer le beau lucas pour Nick Jonas qui colle parfaitement à mon idée de Kéziah et tout ... désolée du changement ,mais j'en ai vraiment besoin, c'est pas mon style de faire ça , mais là je ne vois pas d'autre issu / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 697000959
topics éventuels à archiver / écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
958
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty Jeu 14 Mar - 23:43

@adès dorn / @kéziah maynard / j'ai modifié le bottin, vous pouvez y aller. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 1285608406

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty Ven 15 Mar - 0:10

Merci chaton  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty Sam 16 Mar - 14:40

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / kaz zuniga. cible du changement / changement d'avatar (keith powers).
quelques explications / malgré mon amour inconditionnel pour dudley, j'en suis de moins en moins inspirée pour kaz. ça a sûrement à voir avec les ressources redondantes, les avatars qui se ressemblent tous et mon incapacité à grapher  Arrow, mais je trouve aussi que dudley ne colle pas tant que ça à kaz. anyway, j'espère que cette fois sera la bonne  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 697000959

merci d'avance mon chat  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty Mar 19 Mar - 10:07

hey hey / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 3227196488

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / nine wakefield. cible du changement / changement d’avatar pour giza lagarce.
quelques explications / bon j'aime pas du tout les changements d'ava mais j’y réfléchis depuis quelques jours / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 3176379322 alissa est parfaite pour nine mais elle a malheureusement très peu de ressources, une galerie qui me donne envie de m'arracher les cheveux et comme j'ai très peu envie de porter mes propres avas (j'ai un soucis, j'aime pas ça Arrow) et qu'une commande ne m'apporterait rien, j'ai trouvé une parfaite alternative avec giza pour qui j'avais hésité avant de faire nine / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 3227196488
topics éventuels à archiver / xx.

merci d'avance / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty Mar 19 Mar - 16:26

hello  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 3227196488

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / danì villegas. cible du changement / changement complet.
quelques explications / comme prévu, j'arrive pas à faire décoller un personnage féminin. je cherche des liens mais rien n'y fait, ils n'aboutissent pas et je perds toute motivation. j'aurai essayé. au moins. j'suis déçue quand même, parce que je voulais faire justice à lauren jauregui qu'est rarement jouée et qui mérite de l'être. tant pis. je vais refaire un p'tit mec, ça m'ira mieux.
topics éventuels à archiver /
https://savethequeens.forumactif.com/t3324-warm-blooded-dani
https://savethequeens.forumactif.com/t3417-killer-effin-queen-dani
https://savethequeens.forumactif.com/t3418-f-ivana-baquero-negociable


merci beaucoup / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
833
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty Jeu 21 Mar - 22:22

@kaz zuniga / je m'occupe de modifier le bottin, tu peux y aller. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 1009508692

@nine wakefield / aaanw je suis tristesse, j'aime tellement alissa. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 2941531464 mais bien évidemment, tu peux changer. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 1948873765

@danì villegas / c'est dommage que tu n'aies pas réussi, mais quand ça veut pas, ça veut pas. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 697000959 tu peux t'occuper de ce changement. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 1285608406

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty Jeu 21 Mar - 22:31

merci ma belle / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty Jeu 21 Mar - 22:36

merci tout plein / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty Jeu 21 Mar - 22:50

la même je l’adore mais bon / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 2941531464 merci beaucoup ana / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ DEMANDES DE CHANGEMENTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: