SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 / DEMANDES DE CHANGEMENTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty Mer 20 Jan - 12:05

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / Adriel Silvacible du changement / pseudo et histoire.
quelques explications / Il ne s'agit pas d'un reboot complet car je pense maintenir certains liens et donc ne pas archiver tous mes topics. Je garde l'avatar aussi. Mais j'ai besoin de relancer ce personnage qui a trop vécu sur d'autres forums et que je n'arrive pas à retrouver comme à ses débuts. Du coup, je préfère faire table rase de son passé au niveau histoire et de m'inspirer de ce que j'ai créé avec lui ici pour repartir sur de nouvelles bases / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3794924939 Merci d'avance / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 946831849
topics éventuels à archiver / https://savethequeens.forumactif.com/t9663-bad-moon-rising-ft-adriel
https://savethequeens.forumactif.com/t9365-i-m-a-creep-adriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty Jeu 21 Jan - 13:33

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / Charlie Hargreeves. cible du changement / avatar, pseudo (très probablement) et histoire (une partie).
quelques explications / Etant donné que Charlie provenait du scénario d'Adriel, son changement de personnage a crée un nouveau lien avec elle. Du coup, on change hihi !
topics éventuels à archiver /
https://savethequeens.forumactif.com/t9663-bad-moon-rising-ft-adriel


Merciiii beaucouuup ! / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 2465598603 / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3227196488
De plus, j'ai pas donné la biographie de Charlie à archiver parce que je pense me baser sur celle que j'ai déjà pour modifier certaines choses et surtout étant donné que je ne la relance pas complètement / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1342
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty Sam 23 Jan - 1:09

@adriel silva / c'est ok, je te laisse poster une nouvelle fiche. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 1285608406

@charlie hargreeves / du coup, tu souhaites opérer les changements directement sur l'ancienne fiche, c'est ça ? / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 1948873765 dans tous les cas, tu peux y aller. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 1009508692

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty Sam 23 Jan - 13:54

Merci Ana / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty
Message Sujet: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty Sam 23 Jan - 16:27

@cez blackbird Oui voilà c'est exactement ça ! Merci beaucoup en tout cas ! / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 2781936883 / DEMANDES DE CHANGEMENTS. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ DEMANDES DE CHANGEMENTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: gestion
-
Sauter vers: