SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 I'm a creep * Adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm a creep * Adriel Empty
Message Sujet: I'm a creep * Adriel   I'm a creep * Adriel Empty Lun 9 Nov - 11:14

save the queens ---- / ADRIEL SILVA

36 ans ---- / ace of spades ---- / Sebastian Stan

identité complète - Silva Adriel. Silva c'est le nom de ce père qu'il ne connaît pas, de ce bâtard qui l'a fait germer dans les tripes de sa mère. C'est aussi le nom de son oncle et cela tombe bien étant donné que c'est celui-ci qui l'a élevé et éduqué. Cet oncle est devenu par la force des choses sa figure paternelle. lieu de naissance et origines - 36 années d'un grand n'importe quoi. Il est né le 20 avril 1984 dans un hôpital du Queens. Il est né à NY donc et y a passé la majeure partie de sa vie. Il a passé trois années en prison (de mars 2014 à juin 2017). Il est donc américain pure souche, du moins pour ce qu'il en sait. Car il ne connaît ni sa mère ni son père. Mais de par son nom, il se doute qu'il peut avoir des racines italiennes ou latines quelque part. études ou métier - Libéré en conditionnelle, il est actuellement en sursis de peine et travaille comme garde dans la section "animaux sauvages" du zoo. Il n'est pas réellement qualifié pour cela mais c'est le seul endroit où ils ont bien voulu de lui. Et cela lui convient parfaitement.  orientation sexuelle - Les courbes féminines. Celles qui se taisent et qui le suivent sans aucune protestation l'attirent un peu. Celles qui cachent des personnalités qu'il pourra briser sont les seules à vraiment susciter son excitation. Mais même ces dernières ne parviennent pas à réellement l'intéresser. C'est une orientation sexuelle et uniquement sexuelle.   statut civil - Célibataire et pas vraiment le genre à chercher à se poser. Les femmes sont juste une sorte de jeu pour lui, pas vraiment des personnes.  pi, scénario ou prélien - inventé

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Rebelle, il n'accepte jamais l'autorité. // Méprisant, il est arrogant à souhait et le style d'homme à cracher sans soucis par terre quand quelqu'un l'insupporte. Il juge tout et tout le monde. Le mépris, c'est sa seconde nature. Les petits riches, il les prend de haut car il est libre et eux pas. Les snobinards, il les méprise car ils ne sont bons qu'à être volés. Les pauvres et leur moralité, il les déteste car ils sont ce qu'il ne sera jamais : des gens bien. // Intelligent, il sait se servir de ses capacités intellectuelles pour manipuler et manigancer. S'il était le cancre de son école, c'était volontairement. // Accro à l'adrénaline, Adriel aime jouer avec le feu, avec le danger. Expert en courses automobiles, on pourrait croire qu'il a mis sa vie en péril plus d'une fois. Mais il sait toujours ce qu'il fait. // Misogyne, il méprise les femmes, leur parle mal et les humilie sans se remettre jamais en question. Il a une mauvaise opinion d'elles, les trouve idiotes et faciles. Celles qui sont plus résistantes sont considérées comme des petites prudes dont il se moque sans vergogne. // Fidèle à lui-même, ce n'est pas le genre à faire des efforts pour plaire. Adriel est l'homme qui se montre tel qu'il est, qui s'habille comme il lui plaît et qui agit selon son propre code moral. // Bélier, il fonce la tête la première. Signe de feu, il s'emporte vite. Rancunier, il n'oublie pas réellement mais par contre, il passe aisément à autre chose en surface. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm a creep * Adriel Empty
Message Sujet: Re: I'm a creep * Adriel   I'm a creep * Adriel Empty Lun 9 Nov - 11:14

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
2013, lorsque la vie s'éloigne et sur son passage emporte une âme.

Les doigts écorchés, l’homme sort de sa voiture. Quelle sale idée, quelle idiotie que de s’être embarqué dans cette affaire. Un corps couché au sol, le sang recouvre le parebrise éclaté. Adriel regarde la scène pendant des minutes qui lui semblent être des secondes, ou des heures. Le temps n’a plus d’impact sur lui. Quel est ce mirage ? Cet homme est réellement mort ? Cela n’a pas de sens. Et alors qu’il refuse de croire à ce qui se trouve sous ses yeux, alors qu’il rejette l’idée farfelue qu’il est responsable du décès de cet innocent, il la voit. Inconnue au regard sombre, elle avance vers la scène. De marbre, elle glace le sol sous ses pas. Ses yeux se posent sur la bâche qui recouvre le corps et la silhouette s’accroupit pour regarder par-dessous. Elle n’a aucune réaction. Rien ne se dessine sur son visage, non. Elle relève juste la tête et son regard se pose sur le coupable. Le sang d'Adriel se fige. Elle le fixe pendant un instant et fait demi-tour, le laissant là avec cette impression d’avoir croisé la mort personnifiée.


---

2018, lorsque l'animal en cage n'est pas celui qu'on croit.


De ses longues pattes blanches, le roi tigré touche son nouveau jouet. A n’en pas douter, il pourrait le mettre en pièce en un seul mouvement. Mais le gardien n’a que faire du danger. Cette absence de peur devant celui qui est son supérieur le rend probablement plus digne de lui. Le tigre blanc ne bouge pas. Seuls ses yeux suivent les mouvements d'Adriel tandis que celui-ci pénètre dans la fosse pour aller récupérer le téléphone de cette touriste. Les gens sont débiles. Cette pensée l’obsède. La bêtise humaine. En repassant près du tigre, Adriel murmure « Toi au moins, tu n’aurais aucun remord à me tuer. » Et pourtant, ces bêtes se sont attachées à ce gardien atypique. Adriel passe de longues heures dans le zoo, à nettoyer, à soigner les animaux, et à leur parler. Seul, il aime les regarder et admirer leur force, leur intrépidité. Mais la pensée que ces animaux sont captifs le hante la nuit. Car tout comme ces bêtes dangereuses, il est lui aussi à la merci du système. En liberté conditionnelle, il a sa propre cage. De la sorte son caractère dangereux est mis en laisse tout comme le puma est bridé lorsqu’il change d’enclos. C’est exactement ce qu’ils ont fait avec lui. Ils l’ont fait passé des murs fermés de la prison à une liberté illusoire qu’ils ont appelé le confinement dans l’Etat.

---

De tous temps, pour celui qui tue sans serment.


Les femmes le laissent indifférent. Adriel les regarde avec un sourire en coin, sachant qu’elles sont pour lui un steak de quelques kilos qu’il va dévorer tout comme les lions le font lorsqu’on les leur balance par-dessus les grillages. Ces femmes qui boivent au bar ne sont rien d’autre que des morceaux de viande que leurs parents ont jeté par-dessus les grillages de l’humanité. Ainsi offertes aux plus entreprenants et aux plus audacieux, elles se laissent savourer pour l’espoir d’être gardées plus d’une nuit. Rares sont celles qui ont eu ce « privilège » avec Adriel. Une nuit est déjà bien trop. L’homme abandonné par sa mère, préfère les humilier comme sa génitrice l’a fait en le laissant seul avec son oncle. Tout sourire, il pose alors sa bière vide sur le comptoir et s’approche de sa proie. Il les flaire à distance et sait celles qui saignent déjà, celles qu’il n’aura aucun mal à mettre en pièces. Mais celles-là n’intéressent pas le chasseur, le prédateur. Non, Adriel aime les gazelles qui vont courir, qui vont le mettre en appétit avant qu’il ne les mette à terre.


---

2020, lorsque le défi devient édifiant.


Au fond, elles sont toutes les mêmes. Adriel le sait. Les hommes le savent. Elles vous promettent la lune mais cèderont au premier homme qui leur offrira plus que vous n’en avez pour elles. Les femmes sont une race à laquelle on ne peut se fier. Les hommes ont la réputation de penser avec leur sexe ? Mais c’est uniquement parce que les femmes se laissent tenter qu’ils peuvent se comporter ainsi. Adriel en est persuadé. Les femmes sont dangereuses. Si elles entrent dans votre système, si elles séduisent votre tête, c’est à votre perte qu’elles vous mènent. Et Adriel sent que son ami, son meilleur ami, est en train de se perdre. Les objections de ce dernier, sa manière de changer de sujet, ne laissent aucun doute au sieur Silva. La démone qui a mis la main sur les pensées de Jax ? Arielle. Même ce nom est destiné à lui faire perdre la tête. Sirène des marécages, Adriel est certain qu’elle ne fera qu’éloigner les amis avec son chant pernicieux. Si bien qu'Adriel est prêt à tout pour prouver à Jax que la belle est aussi pourrie que toutes les autres pommes de la Terre. Et si elle ne l’est pas encore, Adriel se propose d’être le vers qui la souillera afin de démontrer qu’elles sont toutes les mêmes : faibles devant ceux qui sont plus forts. Adriel séduira Arielle, non pas pour son propre plaisir mais pour anéantir le mal qu’elle s’apprête à causer. Cependant, ce « jeu » du malin devient prenant. La belle n’est pas sans ressources, la belle résiste et devient elle-même une proie qu’il se plaît à pourchasser, indépendamment du but final qui est de l’écraser.


---

BULLETPOINTS OF HIS LIFE. Son histoire en quelques points clés.

* Il a grandi dans une ferme, celle de son oncle. Sa mère l'y a abandonné alors qu'il n'avait que huit mois. Elle ne se voyait pas d'éduquer un gamin et l'a remis au frère du père d'Adriel. Ce dernier l'a accepté bon gré mal gré. C'était loin d'être un exemple pour un gamin: fumeur, buveur, et ayant de mauvaises fréquentations, il n'a pas poussé Adriel dans la bonne voie. Mais au moins il était là et a offert un toit à son neveu.

*Adriel a grandi dans un endroit peuplé d'animaux et d'ivrognes aux affaires pas très nettes. Il travaillait plus dans la grange où son oncle avait aménagé une sorte de garage. Très doué de ses mains, Adriel aimait bricoler. Réparer de vieilles bécanes ou lustrer des meubles en bois, cela occupait ses journées d'été. Parfois, il s'amusait à tout casser aussi. Il finissait de laquer un meuble, prenait une hâche ou un marteau et se défoulait dessus.

*Plutôt malin, il n'a jamais eu besoin de beaucoup pour comprendre comment fonctionnent les choses. A l'école, il s'en est sorti aisément mais en fournissant très peu d'efforts. Il aurait pu être premier de classe s'il avait essayé. Mais comme dans tout, Adriel préfère passer à travers les mailles du filet plutôt que de briller.

*Très tôt il s'intéresse à tout ce qui lui procure de l'adrénaline. Les jeux, les paris, les courses de moto ou de voiture, les soirées arrosées et les drogues douces ou dures, rien ne lui semble trop dangereux. Il aime franchir des limites.

*A l'âge de 25 ans, il rencontre une Isabella. Cette fille, elle va tout changer et rien en même temps. C'est à la fois sa soeur, sa meilleure amie et la seule femme avec laquelle il a eu une relation se rapprochant quelque peu d'une  relation amoureuse. Mais voilà, elle est exactement comme lui. Et les deux "amis" se font du mal en refusant de se poser, en refusant d'admettre ce qui saute aux yeux. Il couche ailleurs, elle fait pareil. L'amour, la haine, leur lien se tord entre des sentiments forts, dévastateurs.

*En 2013, son meilleur ami le branche sur une affaire assez louche de revente de drogues. Une des transactions se passe mal. Très vite, les deux hommes comprennent que cette affaire puait depuis le début. Il ne parviennent pas à vendre à temps les paquet de coke dont ils sont chargés. On leur réclame l'argent dû et évidemment, ils ne peuvent payer. Les deux amis vont se lancer dans une course poursuite endiablée. Cherchant à sauver leurs vies, Adriel provoque un accident mortel pour l'homme qui conduisait derrière lui. C'est un accident, il ne cherchait pas à blesser un innocent. Il ne sait même pas quand cette voiture est apparue sur la route. Dans le feu de l'adrénaline, il pensait déraper pour rentrer dans un sentier et semer leurs poursuiveurs mais la pluie a changé la donne. Un aussi bon conducteur que lui, ne savait-il pas ce qui se passerait? Cela le hante. Il est sorti de sa voiture et a crié à Jax qui était en bon état de partir. Mais c'était peine perdue, l'ami ne partait pas. A la vie, à la mort, les deux hommes se connaissent depuis trop longtemps que pour s'abandonner.

*Il a écopé de huit ans de prison pour homicide involontaire. Son casier judiciaire n'était déjà pas joli, l'homicide involontaire est venu s'ajouter dessus comme une cerise sur le gâteau.

*Au bout de neuf mois de procès, il entre en prison, en mars 2014. Son ami, écope de deux ans de prison ferme. Accusé de complicité pour le trafic de drogues, Adriel prend sur lui les charges les plus importantes. Quitte à sombrer, autant épargner au maximum Jax qui a une chance de s'en sortir. Ils vont être en prison ensemble, pas dans la même cellule mais dans le même établissement. Ce lien les unit encore plus.

*Une image hante l'esprit d(Adriel. C'est le regard de la petite amie de la victime. Arrivée sur les lieux deux heures après les faits, elle n'a pas crié, elle n'a rien dit. Elle s'est approchée de la voiture défoncée et a regardé sous la bâche recouvrant le corps du mort. Puis son regard s'est posé sur Adriel. Cette femme, froide dans sa peine, lui a glacé le sang. Un lien invisible de bourreau à victime s'est créé entre eux. Mais il n'est pas sûr d'être le bourreau. Car la culpabilité qu'elle lui a fait ressentir était sans égale. Pendant qu'il était incarcéré, elle est venue lui rendre visite à deux reprises. La première fois, Adriel s'est présenté dans la salle des visites. Elle est restée vingt minutes. Vingt minutes pendant lesquelles ils ne se sont rien dits. C'était intense et troublant à la fois. Adriel a refusé de la voir la seconde fois où elle est venue.

* Trois années après son incarcération, en 2017, Adriel est remis en liberté. Sous liberté conditionnelle, une des conditions à cette liberté anticipée est son suivi par une psychologue homologuée imposée par le tribunal. Cela déplaît fortement à Adriel mais tout vaut mieux que la prison. C'est évidemment Jax qui vient le chercher à la sortie du trou.

*Il ne trouve pas de travail pendant quelques mois. Les ex-taulards sont mal vus. Il peut aisément reprendre ses activités illégales mais un job réel semble impossible à obtenir. Si ceux avec du contact social sont hors de portée, il en décoche un dans un zoo fin 2017. Au vu de son expérience avec les animaux, ayant grandi dans une ferme, il est engagé comme garde dans la section des animaux sauvages. C'est un job dangereux car les animaux y sont imprévisibles et donc, que l'homme soit un ex criminel importe peu à l'employeur. Le danger plaît toujours autant à Adriel et ce job pourrait donc être une opportunité pour lui. Après tout le contact avec les autres humains cela n'a jamais été dans ses priorités

*Il ne sait toujours pas où il va. Il vit dans la ferme de son oncle, travaille comme il peut et essaie d'éviter de se remettre dans la merde ou du moins, il essaie de couvrir ses arrières pour ne pas risquer de retourner en taule. Mais Adriel ne peut s'empêcher de flirter avec le danger. Il a déjà retapé une moto pour participer à des courses car c'est ce qui lui avait manqué le plus pendant son séjour en prison.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

jenn---- / 28 ans ---- / rpgiste

ville - Belgique études ou métier - crimino avis général sur le forum - bah je vous aime, ça se voit, non? le détail qui t'a fait craquer - la qualité des textes des rpgistes présents fréquence de connexion - 7/7 crédits des icons - bluffin' le mot de la fin - I'm a creep * Adriel 3227196488 .

Code:
[b]sebastian stan[/b] / [i]adriel silva[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm a creep * Adriel Empty
Message Sujet: Re: I'm a creep * Adriel   I'm a creep * Adriel Empty Lun 9 Nov - 11:36

Whaaa Seb' I'm a creep * Adriel 697000959
Dans la peau d'un badass à l'aspect rugueux, méprisable, n'ayant de considération que pour lui-même. Mieux ne vaut pas figurer dans son collimateur. Je suis curieux de découvrir ce qu'il va faire de sa liberté fraichement recouvrée. Continuer et persister dans la voie qu'il a suivi jusque là, ou tenter de faire amande honorable et se ranger ? L'avenir rpgique nous le dira What a Face
Rebienvenue avec cette nouvelle belle gueule s'ajoutant à ton escarcelle I'm a creep * Adriel 1948873765 I'm a creep * Adriel 3227196488  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm a creep * Adriel Empty
Message Sujet: Re: I'm a creep * Adriel   I'm a creep * Adriel Empty Lun 9 Nov - 15:00

toi, toi, toi... I'm a creep * Adriel 3794924939 
je l'aime et le déteste, c'est prometteur, tu crois pas ? I'm a creep * Adriel 3132515876
sérieusement, l'histoire est super intéressante, j'ai adoré la découvrir. I'm a creep * Adriel 3176379322 
hâte de rp avec lui aussi !! I'm a creep * Adriel 3227196488 (en fait, j'te lâche plus)
rebienvenue chez toi ma beauté. I'm a creep * Adriel 805256838 amuse-toi bien. I'm a creep * Adriel 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm a creep * Adriel Empty
Message Sujet: Re: I'm a creep * Adriel   I'm a creep * Adriel Empty Lun 9 Nov - 15:46

rebienvenue chez toi chaton I'm a creep * Adriel 3227196488
hâte de découvrir ce bonhomme encore bien prometteur I'm a creep * Adriel 2746119247
t'es à la maison de toute manière, bon courage pour ta fiche I'm a creep * Adriel 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm a creep * Adriel Empty
Message Sujet: Re: I'm a creep * Adriel   I'm a creep * Adriel Empty Lun 9 Nov - 19:31

@"Laurynas Mikolaitis" ooooh merci. Tes mots font vraiment plaisir. Et puis, je dois le dire aussi, ton nouvel avatar (plus si nouveau que ça je sais) me fait fondre I'm a creep * Adriel 1948873765 I'm a creep * Adriel 3794924939 Adriel c'est un ancien perso que je reboote donc, j'avoue que je me réjouis de le reprendre.

@Isabella Kingston merciii ma belle I'm a creep * Adriel 3476085353 C'est prometteur! J'ai vraiment hâte. Et ne te tracasse pas, ne me lâche pas! je ne veux pas I'm a creep * Adriel 1252774950 Ravie que tu aimes en tout cas!

@Sofia Bloomsbury Merci chaton! Il arrive pour faire de nouveaux dégâts I'm a creep * Adriel 2465598603 I'm a creep * Adriel 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1095
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
I'm a creep * Adriel 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

I'm a creep * Adriel Empty
Message Sujet: Re: I'm a creep * Adriel   I'm a creep * Adriel Empty Mar 10 Nov - 9:17

re-bienvenue à toi sur stq. I'm a creep * Adriel 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm a creep * Adriel Empty
Message Sujet: Re: I'm a creep * Adriel   I'm a creep * Adriel Empty Mar 10 Nov - 9:21

bienvenue à nouveau ! I'm a creep * Adriel 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm a creep * Adriel Empty
Message Sujet: Re: I'm a creep * Adriel   I'm a creep * Adriel Empty Mar 10 Nov - 12:10

rebienvenue I'm a creep * Adriel 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm a creep * Adriel Empty
Message Sujet: Re: I'm a creep * Adriel   I'm a creep * Adriel Empty Mar 10 Nov - 12:15

quel personnage ! I'm a creep * Adriel 697000959
de ta part je ne m'en étonne plus, c'est toujours un plaisir de te lire et de les découvrir.
rebienvenue chez toi I'm a creep * Adriel 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I'm a creep * Adriel Empty
Message Sujet: Re: I'm a creep * Adriel   I'm a creep * Adriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a creep * Adriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» creep. (kizuki)
» Bastard * Adriel
» scandale fatal. (adriel)
» (2018) les naufragés — Adriel
» Bad moon rising ft. Adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: