SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 F / IVANA BAQUERO (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / IVANA BAQUERO (négociable) Empty
Message Sujet: F / IVANA BAQUERO (négociable)   F / IVANA BAQUERO (négociable) Empty Ven 1 Mar - 12:32

save the queens ---- / SOFÍA VILLEGAS

ivana baquero ---- / négociable

identité complète / sofìa villegas. tranche d'âge / 21 ans. statut civil / au choix. études ou métier / sofìa, elle est partie pour de longues études - un truc prestigieux. c'est au choix mais elle veut rendre fière ses parents, elle veut faire de longues études, les réussir et avoir un métier qui "claque" comme elle dit. elle souhaite faire honneur à ses parents, se donner à fond pour cette vie qu'ils lui ont permi d'avoir. groupe conseillé / ace of diamonds. même avec une mauvaise main, si tu joues bien tu peux atteindre des sommets. avatar souhaité / ivana baquero - une nana ( d'origine ) hispanique qui correspond à la tranche d'âge.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / débrouillarde, franche, sérieuse, têtue, sérieuse, intelligente, bosseuse, stressée, parfois un peu paranoïaque, juge plutôt facilement les choix et actions des autres même si elle reste ouverte d'esprit.

indications sur l'histoire / t'es née à new york, toi. t'es née à peine après que la famille villegas aie décidé de poser ses valises dans la ville. tes parents voulaient vous donner toutes vos chances à ta soeur et à toi. ils voulaient vous donner toutes les chances de réussir que eux n'avaient jamais pu avoir. t'as fini par le comprendre assez tôt, en fait. t'étais une gosse futée, toi.  si ta sœur avait dévoilé son talent pour la musique et l'écriture, on avait eu vite fait de découvrir à quel point t'étais intelligente, toi. du coup, avec ta soeur danì, vous étiez un peu comme les deux faces d'une pièce - à la fois tellement différentes mais sacrément complémentaire. ça vous a rapproché encore plus, d'être aussi différentes. de toute manière, vous aviez toujours été proches toutes les deux.

t'as pas fait de crise d'adolescence, toi - ou alors, elle était juste pas comme les autres. t'as pas hurlé contre tes parents, t'as pas décidé que ta grande soeur était nulle - t'as juste balancé à table, très sérieusement, que t'allais faire un métier de rêve. tes parents, ils t'ont jamais demandé ça. ils voulaient juste que tu fasses un truc qui te plaise mais toi, t'en as envie. t'as envie de devenir médecin, ou vétérinaire, ou juge ou un truc du genre. t'as envie d'avoir une place qui compte, de te donner les moyens de bien gagner ta vie. alors t'es partie pour de longues études. mais ça te fait pas peur. t'adore réviser. t'as un peu manqué à ton adolescence, du coup. t'as pas trop eu l'occasion de sortir, de découvrir l'alcool et le sexe. l'alcool, tu l'as découvert après, avec danì, quand tu t'es enfin donné la possibilité d'avoir une putain de vie. et pour le sexe, t'as décidé un jour que ça avait l'air sympa, que ça pouvait te faire déstresser, parfois. alors t'as des coup d'un soir par ci par là. rien de sérieux. t'as pas le temps de devoir gérer une relation. t'as la première place du classement de ton école qui t'attends.


save the queens ---- / take my hand

danì villegas / ta grande soeur, ta meilleure amie. inséparables les soeurs villegas et ce, depuis leur plus tendre enfance. t'étais à peine née que tu voulais tout faire comme danì - que tu voulais prendre exemple sur elle. tu t'es mise à marcher parce que danì le faisait. tu t'es mise à parler parce que tu répétais ce que disait danì. et puis vous vous êtes jamais quittées. c'était jamais l'une sans l'autre. ton adolescence commença à vous éloigner un peu. tu ne voulais pas sortir, tu voulais travailler alors ta soeur devait rejoindre vos amis seule. elle a finit par te convaincre pourtant - par te convaincre que tu pouvais bosser et avoir une enfance. alors t'as commencé à la suivre à nouveau et plus rien n'a changé depuis. danì, elle te dit tout et tu fais de même. vous vivez même dans le même immeuble à présent, parce que vous êtes incapable de ne pas vous parler pendant une journée et de ne pas vous voir pendant une semaine. inséparables, jusqu'à la mort.

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / IVANA BAQUERO (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / IVANA BAQUERO (négociable)   F / IVANA BAQUERO (négociable) Empty Ven 1 Mar - 12:37

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
hello you F / IVANA BAQUERO (négociable) 3476085353 . intéressé(e) par la petite soeur de ma danì ? alors je t'aime déjà F / IVANA BAQUERO (négociable) 1967697819

identité : le prénom est négociable même s'il est déjà présent dans ma fiche. néanmoins, il doit avoir une consonance hispanique afin de coller aux racines de la demoiselle.

avatar : totalement négociable même si j'aime beaucoup ivana et que je trouve qu'on ne la voit pas assez dans les rpg. néanmoins, je tiens à ce que la jeune femme soit hispanique ou en ait les origines histoire de rester cohérent.

histoire : tout est libre à part ce que j'ai précisé. j'voulais pas en mettre trop pour que tu puisses t'approprier le personnage autant que possible.

le lien : non négociable. elles sont proches, elles le seront toujours. bien sûr, on est pas à l'abris de drama qui pourrait venir faire basculer tout ça mais au final, elles ne restent jamais fâchées bien longtemps.

l'activité : j'suis pas chiante là dessus. j'peux comprendre qu'on ait une vie. néanmoins, j'aime quand je peux faire évoluer mon personnage rapidement et cela veut dire... que ses liens soient actifs. une réponse par semaine au minimum ? ce sera l'idéal.

en espérant t'avoir convaincu F / IVANA BAQUERO (négociable) 1967697819 . j'ai hâte de te voir nous rejoindre  F / IVANA BAQUERO (négociable) 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / IVANA BAQUERO (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / IVANA BAQUERO (négociable)   F / IVANA BAQUERO (négociable) Empty Mar 5 Mar - 3:42

Devine qui débarque ? F / IVANA BAQUERO (négociable) 3476085353 F / IVANA BAQUERO (négociable) 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / IVANA BAQUERO (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / IVANA BAQUERO (négociable)   F / IVANA BAQUERO (négociable) Empty Mar 5 Mar - 8:57

oh my little sister F / IVANA BAQUERO (négociable) 1948873765
t'es belle F / IVANA BAQUERO (négociable) 3476085353
t'es trop belle F / IVANA BAQUERO (négociable) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / IVANA BAQUERO (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / IVANA BAQUERO (négociable)   F / IVANA BAQUERO (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / IVANA BAQUERO (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ána-pologetic (ivána muñoz)
» M / (négociable)
» F / DUA LIPA (négociable)
» M / DON BENJAMIN (négociable)
» M / ASH STYMEST (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: