SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 M / ASH STYMEST (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / ASH STYMEST (négociable) Empty
Message Sujet: M / ASH STYMEST (négociable)   M / ASH STYMEST (négociable) Empty Jeu 28 Nov - 17:56

save the queens ---- / Aaron X

ash stymest ---- / négociable

identité complète / Aaron (prénom utilisé en rp), deuxième prénom et nom de famille à consonance juive au choix tranche d'âge / 25-30 ans statut civil / Au choix études ou métier / Manager, dj, beatmaker de Clyde aka Spleen groupe conseillé / ace of spades avatar souhaité / Ash Stymest, Cole Mohr, tout autre petit blanc tatoué M / ASH STYMEST (négociable) 2480631781

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / buisnessman, mature, calme, intelligent, tête froide, drôle, fêtard, obsédé par le contrôle, perfectionniste, malhonnête, beau parleur, fidèle (en amitié, amour au choix), tolérant, empathique, à l'écoute, patient indications sur l'histoire / Aaron vient d'une famille juive aisée influente dans le milieu culturel new-yorkais (raison au choix), ce qui explique l’ascension fulgurante de la jeune carrière de Clyde. Les deux se connaissent depuis 10 ans et se sont rencontrés dans un lycée huppé de NYC. A toi d'écrire le reste M / ASH STYMEST (négociable) 2480631781

save the queens ---- / take my hand

Clyde Maddox / son frère, son poto, son sang depuis 10 ans, l'histoire banale des meilleurs potes riches qui se dévergondent, il a suivi clyde dans ses conneries, l'a engrainé parfois, mais l'a toujours sorti de la merde. ron c'est le grand frère, le type fiable, celui qui a la vision, le plan, celui qui calme les tensions aussi et règle les embrouilles que clyde arrête pas de créer. ça depuis 10 ans. il a connu la période lilith, il les a vu heureux, l'a été pour eux. il a été le seul à être mis au courant du départ de clyde, a le soutenir pendant le deuil de son père et il est allé souvent le voir à dallas ces 7 dernières années. d'ailleurs il est pas étranger au récent retour de clyde à ny ron, ni au fait qu'il ait commencé à rapper après le décés. il a toujours été dans la musique clyde et il est bon dans ça, il a l'oreille. il est aussi terrible en affaires, du coup c'était logique qu'il compose pour clyde, qu'il l'accompagne sur scène et en tournée et qu'il le manage.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @Lilith Calavera love éternel de Clyde, les 2 se connaissent déjà et s'apprécient, je laisse sa joueuse (qui est un amour disons le) t'expliquer son idée M / ASH STYMEST (négociable) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / ASH STYMEST (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / ASH STYMEST (négociable)   M / ASH STYMEST (négociable) Empty Jeu 28 Nov - 18:09

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
SALUT MON POTE A LA COMPOTE M / ASH STYMEST (négociable) 1505825564 

Si tu es là c'est que Ronron t'intéresse et j'en suis tout jouasse ! Avant de te laisser filer t'inscrire faut que je te dise les trucs relous des conditions, ce sera rapide. Viens comme tu es. Fréquence de rp, style d'écriture, longueur de post, tout me va. Bon ok, sauf si tu fais le fantôme, parce qu'Aaron est super important pour Clyde, mais sinon je vais rien t'imposer. J'ai moi-même un style de rp très particulier, plutôt court et poétique (ouais avec des rimes et tout) qui transparaït pas ici parce que clairement flemme ptdr mais je te laisse lire ma fiche ou mes rps si tu veux voir. Les seuls points où je serai relou c'est le prénom et le caractère, parce que j'ai déjà parlé d'Aaron en rp et qu'il faut qu'il contrebalance avec le trash et catastrophique Clyde et la non moins explosive @Lilith Calavera (qui à elle seule devrait te donner envie de t'inscrire, sérieux sa plume est magnifique, mais interdit de me la piquer, déconne pas bro M / ASH STYMEST (négociable) 3240963260).


J'espère te voir très vite pour qu'on baise le rap game et sinon hésite pas à poster en invité ou à demander mon discord. La bise mon khey M / ASH STYMEST (négociable) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
 
M / ASH STYMEST (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / ASH STYMEST (négociable)
» M / (négociable)
» M / G EAZY (non négociable)
» M / SAM HEUGHAN (Peu négociable)
» M / BEN BARNES (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: